12 Commentaires

  1. Il n’est pas certain que les services sociaux français aient été prévus au départ pour s’occuper d’enfants étrangers, fraichement débarqués,

    Je soupçonne une loi félonne, votée en catimini, en pleine nuit , avec moins de 5% de députés,
    la loi a certainement précédé de peu, le lancement de l’invasion,

    affaire à vérifier…

  2. Le débat tabou : le Grand remplacement, intox ou réalité ? – Bistro Libertés
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=7AGiH68pfvU
    31 mai 2019
    DURÉE : 1h 48mn 35s

    Martial Bild et les sociétaires reçoivent l’expert en migrations, Jean-Paul Gourévitch. Au programme des débats :
    Le Grand remplacement : réalité ou intox ?
    La théorie du “Grand remplacement” initiée par l’écrivain Renaud Camus est-elle un mythe qui relève directement des pires formes de complotisme, ou une réalité visible confirmée par les chiffres et les études. En dehors de la propagande et de la désinformation, le Grand remplacement : réalité ou intox ?

    Elections européennes : et après ?
    Les résultats des élections européennes du 26 mai ont démontré le succès du Rassemblement National et dans une moindre mesure des écologistes. Ils ont mis en évidence l’échec relatif de Macron et de ses soutiens, l’effondrement des Républicains, de la France Insoumise et du Parti Socialiste. Au lendemain de cette consultation, avance-t-on vers une recomposition politique ? Le scrutin aura-t-il une répercussion sur les Municipales qui se déroulent dans neuf mois ? Les élections européennes sont terminées…Et après ?

  3. Attendez vous à une forte augmentation du carburant, deux pétrolier se sont fait attaquer aujourd’hui du côté de l’Iran, un japonais et l’autre norvégien qui est en flamme, quel chance pour macron, lui qui veut taxé à mort le carburant, maintenant il à une très belle excuse.

  4. J’arrêterai de prendre l’avion quand nos chers boboécolo prendront un pédalo pour traverser les océans et une trottinette, électrique où pas , pour se balader en Europe. !

    • Bonjour,

      Faudra qu’Hulot vende ses 7 bagnoles, ses 2 motos …

      Ca risque de prendre du temps :=)

  5. il parle depuis un bout de temps du salaire universel, j’attends de voir mais à mon avis cela va être encore un sacré piège à con du type 15 heures par semaine en faisant du travail de professionnel avec un salaire de misère, cela va être instaurer pour tout les demandeurs d’emploi, les jeunes comme les vieux, d’ailleurs je crois que cela à déjà été instaurer par le conseil général ou des gens travaillent en moyenne 20 heures par semaine, avec un salaires de merde et un contrat de deux ans non renouvelable, ont fait croire aux gens que cela leurs permet de mettre ou de remettre un pied dans le monde du travail, alors que cela permet aux entreprises d’avoir de la main d’œuvre moins cher, pour le prix d’un employé jetables ils en ont deux,

  6. Pierre Cassen a une fois de plus malheureusement raison. Pauvre France !

    • Et oui malheureusement ! Encore presque 3 ans à supporter ces incapables, c’est long !

  7. Excellent Pierre Cassen, comme toujours.. Macron, Philippe et leur clique mis a nu. Et quand je vois ça je suis très pessimiste quant au sursaut, je crains que la France ne soit définitivement foutue et soit, dans quelques années, dans un état tout à fait comparable aux plus pourris pays africano-musulmans

    • D’accord avec vous Charles Martel 2. Mais, il reste de l’espoir pour l’avenir de notre pays, de notre civilisation. Tout d’abord la victoire du RN aux élections européennes, même si le score de la république en marche arrière toute est malheureusement une mauvaise surprise pour les patriotes. Mais les Français se réveillent. D’autre part, le réveil également d’autres patriotes Européens contre l’invasion des migrants et contre l’islamisation de notre continent. Notamment les Italiens, les Hongrois, les Autrichiens et j’en passe. J’ai hâte également de connaître les résultats des élections régionales qui font se dérouler dans l’Est de l’Allemagne, au mois de septembre et octobre prochain. Région où les électeurs sont majoritairement contre l’immigration massive et l’islamisation de leur pays. La traite Merkel risque bien de prendre une nouvelle raclée électorale. Croisons les doigts !

Les commentaires sont fermés.