A quand la stérilisation d’office des dégénérées qui avortent des garçons ?


A quand la stérilisation d’office des dégénérées qui avortent des garçons ?

Je suis favorable à l’avortement, parce que l’aiguille à tricoter, plus jamais ça ! Par contre, avorter par haine de la gent masculine, c’est monstrueux et impardonnable 

 

[…]

L’auteur raconte dans son billet le début de sa grossesse, à priori engendrée par un don de sperme. A l’époque persuadée d’attendre une petite fille, Lana prépare l’arrivée de son bébé et le début de sa vie d’une manière très particulière. Souhaitant offrir à sa fille un environnement où « aucun homme ne fera partie de son entourage, aucun garçon ne sera après elle ou ne pourra l’insulter » pour pouvoir lui apprendre au plus tôt « la tolérance et les idéaux féministes », l’idée d’avoir un garçon ne l’effleure pas. Mais lorsque l’échographie lui apprend son erreur, Lana prend rapidement la décision de mettre fin à sa grossesse et de subir un avortement. La jeune femme se compare même à un vétéran de guerre ou à la victime d’un crime. « Ma maison est devenue ma prison et mon fœtus mon fardeau pour les prochaines 48 heures. Je ne pouvais pas amener un autre monstre sur terre. Nous avons déjà assez d’ennemis comme ça. Peu importe comment j’aurai élevé mon fils, il aurait toujours été en contact avec des garçons, des hommes. Il aurait fini par penser «les hommes ne sont pas si horribles, pourquoi maman me dit tout le temps qu’ils ne sont pas bons pour moi ?» », écrit-elle.

[…]

https://www.magicmaman.com/,pk-polemique-bloggeuses-pretendue-feministe-avorte-parce-c-est-un-garcon,2537329.asp

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

25 thoughts on “A quand la stérilisation d’office des dégénérées qui avortent des garçons ?

  1. Avatardurandurand

    Et dire que ces pseudos féministes qui ‘n’en sont absolument pas et une salope une meurtrière ,une infanticide pour avoir oser avorter parce que son bébé à venir était un garçon , de plus l’organisme qui s’occupe de l’insémination est d’autant plus coupable de lui faire un autre don de sperme à cette criminelle soit disant féministe , je suis certainement plus féministe que cette garce infanticide !
    Honte à toutes ces pseudos féministes qui ne sont aucunement des mères !

    Reply
    1. AvatarPhotine

      Toujours pas compris que l’avortement ,en toute liberté, c’est pour détruire la race blanche ????
      Ceux que vous combattez n’avortent pas et font des gosses ,eux !!!

      Reply
      1. Avatarkatastrov

        Exactement ! C’est comme le mariage des homos, il sont tous Blancs. Pas de muzz ni de pondeuse. Etre pour l’avortement c’est participer au Grand Remplacement. Point Barre. Etre pour le mariage des homos c’est être pour la non reproduction des Blancs. Point final.

        Reply
      2. AvatarJacques Morin

        Exact! De même que le multiculturalisme, l’immigrationnisme, le sans-frontièrisme, le pacifisme, la repentance, l’agenouillement: ce n’est bon que pour l »Occident!

        Les Blancs sont de trop sur terre, paraît-il.

        Qui ne voit pas cela frise et tombe souvent dans l’imbécillité….

        Reply
    1. AvatarWar gear

      Voyons le verre plein ces dégénéré s ne sont visiblement pas du moins je l’espère pro musulmans vous imaginez éliminer un futur moujhadine crime de lèse Allah dans une autre vie nous avons dû pêcher pour avoir un karma pareil devoir supporter cette époque réjouissons nous la prochaine seras heureuse tant nous devons subir de coneries lenifiantes

      Reply
  2. AvatarRODRIGUE

    Moi je suis pour stériliser tous les cons et connes de France et de Navarre !
    Croyez-moi, ça fera du boulot parce que les cons, c’est pas ce qui manque !
    Je suis aussi pour que l’avortement ne soit plus remboursé sauf dans des cas rares de pathologies nécessitant le recours à cet acte ultime !
    De nos jours, il faut le faire exprès pour tomber enceinte et ça responsabiliserait toutes les petites connasses qui pensent que c’est un acte comme les autres et que la société doit prendre en charge leur partie de jambe en l’air ! L’avortement n’a rien d’anodin et beaucoup de femmes y ayant eu recours en souffre moralement pour le reste de leur vie, j’en connais!
    Après philosophiquement pour ou contre est un autre débat que je n’aborderais pas, question intime de conscience !

    Reply
    1. pikachupikachu

      « De nos jours, il faut le faire exprès pour tomber enceinte et ça responsabiliserait toutes les petites connasses qui pensent que c’est un acte comme les autres et que la société doit prendre en charge leur partie de jambe en l’air ! »

      Je crois bien que c’est bien à cela que ça se résume aujourd’hui. Je ne dispose pas des statistiques, mais je ne pense pas que les viols ou les problèmes de santé soient les causes majeures motivant les avortements : l’État providence qui comme vous le dites, doit prendre en charge jusqu’à vos parties de plaisir (cf. les assistantes sexuelles pour handicapés en Allemagne).

      Reply
  3. AvatarChristian Jour

    au secours, ils sont ou les psys. Cette gonzesse est un cas incurable. On tombe toujours plus bas, maintenant on creuse. J’ai connu dans les année 80 une jeune femme, qui ne voulait pas d’homme, mais qui voulait un enfant. Elle c’était fait faire un bébé par un très beau jeune homme, grand yeux bleu, le style italien, quelle a viré aussitôt après, mééééééé un ivrogne. Le gamin a grandi et comme son père c’est un ivrogne. comme quoi.

    Reply
  4. AvatarCaughnawaga

    Pourtant le sperme c masculin. Si on suit sa logique elle ne devrait pas avoir d’enfants. Qu’elle appelle p l’ange Gabriel si elle l’immaculé conception.

    🤭🤭🤭

    Reply
    1. pikachupikachu

      Je l’ai lu et j’ai pensé que c’était un canular.
      Si ce n’est pas un canular, cette fille est complètement cinglée, mais je penche plutôt pour le canular.

      Reply
  5. AvatarGérard L

    Bonjour Pourquoi pas ? Je suis pour ce nouveau monde Amazones végétariennes , où certains mâles blancs sont conservés dans des zoos que pour la reproduction là j’accepte ma reconversion , Une chose est sûre dans ce nouveau monde il n’y aura plus aucun musulman, la femme n’étant qu’une soumise option dans le Coran.les moudjahidines auront tous disparus en même temps que les élevages de porcs et bovins.une monde féminin,vert,et végétarien. Voilà le futur que nous réserve cette nouvelle élite .

    Reply
  6. Avatarclaude t.a.l

    Je recommande la lecture de ce poème de Rudyard Kipling :

     » Tu seras un homme, mon fils

    Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
    Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
    Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
    Sans un geste et sans un soupir ;

    Si tu peux être amant sans être fou d’amour,
    Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre,
    Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
    Pourtant lutter et te défendre ;

    Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
    Travesties par des gueux pour exciter des sots,
    Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles
    Sans mentir toi-même d’un mot ;

    Si tu peux rester digne en étant populaire,
    Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
    Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
    Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

    Si tu sais méditer, observer et connaître,
    Sans jamais devenir sceptique ou destructeur,
    Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
    Penser sans n’être qu’un penseur ;

    Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
    Si tu peux être brave et jamais imprudent,
    Si tu sais être bon, si tu sais être sage,
    Sans être moral ni pédant ;

    Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
    Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
    Si tu peux conserver ton courage et ta tête
    Quand tous les autres les perdront,

    Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
    Seront à tous jamais tes esclaves soumis,
    Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire

    Tu seras un homme, mon fils. « 

    Reply
  7. AvatarWar gear

    Pour ma part je suis fatigué je sais que nous ne changerons rien les choses naissent et meurent ils en seras ainsi pour notre espèce comme le reste non madame tasin l’homme n’est pas né pour sublimer la vie ne vous en déplaise notre univers doit encore certainement vivre 3 ou 4 milliards d’années ce qui est sûr cataclysme ou non délibéré ou non ce crétin bipède va accélérer le temps et ça disparition ne seras pas une mauvaise choses pour le vivant tant il le méprise . Je vous concède qu’une infime partie de ceux constituant notre espèce ont conscience de la haute valeur de la vie malheureusement ils ne pourront racheter notre médiocrité

    Reply
  8. Avatarpalimola

    Cette histoire est difficile a croire tant elle est horrible et empreinte de folie profonde mais certains et certaines sont il est vrai capables de tout même de l’incroyable il suffit de s’informer un peu pour s’en convaincre et encore tout n’est pas dans les journaux loin s’en faut !

    Reply
  9. AvatarJ

    Quelle horreur. Cette ordure mérite la peine capitale pour meurtre. Je ne suis pas contre l’avortement quand il s’agit d’une grossesse à risque ou suite à un viol. Mais l’avortement de confort, ça c’est une hérésie. Les gens ne sont plus capables de prendre leurs responsabilités et assumer.

    Reply
  10. AvatarDorylée

    Je partage votre point de vue. Mais hélas, la connerie est une génération spontanée et contagieuse ! La fréquentation des féministes a tendance à abêtir, à diluer l’intelligence et soudain la femme devient une conne.

    Reply
  11. AvatarLaurence-Antigone

    Même si je crois sans problème à la folie de cette pauvre fille, j’ai du mal à croire à son histoire.
    Voici pourquoi:
    Après lecture de l’article, je suis étonnée du bon français dans lequel il est écrit. Ce qui laisse à supposer que cette foldingue est française.
    Or en France, l’avortement est permis jusqu’à 14 semaines d’aménorrhée, soit 12 semaines de grossesse. A ce stade de la grossesse, il est impossible de discerner le sexe du foetus sur une échographie. Il faut attendre entre la 20ème et 22 ème semaines de grossesse pour pouvoir éventuellement dire si l’enfant sera un garçon ou une fille. Pour cela, il faut que le développement des organes génitaux externes soit bien avancé ( il existe des variations ) et que le foetus soit en bonne position.
    Le seul moyen d’en avoir la certitude est le dressage du caryotype de l’enfant, après prélèvement de liquide amniotique, l’amniocentèse.
    Pour avorter au-delà du délai légal en France, il lui aurait donc fallu aller dans d’autres pays comme l’Italie ( 90 jours), l’Autriche ( 4 mois ) ou les Pays-Bas ( 24 semaines). A moins qu’elle n’ait trouvé un médecin véreux ici.
    Au vu des difficultés rencontrées pour avorter de nos jours en France dans les délais légaux, trouver un médecin véreux doit demander beaucoup de sous.

    Cependant, si cette histoire devait s’avérer exact, la petite fille qu’elle a eu depuis doit lui être retirée. Sa mère ayant de très graves problèmes psy.
    Parce qu’il a bien fallu la semence d’un homme pour la conception de son jouet, un pauvre folle.
    Et contrairement à ce que clament toutes ces pseudo féministes hystériques, être en ménage avec un mâle blanc de tradition chétienne est bien moins dangereux qu’avec un musulman blanc, asiatique ou africain.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *