.
Tour de la Pierre Noire 2019 : par ici la monnaie américaine, chers Pèlerins…
.
Conformément au cinquième pilier dit hajj, plus de deux millions de sbires se rendront au déambulatoire annuel du 9 au 14 août 2019. Cette année, le dollar est très tendance mais pas trop en version light. Les Frenchs y seront entre 20 et 30 mille, en espérant qu’ils ne se souviennent plus du chemin du retour.
LaMecque 2019 : un musulman sur deux se munira de dollars américains oscillant entre halal et haram puisque le Dieu évoqué au revers est celui des chrétiens, pas de chance. Ces billets verts devraient normalement être carbonisés pour cause d’hérésie fiduciaire, In God We Trust même pas en arabe !
Durant cet événement mystico-commercial, le dollar reste toujours bien plus fiable que cette monnaie de singe locale le riyal. Les euros et leur aspect haram (roman, rococo) sont également prisés de même que la livre anglaise malgré le flamboyant symbole de l’Église anglicane.
Nouvelle preuve de l’hypocrisie surabondante de l’islam, la plupart des bureaux de change locaux n’acceptent pas les monnaies des pays musulmans en conflit tels que la Libye, la Syrie et le Yémen, ni même les curiosités comme le naira nigérian ou le dong vietnamien. Au vu de la politique et des réglementations de l’Arabie saoudite, ils refusent catégoriquement le shekel israélien. Quoi de plus normal puisque le shekel n’opère qu’au sein des étendues civilisées.
Au cours de chacun des cinq jours du pèlerinage, les transactions effectuées par les bureaux de change saoudiens atteignent plus de 21 millions de dolls, ça nous donne quelque 100 millions. Et la majorité de ces richesses ont bien entendu été générées par les pays d’origine mécréants, on est là dans une sorte de fuite des capitaux sournoise.
La plupart des pèlerins ne paient pas par carte de crédit pour éviter les frais bancaires et lui préfèrent les espèces. L’Arabie saoudite utilise un taux de change fixe : 3,75 SAR pour un dollar, ce qui élimine l’élément de risque et même de risque d’émeute supplémentaire vu le tollé de la bousculade 2017, sorte de coude-à-coude confraternel poussé à l’extrême.
Mazette, comptez tout de même 5.000 euros pour vous plier au 5ème pilier. On regrette d’ailleurs que le premier ne soit pas au même tarif : 5.000 euros de droits d’entrée dans l’Oumma, ça en ferait réfléchir plus d’un.
Quand j’étais petiot, ma prof de morale m’a demandé comment je prévoyais – par croquis – l’avenir des lieux saints comme le Vatican et La Mecque. Athée de la première heure, ma Basilique Saint-Pierre s’est muée en bibliothèque-discothèque et La Mecque en gigantesque station-service pour camions citernes genre « 100.000 dollars au soleil » avec Bebel-Ventura, vous voyez ce que je veux dire ? Bah, la Pierre Noire eût bien trouvé sa place au Louvre, département civilisation préislamique. C’est 5 € l’entrée et non 5.000. Et de plus les environs, c’est les Sables d’Olonne et non ceux du désert, y’a pas photo.
4 juillet 2019. Pèlerinage à vélo, Jasna Gora, Pologne
On n’y dépense pas 5.000 euros mais bien 5.000 calories…
.
Salut Là-haut, Lino-mon-héros ! Si tu tombes sur des pèlerins…
661 total views, 1 views today
5000 dollars pour ça !!
ma soeur et son mari sont allés passer deux semaines chez Monsieur Club Med aux Bahamas et , avec les dépenses sur place, c’est ce que leur a couté de voyage paradisiaque
d’ ailleurs le premier soir de leur arrivée, avec les autres Français ils ont été obligés sacrifier au WAK- Bar du lieu, en tournant tous autour du formidable buffet d’ accueil, en psalmodiant « il est des nooootres, il a bu son verre comme les zôôô^tres »
quel merveilleux pelerinage ils ont effectué !!
ils ont ainsi gagné leur titre si envié de « Bardge » ……….une sorte de Hadj, bien plus respectable que celui du barjot qui depense cette somme pour aller chopper encore une de ces maladies du fin fond de l’ indonésie, ou mieux se faire pietiner par cent mille couillons qui cherchent leur place a la cantine………
Boum
je prédis que la pierre noire fera des milliers de victimes cette année, mais ce sera sur place, pour changer, juste retour de bâton
Cet article me fait penser à cette cathédrale anglicane transformée en parcours de mini-golf, on aurait dont un évèque athée…
Y en a quand même quelques-uns qui font la gueule :
3 000 à 5 000 fidèles musulmans français ont vu leur pèlerinage à la Mecque annulé pour cause de visas non attribués et d’agences pas assez scrupuleuses.
http://www.fdesouche.com/1247745-3-000-a-5-000-fideles-musulmans-francais-ont-vu-leur-pelerinage-a-la-mecque-annule-pour-cause%e2%80%89de-visas-non-attribues-et-dagences-pas-assez-scrupuleuses
5000 $ pour aller à La Mecque jouer à la levrette en troupeaux …..c’est avoir le sens du sacrifice !