Pierre Cassen : nos dirigeants nous ont sacrifiés délibérément (video)

Publié le 22 mars 2020 - par - 14 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Pierre Cassen : nos dirigeants nous ont sacrifiés délibérément (video)”

  1. Avatar Christian dit :

    Et en plus ils sont cons comme leurs pieds….l’homme descend du singe mais certain ne sont pas encore descendu de leur baobab

    https://www.facebook.com/letudlibre/videos/2572282483012084/UzpfSTEwMDAwNDAxMjcyMDczMDo2MTYzMzY3MDkyMTE5NTI/

  2. Avatar PUGNACITE dit :

    Les Français de papiers ne semblant pas respecter les consignes voir Barbes, les banlieues et les zones de non droit.
    Il est donc impérieux d etre davantage coercitif.
    Le gouvernement ne souhaitant pas stigmatiser …
    Le scandale politique d Etat
    Le grand remplacement
    La destruction des masques par le porteur du casque de moto ancien President Hollande
    Le manque de préparation du système de santé /gouvernement Macron et spécifiquement le classement du traitement de Raoult comme substances vénéneuses..sans reconnaissance INSERM..( sachant que Levy époux de la ministre de la santé et directeur de l inserm)
    Tous ces agissements sont criminels.

  3. Avatar Orange dit :

    Je suis frappée par l’absence de vigueur, de volontariat du gouvernement face au Coronavirus. Pas d’énumération fière et mobilisatrice pour les citoyens des entreprises engagées pour la fabrication de masques, respirateurs et autres équipements. Pas de vidéos dynamiques sur l’hygiène requise. J’étais renversée par la lamentation molle des officiels « les français ne sont pas un peuple discipliné, mais il faut essayer blablabla ».

    A côté, il y a les peuples asiatiques scrupuleusement cohérents avec la science de l’hygiène, portant tous des masques, testant tous les citoyens. Désireux de sauver chacun avec chacun responsable dans le respect de soi et des autres.

    Macron n’a pas le respect de la vie, n’a pas le respect de soi. Il s’exprime comme un parent complice voulant couvrir le crime de l’inceste plutôt que le dénoncer et l’éradiquer. Il ne dit même pas « nous allons vaincre ». Il s’embourbe dans une « guerre » pourrie par le manque de mobilisation gouvernementale. La culture française qu’il déteste a pourtant l’adage « l’impossible n’est pas français ». Macron a la pudeur verbale nauséabonde d’un détraqué certainement pas à sa place à la tête de la France. Avec lui, la France a la valeur d’un vieux torchon. C’est une honte face au monde et face à la responsabilité d’un pays développé comme la France vis-à-vis le reste du monde. Nous devons montrer l’exemple et ouvrir la voie. Pas être un naufrage.

    Une vidéo gouvernementale en bande passante à la télévision disant:  » que chacun veille à garder une distance de 1.5 mètre avec les autres » prend 2 minutes à réaliser. A la place c’est l’occasionnelle pub du supermarché Carrefour qui s’en charge. Incroyable.

  4. Avatar Bird dit :

    J’ai prié l’Éternel :
     » Ô mon Dieu, faîtes que trépassent du coronavirus les membres de ce gouvernement d’irresponsables, de dingues et de criminels !  »
    Et l’Éternel m’a répondu :
     » Je n’ai pas pour habitude d’agréer ce genre de demande. Mais là, je crois que je vais faire une exception… Laisse-Msoi juste le temps de téléphoner à satan pour qu’il leur réserve une place en enfer.  »
    On peut toujours rêver…
    Amen.

  5. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Bravo Monsieur Cassen ; tout ce qu’il y avait à dire vous l’avez dit.

    Je crains pour vous, toute les vérités ne sont pas bonnes à dire et vous savez combien les traîtres haut et bas placés vous surveillent.

    Pour ce qui est des policiers :
    – n’oublions pas que la police est également gangrénée comme toutes nos institutions, la discrimination positive oblige et de plus en plus prioritairement pour la soi-disant minorité »
    – La fatigue : déjà les forces de l’ordre étaient très sollicitée, mais depuis plus d’un an elles sont malmenées , pour la crever peut-être, par les gilets jaunes (la crise a-t-elle été déclenchée exprès dans cette perspective ? ce qui expliquerait pourquoi elle dure autant et que rien n’a été fait pour apaiser le peuple.
    – Plus de 600 cas de coronavirus dans les rangs de Forces de l’Ordre.
    – ET, la racaille qui pète la forme, ne respecte aucune règle, et a déjà commencé son corps à corps avec nos policiers (çà aussi, c’est étrange.

    Et oui, ça va péter, pour tout ce que Monsieur Cassen dit, pour ce que je viens d’énumérer ET :

    Parce que le dernier recours c’est l’armée ; l’armée usée également, réduite à peau de chagrin, envahie par les chances pour la fronce et dispersée aux quatre coins du monde. Toute cette situation ne peut pas être le fruit du hasard mais une stratégie peut-être. OUI ! ça va péter, parce que le dernier recours pour seconder les Forces de l’Ordre épuisée et provoquées,menacées en permanence c’est donc l’armée dans l’état où elle même elle se trouve ; et QUI DIT ARMÉE, le dernier échelon pour maintenir l’ordre, la paix civile, dit aussi la guerre et si la racaille s’en est pris aux forces de l’ordre c’est sans doute pour en arriver à la guerre ouverte avec et contre l’armée.

    Le coronavirus a été le déclencheur de la guerre tellement attendue par nos envahisseurs, dont les troupes sont chaque jour grossie non seulement par les migrants (merci les mondialistes ; Merckel, Sarkhozy, Hollane, Macron, et tous les gauchos) mais aussi par tous ceux qui devraient être en taule mais ne sont pas condamnés ; ceux qui sont libérés (et aujourd’hui le feu vert est donné pour que ceux qui sont en prison soient libérés, inclus les djihadistes), le flot incessant des migrants dont on constate aux frontières que ce sont es guerriers, venus pour l’invasion et dans ces rangs de migrants les djihadistes par centaines et notamment ceux envoyés par Erdogan.

    Voilà le topo. Oui, la caste politique est un ramassis de traîtres et donc de criminels qui ont délibérément céder la France à ses ennemis et les Français au fil de leurs lames. (gardez bien protégés les enfants et surtout les petites filles), pour le reste de la population… puissions-nous nous en sortir.

    Certains pays européens se sont tournés vers la Chine ou vers la Russie ; les USA ont une nouvelle base en Europe de l’Este à quelques centaines de kilomètres de Moscou moins entre 170 ou 470 bornes ?????

  6. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    «Vérifier les bénéficiaires de vos assurances vie»: des gendarmes reçoivent un conseil alarmant, selon France 3
    :::: https://sptnkne.ws/BKTr

    Alors que le coronavirus a déjà fait 562 morts en France, un document «inédit» a été envoyé par la hiérarchie à un escadron de gendarmerie, selon France 3 Rhône-Alpes qui dit l’avoir eu en exclusivité. Le conseil de «vérifier les bénéficiaires de vos assurances vie» y figure, entre autres.

    La rédaction de France 3 Rhône-Alpes affirme s’être procurée en exclusivité un document envoyé par mail à un escadron de gendarmerie. Selon le média, il s’agit d’une directive interne qui a «fait l’effet d’une bombe».

    C’est à cause de son contenu que le document a été mis en ligne sur un groupe Facebook fermé et accessible uniquement aux gendarmes. Mais que dit-il exactement?

    «Le GGD (le groupement de gendarmerie départemental) vous conseille de vérifier vos contrats d’assurance et notamment les bénéficiaires de vos assurances vie», ont pu lire les destinataires de ce mail.

    EXCLUSIF . Coronavirus COVID19 : “vérifiez vos assurances vie”, une bombe lancée par un groupement de gendarmerie – France 3 Auvergne-Rhône-Alpes https://t.co/PW5ZidTjpH
    — France 3 Rhône-Alpes (@F3Rhone_Alpes) March 21, 2020

    -Publication supprimée-
    Cette phrase a été surlignée en jaune, tout comme une autre indiquant que le port d’un masque est prévu seulement pour les militaires présentant des symptômes. Lors des contrôles, il est exclu. Le nom de l’escadron a été cachée.

    D’après la rédaction de France 3 Rhône-Alpes, cette publication a été supprimée le 21 mars par le modérateur du groupe, les «commentaires effarés» étant trop nombreux.

    Port des masques dans la police

    Les règles strictes encadrant le droit de porter un masque pour les policiers en mission ont été assouplies et, sans que celui-ci soit généralisé, les agents sont désormais autorisés à le porter si les «circonstances» «l’exigent», selon une note interne dont l’AFP a eu connaissance le 21 mars.

    Depuis le début du confinement et la mise en place de contrôles pour le faire respecter, la police nationale fait face à une fronde menée par ses syndicats qui réclament le droit pour les agents de porter un masque.

    La colère des policiers a été attisée par la diffusion largement relayée sur les réseaux sociaux et en interne de directives écrites ou orales, proscrivant le port du masque sur la voie publique ou à l’accueil du public.

  7. Conan Conan dit :

    Bonjour Pierre !
    Hélas, je crois que l’on peut tabler plutôt sur au moins 20 millions de musulmans que les 11 avancés par le cfcm et autre uoif …
    Sinon, comment, avec un taux de fécondité négatif, la population française aurait-elle pu passer de 50 millions de personnes à plus de 65 millions et peut-être même 75 ou 80 millions de personnes, car les préposés au recensement ne comptabilisent que ce qu’ils peuvent compter … Sachant qu’il n’existe aucune structure destinée à vérifier , par exemple, l’effectivité du retour au bled des touristes bidon …
    A noter à ce sujet que les visas « touristiques » délivrés aux algériens tournaient autour de 400.000/an et vraisemblablement autant pour chacun des pays peuplés d' »amoureux » de la France, c’est à dire tout le Maghreb, le Machrek, l’Albanie, le Kossovo, la Turquie, l’Afghanistan, l’Afrique, même non francophone (hé oui, on est tellement CONS…) etc…etc…
    C’est tellement commode de se planquer en co-location à 8 ou 10 chez le cousin momo ou mamadou dans une de nos innombrables cités interdites…dans lesquelles chaque boîte à lettres mentionne une douzaine de noms ….
    Sans compter les regroupements familiaux dont j’attends toujours qu’un député RN demande l’évolution chiffrée à notre rantanplan de l’intérieur… Les visas demandeurs d’asile économique, ceux pour les étudiants bidon comme sid ahmed ghlam- meurtrier d’Aurélie Châtelain- pour les malades, les déséquilibrés mentaux, les infirmes etc…etc…
    Si les français ne se réveillent pas, nous allons vers une hécatombe avec le virus au confinement contesté par nos allocgènes, et la fin de la France par la loi du talion islamique …

  8. Avatar Henri dit :

    Bonjour Pierre et tous les lecteurs.

    Nous sommes très nombreux à avoir conscience de cette situation conflictuelle latente, pas seulement en France mais dans tous les pays européens où ce constat est identique.
    D’ailleurs, un imam ( de Lille crois-je me souvenir) a incité ses sbires à se tenir prêts pour s’emparer du pouvoir mais que pour l’instant, il fallait rester discret; l’heure n’étant pas encore là.

    Vous accusez les gouvernements successifs d’avoir organisé cette immigration musulmane et ce, à juste propos, mais vous pouvez étendre cette accusation à tous les politiques européens qui ont fait de même dans leurs pays respectifs avec la complicité des technocrates de cette UE.
    Et ce processus d’incitation à l’occupation musulmane est encore aujourd’hui encouragé comme nous avons pu le voir récemment avec cette rencontre Merkel/Micron/Erdogan.

    L’on s’interroge, non seulement sur les accords secrets passés dont on imagine la teneur au remugle de lâcheté mais aussi, de quel droit, seuls deux représentants de deux pays de l’UE se permettent d’engager les autres pays la composant, dans ces tractations.
    A moins, que seules, la France et l’Allemagne, ne représentent des intérêts sociaux pour les envahisseurs et non les autres pays.
    Ou peut-être, que la France et l’Allemagne, constituant encore les points forts des pays de l’UE, il convient de les faire chanceler voire tomber pour que le reste suive et tombe de facto.
    Je pense comme vous et bien d’Autres, que nous avons été trahis par nos politiques.
    D’ailleurs, sur ce point qu’est la trahison, vous êtes vous interrogé sur la suppression de la constitution française, du  » crime pour haute trahison commis par le chef de l’état  » ?
    La suppression de cet article a été initiée par Chirac et finalisée par Sarko.
    Pourquoi expressément cet article ?
    A quel dessein ? Nos politiques anticiperaient-ils une mise en cause de leurs politiques menées ?
    Ce sont les questions que je me suis posé lorsque cette information a été révélée.
    Cdt.

  9. Avatar celasepassenfrance dit :

    Calvados : quatre personnes verbalisées après un enterrement
    https://www.valeursactuelles.com/societe/calvados-quatre-personnes-verbalisees-apres-un-enterrement-117346

  10. Avatar durandurand dit :

    Les mondialistes poursuivent leur agenda avec cette pandémie qui provoque un crack financier ,les gouvernements mettront ça sur le dos du virus mais pas sur le dos des banques et des banques centrales , ils en profitent puisqu’ils utilisent la peur des peuples ce qui leurs laissent le champ libre pour mettre en place avec la complicité du gouvernement de l’ombre plus de restriction ,loi martial , ou état d’urgence sanitaire , comme le contrôle et surveillance sans précédent de la population , ils donnent un chèque en blanc aux labos pharmaceutiques et à l’oms ,une excuse pour brider un peu plus les sites dit de ré-informations donc renforcement de la censure ,tout comme le PPP (partenariat public- privé )pour la gestion des ressources en eau , ce qui amènera à court terme à la privatisation et la gestion total des ressources en eau aux profits de sociétés transnationales , tout ce tient , cette pandémie n’est pas arrivée par hasard , plus les gens auront peur plus ils feront le jeu des mondialistes en s’en remettant à eux !
    Je ne dis pas qu’il ne faille pas respecter des consignes pour éviter la propagation ,loin de là , mais j’appelle les citoyens a ouvrir leurs yeux et a écouter et a analyser , à qui va profiter tout ce bordel mondial ?

  11. Avatar Hervé dit :

    Tout cela est très bien expliqué,et il est certain que Macron,en a totalement conscience. Mais pourquoi réagirait il,pour nous défendre,puisque l’objectif pour lequel il a installé au pouvoir,est de nous détruire.?! Non,Macron n’a pas été élu,et il n’y en a que quelques uns,qui savaient avant nous tous,que ce serait lui,notre nouveau « président ». Mais dire qui ils sont,c’est nauséabond;alors dans ce cas,laissons tomber..! Les millions de musulmans qui arrivent chez nous,ne seraient pas une menace,s’il n’y avait pas ces traîtres,pour organiser notre invasion,et de tout cela,nous n’en parlerions pas.

  12. Michèle Michèle dit :

    En avance sur le gouvernement, Pierre remet les pendules à l’heure.
    Son énumération est horrible, mais, hélas, véridique.
    Encore que nous savons que tout ne peut pas être dit!

    Nous partageons, entièrement la vision du fait que l’agitation autour du coco virus est très utile pour masquer (!) les autres problèmes, nombreux, mais, eux aussi mineurs; le tout pour masquer le seul vrai problème, la seule question:
    Quand vont-ils sortir les AK47 en masse et tirer à vu les bisounours naïfs?

    Bon courage à toutes et à tous,
    On est au bord du gouffre, … un pas de plus et c’est le grand saut, … pour les sots?

    Michèle et Gérard

  13. Avatar Pierre Malak dit :

    C’est très courageux et très vrais, donc infiniment dangereux.

    Bravo Pierre et un immense merci pour cette fermeté d’âme de dénoncer cette vérité et d’en désigner les ignobles coupables !

Lire Aussi