.
CORONAVIRUS : révoltes dans plusieurs prisons, tentatives d’évasion, 6 morts
La suspension des visites suite au coronavirus a déchaîné la révolte des détenus dans plusieurs prisons d’Italie. Il y aurait jusqu’à présent 6 victimes, dont 3 à Modène, où quatre personnes sont en soins intensifs. A Pavie, deux agents pénitentiaires ont été séquestrés, les détenus ont subtilisé les clés des cellules libérant des dizaines de prisonniers. A Foggia des dizaines d’évadés ont été repris.
La révolte de Pavie – Les deux policiers pris en otage à Pavie ont été libérés pendant la nuit : l’un des deux est le commandant de la police pénitentiaire de la structure Torre del Gallo. Les prisonniers sont descendus par les toits et les chemins de ronde d’où ils s’étaient barricadés après s’être entretenus avec le procureur Mario Venditti. La protestation fait suite à la suppression de visites suite au coronavirus.
La révolte à Milan. A la prison San Vittore à Milan, un groupe de détenus était monté sur le toit en criant » liberté, liberté « . La police pénitentiaire est entrée dans la prison en tenue anti émeute. Les rues ont été bloquées et fermées au trafic .
Coronavirus. Des révoltes dans les prisons de Modène, Naples, Frosinone et Salerno.
La panique coronavirus.
De violentes protestations sont en cours dans les établissements pénitentiaires de Frosinone, Modène et Poggioreale. Dans la prison d’Emilie, les prisonniers se déchaînent et détruisent la structure . Les syndicalistes font savoir qu’un incendie est en cours. Pour faire face à la révolte, tous les agents sont rappelés, même ceux qui étaient en repos.
Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie
http://www.imolaoggi.it/2020/03/09/coronavirus-rivolte-in-diverse-carceri-tentativi-di-evasione-6-morti/
920 total views, 2 views today
L es autorités Italiennes doivent tenir bon ce ne sont pas aux détenus de faire la loi .Comme quoi certains n’ont toujours pas compris pourquoi ils sont en prison!!!
Dommage qu’il y ait si peu d’arbres dans les prisons italiennes.
En Russie l’affaire aurait été classé vite fait bien fait, La moindre révolte se fini entre quatre planche. Mééééééééé en Italie, comme en France, c’est club med.
En france ça risque fort de péter aussi;vue le nombre de muz qu’on a dans nos prisons.
Si tous ces gens là étaient restés à larciner entre eux, chez eux, sans doute auraient-ils été déjà bouffés vingt fois par des rats dans un cul de basse fosse, au fin fond de leur savane…
Et si le traitement italien ne leur plaît pas, qu’ils y retournent donc dans leur savane, et définitivement !
Faudrait bien savoir la couleur des mutins ?
On la voit très bien. Dire que notre vie est gâchée par cette racaille.