« Résistance Républicaine » évoquait ce matin les décisions folles de Belloubet:
Au moment où les mineurs, partout en France, entrent dans la violence extrême.
Au moment où, avec la truanderie généralisée qui monte en France, on ne sait plus distinguer les mineurs des majeurs, notre ministre de la Justice veut interdire de poursuivre pénalement les mineurs de moins de 13 ans …
L’avocat Gilles-William Goldnadel lui rive son clou en quelques secondes:
"Au moment où le phénomène de l'ensauvagement des mineurs est général, on nous dit qu'il faut s'adapter à la législation européenne. Mais, je me fous de législation européenne !" @GWGoldnadel #GGRMC pic.twitter.com/XiiAvJcZxn
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) June 13, 2019
Et hop encore une fois, ça fait tellement de bien :
Irresponsabilité pénale pour les mineurs de moins de 13 ans – "Sur le plan philosophie, sur le plan de la lutte contre la criminalité de tous les jours, c'est plus que du laxisme, c'est une démission. Pour le coup, c'est vraiment irresponsable !" @GWGoldnadel #GGRMC pic.twitter.com/RGLm6KpD6K
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) June 13, 2019
411 total views, 1 views today
Belloubet s’en fout. Sa vie est derrière elle plutôt que devant. Alors le devenir de notre pays, c’est le cadet de ses soucis. Ses indemnités tombent à la fin du mois et c’est tout ce qui compte. Elle sait très bien que des mômes de moins de 13 ans peuvent très vite tourner en délinquants, imitant les grands frères, n’ayant pas d’encadrement parental. Et ce n’est pas en pondant des pareilles lois qu’elle va aider ces jeunes. S’ils sont délinquants avant l’âge de 13 ans et exonérés de toutes sanctions, leur avenir sera tout tracé et ils finiront en prison. Alors mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit.
C’est pas belle ou bête, c’est laide et conne!
Ces gens-là ne se sentent responsables que de leurs portefeuilles.
Des bons socialistes.
C’est justement les mineurs de moins de 13 ans qu’il faut rappeler à la loi, après c’est trop tard; n’importe quelle personne de bon sens est capable de comprendre ça.
La loi n’est que le produit des ZOMMES POLI-TIQUES et elle est le reflet de leur élaboration.
C’est comme dans un tribunal ou vous avez un couillon d’avocat, fruit mur du droit positif, qui croit qu’en tenant un discours mélangé à son imaginaire de SOPHISTE, il détient la VERITE comme dans la chanson de Boby LAPOINTE » la vérité ça nous le savon de toilette »
La ministre BELOUBET est une idiote qui applique ce qu’on lui dit à l’EUROPE et qui ne pense pas ou plutôt qui s’en fout car, arriviste comme ses petits camarades, elle fait la bonne élève comme certains crétins de magistrats qui, trop souvent, au lieu d’amender une personnalité appliquent la leçon et font les bons élèves.
C’est triste comme sa tronche.
C’est « clairement » dit. C’est triste comme sa tronche .Les réseaux mafieux de l’est et du sud vont s’en donner à cœur joie . Déjà que les policiers ont du mal à avec les gamins pic Pocket et leurs parents Roms alors maintenant , c’est un cadeau belloubet pour toute la racaille !!
C’est plus qu’une démission, c’est un encouragement .
Ras le bol des traités européens et internationaux
TRUMP lui en sorte quand il le faut