10 Commentaires

  1. Monseigneur lefevre , fondateur des cathos traditionalistes , etait le seul évêque à predire les dangers de l islam et tout le monde le montrait du doigt il y a 40 ans …video a l appui sur le net …c etait soi disant un facho et ses cathos tradis des fachos …. cela fait donc belle lurette que ceux qu on prend pour des arrieres des annees 60 avec leur messe en latin sont au parfum de la situation actuelle et ne s associent pas du tout avec les idees immigrationnistes du pape …bravo à Pierre pour son objectivité, son honnêteté et sa clairvoyance. …continuez vos videos , on se regale et c est tellement vrai !

  2.  »J’avais déjà constaté que les enfants cathos étaient plutôt bien élevés : »
    Je ne suis pas certains que tous le soient autant, il serait peut-être utile de distinguer les traditionnalistes et progressistes, même s’il ne faut pas du tout être trop catégorique.
    Je ne sais pas si le milieu traditionnaliste est particulièrement ouvert intellectuellement, mais à notre époque il contraste avec les  »idées chrétiennes devenues folles » de l’église la plus progressiste et mondialiste.

  3. Hé oui ! Pierre, on peut être bien élevé et faire parti d’une secte.
    Toutes les sectes ont le même point commun, d’avoir été créée par un gourou (ou prophète), lequel prétend avoir été en contact avec Dieu.
    C’est bien connu, Dieu ne parle qu’aux gourous (et aux menteurs!).
    Ah, ils sont forts les gourous !

  4. Moi je discute beaucoup avec des personnes qui mangent du cochon comme moi et je m’en porte très bien, et nous n’avons que très rarement des problèmes.Par contre avec les autres, aucun dialogue possible sans une agressivité qui monte au fur et à mesure des échanges verbaux qui deviennent vite des insultes. Je ne discute plus avec ces gens là, je les évite. Et mince j’ai raté la fête du cochon à Hayange, dommage.

  5. Même commentaire que sous la vidéo :
    cette rencontre , cela s’appelle TOLERANCE MUTUELLE . Bravo .

  6. Bravo Pierre, vous voyez, il ne faut jamais dire « fontaine fontaine, je ne boirai pas de ton eau » et je ne suis même pas catholique. Mais j’ai parié avec de bons cathos que si le Cardinal Sara était le prochain pape, j’y songerais…

  7. Merci Pierre, comme sur ce site, nous ne sommes pas toujours d’accords mais on échange et on garde en commun l’amour de la France et des Français aussi bien ceux qui le sont que ceux qui le sont devenus et qui l’aiment sincèrement et la servent de leur mieux.

  8. Exposé très intéressant. Merci.
    J’avais déjà constaté que les enfants cathos étaient plutôt bien élevés.

Les commentaires sont fermés.