.
Fort intéressant décryptage de la rencontre entre Macron et Poutine à Brégançon par Xavier Moreau.
C’est un reportage de RT France. Depuis Moscou, le reporter Thomas Bonnet et Xavier Moreau, analyste politique et directeur de Stratpol, analysent la rencontre entre Emmanuel Macron et Vladimir Poutine au fort de Brégançon le 19 août.
J’apprécie énormément la culture, l’intelligence, la mesure, l’attachement à la France… de Xavier Moreau que j’ai le plaisir de rencontrer de temps en temps sur le plateau de Tête à Clash à TV libertés. Cet homme voit clair et parle juste.
.
En avril 2018, Xavier Moreau avait déjà définitivement ridiculisé Macron :
http://resistancerepublicaine.com/2018/04/15/xavier-moreau-emmanuel-macron-vient-de-soffrir-sa-premiere-humiliation-internationale-selon-xavier-moreau/
761 total views, 1 views today
Pauvre M. Poutine qui, sur la photo, a l’air de dire « sortez-moi de là ».
Et si tata macron luttait réellement contre le trafic d’enfants au lieu de faire diversion en donnant des leçons de morale au gouvernement russe ? :
https://www.fdesouche.com/1250473-jeffrey-epstein-aurait-recu-3-fillettes-venues-de-france-pour-son-anniversaire
« L’enfant-président » découvre la Russie !
Brigitte ne lui en avait jamais parlé ?
Une grosse connasse ne sera jamais une grande dame, même en suivant des cours de maintien avec maman.
Le pot de fer contre la cruche en terre. Je ne précise pas qui est la cruche en terre.
Rectificatif :
Il semble que certains propos aient quelque peu étonné Xavier Moreau. Serait-il le seul, finalement ?
En tout cas, en ce qui me concerne, je m’attends à tout et surtout à rien de ses propos, excepté quand il met ses menaces à exécution contre plus faibles que lui – que du vide sidéral de son intellect et de sa personne, du moins jusqu’ici.
« Face à Poutine, Macron le petit s’est comporté comme une midinette inculte ».
À vrai dire cela n’étonne plus personne, même pas, je parie, la presse mainstream qui se garde bien de le souligner publiquement.
Il se comporte comme un coq monté sur ses ergots plantés dans des pattes maigrelettes face, ici, à l’ours russe, et il continuera ainsi à pousser son cocorico enroué qui se veut triomphant, le seul à ne pas s’apercevoir qu’il est aussi ridicule que pathétique !
Je suis persuadé que le président Vladimir Poutine doit avoir le plus grand mal de garder son sérieux face à un bouffon comme Macron.