.
Eric Zemmour sera présent pour sa première émission, lundi prochain, 14 octobre à 19h sur C-News.
Une énorme victoire pour les patriotes !
Déjà des députés de Macron annoncent qu’ils boycotteront C-News.
Et le Huffington-Post, qui n’a pas peur d’être grotesque, se pâme d’admiration devant ces résistants de pacotille :
A cause d’Eric Zemmour, CNews boycottée par des députés
POLITIQUE – L’idée va-t-elle se propager? Depuis jeudi 10 octobre, deux députées de La République en Marche ont annoncé qu’elles ne se rendront plus sur les plateaux de la chaîne de télévision CNews après l’embauche du polémiste Éric Zemmour.
Le journaliste du Figaro a été une nouvelle fois condamné définitivement pour “provocation à la haine religieuse” en septembre 2019, quelques jours avant de prononcer un discours anti-musulmans à la “convention de la droite” organisée autour de Marion Maréchal (ex-Le Pen) et pour lequel le parquet de Paris a ouvert une enquête. Ce qui n’a pas empêché le groupe Canal+ de le recruter.
Elles utilisent le #BoycottCNews
Son arrivée sur CNews tous les soirs du lundi au jeudi dans une émission intitulée “Face à l’info” a provoqué un tollé. Certains annonceurs (Monabank, PSA…) se sont déjà retirés, ce sont désormais les élus qui annoncent qu’ils boycotteront la chaîne.
La députée LREM du Loiret, Caroline Janvier, a pris sa décision jeudi 10 octobre avec ce message posté sur son compte Twitter: “Pour ma part ça sera #boycottCNews”.
.
Le lendemain, la députée LREM du Val-d’Oise Fiona Lazaar lui emboîte le pas et annonce par communiqué qu’elle ne se répondra plus aux invitations de la chaîne détenue par Vincent Bolloré:
Fiona Lazzar “à l’aise avec (sa) conscience”
Jointe ce vendredi matin par Le HuffPost, Fiona Lazaar explique son choix: “Je suis très attachée à la liberté d’expression, je n’ai pas de problème pour débattre avec des opposants, j’ai débattu avec des gilets jaunes, des gens qui ne sont pas sur ma ligne, mais là, ses propos enfreignent la loi de manière répétée, c’est un discours dangereux”.
À la question de savoir si d’autres suivront, la députée qui allait “régulièrement” sur la chaîne estime que “chacun est libre de faire ce qu’il veut”. Si elle pense que sa décision “ne va pas changer la face du monde”, Fiona Lazaar conclut: “Au moins, je serai à l’aise avec ma conscience et avec ce que je veux porter comme idéaux et comme valeurs.”
Qu’est ce que l’on s’en moque : ces gens à la pensée unique et flasque n’ont rien à nous dire, ils ne font que nous insulter …
C’est comme au Figaro, les lecteurs ne l’achètent pas pour lire le spécialiste gaucho de l’Amérique latine Patrick Bèle, le chroniqueur judiciaire politiquement correct Durand-Souffland ou la catho de Gauche Sophie de Ravinel, mais… pour lire Zemmour, Bock-Côté et Rioufol !
Les macroniens ne nous servent que des provocations comme le petit Taché, le petit Griveaux …
Ils tuent la France par leur impuissance assumée à la défendre contre les périls.
Qu’ils dégagent des plateaux est une excellente nouvelle !
C’est le début du Grand Remplacement des collaborateurs de l’islam par les patriotes !!
Tous à écouter Zemmour ce lundi 14 octobre à 19 h !
1,140 total views, 2 views today
Vu le QI sous zéro des députés LREM . Ils ne manqueront pas aux futurs débats.
on s’en bat l’œil de la Fiona, bon débarras et bon vent !!
encore une qui se croit irremplaçable, alors que c’est une parfaite inconnue, qui n’a en bouche que les mots de son maître,
mais qu’est-ce qu’on s’en fout de ses états d’âme !! et quant à ses valeurs, il faudrait qu’elle soit capable de les définir, car pour avoir été élue, elle devrait défendre les citoyens français, et je ne pense qu’elle le fasse
Ils boycottent ! Mais oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Foutez le camp ! Trop bien; super ! on ne verra plus vos sales gueules de traîtres. La vrai France est en marche. C’est une super nouvelle. Je lève mon verre à votre disparition. Place aux patriotes. VIVE ZEMMOUR.
C-News il est temps de choisir votre camp.
Oui Gamma notre seule arme contre ces gens là c’est notre bulletin de vote dans les deux déclinaisons suivantes a) voter pour un vrai patriote b) si pas possible est le vote blanc , a aucun cas ne plus voter pour ceux qui ont une responsabilité de près ou de loin concernant l’actuelle situation de la France .
Tenons nous a cette règle car nous n’avons plus aucune marge pour sauver notre pays , dans peu de temps nous serons minoritaires et il sera trop tard
nous deviendrons l’équivalent d’une minorité qui n’aura plus aucun poids dans son propre pays . Tragique destin pour le pays de la liberté !
Ayons en mémoire la liste des entreprises qui s’illustrent par leur lâcheté… et leur bêtise, puisqu’elles perdront davantage d’argent qu’elles n’en gagneront…
Bertrand Du Déclin aboie mais ne mord pas ; dans cinq mois, élections municipales.
Les chiens aboient, les hameaux passent.
Les experts en comédie, les non oscarisés, non césarisés mais très républicains en chiens de garde pour sauver la république canine des cerbères.
Le dog en question n’a-t’il pas été élu président du Conseil Régional supplantant Marine Le Pen qui avait pourtant rassemblé, dès le premier tour des élections régionales 47% des voies ou un peu plus ?
Mais là aussi, pour sauver la république canine, les chiens avaient aboyé et grogné très efficacement.
Le double féminin du dog Pécresse joue la même carte ; Macron, en sifflet de Galton absolu, a sans doute a sifflé { https://fr.wikipedia.org/wiki/Sifflet_%C3%A0_chien } ; la meute est donc partie sur le terrain de chasse ; chasse contre le Nationaliste ; chasse à l’électeur gocho, islmo-compatible et musulmans.
Sont doués ; vraiment ! Mais la pièce a tellement été jouée que ces « reproductions scéniques » risquent fort de lasser et repousser le Peuple.
_________________________________
Xavier Bertrand « appelle à une offensive républicaine » contre « l’islamisme qui gangrène notre pays »
:::: http://www.fdesouche.com/1276843-xavier-bertrand-appelle-a-une-offensive-republicaine-contre-lislamisme-qui-gangrene-notre-pays
« Fiona Lazaar conclut: “Au moins, je serai à l’aise avec ma conscience et avec ce que je veux porter comme idéaux et comme valeurs.” »
Ah ? Et c’est quoi ses « valeurs » ?
Parce qu’elle s’en fout de la France et de sa survie ainsi que du vécu des Français, et elle ose dire cela ?
L’inacceptable est en elle visiblement puisqu’elle prend la fuite (ce qui soulagerait sa conscience, pour une député pas terrible…) et Zemmour lui renvoie quelque chose qu’elle ne veut pas voir.
C’est son problème et sa position ne va pas changer les choses, donc sans intérêt.
deux « dépitées » LAREM sur les ondes, çà va reposer un peu nos oreilles.
quand aux patriotes qui se seraient aventurés chez Monabank, ils auront compris qu’il faut la larguer et PSA n’aura qu’ à vendre ces véhicules dans les pays du moyen orient.
Faites savoir CONCRETEMENT aux deux pimbêches citées que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article :
Imprimer le présent article et l’envoyer par la poste aux adresses postales publiques des pimbêches.
Pour la première, vous la trouverez sur sa fiche de l’assemblée nationale, http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA720074, en cliquant sur « Contact » (c’est l’adresse générique de tous les députés à l’assemblée nationale)
Pour la deuxième, vous pouvez lui écrire à deux adresses différentes. Celle de l’assemblée, comme pour tous les députés, http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA720916 mais aussi en plus à l’adresse postale de sa permanence parlementaire que vous trouverez en bas à droite de son site internet http://www.fionalazaar.fr/
Pour imprimer l’article, c’est très simple : cliquer sur l’icône PrintFriendly en bas à gauche.
(ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/bSL7Rq )
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 100%.
Cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF en trois pleines pages, sur deux feuilles.
Imprimer les pages 1 et 2 sur une première feuille recto-verso puis la page 3 sur une deuxième feuille recto seulement.
Optionnellement, vous pouvez inclure votre prénom et ville en guise de signature, éventuellement précédé d’un ostentatoire « Lu et totalement approuvé » dans le petit espace blanc au bas de la page 3 (inutile de risquer de potentielles représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes à des islamo-collabos patentées).
Voilà, rembarrer des pimbêches qui se croient sorties de la cuisse de Jupiter, ça ne coûte que quelques timbres.
Ah, enfin…Une chaîne d’infos qui n’est pas totalement vendue aux gauchistes de tout poil. Car en France, il n’y a pas, pour l’instant, une seule chaîne apolitique, il faut regarder RT (et encore car ils invitent des abrutis de gauche). autrement même la chaîne américaine EuroNews est gauchiste.
On ne leur demande pas d’être à l’extrème droite, on leur demande de faire leur travail, c’est à dire de l’information sans montrer leur appartenance politique, mais comme ces chaînes reçoivent des sommes mirobolantes de la part de l’Etat LReM, qui n’est que le nouveau parti socialiste centriste, elle imposent à leurs journalistes d’avoir un « discours politiquement correct », c’est à dire du « camp du bien » c’est à dire de la GAUCHE marxiste…
Complément n°2 en rapport avec les trackers de Libération
_______________________
RESELLER : Un revendeur est une compagnie ou un individu (le négociant) qui achète des marchandises ou des services avec l’intention de leur vendre plutôt que les consommer ou utiliser. C’est d’habitude fait pour le profit (mais pourrait être revendu à perte). Un exemple peut être trouvé dans l’industrie de télécommunications, où les compagnies achètent des quantités d’excès de capacité de transmission ou de temps d’appel d’autres camionneurs et le revendent à de plus petits camionneurs.
:::: https://en.wikipedia.org/wiki/Reseller
:::: https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fen.wikipedia.org%2Fwiki%2FReseller
En complément de mon commentaire précédent sur les trackers de Libération
La liste
:::: https://www.liberation.fr/ads.txt
Ceux qui boycottent ne me dérange pas , moi je ne vais pas boycotter notre ami Zemmour , pour un coup qu’il y un patriote qui parle je ne vais pas louper ça d’autant que la parole de vérité est devenue rare voir très rare dans ce pays .
Pauvre Fiona ! Elle ne veut pas venir. Ça nous brise le cœur, vraiment !
On a peut de se prendre une deculotte ? Quel dommage nous priver d’un si grand talent d’une telle ouverture d’esprit ! C’est pas humain
SOUHAITONS QUE Fiona LAAZAR ( qui défend son marocain de papounet ) NE FASSE QU’UN MANDAT ET QUE LES ELECTEURS S’EN SOUVIENDRONT
Ils préfèrent fuire tous ces poltrons . Aveu de faiblesse et de lâcheté de tous ces politiques médiocres. Parlez, échangez, debattez, argumentez, c’est pour cela que vous êtes grassement payés . C’est plus facile dans l’entresoi de l’assemblée n’est ce pas? Ce sont des lâches trop payés pour le peu qu’ils font pour les Français.