C’est le poing gauche ou le poing droit qu’on doit leur coller en travers de la gueule ? Demande à Mahomet

Islam Textes fondamentaux sur l'Islam Publié le 24 février 2020 - par - 13 commentaires

.

C’est le poing gauche ou le poing droit qu’on doit leur coller en travers de la gueule pour ne pas mécontenter leur  » prophète  » ?

Pour les ravagés de l’islam, la main gauche est impure.
C’est le mahomet qui l’a dit, ou l’hadith.

 » Islamweb » le dit aussi :

 » La Sunna de notre Prophète Mohammed nous invite à commencer toujours par la droite dans les actes les plus honorables. Ainsi elle nous recommande de mettre la main droite sur la main gauche pendant la prière. Elle nous recommande aussi de commencer toujours par la droite dans les ablutions, d’écrire avec la main droite, de manger avec la main droite, de tendre aux gens la main droite, de commencer toujours par la droite quand on distribue à boire ou à manger à ses hôtes. Pour entrer chez soi ou à la mosquée elle nous recommande d’avancer le pied droit et pour en sortir, d’avancer le pied gauche.Quand il s’agit d’actes impurs ou répugnants, elle nous recommande d’inverser la situation c’est-à-dire nous servir de la main gauche. Ainsi elle nous invite à nous servir de cette main pour nous moucher le nez, pour laver nos parties intimes après accomplissement de nos besoins, … » 

https://www.islamweb.net/fr/article/163837/L%E2%80%99usage-de-la-main-droite-ou-gauche-a-son-importance

Et aussi la Turquie de Herr Dogan : 

 » Il est déconseillé d’utiliser la main gauche pour manger ou boire, lit-on dans une fatwa publiée par la Présidence des affaires religieuses de Turquie (Diyanet). « 

https://fr.sputniknews.com/societe/201802051035018211-islam-turquie-maingauche/  

_______

Et maintenant, en France ……

En France, à Nantes, il y a quelques jours, un, parmi d’autres, des ravagés de l’islam a :

 » Un client gifle une serveuse car elle lui a servi le café de la main gauche

Un client mécontent du service de la serveuse lui jette le café au visage puis la gifle.
Il explique aux policiers que c’est parce qu’elle aurait dû le servir de la main droite. Cette scène surréaliste s’est déroulée ce jeudi matin à Nantes.

Âgé de 25 ans, il est déjà connu de la justice pour des affaires de violences volontaires. « 

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-client-gifle-une-serveuse-car-elle-lui-a-servi-le-cafe-de-la-main-gauche-1582306269

.

Combien sont-ils, de ceux qui sont comme celui-là,  en France ?

Doit-on interroger leur prophète pour savoir s’il est plus ou moins halal de leur foutre le poing gauche ou le poing droit dans la gueule ?

Le pied gauche ou le pied droit dans les c……s, de tous ces tarés ?

Qu’ils partent tous ! 

Du pied gauche ou du pied droit ….

 

 

Print Friendly, PDF & Email
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
war gear
war gear
il y a 11 mois

Dans la bouche de la noblesse vous saviez ce qu’était un faquin .
Alors imaginez ce que nous allons devenir des sous faquins puissance 10
pour des sous développés , des barbares , des incultes, dés méprisants méprisables des enculeurs d’enfants et ( d’âne, de chèvres de chameaux) .

War gear
War gear
il y a 11 mois
Reply to  war gear

Pourquoi de chameaux ils le font certainement sans doute voire avec bien d’autres animaux et ils viennent donner des leçons aux mécréants , certe la zoophilie existe partout sauf que la religion du pédophilie la legitimise. Je reviens a mon chameau un de mes frères ancien légionnaire décédé depuis longtemps nous avais raconter qu’une fois dans le désert de Djibouti il était aller faire ces besoin derrière une Coline est soudain il avait senti quelque chose lui toucher le derrière se retournant un chameau était en train de lui lécher le cul . Je devrais avoir 12 ans anecdote amusante mais malgrés mon jeune âge je m’étais interrogé sur le fait que cet animal avait fait était vraiment perturbant. Avec le recul si l’islam autorisé les rapports sexuels avec les animaux ce chameau trouvait certainement normal de lécher les fesses de mon frère Patrick. Paix a son âme il serait vivant beaucoup de chance pour la France ne ferais pas le dizieme de ce qu’ils font en ça présence prison où pas prison il s’occuperait d’eux sans forme de procès

War gear
War gear
il y a 10 mois
Reply to  War gear

Des elephantaux ayant vu leur parents se faire massacrés par des humains en ont subies de gros traumatismes n’ayant pas été sociabilise par leur parents en grandissant ils cherchaient a s’accoupler avec des rhinocéros. Alors un chameau ayant vu des humains pratiquer la zoophilie avec leur congénères peuvent très bien trouver cela dans l’ordre des choses ceci peut expliquer en partie mon commentaire pré cité .

war gear
war gear
il y a 10 mois
Reply to  War gear

Les mêmes éléphanteaux devenus adultes attaquaient des villages humains POUR SE VENGER DU MASSACRE DE LEUR PARENTS !!!!!!!!!! Non les animaux n’ont pas d’ ÂME ,souvenez vous la controverse de VALLADOLID ,
les habitants du nouveaux monde en possédaient ‘ils une eux aussi .

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 11 mois

Bonjour,

Merci pour cet article.

La France devient chaque jour, un peu plus, l’Absurdie …

PUGNACITE
PUGNACITE
il y a 11 mois

Le ridicule ne tue pas encore.
Les citoyens de demain ..
Pauvre France et Français pauvres ..

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 11 mois

Reste à savoir si pour enfoncer un saucisson pur porc dans le cul de allah poubelle et dans celui du prophète auto-proclamé, il faut utiliser la main droite ou la main gauche.

Jean Paul L
Jean Paul L
il y a 11 mois

Ces sauvages se servent de la main gauche pour se torcher, .il n’y a qu’une option pour libérer notre pays de cette sauvage et dégénérée idéologie ,et ce n’ai pas avec d’inutiles élections , la France es désormais islamisée maintenant ils appliquent le dernier acte , la soumission ,la conversion forcée et notre dictature applique la neutralisation des derniers résistants . Continuez a méditer derrière vos clavier, islam lui s’instaure sournoisement. Espérons que cette pandémie en cours puisse éliminer une bonne partie de la planète , au moins avec elle .nous serons tous égaux. Et les survivants devront apprendre à vivre dans un nouveau monde.

Michel
Michel
il y a 11 mois

Paul L. « Espérons que cette pandémie en cours puisse éliminer une bonne partie de la planète ». Vous ne croyez pas si bien dire. Les mondialistes se frottent les mains, Le sida n’était pas assez rapide (ils glapissaient d’impatience) mais le nouveau virus donne d’excellents résultats, cette fois. Le plan (soros et les décideurs mondialistes, dont macron), c’est d’éliminer 2/3 de la population mondiale au plus tôt et aujourd’hui, ça marche comme sur des roulettes. Mais les survivants ne sauront le fin mot que bien plus tard, comme pour le sida qui a été reconnu avoir été fabriqué en laboratoire et répandu intentionnellement

Frejusien
frejusien
il y a 11 mois
Reply to  Michel

oui, tu ne crois pas si bien dire,

une rumeur court : le coronavirus ne viendrait ni d’une chauve souris, ni d’un pangolin, mais il se serait échappé d’un laboratoire,

Figurez-vous que les Français ont monté avec les Chinois, un laboratoire biologique de recherche sur les virus de la famille du SRAS, et cela, justement à WUHAN, quelle coïncidence !!
et les Français qui ont été rapatriés de WUHAN avec tant de célérité, où travaillaient -ils ??

on nous prend encore pour des benêts

Paco
Paco
il y a 11 mois

Michel, Jean Paul, votre bonne humeur me gagne…

Flupke
Flupke
il y a 11 mois

Embètant pour les gauchers…. ils pourront pas aller au paradis d’allah

palimola
palimola
il y a 10 mois

Moi je leur conseille de la couper cette putain de main gauche ! non mais ……quand c’est impur c’est impur !

Lire Aussi