2 témoignages bouleversants… Il n’y a pas d’invasion, vraiment, Darmanin-Macron ?


2 témoignages bouleversants… Il n’y a pas d’invasion, vraiment, Darmanin-Macron ?

 

Un barbu m’interdit de prendre des photos dans sa rue, un gosse de 12 ans se marre en évoquant le mouton décapité pas tout à fait mort…

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “2 témoignages bouleversants… Il n’y a pas d’invasion, vraiment, Darmanin-Macron ?

  1. AvatarMountain

    Donc il faut demander la permission pour aller dans un quartier et prendre des photos? ,mais ils se prennent pour qui ?de quel droit?à quel titre?on est chez nous et pas eux même si ils sont français de papier ,il me semble qu’il n’y y a pas de zone de non droit ni la charia en France alors qu’ils aillent se faire voir ,et Darmanin qui dit qu’il rêve du karcher de Sarkosy ,qu’est-ce qu’il attend pour le mettre en route à moins qu’il soit encore en panne ,

    Reply
  2. AvatarMountain

    Dernière c…du jour ,le poussin bleu à st raphael proposait des glaces au menu :l’africain représentait une tête d’africain glace au chocolat avec lèvres rouges én pâte d’amandes et crème Chantilly, ah ben non ,il a decide de retirer ces glaces du menu car certains appelaient au boycott de son restau ,non mais,bientôt il faudra retirer le nom des gâteaux, les religieuses,les pets de nonnes j’en passe et des meilleures .

    Reply
    1. Avatardurandurand

      Et oui voilà ou nous en sommes ,de peur de perdre son  » bizness « ce commerçant préfère abdiquer que de se battre , le français est devenu un émasculé , une couille molle se couchant devant les revendications de ces saloperies d’allogènes , voilà pourquoi tous ces engeances se sentent forte et intouchable , parce que nos dirigeants sont des serpillières , des dhimmis , des LÂCHES , comme le sont une grande majorité de français .Toutes ces pourritures d’allogènes auraient tort de ne pas profiter de notre faiblesse pour imposer leur mode vie et leur culture de merde .

      Reply
      1. AvatarVictoire de Tourtour

        Plus grave : le glacier craint peut-être que sa boutique soit incendiée, ,et que lui-même, voire sa femme et ses enfants, ne soient trucidés à coups de machette.Les « déchirés par la vie » sont coutumiers de ces « incivilités ».

        Reply
        1. Avatardurandurand

          Bonjour Victoire de Tourtour , certes je suis d’accord sur le fond ,mais c’est bien le manque de cohésion du peuple qui fait que nos ennemis se sentent fort chez nous .

          Reply
          1. Avatarindigne

            Exact si les commandes pour ces glaces arrivaient par centaines ce glacier se sentirait sans doute soutenu.
            Je me verrais bien sortir de ce commerce en disant « dommage j’étais venu uniquement pour cette glace-là » …

          2. Avatardmarie

            durandurand, ils se sentent bien chez nous parce qu’ils pillent, ils volent, ils violent, ils assassinent, et surtout qu’ils ne risquent pratiquement rien, mis à part quelques années, quelques mois, quelques semaines de prison, ou un simple rappel à la loi ! Ils savent qu’ils sont protégés et chouchoutés par NOS « ZELUS »
            et qu’en plus ils se gavent à la CAF, au chômage, au RSA, toutes douceurs inconnues dans leur pays d’origine.
            Nos chers élus préfèrent taper les patriotes que sur cette immonde racaille car c’est la France de demain. On enlèvera bientôt le « F »….

        2. Avatardmarie

          En fait de « déchirés par la vie » on devrait plutôt dire les « déchireurs de la vie », celle des autres bien sûr, tous ceux qui ne sont pas comme eux à passer la moitié de leur vie le cul en l’air à adorer le diable !
          Et nos zélus les approuvent…. beaucoup sans doute ont adopté cette « religion mortifère » et ne voient pas d’inconvénient à voire trucider leurs concitoyens réfractaires à cette idéologie diabolique.

          Reply
  3. Avatarraslebol

    Bravo Christine.
    c’est exactement ça,
    l’invasion islamique est en marche.
    Une chose m’étonne, Marine se fait discrète, elle peut encore
    rassembler pour combattre ce fléau.
    2022 approche, il est grand temps
    de montrer aux Français le vrai
    visage de la mixité, en diffusant
    tout ce que nous cachent les destructeurs de la France, notre gouvernement !
    Des faits comme votre vidéo,
    Christine.
    Des docs sur la progression
    fulgurante de l’islam en France,
    la façon dont vivent ses adeptes chez nous,
    montrer que le gouvernement nous ment,
    donner la parole aux Français…

    Reply
  4. AvatarKarl der Hammer

    Je sauvegarde la video… Ces deux exemples affligeants sont tellement révélateurs de l’islamisation de nos pays

    Reply
  5. AvatarAuguste

    Bonjour Christine nous devons dire que nos élus sont des dégénérés terme que vous avez trouvé dans un autre article . Je pense que c’est la pire des insultes que nos élus puissent recevoir ainsi que les anti-fa .

    Reply
  6. TEMPLIERTEMPLIER

    que dire après t avoir écouté CHRISTINE….
    je reviens d ugine dans les environs d albertville allé voir la mere de ma compagne….j ai vu des gosses muzzs jeunes en djellaba me fixer d un air qui me plait vraiment pas….
    ce sente fort maintenant les bougnes….il y a quarante ans….fallait tous les virer…
    je suis éccoeuré…..il fallait écouter le pere lepen….on en serai pas la aujourdhuie…..

    Reply
    1. AvatarJolly Rodgers

      bonjour templier ,
       »il fallait écouter le père le pen … on n’en serait pas là aujourd’hui .. » si le père le pen n’aurait pas fait le con et aurait laissé la présidence du front national , entre les mains des bonnes personnes 1) Jean Pierre Stirbois, qui était le vrai fondateur du FN. 2) puis ensuite quelques années plus tard a Bruno Mègret , qui avait lui les épaules pour faire de ce parti un parti qui nous auraient menaient au pouvoir depuis bien longtemps . ben non, le père le pen qui n’a jamais voulut du pouvoir a préféré faire mumuse et du spectacle a deux balles . j’ai étais militant fn et aujourd’hui je me rend compte que ce parti n’a jamais eu le bon président . d’ailleurs je me permet de vous rappeler le discourt de la dalle d’Argenteuil du père le pen , pour la présidentielle de 2007 . aujourd’hui le FN-RN ressemble plus a une pub d’United Collor Of Beneton, qu’a un parti nationaliste défendant les autochtones .
      j’espère que pour 2022 un vrai parti nationaliste qui défendra nos vrais valeurs verrat le jour : le retour des immigrés non européens dans leurs pays d’origines (la remigration) , l’interdiction de l’islam , le retour a notre souveraineté nationale (toute en respectant la particularités de nos régions) . cordialement

      Reply
  7. Avatarsylvestre

    Oui Madame Tasin je suis d’accord avec ce que vous racontez , il se passe des choses qui font douter d’une issue possible .
    Je pleure ! la France était une merveille , Elle a été le phare du monde mais à cause de l’endoctrinement de certains Français , à cause de la volonté démoniaque de ces dirigeants qui ne sont que des pantins finalement , à la botte des franmaçons anglons-saxons tellement jaloux de notre superbe culture greco-latine , la France , notre France s’effondre dans le chaos , piétinée par des hordes de barbares nés d’un croisement indéfini entre chiens et cochons , abandonnée , même par ceux qui auraient , encore , un peu de pouvoir pour nous redonner ne serait-ce qu’un peu d’espoir .
    Notre superbe France va devenir un cloaque immonde où la méchanceté , la laideur , la violence et la saleté submergeront tout ce qui fit une merveille de civilisation! Oui , je pleure ! je pleure en sentant votre désespoir qui est celui , hélas de bien des Français , je pleure parce que je ne vois aucune véritable Lumière sur le chemin , je pleure parce qu’à mon âge , on me l’a dit , je ne tiendrais pas le coup devant une racaille jeune et déterminée par la haine ! Je pleure devant mon impuissance , je pleure parce que j’ai des petits enfants et j’ai tant rêvé , pour eux , et pour tant d’autres petits Français ,
    d’ un avenir où chacun aurait contribué à faire de la France et du monde entier , une civilisation d’amour et de charité .
    Et je pleure parce que ma fourche qui est pourtant encore bien aiguisée , ne sera pas suffisante pour défendre les miens et ce qui m’appartient , et que j’ai mis une vie à bâtir . Les ordures qui nous dirigent nous même ôté la possibilité de le faire ! Ils savaient depuis belle lurette , et les Français ont voté pour eux ! même les Français de coeur et avec tellement d’enthousiasme .
    Qui Viendra ? Qui ?

    Reply
    1. AvatarSale âme, va les keums

      Je suis en phase avec chacun de vos sentiments !
      Moi aussi, comme nombre d’entre nous et suivant les préceptes de mes parents , j’ai tout donné durant ma vie pour faire progresser mon pays, ma ville natale! Les voir ainsi salis et réduits à néant ampute une grande partie du sens que j’avais donné à ma vie de labeur.
      c’est une déception très profonde et l’on ne doit pas s’étonner de voir la haine naitre en nous …

      Reply
  8. AvatarSALINOU

    Bonsoir

    Retraité (64ans/très petite retraite)) jurassien d »origine, je vis isolé vers Lons le Saunier.
    Que tout personne qui se sente patriote se manifeste.
    Avant qu’il ne soit trop tard, réunissons nous et pacifiquement démontrons que nous aussi sommes largement capables d’envoyer des messages de paix et d’amour à toutes ces racailles envahissantes !
    Peuple de France réveille toi.

    Reply
    1. Avatarbm77

      Le temps que nous fasssions le constat , les choses empirent de façon incroyable . C’est sidérant. Nous sommes non pas envahis mais submergés .
      Nous donnons nos impots pour cela et pour les entretenir ainsi que notre travail . Puis ensuite Ils vont nous virer de France .
      Et nous n’aurons pas bougé le petit doigt. Mais il est vrai que ce remplacement va tellement vite que le temps de constater les dégats nous sommes dépassés par le pire que nous pensions. C’est cauchemardesque.
      Et le macron pendant ce temps fait le démago en vu des élections.
      Les témoignages que Christine Tasin nous rapporte sont des choses constatées de façon fortuite mais nous qui vivons ,bientôt nous pourrons dire survivons , au milieu de cette engence ,pouvons en faire une liste grande comme un parchemin des « incivilités » dus â ces envahisseurs qui sont autant d.’agressions contre les autochtones .Il faudra que je m’y colle et que j’en fasse la liste avant de partir de cette non France. . C’est presque quotidien !!! Cela ne se constate pas en tapant la balle à Chambord avec des CPF
      !!

      Reply
  9. AvatarDD

    Bien sûr il n’y a pas d’invasion, pas besoin d’envahir,
    c’est portes ouvertes et open bar à quiconque le souhaite,
    tout le monde peut entrer dans n’importe quel pays européen comme dans un moulin!

    Reply
  10. AvatarDorylée

    Il n’y a qu’une alternative : soit on ne va plus dans ces quartiers, c’est ce que les barbus souhaitent, soit on y va à 200 ou plus, chacun avec un appareil photo. Comme c’est autorisé, chacun marche avec une canne solide en fibre de verre pleine ou taillée dans un manche de pioche pour le cas où il faudrait faire valoir nos droits… au cas où les gens du coin en ont encore envie.

    Reply
  11. AvatarJeanne 78

    Témoignages effectivement effrayants. Comme l’article d’hier qui racontait le drame de cette famille dont la maison a été incendiée. Acte criminel. Traumatisant. Et alors, Moussa n’est pas venu sur place pour soutenir cette famille. Ah mais non bien sûr puisque ce sont des blancs. La France se remplit de sauvages sans foi ni loi, qui rêvent de faire de nous, FDS, leurs esclaves, qu’ils finiront ensuite par
    assassiner parce que FDS justement.
    J’en veux à mort à tous ces décérébrés qui ont permis la mise en place de Macron le dictateur. Hier, on nous narguait en annonçant que le roi remonte dans les sondages.

    Reply
    1. Avatarzoé

      Mais Jeanne 78, vous vous doutez bien que l’élection de macron n’a été que magouille. Apparemment seulement 26 % des français ont voté pour lui mais on a ajouté à ce score, les bulletins nuls et autres, ce qui a fait 66 %. Lorsque j’ai entendu 66 %je me suis tout de suite dit qu’il y avait quelque chose qui ne collait pas mais apparemment personne n’a réagi, on a laissé faire. Comment avoir envie d’avoir des enfants quand on voit ce que l’on leur réserve : harcèlement à l’école chômage, il y a de quoi gerber. Que fait l’armée qui aurait dû faire un coup d’état depuis longtemps, je n’y comprends rien !

      Reply
  12. frejusienfrejusien

    Il remonte dans les sondages, parce qu’il fait des cadeaux dans toutes les directions, avec quel argent ??
    c’est la question qu’il ne cessait de répéter à Marine pendant le débat,
    car lui savait, qu’il aurait plein de fric en cas de besoin, alors que les fonds sont coupés pour le RN

    Reply
  13. Avatarpatito

    c’est facile d’attaquer ce glacier mais il faut plutôt critiquer les électeurs du micron et du LR qui sont les vrais responsables de cette situation

    Reply
  14. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    UN CARNAGE : Quelle hooreur ! 3 MILLIONS d’ovins égorgés CHAQUE JOUR pendant l’Aïd-El-Kébir EN FRANCE cette année.

    Une trentaine d’activistes du collectif Vegan Impact se sont fait virtuellement «égorger» sur une place parisienne pour dénoncer la mise à mort des animaux, à l’occasion de la fête de l’Aïd el-Kébir. Témoignage de la présidente de l’association sur le but de ce happening.

    L’image est apocalyptique: couverts de sang et gorge tranchée (symboliquement!), une trentaine de personnes reste immobile sous un soleil de plomb. Les activistes du Vegan Impact payent de leur personne pour «dénoncer l’égorgement des animaux» en appelant à «changer notre modèle de société».

    «Chaque année, lors de la fête de l’Aïd el-Kébir, des milliers de moutons sont égorgés. Ça choque nombre de personnes. Or, chaque jour, trois millions d’animaux sont saignés dans les abattoirs de France», dénonce Alexandra Blanc.

    A l’occasion de la fête #Aid-El-Kebir, le collectif @VeganImpact entre en action a #Paris pic.twitter.com/BzOhpxdH4S
    — Oxana_Sputnik (@kastor_sputnik) July 30, 2020

    :::: https://sptnkne.ws/Dj3r

    Reply
  15. ConanConan

    Nous avions jusqu’en 2017, je crois, un excellent indicateur du taux de submersion, c’était le test sur la drépanocytose pour les nouveaux nés issus de couples mixtes ou entièrement d’origine africaine ou maghrébine. Le dernier connu pour la région parisienne était de :
    ==> 73,56% !!!!!…<==
    Depuis ce test a été généralisé à l'ensemble des nouveaux nés histoire de noyer le poisson…
    Il y a donc bien volonté de dissimuler l'ampleur de ce remplacement…et bien que connaissant toutes les données, nozélites n'ont rien entrepris pour réformer le regroupement familial, l'Aide Médicale d'Etat face à la pandémie mondiale, le code de la nationalité, les visas "touristiques" ou "étudiants bidons" etc..etc… Au contraire !!!…..
    Ah ouiii Bwana, Y'a bon vozimpôts !

    Reply
  16. AvatarGeorges Favier

    l’invasion c’est lorsque quelqu’un reconnait qu’il y a envahisseur, mais chez nous à présent c’est interdit ça ! donc il n’y a pas invasion, il y a submersion !!! et soumission et avachissement ! merci les collabos

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *