Voici a des pudeurs de pucelle effarouchée devant le prodigieux coup de gueule de Brigitte Bardot contre le gouvernement

Publié le 9 juillet 2020 - par - 36 commentaires

.

Notre BB nationale est épouvantée et révoltée de voir ce qui se passe dans notre pays, le traitement que subissent nos policiers, et la racaille qui fait la loi … et des morts. Alors, oui, elle ne mâche pas ses mots ! Je vous emmerde, vous les donneurs de leçons, les politiquement corrects, bande de trouillards émasculés ! Elle a tout dit. Chapeau bas.

 

Le journaleux de voici manque de s’évanouir. Brigitte Bardot dit tout haut ce que nombre de Français pensent et disent, mais comme ils n’ont pas accès aux medias… ça n’existe pas ! 

Voici a des pudeurs de pucelle effarouchée pour relater ce coup de gueule… Ou plutôt des pudeurs de dhimmi, immigrationniste anti-France.

Quand une vieille dame de 85 ans dit le vrai, Voici déplore qu’elle ne soit pas assagie… Pour Voici, c’est donc BB qui susciterait la polémique et non la mort de nos policiers, de nos chauffeurs de bus, les territoires perdus de la République. Chut ! Ne pas parler de ce qui fâche ! 

 

 

Brigitte Bardot est très remontée contre le gouvernement. Au micro de Sud Radio, la comédienne de 85 ans s’en est violemment prise aux dirigeants en les insultant copieusement. Un énorme coup de gueule au cours duquel elle a même avoué avoir envie de quitter la France.

A 85 ans, Brigitte Bardot n’a pas décidé de s’assagir. Les 12 juin dernier, la comédienne affichait son soutien aux forces de l’ordre dans un message posté sur Twitter qui a suscité la polémique. Rendant hommage aux policiersévitant que « la racaille envahissante ne mette la population en danger », la grande protectrice des animaux avait encore davantage dérapé en s’en prenant à Christophe Castaner et Emmanuel Macron : « Je suis française de souche, j’ai représenté ’Marianne’ et suis connue du monde entier alors je vous emmerde, vous les donneurs de leçons, les politiquement corrects, bande de trouillards émasculés. » Très loin de s’être calmée, Brigitte Bardot a récidivé sur les ondes de Sud Radio, dans l’émission Parlons vrai d’André Bercoff.

Brigitte Bardot très remontée contre le gouvernement

« Je suis épouvantée, je suis écœurée, a lancé Brigitte Bardot, très énervée, ce mardi 7 juillet. Je trouve qu’on est gouvernés par des lâches ! Vraiment soumis à une partie de la France qui maintenant n’appartient plus à la France. C’est scandaleux d’agir comme ça de la part d’un gouvernement. Moi, j’en ai marre et plus que marre ! Il y a des moments où j’ai envie de quitter la France tellement c’est devenu dégueulasse ! Ils doivent assurer la sécurité de la population, quoi qu’il arrive« . La star d’Et Dieu créa la femme a également dénoncé « des endroits où plus personne ne peut rentrer ni les flics, ni les pompiers, ni médecins ni personne« . « Maintenant, c’est tout juste si on nous fout pas dehors avec un coup de pied dans le c** ! En tout cas, c’est ce qui va arriver. On est gouvernés par des lâches, des soumis, des sans c***lles« , a-t-elle conclu. Des propos très violents.

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/brigitte-bardot-tres-en-colere-elle-veut-quitter-la-france-et-insulte-violemment-le-gouvernement-683943

Print Friendly, PDF & Email

36 réponses à “Voici a des pudeurs de pucelle effarouchée devant le prodigieux coup de gueule de Brigitte Bardot contre le gouvernement”

  1. Avatar G1Avis dit :

    Rien ne bougera dans le bon sens tant que l’idéologie ‘humaniste’ des gauchos sera aux manettes.

    • Avatar Torpillator dit :

      Ca c’est clair, c’est pour ça que s’en prendre à macron uniquement est un coup d’épée dans le purin gauchiste.

  2. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Je l’adore notre BB nationale, oui elle dit tout haut ce que beaucoup de français ne peuvent plus dire sous peine d’être traités de « racistes » et de « populistes ». Par contre Voici est le type même du journal soumis et vendu qui bêle le langage de la « bienpensance » dicté par Macron.
    Viva Maria!!!

  3. Avatar Christian dit :

    Macron a été mis en place par une partie des grosses fortunes de notre pays pour qui la France est juste une des vaches à lait de leur cheptel qui est mondial.
    Les médias qui sont propriétés de ces puissants ont appuyés à fond ce candidat en 2017.. Résultat depuis les riches sont de plus en plus riches, les pauvres se maintiennent et les moyens, ceux qu’on appelle le ventre mou (ceux qui ne sont pas rien mais presque rien dans sa tête) alimentent ceux d’en bas et ceux d’en haut. La France, sa grandeur, sa spécificité dans le monde, son peuple, ils s’en foutent royalement. Pour nous garder sous pression, ils clivent, ils divisent notamment en se servant de l’immigration car qui pourrait être assez bête pour ouvrir ses frontières à des personnes qui viennent juste pour nos aides sociales avec maintenant des revendications culturelles et religieuses… ce gars c’est Machiavel…il a aspiré la gauche, laissant juste l’islamo collabo Mélenchon en place car ce tocard se contente de son bol de soupe, en ce moment il aspire la droite en nommant Casteix un toutou de Sarko afin qu’en face en 2022 il retrouve Le Pen qui se prendra encore une déculottée (à croire qu’elle ne veut pas du pouvoir alors qu’elle ne pourrait pas faire pire que lui…. peut-être faudrait-il la rassurer sur ce point pour la motiver à taper dans la butte).
    Si Micron repasse en 2022 ceux comme moi et beaucoup d’entres nous qui pour lui ne sommes presque rien on risque de voir la fin de la France qu’on aime…il remet en pleine crise du covid (alors ce Covid, qu’en pensez vous ? ne serais ce pas un moyen pour tous ces puissants de l’ordre mondial de nous asservir encore un peu plus !! je suis dubitatif et j’attends des réponses) la réforme des retraites sur le tapis pour nous sucer un peu plus la moelle, …bref en 2022 le slogan des français pourra être Votez Macron c’est voter trahison.

    • Avatar cachou dit :

      « bref en 2022 le slogan des français pourra être Votez Macron c’est voter trahison. »
      En 2017 le slogan des français était : « Voter pour un inconnu (que la raclure de bidet de sous merde Hollande présentait comme son dauphin) et donner lui un chèque en blanc après qu’il ait insulté la France dans les pays du Maghreb ».
      Et les français se sont précipités pour voter pour lui.
      Cela dit, je trouve très bonne ton analyse. Bien réaliste.

      • Avatar Christian dit :

        Merci Cachou Mais pour qui voter ??? Là je vois arriver De Villiers On verra bien

        • Avatar REGINA dit :

          marion

        • Avatar cachou dit :

          @Christian
          @ REGINA
          Il faut voter utile pour avoir des chances de foutre le dictateur génocidaire sanguinaire Macron dehors. Donc RN.
          Certain font la fine bouche avec le RN. Dans ce cas, je réponds que Macron est en train de faire disparaître notre pays de la carte. Avec ça, tout est dit.
          Egalement, si chacun vote pour son petit candidat dans son coin, Macron restera toujours en place.
          Actuellement, il n’y a qu’une force qui peut sauver la France : le RN. Que ça plaise ou non, c’est la réalité et c’est comme ça. Il faut tous s’unir pour le RN.
          Pour ceux et celles qui souhaiteraient savoir pourquoi je vote Rassemblement National, et aussi (surtout) comment je raisonne avant de voter, et savoir ce que je pense de ceux et celles qui ne votent pas pour un nom de candidat, clique sur le lien suivant :
          http://www.les-scandales-des-vaccinations.fr/rr-page-diverse-48.html
          Tu vas apprendre des choses. À consulter sur un ordinateur de bureau, c’est plus confortable !).

    • Avatar angora dit :

      en tout cas ce covid est tombé à point nommé.
      attali nous a porté malheur en 2009 , pronant une pandémie mondiale pour réguler la démographie………..

  4. Avatar Anne-Marie G dit :

    Notre BB nationale exprime exactement ce que les patriotes ressentent. Chaque jour qui passe amène ses agressions les plus sordides contre des autochtones et le silence des « élites » et des medias résonne comme une deuxième agression massive contre le moral. Mais je ferais le même reproche à Sud radio qui ne se mouille jamais et même là dans cette interview de Bercoff avec BB. Bien que j’apprécie cette radio qui me rappelle celle d’il y a quelques décennies qui donnait encore la parole à des mal pensants. Le non-dit pesant, toutes ces précautions au profit des auteurs de ces agressions, tout cela perturbe, désoriente massivement la population autochtone qui est décimée comme BB le dit sans que personne des medias ne s’insurge ni du gouvernement, ni des intellos. Le cri de Munch, qui exprime l’horreur d’être abandonné, méprisé, ignoré, est devenu la seule représentation de la situation morale des patriotes. Mais ce qui l’empoisonne encore c’est la boboïtude branchouille qui fait des phrases dessus pour mieux nier le réel.

  5. Avatar cachou dit :

    Comment ne pas approuver a 1 000 % ?
    C’est la politique de Macron dont le but est d’anéantir notre pays.
    Je vomis sur tous ces « français » qui mettent et maintiennent cette politique depuis 45 ans.
    Et il y a encore des millions de français qui vont remettre le dictateur en place pour 5 ans.
    Pays d’imbéciles décérébrés*. Ce pays me fait vomir.
    =====
    Sauf les 10 % qui ont conscience du Grand Remplacement.

  6. Avatar Et alors ! dit :

    Bravo Brigitte ; pour sa lucidité , son courage et sa clairvoyance.
    C’est simplement dit et balancé à la gueule des pantins qui sont au gouvernement et à tous les traitres islamo-collabos qui nous entourent.

    • Avatar cachou dit :

      « bref en 2022 le slogan des français pourra être Votez Macron c’est voter trahison. »
      En 2017 le slogan des français était : « Voter pour un inconnu (que la raclure de bidet de sous merde Hollande présentait comme son dauphin) et donner lui un chèque en blanc après qu’il ait insulté la France dans les pays du Maghreb ».
      Et les français se sont précipités pour voter pour lui.
      Cela dit, je trouve très bonne ton analyse. Bien réaliste.

  7. Avatar Mountain dit :

    Pas assagie ? Elle est bien bonne celle la .BB dit la verite et comme je dis souvent la vérité dérange elle à raison à 200%,et nous sommes beaucoup à penser comme elle mais beaucoup font les autruches ou bien n’admettent pas la vérité.

  8. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Notre BB Nationale est et je pense restera la meilleure représentation de Marianne, non seulement belle mais Française jusqu’au bout des ongles dont elle sait faire des griffes pour défendre ce qui lui tient le plus à coeur : la Patrie, La France, les Français ; et les animaux.

    Une tigresse qui griffe et niaque chaque fois qu’il le faut. Extrêmement courageuse, légitimement et noblement « emmerdeuse ». 85 balais ? Comme si le 12 ème ! Du tempéramment exprimé justement.

    Bravo à elle ! On peut les compter sur les doigts d’une seule main je crois toutes ces personnalités qui l’ouvrent pour ire ce qu’il y a à dire. Elle s’est réellement la France Insoumise parce qu’elle est elle-même insoumise. Alors dhimmi, pensez donc !

    Elle fait de tous ces donneurs de leçons des porte honte ; eux, les biens sous tous rapports !

    Longue vie à elle !

    Merci @Madame Tasin pour cet article

  9. Laurent P Laurent P dit :

    Faites savoir concrètement à VOICI que vous partagez pleinement l’opinion exprimée
    à leur sujet dans cet article :
    IMPRIMER l’article et L’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de l’éditeur du journal VOICI que vous trouverez sur la page
    https://www.prismamedia.com/mentions-legales-voici/
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/Re6bRG )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 50%.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Signer au bas de la dernière page, dans le tout petit espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à des collabos…) et poster.
    Voilà, faire acte concret de résistance et soutenir Brigitte Bardot ça commence en investissant un timbre.

  10. Avatar Niko dit :

    Pourquoi donner du crédit à « Voici », le journal le plus lu dans les salons de coiffure ?

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Justement parce qu’il est le plus lu dans les salons de coiffure :=)

      • Avatar Niko dit :

        C’est pas franchement une référence intellectuelle ! Ceci dit, quand on voit l’état pitoyable du « quotidien de référence », j’ai nommé Le Monde, on se dit que finalement, c’est le « Voici » du bobo (pseudo) intello.

    • Avatar denise dit :

      vous oubliez que ce sont aussi dans les salons de coiffure que se font , les opinions ! c’est cela que certains ne comprennent pas ! tout le monde ne lit pas Atlantico, RR ou RL et d’autres ! ils ne savent pas pourquoi et pour qui ils votent ou ont une vague idée ! c’est vrai que cela devient compliqué aussi , la droite qui se retrouve à gauche, le centre chez les immigrationnistes, Macron qui balaie toute les tendances pour n’en rater aucune, les écolos qui sont des gentils et cultivent des champs de patates sans glyphosate .. Alors je ne suis pas sûre qu’il faille les critiquer, mais en tous cas il nous appartient de faire un travail de militant ..enfin si il est encore temps !

  11. Avatar palimola dit :

    Madame Bardot bravo ! Bien sûr il y a longtemps qu’elle ne fait plus partie du show-biz système a fric lèche cul de la bien- pensance , néanmoins elle jouit d’une grande notoriété qu’elle met au service de son pays ! Merci Madame .

  12. Avatar Piscione dit :

    Macron; Erdogan .Une seule et même poubelle Pourvu que les éboueurs ne fassent pas grève

  13. Avatar Christian Jour dit :

    Moi je l’aime bien Brigitte, elle est courageuse et n’a pas la langue dans sa poche et comme moi elle a une très grande horreur du halal, et elle ne se prive pas pour le dire. Bravo Brigitte.

  14. Avatar Auguste dit :

    Merci Brigitte car rien ne vous oblige a vous fâcher avec la presse pour vos opinions . Vous pourriez vivre tranquille et honoré mais vous refusez , merci . Les français sont des lâches car ils votent pour des kollabos et se foutent de l’avenir de leurs enfants ou petits enfants qui deviendront des cibles pour les musulmans avec leurs couteaux .

  15. Avatar Gillic dit :

    Bravo à notre Brigitte nationale, elle a raison sur toute la ligne !!!!

  16. Avatar Georges DOFFENIES dit :

    Bravo pour votre franc parler Madame Bardot

  17. Avatar bm77 dit :

    Elle a raison BB même si elle n’habite pas les quartiers populaires , elle a une vision réaliste de la situation . Dans mon quartier dans les années 90 jusqu’aux années 2000 un petit tiers d’immigrés noirs ou magrhébins.Aujourd’hui les trois quarts le sont. Moi ça me fait pas marrer ,c’est proprement scandaleux !!! Parce que c’est partout pareil en banlieue.
    Comme dit BB il nous virent à coup de pied dans le c…l. .

  18. Avatar Jocelyne Pupko dit :

    J’ai entendu notre BB en direct, et je dois dire que j’étais sur le C.l . Qu’enfin une voie de ce show-biz de dhimmis s’élève et exprime la réalité que beaucoup des citoyens pensent, vivent, mais n’osent exprimer tant ils ont peur. Pensez-vous !, sortir de la bien pensence si confortable!!! ——- Pour se défendre, avoir des arguments, faut quitter bfm et Cie, faut intéresser aux paroles dissidentes, quel travail quand on est inquiet de la mode du moment, ou qu’on pleure sur ces pauvres esclaves de temps révolus sans savoir qu’ils existent à ce jour par ceux même qui demandent excuses!! —- Bravo à BB, star des Français, de dire enfin sa pensée profonde, puisse-t-elle éveiller quelques consciences.

Lire Aussi