Pierre Cassen : colère contre 2 crétins bobos et Macron (video)

Publié le 11 mai 2019 - par - 23 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

23 réponses à “Pierre Cassen : colère contre 2 crétins bobos et Macron (video)”

  1. Avatar HARGOTT dit :

    Ce sont tout de même deux hommes mariés ensemble, en voyage de noces! Ce sont des gens importants que Macron se doit de révérer, sinon, il ne serait pas celui qu’il est.

  2. Avatar Alain Bobo dit :

    Excellent,
    Ce que Macron fait est une insulte aux français.

  3. Avatar Gilabert dit :

    Bravo monsieur Cassen et merci, tout est dit !!!

  4. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Respect à Pierre Cassen pour ce discours qui exprime totalement ce que de vrais patriotes peuvent ressentir, tout est dit.

  5. Avatar RODRIGUE dit :

    C’est sûr que choupinet voulait faire un coup politique pour nous prouver qu’il a deux perles dans le caleçon en envoyant les militaires plutôt que payer !
    Manque de chance, 2 soldats d’élite sont morts et maintenant, ils vont manquer à la France et à leur famille.

    Ce type est vraiment une ordure !

  6. Avatar Langevin dit :

    Excellent commentaire. Tout cela doit nous conforter dans notre choix,pour les prochaines élections,car il faut absolument mettre fin,au règne de ces salopards.

  7. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Et j’entends les journalopes à l’instant qui n’ont des mots que pour ces deux sales cons mais rien pour les héros qui ont donné leurs vie pour eux.. Lamentable!!!

  8. Avatar Stéphane dit :

    Bonjour Monsieur Pierre. Bravo en core une fois. Quel plaisir de vous écouter au moment du café ! Il manque le lien pour écouter le coup de gueule de Quarteron. Amitiés.

  9. Avatar Julien Martel dit :

    Bien sûr que c’est politicien. Je n’y avais pas pensé, mais il y a des otages qui croupissent pendant des années sans être libérés.

    Le fait que Macron reçoive les otages et que ça va faire des photos et des films pour le JT montre que c’est une opération de propagande pour redorer le blason de Macron. J’espère que le boomerang va lui revenir dans la gueule grâce à ce genre de vidéo et de coups de gueule.

  10. Merci Monsieur Cassen , pour cette vidéo, en effet rendons hommage a nos deux valeureux soldats élites morts heroiquement pour libérer des dégénérés qui pour seul loisir est de ce balader dans des pays a risques , honte a ces abrutis qui par leur fautes nos soldats son morts, honte a ceux qui ont ordonné cette mission. pour moi ,dans la vie on n’a ce qu’on mérite, ces dégénérés on choisi de ce balader en zone de guerre , ils n’ont qu’à assumer le risque. il n’y avait pas lieu aller a les libérer, le pire pendant ce temps il y a des otages ailleurs enlever lors d’une mission ,humanitaires et ceux la sont ignorés… Ils ne font pas partie des amis « intimes » du dictateur macron.

  11. Avatar Claude Bujoï dit :

    bravo Monsieur Cassen
    je crois que cette affaire est encore plus glauque que les faits que vous avez brillamment exposés
    oui, honte à cette marionnette à l’égo hypertrophié et aux prédateurs qui la télécommandent

  12. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Rajoutons, probablement écolos…

    Mais ajout et rectification, pas deux profs de l’EN, quel soulagement pour un ancien prof de l’EN, un prof de piano et chef d’orchestre d’un conservatoire et un créateur de bijoux !
    Ce qui ne retire rien cependant à leur stupidité…
    https://www.bfmtv.com/societe/qui-sont-les-deux-otages-francais-liberes-au-burkina-faso-1689884.html

  13. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    Chaque mot prononcé est tellement vrai, merci pour cette video.

    Je ressens tant de mépris pour ces politiques, ce sentiment devient incommensurable.

    Je ne savais pas que Mélenchon s’était permis de critiquer les paras pour avoir honoré la Sainte-Barbe, quel pauvre débile salir ainsi nos racines, la structure de notre pays, une honte pour la France.

    Ces politiques n’ont aucun honneur et ne sont pas à leur place de vouloir la représenter.

    Mépris aussi et révolte envers ces illuminés naïfs et finalement égoïstes qui mettent en péril les autres pour simplement satisfaire leurs propres envies et leur petite personne.

    Pensées très fort pour ces soldats capables d’un sacrifice ultime, pour leur famille qui commencent un parcours de tristesse et de souffrance.

    Macron me dégoûte avec toute cette parade électorale, quant à moi, je ne regarderai sûrement pas non plus.

  14. Avatar jeanne dit :

    Bravo , Pierre !
    le pire c’est qu’on ne peut R I E N faire pour empêcher ce monstrueux accueil !

  15. Avatar Cano dit :

    J’ai tellement honte et de peine moi une femme de militaire quand je vois comment nos maris sont traités par ce pouvoir ..Condoleances à nos héros qui ont perdu la vie pour deux idiots ..soutien à nos militaires..

  16. Avatar exocet dit :

    J’ai regardé la descente d »avion de ces deux trous du culs et écouté leurs discours. je ne sais pas mais ils ont dû se faire engueuler soit par les militaires ou un des clowns de macron, parce-que le discours était plutôt un mea-culpa, maintenant est ce qu’il est sincère ça c’est à voir.

  17. 100% d’accord avec toi Pierre. Deux vie pour deux connards, le prix est élevé et moi aussi j’enrage. Une ignominie de plus contre notre pays. J’espère de tout cœur qu’un jour quand on aura viré ce traître de macrouille, on pourra rendre les honneurs à toute notre armée, ces hommes et ces femmes d’exception qui vont jusqu’au sacrifice ultime pour protéger notre pays et bien mal récompensé par les traîtres qui nous gouvernent. Honneur et respect à tous ces hommes et femmes de nos armées.

  18. Avatar Michelle dit :

    Je suis sans voix triste à mourir de ses deux personnes aussi peu respectueuses d’un être humain c’est lamentable j’espère qu’il ont de bons souvenirs de leur conneries et que la vie sera un éternel cauchemar (vous ne mérite pas le bonheur) que vous avez supprimé aux familles qui souffre aujourd’hui j’ai un petit fils gendarme et il aime son travail

  19. Je suis écœuré de l’attitude de ses deux soit-disant profs j’ai un petit fils gendarme et je voudrais pas être à la place de ses parents qu’elle tristesse je souhaite que ses deux abrutis en voyage de noce se fasse hue par tous que leurs nuits ne soient que cauchemars je ne vous souhaite pas longue vie

  20. Avatar Dorylée dit :

    À minima, ces deux sous-merdes devraient être poursuivies pour  » mise en danger de la vie d’autrui par manquement délibéré à une obligation de sécurité  » avec la circonstance aggravante que deux valeureux soldats sont morts. Comme leur voyage de noces a foiré, je propose à ces deux connards de s’offrir un tour en mer sans tenir compte d’un avis de tempête diffusé par le CROSS afin de noyer quelques sauveteurs bénévoles de la SNSM. Et comme ce genre d’ordures s’en sort toujours les cuisses propres, ils pourront l’hiver prochain s’offrir une escapade en montagne en se foutant du risque d’avalanche maximum afin d’engager la vie des sauveteurs d’un PGHM. Messieurs dames, je vous méprise profondément et j’espère que la providence vous fera payer chèrement votre  » je m’en foutisme  » égoïste

  21. frejusien frejusien dit :

    Quel empressement macronien à courir sauver les deux homos inconscients et irresponsables !!

    un cadeau au lobby LGBT avant les élections, rien de plus ,

    minicon étale , une fois de plus, son absence de valeurs, son inaptitude à juger, son déséquilibre émotionnel, son incompétence, sa réactivité disproportionnée

  22. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    Ce que je relève aussi, c’est que ces « otages » devaient être plus qu’inconscients quoiqu’on en dise car se rendre dans un pays qui n’est pas tendre avec l’homosexualité, mariés en plus…. il faut vraiment chercher les ennuis ou être vraiment très ignorants. Encore des qui sont dans le déni…. et des enseignants en plus….

  23. Avatar Pierre ESCANDE dit :

    DEUX FIENTES …..CONTRE …..DEUX HEROS

    Ici viennent les photos des fientes et des héros qui ne passent pas

    Comment exprimer ma colère en apprenant que les deux bobo-gays nouvellement pacsés étaient des enseignants en « voyage de noces »………. ?

    Quelle image donnent-ils à leurs élèves et leurs parents, à toute l’éducation nationale, dont j’ai fait partie durant 40 ans, à toute la société française : une leçon de négligence, d’irresponsabilité, de couardise au premier degré pour ne pas dire de lâcheté……..
    C’était leur choix, c’était leur responsabilité, c’était leur désobéissance à l’autorité (s’ils avaient fait un tant soit peu une formation militaire ou le « feu » service nationale, ils sauraient ce qu’est : obéir) :
    ILS DEVAIENT ASSUMER, être égorgés, peut-être, comme le fut Hervé Gourdel……

    Non, ce sont là, les fientes « professeur.e.s » que nous avons comme responsables de l’éducation de nos enfants et petits-enfants !!
    Regardez leurs gueules ! elles sont à l’image de ce qui reste de notre E.N. qui part en « couilles ».

    De nombreuses générations de « têtes blondes et autres moins blondes » sont, et seront sacrifiées sur l’autel du socialisme décadent, de la gauche caviar, du mélanchonisme, du gender-belcacemiste, du hollendisme-macroniste, du attalisme-holligarque, de l’islam dans toutes ses acceptions , etc…..etc….

    Et ces étrons, ont été reçus, à leur descente de l’avion par leur coreligionnaire : notre « lopette nationale », en petit comité (car il craint les sifflets et autres invectives de la populace !!)

    DEUX FIENTES ……. CONTRE ……. DEUX HÉROS !!

    Le compte n’y est pas, la FRANCE perd au change !
    D’un côté, deux agents de la « défrancisation », deux colporteurs du « politiquement correct », du renoncement, de la soumission qui finiraient lapidés dans un des 57 pays de la charia …..

    Et de l’autre, deux HOMMES, comme aurait dit Kipling, qui comme des héros antiques ont sacrifié leur vie à la fleur de l’âge !!

    « Gloire à notre France éternelle !
    Gloire à ceux qui sont morts pour elle !
    Aux martyrs ! aux vaillants ! aux forts ! ……..

    Victor HUGO 1802-1885

    __________________________

    Pierre ESCANDE , Mexico le lundi 13 mai 2019

Lire Aussi