Martinez ne veut pas du RN le 5 décembre… SyndiKaKa, syndiKéKé !

.

SyndiKaKa, syndiKéKé !

 

Martinez, veut gérer la pluie et le beau temps !

Oui mais le moustachu, ben…c’est qu’un charlatan…

Du « grand soir », c’est le laudateur,

et du Vrai le seul détenteur…

Mais il brasse du vent,ça, c’est un fait patent !!

 

PACO. Branlebacchantes...

22/11/2019.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/aux-manifestations-du-5-decembre-le-rn-de-le-pen-nest-pas-bienvenu-pour-la-cgt_fr_5dd7c6cce4b00149f71ab607?utm_hp_ref=fr-homepage

https://www.lepoint.fr/politique/migrants-il-faut-les-accueillir-tous-pour-martinez-15-01-2018-2186637_20.php

 589 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Je ne suis pas certain que le RASSEMBLEMENT NATIONAL ait besoin de la bénédiction des communistes pour manifester dans les rues. Si cela insupporte martiniais, il peut toujours avec son pote méchancon aller défiler à Vitry ou à LaCourneuve. On ne le retient pas.

  2. Le RN sera présent que le moustachu le veuille ou non ! Parce la majorité des ouvriers sont obligés de composer avec ce dilemme qui est d’être obligé de passer par un syndicat dont le dirigeant affiche son engagement à gauche avec les immigrationistes et autres islamo collabos , pour conserver ce système de retraite auxquels une majorité de Français tiennent , ce qui ne les empêche pas de soutenir par ailleurs majoritairement Marine Lepen que ça plaise ou non au moustachu qui pour les travailleurs est plus un moyen qu’une fin en soit . C’est en quelque sorte un échange de bons procédés . Martinez utilise les travailleurs pour servir la gauche et ses chers clandestins et les travailleurs l’utilisent pour conserver leurs avantages sociaux!

  3. En Argentine aussi la CGT a sévit ( mon épouse est originaire de Patagonie…
    Le mafieux en chef s’appelle Moyano, responsable CGT des routiers et grand ami de la saloperie en chef, Christina Fernandez( veuve Kirchner.)
    L’état argentin avait pris la décision de rénover le RAIL entre les provinces et de développer une ligne ferroviaire jusqu’en Patagonie.
    Le  » sieur  » Moyano en avait décidé autrement et a magouillé pour que le rail ne se développe pas et que le rail existant périclite.
    Ce qui bien sur était tout bénéfice pour les transports routiers , fret et passagers.
    Aujourd’hui, Moyano et sa famille roulent sur l’or, et le jardinier analphabète mais prète nom de Madame Kirchner est devenu millionnaire comme par miracle…..
    Après la défaite de Mauricio Macri au élections présidentielles, Christina Fernandes de Kirchner pratique les frontières ouvertes pour les  » réfugiés économiques » de toute l’Amérique latine et leur accorde même le droit de vote………….des terres, des avantages sociaux etc ;
    La corruption n’a jamais été aussi flagrante en Argentine.

  4. Finalement c’est une bonne idée le RN doit rester en dehors de ça car c’est dans et par les urnes que le changement non discutable doit venir , les syndicats ne font pas le bordel pour le changement mais le font pour avoir plus de pognon , d’ailleurs ce n’est pas le départ du fautif Macron qui est demandé pourtant la résolution des problèmes passe par là.

Les commentaires sont fermés.