Egypte : les Frères musulmans chers à Macron appellent publiquement à tuer les homos


Egypte : les Frères musulmans chers à Macron appellent publiquement à tuer les homos

.

C’est une présentatrice de télé qui, pendant une minute, a expliqué que Mahomet avait donné l’ordre de tuer les homos et autres lesbiennes, et que c’était une obligation pour tout musulman ! 

Le mahométan servile a le choix des outils, il peut lapider, brûler vives ou jeter du haut d’immeubles comme en Iran les coupables.

Il est évident que cette présentatrice n’a pas pris cette initiative sous son bonnet, les FM sont donc en train de lancer, depuis l’Egypte de Sissi, un appel très clair à faire appliquer PARTOUT la loi mahométane

Or, l’Egypte, depuis la prise de pouvoir de Sissi et la condamnation de Morsi le FM avait la réputation de ne pas être tendre avec les FM… Je découvre que, néanmoins, une chaîne de télé officielle des FM a pignon sur rue… Pas si méchant que ça, le Sissi avec les FM, dirait-on ! Il est vrai que le siège officiel de l’islam hors Arabie Saoudite est en Egypte avec l’université Al Azhar…

.

Je suppose que les troubles produits par la diversité ethnique en Occident sont vus comme une occasion unique d’avancer ses pions et d’exiger, au nom du droit des minorités, celui de vivre selon leurs règles, lois et religions… et qu’il s’agit, cette fois non pas de faire semblant d’accepter les lois et moeurs occidentales mais de recourir s’il le faut à la terreur pour imposer la loi coranique. Le djihad final, c’est maintenant.

Autrement dit je tremble de voir de plus en plus d’attaques d’homos chez nous. 

Quand je pense que nombre de ces crétins militent pour le « droit des minorités », minorités qui s’apprêtent à les massacrer…

Quand je pense que nombre de ces crétins défendent l’islam au nom d’un anti-racisme dévoyé… 

Certes, nombre d’homos partagent le combat de Résistance républicaine, comme notre regretté responsable Pays de Loire, Philippe Bescond-Garrec, mais ils ne sont jamais invités à la télé….

J’ai de plus en plus l’impression que la population occidentale prend chaque jour son cachet « soma » ou  « pas d’amalgame », à coups de coca, d’Aphatie et BHL… comme dans le Meilleur des Mondes. Faudra-t-il une guerre sanglante pour qu’ils ouvrent les yeux, trop tard ? 

.

Merci à Marcher sur des oeufs qui nous a indiqué l’article et la video :

VIDEO : L’animatrice Hala Samir sur Muslim Brotherhood TV : Les homosexuels devraient être tués – brûlés vifs

 

La présentatrice d’une chaîne de télévision des Frères musulmans* a déversé sa haine sur les homosexuels dans un monologue de plus d’une minute. Elle a notamment appelé à les brûler vifs ou à lapider, soutenant qu’il s’agit des propos du prophète Mahomet.

Hala Samir, présentatrice de télévision, a appelé le 16 juin au meurtre de tous les homosexuels sur Watan TV, chaîne égyptienne des Frères musulmans* basée en Turquie. L’extrait a été épinglé et diffusé sur YouTube par l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient (MEMRI), traduisant en anglais les propos de l’intéressée.

«Si vous trouvez des hommes engagés dans un acte homosexuel, tuez celui qui est actif aussi bien que celui qui est passif», lance-t-elle, citant le fondateur de l’islam, «ne commencez pas à vous demander: “es-tu actif ou passif?“ Tuez les deux».

Puis la présentatrice assure que les «compagnons du prophète Mahomet» s’entendent pour dire que les homosexuels doivent être tués, mais pas sur la façon de le faire. «Certains disent qu’ils devraient être brûlés vifs», poursuit-t-elle, «d’autres disent qu’ils devraient être jetés depuis une bonne hauteur puis lapidés. D’autres encore affirment qu’ils devraient être lapidés à mort».

Même sentence pour les lesbiennes

Hala Samir termine son discours sur les femmes. Selon la présentatrice, les mêmes règles s’appliquent au lesbianisme. «Les experts islamiques disent unanimement que le lesbianisme est prohibé», renchérit-elle. «Certains d’entre eux disent: “Je ne suis pas homosexuel, je suis gay“. Ils veulent que ça sonne bien. Non! Vous êtes un homosexuel, un sodomite, et une lesbienne», conclut-elle.

Le MEMRI précise qu’il a diffusé ce message, destiné à une audience internationale, afin de briser la barrière de la langue et de mieux éduquer et informer sur les tendances idéologiques du Moyen-Orient, sans toutefois approuver les propos prononcés.

*Organisation terroriste interdite en Russie (1)

https://sptnkne.ws/CP8N

 

(1)Les FM sont interdits en Russie mais ont pignon sur rue en France, Oubrou a reçu la légion d’honneur et a reçu de Macron l’ordre d’organiser l’islam de France…

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Egypte : les Frères musulmans chers à Macron appellent publiquement à tuer les homos

  1. AvatarChristian Jour

    Bref comme on le dit nous, une religion d’amour de tolérance et de paix.
    Mééééééé on va voter contre Marine, en disant qu’elle est nazi. Méééééé des amis a qui j’ai conseillé de regardé RR me disent je ne regarde pas RR parce que c’est un site nazi. Si si j’y ai eu droit.

    Reply
    1. AvatarGilles du pontet

      @Christian, vous avez raison, tout est dit,dans mon cas mes amis non seulement ils m’ont répondu cela ,mais ils m’ont tous bannis de leur milieu : pour eux je suis un sympathisant nazi , quel bonheur ,mieux seul que mal accompagné , désormais ils sont tous inscrit sur la liste des traîtres pour le jugement final et il sera sans pitié .

      Reply
    2. AvatarBruno Jarczyk

      Donc,vos  »amis » sont ,en fait vos ennemis,idéologiquement parlant.? Et bien je vous conseille de les quitter.Pour certains des miens,c’est ce que j’ai fais.Sans regrets.Car non sans avoir au préalable bien discuter avec eux(elles)

      Reply
  2. Avatarzoé

    macron a du souci à se faire. Ils n’ont pas trouvé quelqu’un d’autre pour présenter leur journal. Il n’y a pas de danger qu’elle fasse bander même un âne.

    Reply
  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    I.- Des Français tolérants, mais les actes racistes en hausse, selon un rapport
    :::: https://sptnkne.ws/CQad

    II.- Des rues d’une ville marocaine nommées en l’honneur de prédicateurs orientaux radicaux
    :::: https://sptnkne.ws/Cyzz
    III.- Droits des LGBT en Tunisie: le chef du gouvernement pourrait se retrouver devant la CPI «pour crime contre l’Humanité»
    :::: https://sptnkne.ws/C8KX
    IV.- Maroc: des muftis autoproclamés condamnent à mort trois Youtubeurs
    :::: https://sptnkne.ws/CAXr

    Reply
  4. AvatarEric

    je confirme le propos de Christian Jour

    les cons refusent de s’informer ailleurs qu’avec des médias qui leurs disent ou il faut s’informer comme ils refusent de voter pour ceux dont les memes médias et leurs copains politiques leurs disent de ne pas voter

    le piege a cons est imparable,tant que les cons auront peur d’aller de l’autre coté de la barrière ils seront prisonniers de leurs conneries pour le plus grand bénèfice de ceux qui les manipulent

    Reply
  5. AvatarJean Charles du maroni

    Bonjour Quant on voit la tronche de cette débile sous développée islamisée on n’a qu’une envie , je ne la préciserai pas ici , quant aux minables français de tous bords qui pactisent avec islam ils sont coupables par association terroriste en bande organisée des mêmes délits de cette immonde idéologie qui prône assassinat des faibles , et le moment venu ils seront tous jugés et sanctionnés comme l’ont étés les collabos des nazis en 1945 .

    Reply
  6. AvatarMachinchose

    « L’imam de Montpellier : les femmes doivent accepter leur infériorité
    7 février 2016 3214 118
    Facebook Email Print Twitter

    y a un zeste de veracité dans les propos de ce saint homme !!

    et en vrai, l’ histoire de la cotelette d’ homme le confirme, mesdames, que ça vous plaise ou pas !!

    Reply
  7. AvatarGillic

    Il faut avoir du courage pour regarder cette présentatrice monstrueuse, les enfants doivent faire des cauchemars hormis ceux qui sont en préparation pour devenir jihadiste !! Heureusement, chez nous plus de télé !!

    Reply
  8. AvatarCaughnawaga

    Vu qu’elle passe sur YouTube je suis allée y mettre mon pouce en bas et la signaler pour contenu à caractère haineux et insultant. Si tout le monde faisait ça, je veux dire les gens qui ont un cerveau en état de marche et qui ne sont pas consanguins. On pourrait leur fermer la trappe.

    Ah oui, avant de vous quittez l’Iran a lancé un mandat d’arrêt contre Trump à Interpol. Y pense que l’Amérique c comme l’Europe, qu’on va prendre ça au sérieux.

    https://www.journaldemontreal.com/2020/06/29/general-iranien-tue-en-irak–un-mandat-darret-lance-contre-donald-trump

    Reply
  9. Avatarbm77

    Il faudrait demander à Ian Brossat ce qu’il en pense !!! Lui qui s’occupe du logement social pour les minorités tout en jouant l’icone Gay !
    Les minorité quand elles deviendront majorité lui feront la fête !!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *