Les assassins-abrutis nous interdisent parcs et plages mais relâchent les migrants en centre de rétention !


Les assassins-abrutis nous interdisent parcs et plages mais relâchent les migrants en centre de rétention !

.

On est dirigés par des fous furieux et des incapables.

.

L’hystérie du confinement s’aggrave. Non que le confinement soit en soi une mauvaise chose… à condition de tester tout le monde et de ne confiner que ceux qui sont contaminés ou malades. Mais faute de tests, faute de lits d’hôpital, faute de respirateurs… on met tout le monde ensemble à la maison, et vogue la galère

On confine donc à tour de bras, en aveugle. 

On interdit même de faire du vélo !!!

https://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/coronavirus-les-sorties-velo-strictement-interdites-rappelle-la-ffc-6785776

Et l’étape suivante vient d’être franchie :

L’accès aux plages est désormais interdit sur l’ensemble du pourtour méditerranéen, y compris en Corse, mais aussi en Gironde, en Bretagne et dans le Nord.

La plupart des parcs publics ont été fermés dans les grandes villes de France.

A Lyon et à Bordeaux, les berges du fleuve sont interdits au public.

La préfecture de police de Paris durcit ses contrôles, considérant que « certains secteurs de la capitale restent trop fréquentés par des promeneurs et sportifs, en particulier le parc des Rives de Seine, le Champs-de-Mars, les Invalides et les bois de Boulogne et de Vincennes ».

Les librairies pourraient être fermées dans les prochains jours.

Les marchés à l’air libre très fréquentés seront bientôt fermés.

Le gouvernement est en train de faire voter un texte de loi instaurant « l’état d’urgence sanitaire » qui lui permettra officiellement de limiter des libertés collectives : liberté d’aller et venir, la liberté d’entreprendre et la liberté de réunion et permettant de procéder aux réquisitions de tout bien et services nécessaires afin de lutter contre la catastrophe sanitaire.

https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2462477-direct-coronavirus-en-france-la-liste-des-interdits-s-allonge-et-la-duree-de-l-epidemie/

 

.

Et tout ça à cause de qui ? Je vous le donne en mille… à cause du Gaulois réfractaire, vous savez, celui qui paye docilement ses amendes, qui respecte la loi, qui ne met pas à feu et à sang son quartier ni sa ville quand l’un de ses copains délinquant meurt au cours d’une course-poursuite dans la ville…

Face aux comportements irresponsables ou trop laxistes de certains Français, qui ne respectent pas les consignes générales de distanciation sociale, les autorités publiques ont pris des mesures pour restreindre encore davantage les libertés publiques, depuis les préfectures ou les municipalités.

Face au constat que malgré les mesures de confinement obligatoire, trop de personnes continuaient à se promener sur la plage, à faire leur footing voire à organiser des pique-nique familiaux, le préfet de Loire -Atlantique a pris un arrêté de fermeture des plages de Loire-Atlantique. Dès mercredi, plusieurs communes comme La Baule, Pornichet ou Pornic avaient déjà pris des dispositions identiques ainsi que le préfet de Vendée. 

En plus de l’accès aux plages, l’arrêté d’interdiction concerne les sentiers, les chemins, les espaces dunaires, les forêts et les parcs situés sur le littoral.  Les ports, les quais, les jetées, les esplanades, les remblais et fronts de mer sont également interdits aux piétons, aux cyclistes et aux véhicules non-motorisés.

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-balades-interdites-sur-les-plages-de-saint-nazaire-1584626422

.

.

Compte tenu de l’aggravation de l’épidémie en France, directement corrélée au non respect des règles de confinement, la durée des restrictions de libertés devraient durer plus longtemps qu’initialement prévu et dépasser les 15 jours.

Non mais, là, je rêve ? Nous, responsables de l’aggravation de l’épidémie ? Nous, parce qu’on ne se confinerait pas assez, quand travailleurs, entreprises, familles vivent en reclus dans leur appartement, font l’école à leurs gosses et ne savent pas de quoi demain va être fait ? Mais ils nous insultent, ces assassins ! 

Faut-il, une fois de plus, rappeler que la seule façon de régler le problème est de TESTER tout le monde et de confiner les gens IDENTIFIES comme porteurs du virus !!!! C’est la faute à Macron et à Philippe qui n’ont pas pris les bonnes décisions quand il fallait et qui, en sus, persistent sans leurs erreurs.

Voir les articles sur le professeur Raoult ici

 

Quant au reste…

Je suis un peu limitée, apparemment… quand vous avez 10 ou même 50, 100… personnes qui se baladent sur une plage de 3 km, à l’aire libre, quel est le problème ? 

Je veux bien admettre qu’une famille qui débarque avec parasol et glacière pour une journée à la plage ne soit pas spécifiquement confinée, mais qui risque-t-elle de contaminer, notamment sur les plages de l’Atlantique ou de la Manche, où il y a de grosses marées ? Les mouettes ? 

Le risque est énorme ? 

Au point de mobiliser les gendarmes et des hélicoptères comme ça vient d’être annoncé, afin de dissuader le jogueur matinal de faire son petit exercice physique sur une plage déserte ? Ah ! Mais c’est qu’ils ont des moyens de faire respecter la loi, quand ils veulent… 

Pourquoi pas de gendarmes et d’hélicoptères pour faire respecter les interdits de dealer et de zoner dans les cités, dans les squares, devant les écoles, en bas des immeubles en temps normal ? Ils sont où les condés, quand ils n’y a pas besoin d’interdire chemins côtiers et parcs au Français moyen ? 

On apprend pendant ce temps que les dealers, avec masques et gants, continuent, à l’air libre, en toute tranquillité, de vendre leur poison à nos jeunes…

Masques sur le nez, munis de gants et gels hydroalcooliques, les dealers toulousains ne chôment pas…

Depuis peu, les dealers toulousains sont équipés de masques, gants et gels hydroalcooliques pour accueillir la clientèle. Certains profitent de la pénurie de masque de protection pour en proposer à la vente…

[…]

https://www.ladepeche.fr/2020/03/18/masques-sur-le-nez-munis-de-gants-et-gels-hydroalcooliques-les-dealers-toulousains-ne-choment-pas,8807099.php

.

.

Oui, nous sommes dirigés par des assassins et des abrutis… qui, pendant ce temps, ouvrent en grand les centres de rétention où attendent les illégaux qui doivent être renvoyés chez eux… tout ça pour ça ? Et qu’on ne vienne pas me dire qu’on a déjà les djihadistes libérés par Belloubete dans la nature… ce n’est pas une consolation.

Justice : un juge bordelais a ordonné la libération de 12 sans-papiers en centre de rétention

 

L’Observatoire de l’enfermement des étrangers (OEE) a appelé mercredi à la « libération immédiate » des personnes enfermées en centres de rétention ou dans les zones d’attente aux frontières. Une décision déjà appliquée mardi à Bordeaux

La rétention administrative des sans-papiers a-t-elle encore un sens en contexte de confinement ? Non, a répondu mardi matin un juge des libertés et de la détention (JLD) bordelais. Celui-ci a ordonné la sortie des 12 sans papiers qui étaient retenus au Centre de rétention administrative (CRA) de Bordeaux.

https://www.sudouest.fr/2020/03/18/le-grand-flou-pour-les-sans-papiers-en-retention-7342811-10142.php

.

On marche sur la tête… alors, impéritie, bêtise crasse ? Peut-être, mais pas seulement. Il peut aussi s’agir de l’une des perversités dont Macron a le secret…

 

S’agit-il de faire coup double ? 

A la fois on fait un geste pour les autochtones qui n’en peuvent plus de voir les rats des villes débarquer chez eux pour transformer le confinement en vacances festives… et on arrête donc de fait l’hémorragie des urbains quittant les villes pour mer, campagne et montagne.

« Restez chez vous les Parisiens avec vos microbes ! »

Et, en même temps, on augmente la pression sur les Français, sur les Gaulois réfractaires et autres Gilets Jaunes, leur supprimant toute possibilité de manifestation, réunion, les obligeant à vivre tête basse… laissant ainsi la porte grande ouverte à toutes les décisions de Macron, à tous les abus, voire à la spoliation des Français (comptes bancaires, résidences secondaires réquisitionnées, libertés supprimées…).

Là où l’on est, avec les ordures au pouvoir, tout est possible. Soyons vigilants et prêts à réagir sur les réseaux sociaux, sur les sites des medias…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Les assassins-abrutis nous interdisent parcs et plages mais relâchent les migrants en centre de rétention !

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Le coup d’interdiction d’accès aux plages, ça serait-y pas une stratégie pour y faire débarquer les migrants pendant que les coqs gaulois sont confinés à la basse-cour ?

    N’oublions pas que Macron a envoyé un bateau à la frontière gréco-turque, non pas pour aider la Grèce et les grecs malmenés par ces futurs européens qui débarquent sur leur terre ; non pour « AIDER LES MIGRANTS ».

    J’ai lu quelque part qu’un bateau a récupéré des migrants et les a transportés sur les côtes libyennes, mais est-ce notre bateau ou bien lui va-t-il nous amener les « vœux de pâques » sur nos plages sans coronavirus ?

  2. AvatarJJB

    …. »avec les ordures au pouvoir, tout est possible. Soyons vigilants et prêts à réagir »…..Mais, ils s’en foutent, maintenant qu’ils vont s’attribuer encore plus de pouvoir !!! Le freluquet bavard va encore s’en donner à coeur joie pour notre malheur et sans véritable efficacité.

  3. AvatarOlivier

    Je trouve normal que l’effort soir partagé, il y a ceux qui sont obligés de rester en ville 7j sur 7 de tourner autour de leur pâté de maison d’attendre patiemment les jours où ils sont convoqués pour leurs journées de travail.Il n’est pas décent que les médias nous montrent ces images de gens qui se la coulent douce au soleil, si la sévérité n’est pas partagée.
    Personnellement je ne trouve pas décents que des gens, retraités ou pas aient rejoint leur maison de campagne et aient fait 500 km ou plus, alors qu’on nous demande un rayon de 2 km maintenant.
    Les français ne sont pas assez disciplinés, les ennuis c’est toujours pour les autres, ça ne leur arriverait jamais ?
    cela dit je pense que la discipline va réussir à être imposée aux veaux que nous sommes, mais je pense encore comme précédemment que ce sera un échec lamentable pour les quartiers de chance-pour-la-France. je le vois déjà dans ma ville, pas la plus représentative pourtant.

  4. AvatarHellen

    Ce que Attali a déclaré il y a quelques années….
    Notamment sur la pandémie, et l’esclavage…
    ça y ressemble étrangement avec la pandémie, sous prétexte de protéger les autochtones… mais sournoisement, une mise en esclavage du bon Français moyen…
    Devons-nous leur donner tort???
    Que faisons-nous, cela fait longtemps que la majorité d’entre nous est au courant…
    Mais le Français, n’a plus rien à voir avec les Français d’autrefois…
    Alors, l’esclavage arrive à grands pas… et rien ne changera, bientôt ils pourront même nous mettre dehors de chez nous, et y mettre des migrants… mais c’est nous qui continuerons à payer le loyer et les charges tout en étant SDF…!!!
    C’est pas possible????
    Pourquoi ne serait-ce pas possible???

    Tant que nous n’oserons pas aller jusqu’au bout, et nous armer pour cela… après tout les autres sont bien armés… cela signifie donc qu’il est possible de s’armer suffisamment pour au moins se défendre…!!!!

    Ce n’est pas en laissant faire et en ne faisant rien qu’on y arrivera…
    Maintenant pour le confinement… la Chine commence à sortir la tête de cette épidémie… Nous en sortirons également…
    Mais une chose est certaine, si nous les laissons faire comme c’est le cas depuis trop longtemps… d’ici 5 ans, les Français ne seront plus assez nombreux pour se défendre…
    Si les Français de 1789, voyaient l’état de la France d’aujourd’hui… que penseraient-ils???
    A mon avis, ils se diraient qu’il valaient mieux garder les rois, que les ignobles et infâmes Politiques actuels qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas, et ne seront jamais… et que ce qu’ils avaient fait, en donnant leur vie, pour beaucoup d’entre eux…, pour assurer un net mieux au Peuple… ça n’en valait absolument pas la peine…!!!! ces Français là seraient écoeurés… !!!

    1. AvatarJacky56

      Je suis entièrement du même avis. Réagissons une bonne fois pour toute et débarassons la France de ces cafards

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ==================
    [Mise à jour le jeudi 19 mars à 21h04] La pandémie de coronavirus s’accélère dans le monde et touche massivement l’Europe. Désormais 159 pays sur 198 au total déclarent des cas, plus de 235 000 personnes (plus de 100 000 en Europe) et a fait 9 785 décès (plus de 5500 hors de Chine). En France, 10 995 cas sont confirmés par test diagnostic PCR, 4 461 sont hospitalisés, 1 122 graves sont en réanimation mais 5500 sont à domicile guéries ou confinées parce qu’elles sont malades et 372 décès sont comptabilisés. « Il y a un doublement des cas tous les jours, l’épidémie s’étend sur le territoire national et s’aggrave rapidement » a confirmé encore ce jeudi 19 mars le Pr Jérome Salomon, directeur général de la Santé lors du point de situation quotidien.
    :::: https://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/2605417-coronavirus-france-epidemie-evolution-courbe-cas-nombre-mort-direct-carte-mondiale/

  6. AvatarF.F L

    Profitons de ce chaos sanitaire pour libérer notre pays et neutraliser les traîtres qui on détruit notre nation… Et maintenant que nous verrons le vrais courages des patriotes , qma moins qu’ils soit tous devenus eux aussi des lâches sans testicules.

  7. AvatarFomalo

    Etat d’urgence « sanitaire » à défaut d’état d’urgence -invasion? Avant fin mars, il faudrait tout de même que les « Français » s’interrogent et se décident, toutes les ordonnances étant imaginables, y compris la logorrhée coutumière du maqueron dans un discours devenant quotidien, histoire de nous empêcher de dormir, en plus!

  8. AvatarMountain

    Et pendant ce temps les wech wech font des barbecues ,ils s’en foutent du confinement,et caillassent les policiers et pompiers ,mais ils ont étés relâchés illico presto ,ben voyons .Et là belloubette pour calmer dans les prisons vient de leur accorder la télé gratuite et 40e pour cantiner, elle est pas belle la vie pour eux .

  9. Avatarlucien

    J’ai cru entendre également qu’ils voulaient libérer des criminels actuellement en prison pour diminuer les tensions dûes au confinement au sein des centres pénitentiaires.

  10. AvatarPseudo

    J’ai été contrôlé par la police,ce soir,et je leur ai présenté mon attestation,sur laquelle j’avais oublié de mettre la date. Ils m’ont donc verbalisé pour cette raison,alors que je suis très loin d’avoir les moyens. J’ai essayé de contester,et je me suis fait envoyé ballader comme un moins que rien. Je suis dégoûté de cette france de merde,où les étrangers ont tous les droits,et où les Français sont pris pour des cons. Je sais bien que mon problème n’est pas très grave,mais trop,c’est trop,et j’en ai marre de ce pays de merde. La france peut bien disparaître;une chose est certaine,j’en ai plus rien à foutre.

  11. Avatarberger

    Les médias belges expliquent que « la Belgique » a envoyé des avions pour aller cherher les sots coincés au Maroc ou ailleurs. Je me demande pourquoi alors on ne renvoie pas les ressortissants arabo-africains qui tournent en rond chez nous pour leur faire faire le même voyage. Des avocats belges on l’idée d’ouvrir les centres de rétention car c’est devenu « illégal » suite aux mesures anti corona mais ils ne disent pas ce qu’il faut faire après….avec des illégaux de fait.

  12. AvatarJacky56

    Je suis entièrement du même avis. Réagissons une bonne fois pour toute et débarassons la France de ces cafards

  13. AvatarGeorges Favier

    Abrutis ? Que non pas !!! mais soumis aux exigences des émirs si généreux ça c’est plus probable !!!

Comments are closed.