Le viol devient légal en France !!!

D’après le Procureur de Paris, violer une femme n’est pas puni par la loi et ne justifie donc pas de poursuite pénale.

Voir le tweet de Sarah, @Revivescence sur Twitter :


.

Il y a eu toutes les preuves, même une analyse ADN dans mon cas.

Si j’ai reçu ce courrier avec ce motif, c’est qu’ils ont voulu bazarder l’affaire et la classer sans suite comme c’est le cas de la grande majorité des délits et crimes en France.

.

Sarah ⚜️@Revivescence : Tous les idiots ici qui disent : “gna gna le viol est puni par la loi et sévèrement condamné”.

.

Théoriquement, le viol est puni par la loi mais dans la pratique il l’est jamais.

Si vous aviez lu La France Orange Mécanique de Laurent Obertone comme tout patriote se doit, il en parle, seuls 1% des violeurs sont condamnés. Et il n’est pas féministe.

99% autres sont relâchés ou non inquiétés.

.

Et les 1% condamnés ne font jamais les 15 ans fermes prévus par la loi : remises de peine, etc.

Plaintes pour viols : pourquoi tant de classements sans suite (Le Parisien, 2 mars 2019)

Plaintes pour viol : «J’avais l’impression d’être coupable» (Le Parisien, 8 mars 2019)

Déposer plainte avec constitution de partie civile

@PatrieActus  26 juin

La première chose à faire, déposer plainte avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d’instructions.

Sarah ⚜️

Je n’ai pas les moyens pour la procédure de constitution de partie civile

Il faut payer une caution et cet argent n’est restitué que si l’adversaire est condamné

S’il ne l’est pas, je perdrais de l’argent, je suis très précaire et je ne peux me le permettre.

 

JCL789

Vous pouvez réitérer votre plainte en vous constituant Partie Civile (sachant qu’il faudra consigner une certaine somme pour cela, au greffe du Tribunal). Mais en contre partie un Juge d’Instruction pourra être chargé de l’enquête (…) !

 

Sarah ⚜️

Je n’ai pas les moyens si la procédure est payante. Je suis actuellement très précaire. Je peine déjà à manger à ma faim …

 

@BesseGaspard

La procédure bénéficiera de l’aide juridictionnelle. La caution non

Son but est justement de dissuader les dépôts de plaintes fantaisistes

Par contre il serait possible de demander une aide à une association de victimes

Si l’adversaire est condamné la caution sera restituée

 

Sarah ⚜️

Si l’adversaire n’est pas condamné, alors ma caution ne sera pas remboursée?? Alors que 99% des violeurs ne sont pas condamnés!

Non, je ne vais pas risquer de perdre mon argent et de me retrouver encore à la rue!

Je suis très précaire

 

@BesseGaspard

Interroge une association féministe, elle pourrait peut-être t’aider.

 

Les traîtresses, celles qui préfèrent défendre les violeurs étrangers que les femmes violées françaises

 

Sarah ⚜️@Revivescence

Toutes les femmes qui osent défendre cette justice criminelle et collabo, quand ça sera à votre tour d’être violée par les chances pour la France, je sortirai le pop-corn et je vous plaindrai pas

J’appelle ça des traîtresses.

Vous ne serez pas épargnées. Les chances considèrent que toutes les femmes occidentales sont des putes qui méritent le viol

Il suffit que vous rentriez seule un soir chez vous, vous tombez sur une ou plusieurs chances et ça peut rapidement arriver.

Ça arrive souvent même.

 

Guilhem@Guilhemdetolosa

C’est le grand fantasme du migrant, la femme blanche.

Comme dans le porno, ils pensent qu’elles sont à leur disposition…

Effrayant.

 

Une justice raciste anti-blanche et pro-migrants ?

 

@holste_max : 

Si le viol est perpétré par un migrant, les faits sont considérés comme culturels, donc non punissables, au nom du respect de la diversité coutumière…

 

@thierrygarretho : 

Tout comme le vol et les agressions gratuites, en France il y a 2 justices, 1 pour les immigrés les migrants les racailles les bi-nationaux d’afrique ou Maghreb qui est laxiste et 1 justice pour les vrais français qui est très rigoureuse.

Vicky Dehaene : Ah ben oui mais ils ne peuvent pas faire des procès expéditifs en série aux #GiletsJaunes  et en + juger des violeurs..faut comprendre qd mme les journées n’ont que 24h et ils dorment ! (humour noir bien sûr)

 

meche@Mecheeeeeeeee 26 juin :

Le fruit de la politique de Dati, Taubira et Schiappa.

 

lune jaune@lunejaune1  26 juin :

La même pour moi-même en représentant la plainte plusieurs fois et avec l’appui des flics !!! pas d’aveux donc classé !!!

 

Un procureur aux méthodes totalitaires ?

Patrick Kaliciak : Le procureur de Paris qui a pris cette décision est connu pour être une immonde o…..e, collabo de Macron qui ne respecte pas du tout la neutralité de sa fonction et utilise des méthodes totalitaires.

Totalement vendu à LREM, il a protégé Benalla ⬇️

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/mediapart-le-premier-faux-pas-du-procureur_2060910.html

 

La France Orange mécanique

Enquête sur un sujet tabou : l’ensauvagement d’une nation

Chaque jour en France :

640 violences sexuelles hors ménage

1 670 violences physiques hors ménage

2 000 domiciles cambriolés ou ” visités ”

4 000 véhicules volés ou vandalisés

” Dans le Var, un homme laissé libre après une agression à la hache, a abattu de trois coups de feu dans le dos la belle-mère de sa concubine. Selon le parquet, “la dangerosité de l’individu, qui aurait pu justifier sa mise en détention, n’avait pas été établie’.

Pourquoi notre société protège-t-elle les criminels ? Dans notre pays, on agresse des pompiers à coups de marteau. On lynche des flics devant leurs enfants. On viole des enfants de quatre ans au parloir des prisons. On assassine des Chinois parce qu’ils sont chinois, et ça ne coûte pas plus de deux ans ferme.

On trouve normal que ce soit aux victimes de “prendre leurs précautions’.

On trouve normal de criminaliser l’inquiétude des honnêtes gens.

On trouve normal que trois millions de femmes se disent harcelées dans la rue, qu’à peine 1 % des violeurs soient un jour condamnés, que le terrorisme soit devenu la “préoccupation principale’ des Français, et qu’il soit interdit d’évoquer l’impressionnante part de criminalité liée à l’immigration.

Et pendant ce temps-là, les féministes évoquent des trottoirs “pas assez larges’, les antiracistes dénoncent le “racisme systémique’ de la France, nos responsables votent des “plans banlieue’, disent l’urgence de développer les “peines alternatives’, et lâchent des ballons contre le terrorisme.

Alors, pourquoi ce livre ? Parce que nul n’est censé ignorer la réalité. “

—————————–

Dans le même style d’inversion totale de la justice, voir :

«On m’a humiliée» : agressée lors d’un rendez-vous Tinder, elle finit en garde à vue 
La jeune femme a déposé plainte à « la police des polices » pour les « humiliations » qu’elle aurait subies au commissariat de Montrouge.

http://www.leparisien.fr/amp/faits-divers/on-m-a-humiliee-agressee-lors-d-un-rendez-vous-tinder-elle-finit-en-garde-a-vue-28-06-2019-8105232.php

 985 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Le procureur de Paris suce de la bite au kilomètre dans l’espoir d’obtenir une bonne planque à la cour de cassation comme son prédécesseur François Molins.

  2. Que dire de plus que tout ce que tout le monde a dit???
    Rien, si ce n’est que si mes filles ou ma petite fille serait violée, je pense que j’aurai beaucoup de mal à me retenir si la plainte était classée sans suite, car dans ce cas-là, je comprend parfaitement les personnes qui se font justice elle-même…!

  3. Il y a cinq ou six ans, un soir dans le métro parisien, ma fille sent une main sur ses fesses, elle se retourne et colle une tarte magistrale au type derrière elle. C’était un noir assez grand qui la regarde méchamment face à face a 5 cm de son nez, mais ce que le black n’avez pas vu c’est les deux copains de ma fille deux frère jeune mais très costaud, qui l’accompagnaient, et l’un des deux a retourné le black et lui a oblitéré la tronche d’un coup de boule magistrale. Le noir les bras en croix dans le wagon, était dans le cirage et malgré que le wagon était remplis de la faune Africaine, personne n’a moufté, et comme disait ma fille, on aurait pu entendre les mouches pétaient.

  4. Chère Amélie, notre credo peut choquer certains, mais je n’ai aucune pitié pour ceux qui sens prennent aux enfant ,femmes est faibles, en 2005 a Bastia nous avons eux une nièce de 18 ans qui a été abusée par deux individus, elle n’a pas appeler la police mais la familia…

    • Ange, je comprends ce que vous voulez dire et je suis tout à fait d’accord bien sûr avec vous ce genre d’agression est insupportable et particulièrement envers des enfants et je suis là aussi révoltée que vous.

      Je souligne quand même que parfois les choses ne sont pas aussi claires qu’on le croit et que des innocents peuvent payer injustement pour quelque chose qu’ils n’ont pas commis dans ce genre de logique, mais que je ne discuterai pas par ailleurs…

    • Ange, vu la justice pourrie et minable que l’on a en France, je fais partie de ceux qui ont le même credo que vous et je ne suis pas le seul dans ce cas..

  5. Les choses évoluent lentement,
    autrefois police et justice fermaient les yeux sur les viols,
    aujourd’hui, la législation avance mais les mentalités ne suivent pas,

    de plus avec l’arrivée de ces populations sauvages aux mœurs si différentes, on régresse, le peu de progrès réalisé, se noie dans l’ensauvagement social collectif,

    avis aux femmes de tous âges ; ” sortez armées jusqu’aux dents ” !!

    • Oui, il y a un véritable choc culturel dont les politiques refusent de prendre la mesure car cela dessert leur politique plus idéologique que de terrain.

      Ce sera la chaos s’ils continuent ainsi avec une Police épuisée en plus, c’est certain et ils en porteront l’entière responsabilité.

    • Comme vous frejusien je pense que les femmes, même les plus âgées, n’ont plus d’autre choix que de sortir armées en espérant, bien sûr, qu’elles n’aient jamais à se défendre contre un violeur. Un simple cuter est un parfait outil. Faut avoir le sang froid si possible et laisser approcher le salopard et quand le gogo aura sorti son bigoudi (il est bien obligé de le sortir à un moment pour accomplir sa saloperie) il suffit de le lui raccourcir de quelques centimètres d’un petit coup sec qui ne demande pas de grande force et il lâchera vite prise, laissant le temps à sa victime de s’échapper c’est garanti,…

  6. Concernant ce classement sans suite, il est possible qu’effectivement la personne n’ait pas été violée, la qualification indiquée correspond seulement au motif de la plainte. Quand on lit les journaux, on voit souvent quand même des échos de condamnations pour viol.
    En 2019, 40 affaires ont été jugées pour viol devant la Cour de cassation, avec des condamnations effectives.
    Par exemple, le 22 mai, un arrêt est rendu qui confirme la condamnation à 14 ans de prison (entre autres) :
    https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?idTexte=JURITEXT000038567371&fastReqId=879216240&fastPos=2&oldAction=rechJuriJudi
    Mais je remarque que les journaux évoquent en général les viols dans un cadre familial.
    Il est très difficile de savoir ce qu’il en est quant à des données ethniques / religieuses puisqu’elles sont interdites en France d’une part et d’autre part, les décisions sont anonymisées…
    Au surplus, nous ne vivons plus à une époque où les victimes se taisent, au contraire désormais à chaque coucherie le risque est pris d’être poursuivi pour viol et même le viol entre époux a été reconnu par la jurisprudence…

  7. Comme je l’ai déjà dit ici , la justice française est trop corrompue , l’ agression d’un êtres chers doit être sanctionner par la Familia , ce que nous appliquons sans hésitation ici en corse , personnellement la mort est une sanction trop douce pour ces charognards , quelle meilleure sanction de le rendre handicapé de tout ces membres il vit ,mais ne peut plus bouger, manger seul. la il méditera la portée de son crime le restant de ces jours…si dans hexagone les parents enfants ,femmes filles violées appliqueraient cette sanction cela limiterait ces crimes.

    • Très juste Ange, et il va falloir très vite que les pinzuti prennent exemple sur les Corses..

    • Cela fait peur ce que vous dites déjà de faire justice soi-même mais surtout en ce domaine car en matière de plainte pour “viol”, c’est plus compliqué qu’on ne le pense.

      Comme je l’ai dit on n’est plus exclusivement dans l’image classique que l’on se fait d’un viol (agression physique très violente et rapport forcé), c’est plus étendu et donc pas très facile parfois de le caractériser.. De plus, l’homme n’est pas toujours coupable loin s’en faut et peut être accusé à tort.. Parfois, c’est la parole de l’un contre la parole de l’autre et Dieu sait qu’en ce domaine c’est compliqué…

      Je pense qu’il faut raison garder et je sais de quoi je parle.

      • Amélie, j’ai un très grand respect à votre égard, mais admettez que dans une république digne de ce nom c’est l’état qui assure la sécurité des citoyens, c’est l’état qui protège les citoyens, qui rend justice et sanctionne les délinquants. Ce sont les fonctions régaliennes de base d’un état républicain sain et intègre. Je pense que comme beaucoup d’entre nous, vous constatez que l’état est totalement défaillant et n’assure plus ces missions régaliennes de base. Vous constatez certainement que la justice est totalement corrompue et partisane. Que reste-t-il alors comme choix au citoyen français de souche?
        1) Se laisser violer ou tuer sans rien faire en espérant que justice sera faite? Tous en sachant que les voyous bénéficieront d’une impunité quasi totale (on le constate tous les jours)
        2) Faire justice soi même car l’état n’assure plus ses missions régaliennes et que la justice dont vous avez légitimement soif n’existe plus..

        Oui je sais cela fait peur mais c’est la triste réalité à laquelle nous sommes confrontés et si quelqu’un avait dû garder raison ce sont vraisemblablement tous ces politicards pourris et tous ces magistrats vendus qui font que la France est aujourd’hui devenu un pays où il n’y a plus de justice.. En l’absence d’une justice que faire? Demeurer une proie sans défense pour tous les prédateurs ou bien leur faire voir que leurs forfaits seront tout de même punis par la justice de la “famille”? En l’absence de justice d’état il faut bien qu’une autre forme de justice prenne le relais, si imparfaite qu’elle puisse être, sinon il n’y aura plus aucune limite pour les délinquants et on sera témoins de crimes de plus en plus abominables commis par des ordures qui n’auront plus aucune crainte de sanctions

        • Charles moi de même, je suis d’accord avec votre commentaire concernant la déliquescence de notre protection d’ailleurs je ne juge pas si quelqu’un se défend comme on a pu le voir lors de cambriolages à répétition avec terribles agressions. Même là je trouve les réactions humaines voire adaptées et la Justice très injuste sur le coup.

          C’est d’ailleurs le risque que prend notre Gouvernement avec son laxisme et il en sera responsable si le pays est à feu et à sang, Ce n’est pas souhaitable et j’espère vraiment que les choses changent car on ne va pas non plus se laisser mourir, je suis d’accord.

          Maintenant, il y a quand même des risques que des innocents en paient le prix, ne me dites pas que c’est un bienfait l’auto-défense à tout va.

          Surtout en matière de “viol”, je peux vous dire que ce n’est pas aussi simple que cela, je l’ai expliqué, la nature humaine étant ce qu’elle est c’est un domaine très délicat.

          En tous les cas, je conseille aux hommes seuls (et peut-être femme maintenant, on ne sait jamais) d’éviter de prendre des auto-stoppeuses en solitaire….. ils pourraient avoir des surprises, aux enseignants et autres d’ailleurs de faire attention à éviter des situations qui pourraient mettre dans l’embarras….

          Je n’ai certainement pas dit qu’il n’y a pas de vrais viols et les victimes sont à protéger et le ou les coupable (s) à punir sévèrement, c’est évident, mais cette problématique est tellement ancrée dans l’imaginaire social actuellement que le risque de débordements existe des deux côtés, et il y en a.

          Je peux même vous dire qu’il y a des pères qui se sont retrouvés en garde à vue voire pire suite des déclarations mensongères venant de leur propre enfant (surtout dans le cas de divorces conflictuels où l’on utilise ce levier aussi incroyable que cela puisse paraitre, pour régler ses comptes).

          Certains enseignants en savent quelque chose aussi à ce niveau, je crois même qu’il y a eu des cas de suicide dans de tels contextes il n’y a pas si longtemps.

          Vous imaginez l’auto-défense là ?…..

          Encore une fois, je sais pertinemment de quoi je parle et cela m’est égal si je choque certains.

          • Je ne suis en rien choqué Amélie car vos commentaires sont empreints de pondération et de sincérité et Dieu que ça fait du bien de pouvoir débattre entre personnes qui n’ont pas la même vision mais qui se respectent, ça change de ce qu’on voit en France où toute personne qui pense autrement que la bobosphère islamo-collabo est immédiatement voué aux gémonies.

            Je suis d’accord avec vous Amélie, si ce n’est que votre raisonnement s’applique parfaitement à un contexte où le citoyen d’un état républicain n’a aucun besoin de se rendre justice ou de s’auto-défendre, en d’autres termes un contexte où l’état joue bien son rôle en protégeant et rendant justice avec impartialité, rectitude et intégrité.
            Mon raisonnement, un peu comme celui de Ange, s’applique à un contexte qui ressemble beaucoup à ce que nous sommes en train de vivre en France, c’est à dire un contexte où la justice n’a plus rien de juste, est sectaire, partisane, et fonctionne le plus souvent à charge pour la victime et à décharge pour l’agresseur, on assiste de plus en plus fréquemment à un renversement des charges qui conduit à une peine ridiculement clémente voire une relaxe pour l’agresseur et parfois même à une condamnation pour la victime et sa famille c’est un fait régulièrement dénoncé ce site même.

            Je ne dis pas que l’auto-défense à tout va est un bienfait, je ne dis pas que faire justice soi-même est une chose bien. Mais quand il n’y a plus de justice, que les peines, quand elles sont prononcées à l’égard des racailles, sont d’une clémence inadaptée et révoltante (regardez la prison de luxe dans laquelle est enfermé Abdeslam responsable des morts du Bataclan http://resistancerepublicaine.com/2019/06/20/prisons-francaises-abdeslam-mieux-traite-quun-primodelinquant-de-droit-commun/). Que voulez vous qu’il se passe? Les racailles n’ont plus aucune retenue et récidivent en se moquant bien de la police et de la justice. Le dernier article sur l’attaque du commissariat du Val de Reuil le montre bien.
            http://resistancerepublicaine.com/2019/07/01/attaque-musulmane-du-val-de-reuil-le-syndicat-alliance-repond-a-marc-antoine-jametau-le-maire-soumis/

            Regardez comme cet abruti de Maire qui de fait, a autorité de police dans sa commune, tente de défendre les racailles même en niant des faits avérés et en leur trouvant toutes les excuses, mais pas un mot pour les gendarmes qui ont subi ces attaques avec probablement ordre de ne pas riposter. Je ne pense pas exagérer en vous disant que même si certaines de ces CPF sont interpellées elle rigoleront bien car 2 jours plus tard elles seront libérées par la justice et viendront devant le commissariat faire des doigts d’honneur aux policiers; et rien ne vous dit qu’une de ces racailles, portée par un sentiment d’impunité dont elle bénéficie réellement, ne violera pas une gamine au coin d’une rue un jour.

            De la même manière dans le domaine du viol est il normal que des violeurs multirécidiviste soient en liberté et continuent de sévir en toute impunité détruisant la vie, non seulement de leurs victimes, mais de toute leur famille?

            https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/un-violeur-multirecidiviste-interpelle-en-flagrant-delit-5949021005

            https://www.valeursactuelles.com/societe/un-violeur-guineen-relache-par-la-justice-recidive-en-plein-paris-47137

            ça veut dire que ces ordures sont interpellées, jugées, parfois libérées ou au pire condamnés à des peines ridicules et remises très vite en liberté et ils recommencent. Pourquoi se généraient ils? Ils violent, recommencent à souhait, et sont toujours en liberté, ils n’ont aucune crainte, ils ne risquent rien car en France la justice ne fait plus son travail et ne retire plus de la circulation ces individus nuisibles qui détruisent des familles pour la vie. C’est triste mais vous ne pouvez pas nier cet état de faits. Quel message reçoivent les familles quand elles apprennent que la justice à relaxé le violeur de la fille de la famille?
            Hé bien dans un pays où les délinquants ne sont plus jugés et punis correctement la seule solution qui reste (et je suis d’accord pour dire que ce n’est pas la meilleure) c’est que la punition qui devrait venir d’une justice, aujourd’hui totalement défaillante, vienne de la famille. Bon ça vous choque peut être, j’en suis conscient, mais c’est ce que je pense sincèrement et c’est à ça que nous mènent ces incapables de bobos dhimmis qui nous gouvernent. Quand le cahot commence à régner comme en France, la sauvegarde de l’individu réside dans sa capacité à se regrouper en “famille” en clan, en bref dans le communautarisme. Un violeur, s’il sait que toucher à une fille d’un clan va lui valoir un tabassage en règle et une émasculation très douloureuse,va réfléchir à deux fois et se trouver une autre victime qui ne sera pas protégée par un clan. C’est humain c’est comme ça, et je suis d’accord pour dire que cela constitue une régression abominable mais c’est un fait. Aujourd’hui les racailles sont organisées en communautés, ce sont les musulmans, les “gens du voyage” , les albanais, les lituaniens, les guinéens etc etc.. Une racaille quelconque regarde à deux fois avant de s’attaquer à un membre d’une communauté car les représailles arriveront très vite et seront très douloureuses. Nous, citoyens français, notre communauté devrait être la Patrie, la République française qui a édicté des lois au dessus de toutes les autres lois (comme cette saleté de charia par exemple) et qui, au travers d’un système policier et judiciaire devrait punir, ce qui est en soi une forme de représailles contrôlées et, ma foi, la plus juste possible. Seul problème c’est que nos politicards pourris sont en train de détruire la communauté “France” livrant de ce fait ses membres, nous français laissés sans défense, en pâture aux racailles, tueurs et violeurs de tous genres et pire encore en protégeant cette engeance..

            Bien sûr rien n’est parfait, et les erreurs existent et bien sûr les risques de dérive sont là et bien là.. Mais doit on continuer à dire aux français:
            “Français, la France vous a laissé tomber, laissez vous donc tuer, violer, agresser. C’est ainsi supportez ça et ne vous défendez pas”?

            Aucun être humain sensé n’acceptera ça et je puis vous dire que si demain une fille de ma famille devait subir un viol ou être tuée par une ordure, j’attendrais de voir ce que fait la justice mais dans le cas très probable ou ledit violeur ou tueur serait relaxé ou condamné à une peine inapproprié au préjudice subi, j’aurai le temps et la patience de l’attendre et de le coincer et je ne vous donne pas plus de détails sur la peine qu’il subirait. Je sais que ça vous choquera peut être et bien loin de moi l’envie de vous offenser ou de vous choquer mais je pense que devant l’état de délitement où se trouve la France et sa misérable justice, il ne reste plus que ce genre de réaction si on veut limiter les agissements de ces ordures qui n’ont plus rien en face d’eux pour les faire réfléchir et leur faire peur. L’être humain réduit au rang bestial d’un violeur ou d’un tueur, s’il n’a pas en face lui quelque chose qu’il craindra et qui lui fera peur, se déchainera sans retenue et tuera, violera à souhait détruisant ainsi des familles entières.. Et personnellement je n’accepte pas de rester sans réaction devant ça vu qu’en France, il n’y a plus de réponse pénale adéquate à ces actes de barbarie.

          • @Charles Martel 02

            Charles merci pour vos paroles, il est vrai que cela fait du bien quand on est entre gens civilisés, on va oublier effectivement ce que c’est si tout continue comme cela… et vous ne m’avez aucunement choquée, ni Ange non plus, ne vous inquiétez pas…

            Quand on est touché par l’agression d’un de ses proches l’affectif prend le pas et moi-même en espérant que cela n’arrivera jamais, je pense que je ne supporterais pas non plus que justice ne soit pas faite. Il y a des situations et des choses profondément intimes qui résonnent avec tant de douleur que vu de l’extérieur personne ne peut juger.

            Il y a les principes et la réalité et les deux ne coïncident pas forcément avec la vie réelle. Ainsi le “permis de tuer” ne peut à mon sens être institué dans une société donnée ce serait à long terme provoquer sa destruction.

            Ne croyez pas que je ne sois pas d’accord avec ce que vous dites, il n’y a pas un seul mot dans votre commentaire avec lequel je ne le suis pas. Cela fait d’ailleurs longtemps que je dénonce ce système de valeurs que l’on pourrait dire inversé et j’ai d’ailleurs connu de très près ceux qui en sont responsables.

            J’alerte seulement là car je connais la délicatesse d’appréciation concernant ce domaine du viol (surtout depuis que sa qualification a été étendue) et les excès qu’il peut y avoir à ce niveau parfois même lamentables car les dénonciations mensongères brisent des vies entières aussi bien socialement que psychologiquement sans que les coupables aient le moindre ennui.

            Il y a des domaines comme cela qui sont très investis dans l’Imaginaire Social (je pourrais citer la violence conjugale aussi qui n’est pas si simple qu’on veut bien le voir…) et derrière il y a des humains avec tous les excès que l’on peut imaginer quand on touche une problématique en lien avec l’affectif.

            C’est terrible si nous sommes obligés de revenir à cette régression d’être obligés de faire justice soi-même et j’espère que nous n’en arriverons pas là car je sais que la vindicte populaire peut être terrible et injuste.

            Le problème de la Justice n’est pas une question simple non plus et rien n’est parfait mais ce laxisme général est inadmissible et je ne sais pas comment il pourrait dans le contexte que nous vivons être amélioré avec tous ces gens hors systèmes que nous recevons en France, légèreté de nos dirigeants qui me révolte aussi.

            On est d’accord.

          • Oui Amélie, on est complètement d’accord.

            Avec tout mon respect.

        • Il y a même eu ici un article qui dévoilait qu’en Belgique une communauté maghrébine (je crois) avait dénoncé le viol d’une enseignante sur de jeunes enfants, ce qui était plutôt de l’ordre du fantasme ou d’une appréciation culturelle tout à fait particulière de cette notion.

          Bien sûr l’enseignante jeune, au-dessus de tout soupçon la pauvre, n’y était pour rien dans cette accusation mais cela laisse des traces indélébiles quand même…

          J’ai d’ailleurs toujours trouvé qu’une accusation jugée non fondée en la matière se devrait être suivie systématiquement d’une poursuite pour diffamation envers le dénonciateur.

          Souvenez-vous de l’affaire d’Outreau qui a conduit d’ailleurs a beaucoup de remises en question au niveau de la Justice des experts et aussi de la parole des enfants qui n’est pas forcément innocente…. :

          “Le procès en appel de six des dix personnes condamnées en première instance se tient en la cour d’appel de Paris en novembre 2005. Dès les premiers jours, la principale accusatrice, Myriam Badaoui déclare que les six appelants « n’ont strictement rien fait » et qu’elle a menti”

          https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_d%27Outreau

          J’ai du mal à comprendre d’ailleurs qu’à ma connaissance mais peut-être que je me trompe, que cette personne n’ait pas été poursuivie…..

  8. couic couic couic attention les collabos, la bascule à charlot va bientôt arriver près de chez vous, couic, couic….

  9. avec ce genres d’ordures il y’a qu’une seule chose a faire :la barre de fer , leurs péter les jambes , les bras et les mâchoires …. les violeurs et les pédophiles c’est en dessous de tout !

  10. Si le viol est légal, ça veut dire que la charia est appliquée en France et quelle est au dessus des lois de la république. les musulmans ont gagnés, par leur obstination, par la terreur et surtout à cause de collabos qui voudraient bien voir la France comme un pays musulman. Attention les collabos, va y avoir de la casse.

  11. “Paris 11ème. À l’époque j’avais 22 ans, nous étions en plein hiver, 7 h du soir, il faisait nuit, je rentrais du boulot, emmitouflée dans un long manteau qui me couvrait jusqu’à la cheville enfermée dans de hautes bottes. Un CPuF*, déjà ! mais elles étaient beaucoup moins nombreuses en ce temps-là et on ne les qualifiait pas encore de ce mot, m’avait mis la main aux fesses, avait tenté de soulever mon manteau, m’avait poursuivie jusqu’au deuxième étage de l’escalier de l’immeuble où j’habitais avec mon petit copain. Heureusement, ce dernier, en m’entendant tambouriner violemment à la porte, m’avait fait promptement entrer et l’animal en rut a fui, il devait se trouver juste à quelques mètres derrière moi dans la pénombre de l’escalier en colimaçon d’un immeuble mal éclairé.
    Il fait croire que la peur m’avait donné des ailes ou un ange m’avait portée !
    Inutile de préciser que j’ai eu la peur de ma vie et pendant un certain temps je n’en menais pas large !
    Ma mésaventure va à l’encontre de l’assertion selon laquelle “que ce soit aux victimes de prendre leurs précautions”, en appui à l’article ci-dessus.
    * Dans un premier temps il m’avait légèrement dépassée, m’avait regardée brièvement, puis s’était ensuite reculé, j’avais donc le temps de le voir, mais j’étais loin de me douter de ses desseins lubriques.

  12. Mieux vaut ne plus sortir,sans avoir pris sa pilule,car ceci est tout simplement fait dans le but de métisser notre peuple,en permettant aux migrants africains de violer les Européennes pour leur faire des métis. C’est l’objectif de macron,et surtout,de ceux qui l’ont installé au pouvoir..! Quand aux agressions diverses,il faut bien mater le peuple réfractaire..! Notre ennemi vit chez nous depuis bien longtemps;il est devenu Français et nous ressemble beaucoup;mais il haït notre peuple,et ses inrtérêts se trouvent ailleurs…

  13. Je rectifie, je n’avais pas vu que la caution était due pour une plainte avec Partie Civile après une plainte simple refusée. Effectivement c’est possible, mais je reste très étonnée qu’un magistrat refuse une plainte de viol bien caractérisé comme tel.

  14. Je peux assurer pourtant que le viol est souvent condamné et même généralement très pris en compte, ce sont même des procédures qui sont largement représentées dans les Tribunaux actuellement.

    Des hommes supposés innocents puisque aucun procès n’a eu eu encore lieu, étant même incarcérés de façon préventive sur la seule parole de celle qui se dit victime. Je me demande d’ailleurs si les hommes jugés innocents par la suite des faits qui leur sont reprochés portent plainte pour diffamation, malheureusement cela a un coût aussi et on peut penser que non.

    La notion de viol a même été élargie et dépasse l’image d’Epinal de l’homme qui agresse violemment une femme avec rapport sexuel imposé.

    Donc, je ne sais pas ce qu’il en est de ce cas, nous n’avons pas tous les éléments. Je suis quand même étonnée qu’un magistrat prendrait le risque d’ignorer la Loi, nous ne savons rien des faits.

    Ceci dit, si elle est ou risque d’être à la rue comme elle dit et très précaire, elle a droit à l’Aide Judiciaire (le seuil de ressource est faible il est vrai) et je serais étonnée qu’il faille une caution dans ce cas. J’ai des exemples en tête où cela ne s’est certainement pas fait à moins que vu la pléthore de plaintes sans raisons à ce sujet que l’on constate actuellement, cela ait été mis en place.

    Bref, je suis étonnée de cette situation, je reste prudente quant à l’interprétation de l’article.

  15. La justice n’étant plus la justice en France, porter plainte pour viol est vain. Mesdames et mesdemoiselles, si vous êtes confrontées à cette situation, il reste la justice des gens, qui va bientôt remplacer la justice dégénérée des juges. Mémorisez les visages, si vous le pouvez et faites savoir de qui il s’agit pour les ou les violeur(s). Des patriotes seront heureux de faire comme en Chine, où les gens rendent justice immédiatement, sans passer par des tribunaux pourris et vendus à l’islam. Pour les juges et autres magistrats à la botte de macron, il y aura aussi une justice. impitoyable et sans état d’âme.

  16. Bien sûr, pas question de mettre en cause le devenir de la France !

  17. Et les juges quand ils ne se couchent pas, quand ils veulent appliquer une vrai justice, sont victime de vengeance. Car notre justice ils n’en veulent pas les parasites, seule la charia doit être placée au dessus des lois de la république. C’est ça la France islamisée. La faute à qui, mais aux collabos qui veulent à tout prix le vivre ensemble. Allez-y faites en rentrer d’autres, puisque vous n’avez toujours rien compris.
    JT 20H – La présidente du cours d’assises de Versailles a été violemment agressée ce lundi 17 juin 2019. Elle a été ciblée par deux inconnus, qui sont toujours recherchés. Une enquête pour tentative d’assassinat a été ouverte.
    https://www.lci.fr/police/versailles-une-magistrate-agressee-a-son-domicile-2124409.html
    Magistrate agressée à son domicile : l’USM “vivement préoccupée” de la sécurité des juges
    https://www.europe1.fr/societe/magistrate-agressee-a-son-domicile-lusm-vivement-preoccupee-de-la-securite-des-juges-3905299

    • Tout à fait Christian Jour,
      les juges subissent des pressions et menaces de ces gens là, pour éviter celà, il suffirait que ces juges restent anonymes et cagoulés, peut-être que les sentences seraient appliquées!
      en l’occurrence les sentences sont appliquées intégralement pour des gens dont ils savent qu’ils ne risquent rien!
      c’est le monde à l’envers mais c’est ainsi que ça fonctionne.
      combien de fois j’ai vu la police à 2 ou 3 arrêter un petit jeune blanc en scooter, pour une infraction ou autre, si c’est un basané, ils font semblant de n’avoir rien vu!
      là il y a les frères les cousins etc… donc ils ne s’y frottent pas.

  18. Je l’ai déjà dit ici mais je le redis,
    La France est le pays où les ordures, les pourritures, les voyous, les racailles de tous genres sont rois et ont tous les droits.. Ils peuvent tout se permettre et leurs victimes sont renvoyées dans leurs buts avec un mépris insupportable. Cette chose qu’on a du mal a appeler encore “justice” fonctionne à deux vitesses :
    * bienveillance, compréhension, clémence et impunité totale pour les ordures africano-arabo-musulmanes

    * tolérance zéro et sévérité absolue pour les français.

    La justice n’existe plus en France; l’égalité, inscrite sur les frontons de nos bâtiments publics est depuis longtemps bafouée et passée à la trappe. Cette justice de merde se pose en défenseur et protecteur des voyous et en tyran accusateur implacable de leurs victimes qui bien souvent se retrouvent sur le banc des accusés à devoir dédommager leurs bourreaux..

    Un pays dont la justice n’a plus aucune notion de “Justice” en un pays en train de s’effondrer et c’est bien le cas de la France

  19. Ce que dit le code pénal :
    Code pénal
    Partie législative
    Livre II : Des crimes et délits contre les personnes
    Titre II : Des atteintes à la personne humaine
    Chapitre II : Des atteintes à l’intégrité physique ou psychique de la personne
    Section 3 : Des agressions sexuelles

    Paragraphe 1 : Du viol
    Article 222-23 En savoir plus sur cet article…
    Modifié par LOI n°2018-703 du 3 août 2018 – art. 2
    Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui ou sur la personne de l’auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.

    Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.

    Article 222-24 En savoir plus sur cet article…
    Modifié par LOI n°2018-703 du 3 août 2018 – art. 13
    Modifié par LOI n°2018-703 du 3 août 2018 – art. 3
    Modifié par LOI n°2018-703 du 3 août 2018 – art. 7
    Le viol est puni de vingt ans de réclusion criminelle :

    1° Lorsqu’il a entraîné une mutilation ou une infirmité permanente ;

    2° Lorsqu’il est commis sur un mineur de quinze ans ;

    3° Lorsqu’il est commis sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de l’auteur ;

    3° bis Lorsqu’il est commis sur une personne dont la particulière vulnérabilité ou dépendance résultant de la précarité de sa situation économique ou sociale est apparente ou connue de l’auteur ;

    4° Lorsqu’il est commis par un ascendant ou par toute autre personne ayant sur la victime une autorité de droit ou de fait ;

    5° Lorsqu’il est commis par une personne qui abuse de l’autorité que lui confèrent ses fonctions ;

    6° Lorsqu’il est commis par plusieurs personnes agissant en qualité d’auteur ou de complice ;

    7° Lorsqu’il est commis avec usage ou menace d’une arme ;

    8° Lorsque la victime a été mise en contact avec l’auteur des faits grâce à l’utilisation, pour la diffusion de messages à destination d’un public non déterminé, d’un réseau de communication électronique ;

    9° (abrogé)

    10° Lorsqu’il est commis en concours avec un ou plusieurs autres viols commis sur d’autres victimes ;

    11° Lorsqu’il est commis par le conjoint ou le concubin de la victime ou le partenaire lié à la victime par un pacte civil de solidarité ;

    12° Lorsqu’il est commis par une personne agissant en état d’ivresse manifeste ou sous l’emprise manifeste de produits stupéfiants ;

    13° Lorsqu’il est commis, dans l’exercice de cette activité, sur une personne qui se livre à la prostitution, y compris de façon occasionnelle ;

    14° Lorsqu’un mineur était présent au moment des faits et y a assisté ;

    15° Lorsqu’une substance a été administrée à la victime, à son insu, afin d’altérer son discernement ou le contrôle de ses actes.

    Article 222-25 En savoir plus sur cet article…
    Le viol est puni de trente ans de réclusion criminelle lorsqu’il a entraîné la mort de la victime.

    Les deux premiers alinéas de l’article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables à l’infraction prévue par le présent article.

    Article 222-26 En savoir plus sur cet article…
    Le viol est puni de la réclusion criminelle à perpétuité lorsqu’il est précédé, accompagné ou suivi de tortures ou d’actes de barbarie.

    Les deux premiers alinéas de l’article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables à l’infraction prévue par le présent article.

    https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=CD0726C014F8E6327D67A62378ED350A.tplgfr21s_3?idSectionTA=LEGISCTA000006181753&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20190629

Les commentaires sont fermés.