11 Commentaires

  1. Excellent ! on ne s’ennuie pas avec cette vidéo !

    le pellouxe , je l’avais catalogué en gros faux-culs , lors de ses prestations télévisuelles, suite au massacre du Bataclan,

    un petit poux, en somme , qui aime se faire mousser

  2. « Pelloux ne dit pas aux Français qui agresse le personnel »

    Bah, c’est simple, c’est les mêmes que ceux qui ont attaqué Charlie Hebdo.
    Syndrome de Stockholm ou tout simplement la chiasse devant les muzzs ?

  3. Peloux Rencontré essentiellement dans le Lyonnais, c’est un sobriquet désignant un homme poilu (variante languedocienne ou catalane : Pelous).

  4. Sortez une caméra ou un appareil photo et Pelloux arrive dans les 5 minutes……..un peu comme Koushner… Avec son sac de riz.

    • Kouchner a fait fort avec son sac de riz. Quel con celui-la. Faux riz.
      Il aura fait rigoler la planète cette merde.

  5. Je vais même dire que , en écoutant la radio au moment des grèves , des soignants ont évoqué le problème d’incivilité , de violence, et qu’.un autre témoignage a dit que c’était faux, le problème est le manque de personnel !! je me demande ce qui empêche, pour certains, de dire que cela peut être les deux ! en même temps je le sais; quand on en vient à mentir alors qu’il suffit de faire une enquête pour en connaitre les causes et ceux qui sont violents, au lieu de faire des suppositions qui servent à l’idéologie de certains .. quand des pompiers sont obligés de se faire accompagner par la police , il faut évidemment plus de personnel .. Je suis soignante, jamais jamais , entendez le , même avec des psy , nous n’avons eu à subir de violence dans un lieu de soin …il y a vingt ans !!! alors on pourra parler de manque de personnel quand le problème de violence aura été traité, d’une façon ou d’une autre !!!

  6. C’est parce qu’il s’agit d’une infox.
    Personne n’agresse le personnel dans les hôpitaux.
    Personne n’agresse les femmes dans la rue.
    Si c’était vrai, on nous montrerait des images.
    Ce sont des complotistes qui dénoncent des agressions sans agresseurs.

  7. Pelloux, ça se prononce comment , finalement ?

    On dit  » peulou « , pellou « ,  » pélousse « , ou  » peulouxe « , ou quoi ?

    C’est la seule chose qui me tracasse vraiment à propos de celui-là.
    Pas le moment de faire le con avec la prononciation de son nom :
    il doit être sourcilleux, le mec, sur le sujet !

    ( Je me souviens de Moixe )

  8. Jamais je n’ai entendu la moindre allusion sur l’origine sociologique et culturelle des auteurs des multiples agressions en milieu hospitalier…en tous cas sur les chaînes TV et radio les plus regardées ou écoutées : on y noie prudemment le poisson , comme d’habitude. Par contre, dès lors qu’il s’agit de recueillir des témoignages directs auprès du personnel que je connais ou auprès de mon médecin traitant,alors là,les témoignages pleuvent…Les affiches placardées ici et là témoignent d’une réalité prégnante : ce sont généralement les mêmes qui encombrent les services d’urgences hospitalières ,pour des raisons d’opportunités pécuniaires et qui insultent le personnel hospitalier , même au sein des cabinets médicaux ! Et que ce soit sur Beclere ou Lariboisière ou Ambroise Paré….

Les commentaires sont fermés.