5 Commentaires

  1. Je viens de voir Villani haranguer sur BFMenteur, et de m’apercevoir qu’il avait des billes noires – tout au moins très sombres sur la vidéo – en guise d’yeux, sans éclat, ternes, sans vie. Dans l’aspect général il m’a fait penser au physique de Raspoutine, je ne sais pourquoi, bien que ce dernier avait, si l’on en juge les portraits de l’époque, plutôt un regard fou.

    • moi sa manière de bouger ses yeux m’a fais penser à un très connu dictateur allemand des année 1933 1945

      • @ SACARAM
        En effet, vous avez raison, qu’il discourait ou pas, hitler avait le même regard noir et froid, sans vie, terne, et un certain devenu président à l’Élysée possède le même regard vide de toute émotion, même lorsqu’il sourit.
        N’empêche, il y a un je ne sais quoi chez ce Villani qui m’évoque Raspoutine, le conseiller fou du Tsar Nicolas II malgré l’absence d’éclat.

  2. Oh la la !
    Pierre voyons !
    Villani, médaille Fields 2010 quand même, l’équivalent du Nobel !

  3. quand je vois quelqu’un, et que je me dis “cui-là je le sens pas”, j’ai rarement tort. Mollande en 2012, je voyais même pas qui c’était mais je le sentais pas. Ni sarko, ni chirac et pourtant j’avais 12 ans en 95. Macron n’en parlons même pas! Celui-là non plus, je le sens pas. Pour tous ceux, et la liste est longue, quand je me disais je le sens pas,Ô si vous saviez combien j’aurais voulut avoir eut tort!

Les commentaires sont fermés.