Ne craignons pas le virus du covid-19, regardons plutôt d’où vient le vrai mal…

.

Masque par ci, masque par là.

Ce qui n’était pas dit est dit.

Attention : intoxication garantie (par le sévice public de radio).

Depuis le début du carnaval coco virus, je ne cesse d’alerter, autant que je le peux sur un risque de confusion, à mon avis, largement entretenu par les médias aux ordres.

Il est fait une confusion extrêmement dangereuse, pour le présent, et, pour l’avenir, entre les objectifs de protection. Après nous avoir dit que les masques ne servaient à rien, voilà-t-y pas qu’on nous les impose !

Le discours est de porter un masque, avec la prétention de protéger les tiers. Mis à part le fait que cette prétention est fortement discutable, autant que le confinement, on a laissé filer l’idée que le porteur de masque était protégé. Or, il n’en est rien ! Officiellement, le masque n’est pas fait pour protéger le porteur (seulement l’auto intoxiquer !).

Mais, le bon peuple aime bien être assisté et n’importe quel gri-gri fera l’affaire. Lorsqu’il sera trop tard pour réaliser le mensonge par omission, le mal sera fait.

Après des mois d’interdiction de vente, mon fournisseur s’est vu libérer ses stocks et nous nous sommes équipés en conséquence. Nous sommes donc équipés, non pas contre le coco, mais contre ce que nous craignons : la prochaine attaque qui ne sera pas une rigolade.

Par contre, ce midi, au 13H de France-Info, Nabila je ne sais quoi a précisé que le port de la visière était une protection insuffisante et que si on voulait être complètement protégé, on pouvait, certes, porter une visière, mais que le masque, qui est d’ailleurs obligatoire dans de nombreux cas, était la seule protection complète.

Et voilà, une nouvelle défèque niouse. Après le coup de la protection de masse ( ?), le coup de la nouvelle vague, après le carnaval, le cinoche, maintenant, c’est le masque super star, en attendant le vaccin d’origine divine, enfin presque puisque ce sont les stars des plateaux TV à défaut d’être les stars de l’action de terrain, qui le disent.

Que fais-je du virus ? Je m’en tamponne le coquillard. Avec Michèle, nous passons beaucoup de temps et consacrons beaucoup de moyens matériels, humains et … philosophiques à soigner notre santé (de préférence à la maladie) et nos résistances immunitaires et autres.

Attention :

Un virus peut en cacher un autre, ou autre chose.

Le virus actuel est du pain béni pour des dirigeants empêtrés dans des problèmes sans solution, autre que terrifiante. On danse sur un volcan, que dis-je un volcan, une bombe pire qu’une 3F (bombe nucléaire triple action)

Tant qu’on cause virus, on ne parle pas de viols, agressions, églises en feu, et toutes sortes de choses désagréables.

En résumé, ne craignons pas le virus,

Regardons d’où vient le mal,

Identifions clairement nos ennemis, sans chipotages ni arguties d’aucune sorte,

Identifions les traîtres et établissons une liste pour la Veuve ou tout autre instrument de santé publique.

Il ne nous reste que peu de temps avant la submersion totale.

Il ne nous reste que peu de libertés, n’en perdons pas une miette !

Bonne santé à toutes et à tous,

 707 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. G’érard, j’ai déjà ma propre liste de politique et journalistes…

    Et tous ceux que je « croiserai », là, je parle des polytocards, pour eux, je deviendrai juge, juré et…BOURREAU !!!

    La HAINE que je porte à ces ordures vient de dépasser le système solaire !!!

    Que personne ne vienne me dire ou m’écrire que le macron ne sait rien, est incompétent, ou lâche !!

    c’est tout simplement … FAUX !!! quand il parle d’incivilité, que croyez-vous qu’il fasse en agissant ainsi ?

    ll sait très bien ce que sont des incivilités et fait parfaitement la différence entre un meurtre barbare et une « incivilité » !!!

    La guerre officielle doit arriver, mais personne ne doit savoir que c’est ce que l’agenda du micron lui imposait de provoquer…

    Comme tu l’écris très bien Gérard, tout est fait pour asservir les gens, à commencer par la propagande à tous les étages !!!

    ll faut sortir de la matrice, tout simplement !!! pour ceux qui le peuvent, entrainement physique, être capable de passer du mode « civilisé » au mode « survie », avec toutes les conséquences que cela peut avoir sur le fait de neutraliser l’ennemi !!! …

    Donc se préparer psychologiquement à vivre dans un pays qui va bientôt s’effondrer économiquement et socialement…

    Je crois, pour ma part, que 2020 est une année « charnière » avec les « charniers » que nous découvrons, je parle des meurtres par les dégénérés du NAZISLAM !!!

  2. Je suis entrée dans une boucherie sans masque et dans un magasin de fruits a deux fois j ai provoque une émeute les clients sont devenus fous j ai eu droit à des insultes je suis bannie de ses deux magasins par contre à la boulangerie où était encore l affiche précédente masque conseillé plusieurs clients étaient sans masque Malo les bains est une ville qui a certainement voté Macron

  3. Pour moi c’est simple, je ne porte ce masque qui n’a plus lieu d’être uniquement pour éviter la prune à 135 Euros et les réflexions et risques d’embrouilles continuels avec les commerçant qui pour beaucoup n’en peuvent plus!!

  4. Il ne s’agit pas de nier le danger du coronavirus mais n’oublions pas non plus la Bruxellose maladie particulièrement coriace s’arc- boutant sur le Saint-Empire Sorossien-Germano-Bruxellois.

  5. Bonjour , je considère que le port de masques obligatoire , deviens un excellent moyens de protection visuelle, avec une paire de lunettes noire on peut désormais se permettre de mettres une raclée à tous nuisibles ,et je ne m’en prive pas ,sans compter que pour une certaine faune ils peuvent commettrent des vols a arrachée sans se soucier des caméras cela a coup sûr seront les prochains électeurs du Macron heureux de cette nouvelle directive imposée.

Les commentaires sont fermés.