La MAROCCO-franco-MAROCAINE pleure sur la Traoré et veut qu’on pleure avec elle, quelle s….e !

Publié le 11 juillet 2020 - par - 23 commentaires

.

La MAROCCO-franco-MAROCAINE !

 

Le traoré cané, on en fait un martyr !

D’après la belkrassem, on devrait compatir !

L’assa a le droit de souffrir…

Moi, ils commencent à me courir,

l’assa et sa smala ! Comment faut il le dire ???

 


PACO. Sujet à trois sous, rimes à deux balles !

10/07/2020.

 

 

Note de Christine Tasin

Paco nous a déniché une perle…perle noire, rouge, sulfureuse… tous les qualificatifs possibles sont admissibles.

Oui il s’agit bien de la mort d’un homme. Mais d’un homme qui était cardiaque, qui était délinquant, capable d’ajouter le viol d’un co-détenu au vol  et qui était en fuite… juste ça. Si on écoute cette sale bonne femme, il faudrait commencer par pleurer la mort de Merah, des frères Kouachi et compagnie pour pouvoir « vivre ensemble ». Je ne crois pas l’avoir entendue pleurer sur la fille de Patrick Jardin, sur Laura et Mauranne, sur le père Hamel, pourtant. Elle ose parler de vivre ensemble, cette garce, marocaine plutôt que française, il a raison, Paco !

Bref, de la graine des Taubira, Dupont-Moretti et Traoré. De la sale graine, de la très sale graine.

Print Friendly, PDF & Email

23 réponses à “La MAROCCO-franco-MAROCAINE pleure sur la Traoré et veut qu’on pleure avec elle, quelle s….e !”

  1. Avatar Betty dit :

    Quelle mauvaise foi – heureusement qu’elle n’est plus au gouvernement. ce genre de personne est nuisible à la société car elle est de mauvaise foi. Traoré est mort d’une crise cardiaque c’est tout, ce n’est pas la peine de revenir sur le sujet. De toutes façons, cette famille n’a aucun intérêt et je me demande comment on peut encore évoquer le sujet qui devrait être clos depuis longtemps.
    Elle ferait mieux de pleurer sur le sort de nos concitoyens comme le père Hamel, les deux filles qui sont allées au Maroc et qui se sont fait violer et égorger de façon ignoble. Non de cela elle n’en parle pas. J’ai assez vu cette femme néfaste qui jamais n’aurait dû avoir de poste au gouvernement.

    • Avatar Mountain dit :

      Mais c’est toujours pareil voila les tocards qu’on nous propose au gouvernement quel qu’il soit et on les payent une blinde avec nos impôts pour entendre de tels propos quelle la ferme et quelle se fasse oublier c’est mieux .

  2. Avatar Mountain dit :

    Elle nous e…..de avec son vivre ensemble ,le vivre ensemble et le métissage ce n’est pas obligatoire donc non ,non et non et si elle n’est pas contente c’est pareil .point barre .

  3. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Elle OSE : « c’est une TRAGÉDIE IGNOBLE que vit Assa Traoré et sa famille ».

    Avec tous ces excès de langage de la bien-pensance; des banlieusards et affiliés, des musulmans ; il va falloir que les linguistes Français, vrais français amoureux de la Langue Française ; les poètes, les gens de lettres réhabilitent notre si belle, riche et élégante langue, qui jusqu’ici avait tout ce qu’il fallait pour exprimer TOUT, même la profondeur des sentiments avec justesse et excellence.

    À galvauder notre expression française ; à la maltraiter par paresse, haine et brutalité , en la dénaturalisant de subtilité il ne sera plus possible de se comprendre ni même d’exprimer la réalité des évènements, et l’exactitude des émotions.

    Cette langue, si riche, si aboutie, comment allons-nous nous exprimer, nous comprendre. Les experts sauront-ils mener cette tâche ardue de la réhabilitation de notre langue ?

    Ils abâtardissent tout , ils détruisent tout ; c’est là leur marque de fabrique à tous ces progressistes et à tous ceux qui se servent de idéologie pour détruire tout ce qui n’est pas leur culture, leur société, leur culte, leurs us.

    Une vraie peine. Quand on est bi-national parce qu’on ne veut pas se défaire de sa nationalité d’origine, qu’on ne veut pas faire le choix de la seule et unique France, on ne se permet pas d’intervenir en ce qui la concerne ; cela s’appelle de l’ingérence, du conflit d’intérêt, de la trahison dans les deux cas.

  4. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Et çà, ex Claudine ?!

    Affaire Mila : l’adolescente aurait reçu 30 000 menaces de morts, selon son avocat
    :::: https://francais.rt.com/france/76760-affaire-mila-adolescente-aurait-recu-30-000-menaces-mort-selon-avocat

  5. Avatar UN GAULOIS dit :

    Il n’y a rien à tirer de bon du propos à la gourdasse. Quand ce sont des blancs qui se font trucider, on ne les entend pas.
    Pour ces fouteurs de merde, c’est mon pied au cul et retour dans le pays d’où ils n’auraient jamais dû sortir.
    Le vivre ensemble n’est possible que sans la religion musulmane.
    La France se libanise dit on, regardez donc dans quel état de délabrement est ce pays aujourd’hui et par projection ce qui attend la France si rien n’est fait.

  6. Cavalier Cavalier dit :

    Ça suffi maintenant remettons l’église au centre du village!
    Les coupables de vols, viols, assassinats, attentats ne sont pas les victimes ou les martyrs de notre société, mais des voleurs des violeurs et des assassins.
    La dingueriez a encore de beau jour devant elle avec un ministre de l’intérieur qui nous déclare lors des obsèques de Mélanie  » la gendarmerie a pour tache de préserver la liberté de circuler, la cohésion sociale et le vivre ensemble »… ! Et un garde des Sceaux qui déclare lors de sa prise de fonction mettre son ministère sous le signe de l’antiracisme…
    Vous avez aimé le gouvernement Philippe vous adorerez le gouvernement Castex! ou pas…

  7. Conan Conan dit :

    On nous impose une nouvelle forme de fachisme : « vivre ensemble et se métisser de gré ou de force » …Discours de naboléon à l’Ecole polytechnique du 17 Décembre 2008 : « Ce n’est pas un choix, c’est une obligation. C’est un impératif. On ne peut pas faire autrement etc…etc…Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore. »
    Ce discours est l’aveu de l’échec de l’intégration !!…
    Ce fachisme s’exerce aussi pour la transition énergétique : « L’avenir du Monde n’est effrayant que si on laisse le temps nous dicter nos mutations. Les choses vont se réguler de gré ou de force !!! » Dixit Nicolas Hulot avant son départ du gouvernement ….
    De gré ou de force ! Mettez vous bien ça dans la tête ! Quel beau programme bien adapté afin de rassembler tous nos ethnomasochistes …

    • Avatar Mountain dit :

      Oui mais ce qu’ils veulent nous imposer de gré ou de force ,le métissage ?alors pourquoi eux ne se l’appliquent t ils pas à eux même ?Sarkosy qui le prônait pourquoi n’a il pas une femme noire ou arabe ,quand au vivre ensemble ,qu’ils aillent se faire voir .

  8. Avatar Victoire de Tourtour dit :

    Elle pourrait aussi pleurer sur tous les esclaves qu’ont faits ses ancêtres marocains : esclaves noirs, revendus ou , sur place, mis au travail forcé. Esclaves blancs enlevés sur terre ou sur mer lors des innombrables razzias : la « République » de Salé, ça lui rappelle quelque chose, à la Belkacem ? Il est vrai que l’honnêteté intellectuelle ne semble pas être sa tasse de thé à la menthe.
    Quant à pleurer sur les innombrables Blancs pillés,agressés, massacrés par la vermine allogène qu’elle semble tant aimer, elle n’y songe même pas : des Blancs, beurk ! des Français de souche ,beurk !
    Qu’elle aille pratiquer tous les « vivre ensemble » qu’elle voudra dans son pays, qu’elle n’aurait jamais dû quitter, et où, si elle avait un iota de dignité, elle retournerait dare-dare .

  9. Avatar Gabriel dit :

    Le « vivre ensemble » et le multiculturalisme sont des termes que l’OCI a conseillé à l’UE de mettre en avant pour faire passer la pilule de l’islamisation forcée de l »Europe. C’est le projet « Eurabia » de 1975 qui est un chantage des pays arabes contre l’Occident : pétrole contre islamisation. Les demeurés islamiques arriérés veulent donner des leçons aux civilisés. Cette hypocrite parle de démocratie dans « nos » pays alors que les pays arabes sont tous des dictatures.

  10. Avatar Mountain dit :

    Oui mais ce qu’ils veulent nous imposer de gré ou de force ,le métissage ?alors pourquoi eux ne se l’appliquent t ils pas à eux même ?Sarkosy qui le prônait pourquoi n’a il pas une femme noire ou arabe ,quand au vivre ensemble ,qu’ils aillent se faire voir .

  11. Avatar Christian dit :

    son mari Vallaud un dépité socialo devrait lui dire pouce lui qui a les doigts des mains atrophiés

    https://twitter.com/20minutes/status/934865078532354048?lang=da

    Comme disait un autre ‘baltringue » Bedos Paix à son âme / SALOPE

  12. Avatar palimola dit :

    Moi j’ai une pensée pour les traoré quand je pense a tous ceux qu’ils ont volé , menacé , escroqué , drogué , frappé et sans doute zigouillé .

  13. Avatar Machinchose dit :

    franco………………………………..de port a réexpedier a Casablanca

    et ce n’ est pas parce qu elle a épousé un Vallaud qu elle vaut davantage

    elle est MAROCAINE !

    comme l’ avait fait remarquer son monarque: un/une marocain(e) toute sa vie ne sera jamais d’ une autre nationalité

    au fait ? il s’ est converti a l’ islam le Vallaud ?

    parce qu a ma connaissance des institutions musulmanes elle risque la peine de mort en épousant et en vivant avec un Gouri

    et ses, leurs mômes ? circoncis ? elevés dans la religion de leur mère ??

    a moins qu a ce niveau (ex ministre) on ne s’ en batte les couilles ??

    POURTANT ELLE SE COUVRE SCRUPULEUSEMENT D UN VOILE QUAND ELLE EST RECUE PAR LE ROI mQHAMED 6 QUAND ELLE VA AU mAROC…………….

    PUTAIN D HYPOCRITES

    elle a eu le nez creux la petite paysanne Rifaine en venant squatter en France

    • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

      Bonsoir @Machinchose ;

      -« elle a eu le nez creux la petite paysanne Rifaine en venant squatter en France »-

      Sûr, parce que si elle n’était pas passée par la « case » France et sa discrimination positive, elle ne serait en ce moment elle subirait la discrimination féminine et elle ne serait certes pas embauchée par la couronne pour déblatérer dans je ne sais quelle université ou faculté à propos de comment se dépatouiller en France ou avec la France pour en tirer le meilleur parti.

      Elle me fait penser à Sarkhözy, lequel sitôt après avoir terminer son travail de sape en France, est allé expliquer à coups de 130 000€/heure ou conférence au Qatar comment faire main basse financièrement sur l’économie française.

      Ça devrait être interdit es choses comme celles-là ? Aucun scrupule, aucune éthique, aucune conscience, aucune morale ; et sûr de sûr, pas une once de patriotisme.

  14. Avatar Gégé le gaulois dit :

    Une autre traître avec la double nationalité qui a être élue dans notre pays, qu’elle reste dans son pourri bled, je n’ai aucune compassion pour la vermine Traoré et tout autres minables racailles qui crèvent lors arrestations au contraire je m’en réjouis ces nuisibles parasites ne souilleront plus nos lois et notre pays. ils ont obtenus ce qu’ils méritent , quant on respecte la loi et ces représentants ont ne risque rien.

  15. Avatar bm77 dit :

    Je ne peux pas la blairer, un vrai serpent!! Elle se révèle dans toute sa splendeur!!!

  16. Avatar Anne Soubrrier dit :

    Mais comment ose-t’elle « la ramener » celle-là ? Qui peut donc l’écouter ?

    Nulle, creuse, insipide, opportuniste, etc. Mais qu’elle dégage du paysage français ! et vite ! et qu’elle reste au Maroc, cette garce, puisqu’elle aime tant ses racines musulmanes.

    Anne de Dijon

  17. Avatar Dorylée dit :

    On n’en a rien à foutre de ce qu’elle pense cette grosse conne marocco. Si elle veut  » vivre ensemble  » qu’elle importe dans son  » bullshit country  » tous ses copains socialopes désœuvrés genre Valls, Hollandouille et autres merdes dont on n’a pas besoin chez nous. Elle peut aussi embarquer Sy, Zadi, Noha, Traoré et tutti quanti, ça débarrassera le plancher. MAIS QU’ELLE S’OCCUPE DE SON CUL !

  18. frejusien frejusien dit :

    On a tellement de morts à comptabiliser parmi les Français de souche, tombés sous les coups de couteaux musulmans, ou sous les balles des kalachnikovs ou sous les roues d’un camion, qu’on finit par en oublier la plupart, nous attachant aux derniers assassinés,

    mais voyez-vous, s’il y en a un seul d’entre eux ( les migres, les envahisseurs ) qui meurt, dans des circonstances assez ambiguës , on va en entendre parler durant des dizaines d’années, même si la police n’est pas réellement la cause de sa mort
    et c’est repris aussi bien par les politiques de gauche, que d’extrême gauche, et par les syndicats cocos ,

    notre pays devrait être en ébullition du nord au sud après tous les assassinats que nous avons subis,
    mais les seuls qu’on entend, c’est la raclure migre,et ses acolytes collabos

  19. Avatar Marc Antoine dit :

    Le dialogue avec ces ordure ne sert pas a grand chose … ils sont tous pourris et leur haine les rend encore plus laids . Nous n’avons plus à négocier leur insertion parmi nous. Ils sont jaloux de notre supériorité morale et intellectuelle … leur histoire est insignifiante tout comme leur héritage … Ils n’ont jamais rien laissé à leurs descendants ,sinon mediocité et haine . Ils n’ont rien construit sans l’aide Européenne , pas un pont ,pas un hôpital ,pas une usine …. je n’invente rien ! Voyez par vous même !! Ils viennent chez nous pour voler ce que nous avons construit au travers des générations !… nous n’avons plus le choix pour nos enfants que de les chasser ces prédateurs de chez nous !! Le devoir de chaque citoyen … c’est action et détermination … nous sommes Français et patriotes !!!!!!!! Prouvons le !

Lire Aussi