La Ligue de Défense Noire Africaine attaque le RN et menace les Français : Castaner laisse faire


La Ligue de Défense Noire Africaine attaque le RN et menace les Français : Castaner laisse faire

.

Ce qui se passe en France est surréaliste. Et c’est pire chaque jour.

La LDNA, qui a pignon sur rue, avec des militants qui viennent ouvertement menacer les responsables du RN et le service de sécurité du parti, se permet d’enregistrer des menaces d’agression, claires et nettes. Sans parler des accusations de racisme… 

Ce serait le RN qui serait responsable du racisme anti-Noir… L’homme au micro à la cervelle de moineau ne veut pas savoir que ce sont des gens comme lui qui font naître le rejet et la peur de l’autre, en amalgamant les voyous de la LDNA et tous les Noirs.

.

Quelle violence ! Quelles menaces, visant tout Français que la LDNA jugerait raciste…  

Bref, la LDNA prévient la France entière : c’est la guerre. Couché panier, les Français. Si vous avez des choses à reprocher à des Noirs, c’est du racisme et on va vous le faire rentrer dans la gorge.

.

Copie des videos en bas de l’article, au cas où elles disparaîtraient de twitter

 

 

.

Ah ! Si c’était Macron,  Hollande,  Philippe, voire leurs résidences privées inoccupées, qui se trouvaient derrière les grilles fermées… toutes les polices de France et de Navarre auraient été envoyées, toutes affaires cessantes, pour faire cesser ce scandale, pour intercepter les fauteurs de trouble… qui auraient été condamnés dans les  heures qui suivraient et même expulsés dans la foulée, comme le cambrioleur de Hollande.

Mais le RN… ils s’en moquent comme de leurs premières chaussettes, Castaner et Macron. Au contraire, ils ont dû prendre un malin plaisir à voir ce spectacle… Ravis que sur les réseaux sociaux on accuse le RN de racisme, ravis que sur les réseaux sociaux on laisse penser que s’il y a bagarre, s’il y a guerre, ce serait la faute au RN.

.

Cela fait partie de la France Mad Max… 

Les racailles immigrées d’un côté.

Les terroristes et autres surineurs de l’autre.

Les migrants mineurs pas finis ici.

Les activistes de la LDNA et leurs militants de l’autre.

Les antifas, black bocks et compagnie en fin de cortège.

.

Et, en face, des poules mouillées qui s’excusent d’exister et ne savent plus où donner de la langue.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


34 thoughts on “La Ligue de Défense Noire Africaine attaque le RN et menace les Français : Castaner laisse faire

  1. AvatarVan Dunord

    Touche pas à mon pote.
    Tout le monde est beau tout le monde est gentil.
    Égalité, fraternité, laïcité.
    Et c’est ainsi qu’un pays entier a disparu. C’était dans les années 2000.

  2. AvatarALEX 28

    Ce serait bien de faire remarquer à ce monsieur qu’il utilise pour sa propagande, du matériel très peu « made in wakanda ». Un porte voix, des caméras, internet ect … Mais c’est du « white face » ( ou du « yellow face » ) !! Le genre de remarque, qui, à coup sûr, le rendrait fou furieux !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      « Appropriation culturelle » dans leur merveilleux sabir, plutôt.

      La moindre reprise d’un chant d’esclave est un crime de notre part envers eux.

      Mais, de leur part, utiliser chaque jour les millions de bienfaits de notre civilisation, de la roue au téléphone 5G, c’est un dû …

      1. AvatarDurandal

        Bonjour « Antiislam »,
        Passer du tamtam au téléphone cellulaire et à la HiTech, en moins de 50 ans, cela ne doit pas être simple psychologiquement parlant.
        Quelques étapes de »ravitaillement » ratées, sans doute.
        Complexe, complexe…
        Vous avez dit complexes ?…

        Amitiés.

        (Et dire, qu’à une époque, ayant vécu en Afrique, j’avais de l’empathie pour eux, dans une sympathie souvent partagée… Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Que ces années sont loin ! A qui la faute ? Peut-être (entre autres) à la « tribu des LDNA »…).

        1. AvatarMonique

          Je suis noire et je suis ant – LDNA.Ces sauves le répugnent et je préfère crever que d être défendu par ces merdes .Ne pensez pas que ces noires haïssent que es blancs .Ils détestent des gens comme moi qu ils considèrent comme une traîtresse,vendue ,une negresse de service par ce que trop européanisé à leur goût .Je ne parle pas la langue de mon pays,je n ai pas d ´accent africain ,je mange européen ,…. Bref je suis une bounty .C’est à cause de sous m… comme ça que j ´éprouve une honte véritable envers ma communauté .Ne comptez pas sur moi pour soutenir des criminels afro ou des Dialo,Rokaya ,Sibeth,Manboula,Conrad,….Toutes ces personnes me répugnent ,et je me sens aucunement solidaire evec ces gens .Je ne suis pas Black Power .Justice égale pour tous ,pas de communautarisme noire .Nous sommes pas tous LDNA de merde ,il y a des noires qui savent respecter les uses et coutumes du pays d ´accueils .Mettez vous ça dans vos têtes que ces gens haïssent aussi bien les noirs trop européanisés .Excusez -moi d ´être aussi agressive dans mes propos ,mais ces connards de LDNA vont trop loin. Et le pire c ´est que les fds laissent faire 😡.

          1. AvatarPUYAUMONT

            Tu as raison ! Je connais des noirs formidables qui n’ont rien en commun avec la LDNA ! Avocat, médecins… On se demande ce que ces pôv agitateurs ont dans la tête. Ils ne font qu’alimenter le racisme.

          2. AvatarRobin des pois

            Merci à vous ! Heureusement vous redorez le blason des noirs qui ont de la cervelle ! Patrice Quarteron nous fait honneur tout comme vous et vos mots n’ont rien d’agressifs, ils sont l’expression d’un ras le bol qui est le notre et celui de beaucoup de d’autres immigrés.Vos mots fontt du bien à entendre car ils sont rares.

      2. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Oui des « toutm’estdû » finalement à ce que l’on « constate » vu leurs réactions….

        Ils se tirent eux-mêmes une balle dans le pied, leur haine du blanc les aveuglent, cela permet de ne pas se regarder en face pour tous ceux qui l’utilisent comme un écran bien commode en fait.

        J’ai eu des témoignages de personnes noires africaines qui m’ont raconté des relations très violentes et haineuses même entre eux à peine croyables et ils ne les portaient pas dans leur coeur on peut s’en douter.

  3. frejusienfrejusien

    Il faut des barreaux partout, sinon aucune défense n’est garantie si on n’est pas président,

    dans un monde normal, ce sont les gor….s qui sont derrière les barreaux, mais comme tout a été inversé depuis que la gauche a pris le pouvoir……

  4. AvatarMountain

    Mais qu’est ce que font ces gens dans notre pays ,SI ILS NE SENTENT PAS BIEN ICI ,QU’ILS PARTENT ,ON NE LEUR A PAS DEMANDE DE VENIR ,on est chez nous ,et que fait la police pour ce genre d’agression?.Est qu’ils accepteraient ce genre d’agression dans un pays Africain .?

    1. AvatarHellen

      @Mountain
      Effectivement on ne leur a pas demandé de venir, on est chez nous, s’ils ne sont pas bien ici, ils peuvent repartir chez eux… Mais ils n’accepteront jamais de repartir, ils n’accepteront jamais ce genre d’agression dans un pays Africain… mais repartir chez eux, c’est être obligé de travailler pour manger, se loger et tout le reste…
      Sachant que ces gens-là ont au moins une femme, voir deux ou trois…des enfants à la pelle… en veux-tu en voilà… donc tout ce que ces gens reçoivent en France d’allocs, RSA, et tout le reste… chez eux, ils n’ont rien ou pas grand chose…
      Ils veulent en fait rester ici, faire ce qu’ils veulent, et nous éliminer en même temps…

      Il est plus que temps de se débarrasser de ces hommes politiques qui s’ingénient à faire en sorte que le Blanc disparaisse au profit de cette population qui, s’imaginent ces hommes politiques seront facile à mater… le problème, c’est que ces gens-là ne supporteront pas d’avoir au dessus d’eux, des blancs comme hommes politiques….

      Voilà où nous en sommes… !!! et c’est pas beau, si nous n’y prenons pas garde… ça finira très mal…!

      1. AvatarMountain

        Oui mais si ils nous éliminent, qui paiera leurs allocs,rsa,apl,etc puisque y en a beaucoup qui ne bossent pas et attendent les aides .

        1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

          @ Mountain
          Les gens à la tête de ce genre d’organismes n’ont pas le cerveau à la bonne place, ceci expliquant cela. Mais cela ne signifie pas qu’à un moment ou à un autre le seuil de tolérance ne va pas être franchi et le tsunami déversera sa colère blanche sur toutes ces profiteuses assoces de haine, d’intolérance et de racisme inscrits dans L’ADN de leurs responsables, toutes confondues.

  5. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Qu’ils viennent cette bande de connards de la LDNA et il verront si les « sales blancs français » sont tous des sans couilles, je me chargerai de leur montrer le contraire a ces résidus de merde africains

  6. Avatargregory

    Q’ils aillent faire la guerre chez eux pour récupérer leurs territoires sous domination islamique!
    Faire le jeu de l’incendiaire en chef pas jupiter mais « Néron » , est un mauvais calcul à courte vue, les razzias arabo musulmanes conduisant à l’esclavage doivent être leur unique préoccupation mémorielle !
    L’Afrique est en danger !
    NB:
    Vous n’avez rien à faire dans notre pays, car vous vous y comportez comme des envahisseurs, pour tenter d’achever l’extinction des Francais qui aiment la France!
    Si vous persistez et dans l’hypothèse ou il y aurait quelque chose à y gagner ,vous risquez d’hériterez d’un no mans land sous domination Islamique et y crèverez de faim!
    Mais attention! Nous sommes néanmoins déterminés de vous botter le cul le moment venu!
    Et alors retour chez vous en Afrique avec les bédouins chariatiques devant lesquels vous vous prosternerez!

  7. AvatarRODRIGUE

    Dehors !
    J’ai entendu hier, un noir qui, en Afrique disait avec beaucoup de bon sens que le jardin d’Eden ne pouvait se situer en Afrique car là-bas, il n’y a pas de pomme !
    Eve n’aurait pas été en mesure de tendre la pomme à Adam car il n’y a pas de pomme!
    Toujours plein de bon sens il a ajouté qu’en Afrique, ils auraient mangé le serpent car chez eux on mange les animaux, normal !
    C’est bien la preuve que l’Afrique est un shit hole country dont les fruits ne tombent pas loin de l’arbre !
    En voici un exemple criant, il souffre, il hurle, il est malheureux, il faut le renvoyer chez lui !

  8. ConanConan

    Pauvres cons !
    Savent-ils que le RN était en tête aux dernières élections dans 8 dom-tom sur 11 !
    Ah mais peut-être que nos compatriotes ultramarins seraient des racisssssstes ?
    Une fois au pouvoir, il faudra absolument renvoyer dans leur brousse tous ces connards, crétins, ectoplasme, bachi-bouzouks, moules à gaufre ! etc…
    Si la police n’intervient pas, les militants du RN pourront venir leur mettre une bonne avoine sous couvert de légitime défense !

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      La LDNA : les lâches derrière leur écran et à plusieurs contre un. On connaît ce genre de parasites haineux qui bouffent notre laine et nous insultent alors que dans leur pays d’origine ils rampent comme des vers de l’homme !

  9. AvatarJolly Rodgers

    bien sur là les ligues de vertus n’ont rien a dire ils ferment les yeux , a propos des appels a la haine , a la violence , au racisme anti blanc que lance cette association africaine .
    c’est dingue , lorsque des identitaires manifestent sans haine et de façon symbolique , c’est le tribunal , les amendes …. regardez se qui arrive a Christine Tassin , par exemple .
    deux poids deux mesures . c’est simple la justice qui est entre les mains du système veux nous voir disparaître .

  10. frejusienfrejusien

    Ces pauvres hères, totalement désavantagés par Dame Nature, sont pris en charge par les ONG bienfaitrices, et exonérés de toutes fautes par les juges discriminant vertement,

    les désavantagés d’un côté, on leur passe tout , les pauvres

    les humains normaux de l’autre, ils doivent payer très cher le fait d’être normaux,
    non mais !!!, il faut rétablir l’égalité et pour cela les uns doivent payer pour les autres

  11. AvatarMachinchose

    aaahhhh!le bon vieux temps de « la case de l’ oncle Tom »

    ou mes petits déjeuners avec Yabon Banania

    fini tout ça depuis la disparition de l’ AOF et de l’ AEF de nos livres de Gallouedec et Maurette

    tout ça a fini par fusionner en Wakanda………… DONT NOUS RETIRONS TOUS CES BIENFAITS QUE LE MONDE ENTIER NOUS ENVIE

    UN TIT CONSEIL AUX Wakandais : continuez a en profiter, parce que vous avez oulié que le RN fera bien encore 40% des voix et que , aprés avoir chanté tout l’ été, vous serez bien dépourvus quand le Printemps (le vrai! le Français, pas le funèbre islamo-arabo) sera de retour avec enfin des patriotes au pouvoir

    on vous évitera la bise, en vous invitant poliment a retourner chez vous

    les HLPSDNH , la strême droate, les fascistes,le nazisme, tonton Dolphie, c’est juste bon a animer les anniversaires de LFI ou the dinner du Crif, comme les bobos parisiens , gauchos convaincus et nuisibles

  12. AvatarJoël

    C’est quoi le dernier mot, déjà de LDNA ? Ha oui, Africaine. Qu’ils aillent donc manifester chez leurs gentils dictateurs qui pillent leurs peuples depuis leurs indépendances.
    Ben oui, quand il y avait les vilains flics blancs dans leurs trous à merde, ils ne crevaient pas la dalle.

  13. AvatarJean Pierre L.

    A entendre les propos de se sauvage sans testicules, il ne viens qu’une envie de chasser le panou, cela peut qu’aggraver la précaire situation de ce pays qui n’échappera pas a la guerre ethnique inévitable mais salutaire a fin de redonner a cette nation ces vrais valeurs. Jean Pierre L. anti migrant

  14. DiogèneDiogène

    Il y a bien sûr des « différences » entre les gens et ces différences importantes ne peuvent pas être réduites à des apparences, des « phénotypes » (couleur de peau).

    La bêtise est universelle et touche tous les « groupes » humains, toutes les communautés, toutes les ethnies…

    L’intelligence : la capacité de discernement, la logique, les capacités de déduction sont très inégalement réparties.

    La bêtise est souvent à la base de la violence aveugle et gratuite…
    Mais il y a aussi des violences légitimes face à des injustices criantes.

    Bref l’humanité (qui finira un jour, comme tout) n’en finira jamais, durant tout son cursus, avec la bêtise crasse.

    Celle-ci est une véritable prison et, pour se libérer de cette prison, il n’y a pas d’autre issue que la réflexion favorisée par l’éducation.

    Il faut absolument que les « médiathèques », les bibliothèques, soient ouvertes même la nuit : ce sont des asiles.
    Les nombreux livres de ces asiles sont susceptibles de donner des ailes, les ailes de la liberté, à des gamins qui pourront ainsi échapper au « déterminisme » de leur milieu empoisonné, parfois ou souvent, par des idéologies à la con (la secte bien connue, par exemple)…

    Nous sommes des êtres humains séparés par des idéologies, des camps.

    L’intelligence partagée est un lien et une lumière…

    La bêtise crasse d’énergumènes aux faibles capacités cognitives, qui ne savent que gueuler, qu’invectiver, que se répandre en slogans réducteurs est une prison obscure …

    « Avant donc que de gueuler, apprenez à penser »…

    Mais je réalise que pour des esprits pollués : cette tâche = penser est irréalisable …ça demande des efforts, Ainsi : il est plus facile de soulever de la fonte et de se gaver de « protéines », pour ressembler à une caricature, en s’immergeant dans la boue du rap, que d’essayer de réfléchir un peu…

    Mon frère, quelle que soit son apparence, est celui qui est capable de parler, sans invectiver, et qui accepte la « dialectique » de la conversation, encore faut-il avoir un minimum de vocabulaire, un lexique.

    Ce qui implique d’être « civilisé ».

    La psychiatrie, en France, ne risque pas de manquer de patients, de « clients »…

    La vidéo témoigne de la « misère mentale » de certains individus qui ne se rendent même pas compte que leur attitude ne peut générer que le rejet…

  15. Avatar4XL

    Des provocateurs et rien d’autre qui si ils n’avaient pas le dessus dans une rixe qu’ils cherchent à provoquer auraient beau jeu d’aller se plaindre la victimisation étant leur deuxième spécialité !
    Si ils avaient étés télécommandés par le pouvoir en place cela n’aurait rien de surprenant !
    Vous remarquerez aussi que malgré le trouble à l’ordre publique (mégaphone , insultes etc , etc ) aucune force de l’ordre ne semble vouloir s’empresser d’intervenir !…

Comments are closed.