Saint-Brice : un jeune juif agressé par un homme de type maghrébin, c’est l’extrême-droite, Macron ?

Brèves Islam Islam et antisémitisme Macron Publié le 27 février 2019 - par - 12 commentaires

BREVE

Un homme de confession juive a été caillassé par un homme qu’il décrit comme étant de « type maghrebin » à Saint Brice (95) ce lundi après-midi. Outre les jets de pierres, l’assaillant ont attaqué la victime à coup de gaz lacrymogène tout en proliférant des insultes à caractères antisémites.
La victime a été transporté par une ambulance en urgence à l’Hôpital Simone Veil – Groupement hospitalier Eaubonne-Montmorency.

http://www.liguedefensejuive.com/saintbrice-un-jeune-juif-aux-urgences-apres-avoir-ete-caillasse-insultes-antisemites-proferees-2019-02-25.html

Un triste fait-divers de plus, s’ajoutant à la longue liste des faits-divers visant les Juifs en France.

Et les salopards qui nous gouvernent de se contenter d’une loi de plus pour criminaliser l’antisionisme au lieu de criminaliser l’islam.

http://resistancerepublicaine.com/2019/02/21/macron-interdit-lantisionisme-pour-pouvoir-interdire-lislamophobie-et-donc-la-critique-de-lislam/

Pendant ce temps l’insoumise Ressiguier préside une commission d’enquête sur la « dangereuse » extrême-droite franco-française… Evidemment.

Pendant ce temps l’immigrationniste Macron persiste à faire entrer en France des musulmans antisémites et à nourrir le serpent dans notre sein.

Pendant ce temps journalistes et politiques félons pleurnichent sur l’antisémitisme et traquent les nazis qui sommeilleraient chez les Gilets Jaunes et autres Français d’origine…

 

Print Friendly, PDF & Email
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Amélie Poulain
Amélie Poulain
il y a 2 années

C’est écoeurant, il y en a marre ! Marre aussi de l’inertie et de l’omerta des politiques…

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 2 années

En attaquant un juif, ce maghrébin radicalisé en une seconde est instantanément devenu un membre de l’extrême-droite fasciste, ce sont les lois naturelles intangibles démontrées par la science gauchiste, connue pour son infaillibilité.

Malou30
Malou30
il y a 2 années

Vous avez oublié Christine , les djiadistes qu’il va rapatrier avec toute leur smala , les femmes sont plus dangereuses que les hommes , elles déclarent vouloir continuer le djihâd et faire de leurs enfants de parfaits tueurs !

Fomalo
Fomalo
il y a 2 années
Reply to  Malou30

Le maqueron aurait déclaré hier que les djihadistes prisonniers seraient « judiciarisés » dans les pays de leur capture. Alors quid de la peine de mort, si elle est appliquée dans ces pays(Irak, Syrie ..)? Ils réexpédient ces djihadistes en France, ou ils les exécutent sur place?

Joël
Joël
il y a 2 années
Reply to  Fomalo
Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 2 années

Cette Ressiguier et tous ses copains islamo-collabos me rappelle un commentaire entendu dans une émission à propos de l’imposture de l’attaque américaine de l’Irak en 2003.

Les néo-cons américains avaient en effet pris prétexte de l’attaque du 11 septembre, accusant Saddam Hussein d’être derrière et complice d’Al-Qaïda, alors qu’ils étaient ennemis.

La personne en question (un membre des services secrets) disait qu’attaquer l’Irak en réponse en 11 septembre était aussi stupide que si les USA avaient décidé en 1941 d’attaquer le Mexique après Pearl Harbour.

J’ai trouvé cette comparaison très amusante et digne de passer à la postérité pour caractériser une réaction, stupide, inappropriée ou de diversion pour ne pas s’attaquer à la vraie cause, par sottise, lâcheté ou calcul

Décider de lancer une enquête sur l’extrême-droite pour combattre les agressions antisémites actuelles dont tout le monde sait qu’elles sont le fait des musulmans, c’est exactement cela: attaquer le Mexique au lieu de s’attaquer au vrai coupable.

Cependant, cette Ressiguier n’est pas stupide: elle sait parfaitement d’où cela vient, mais elle veut le cacher sciemment et faire diversion, car elle veut en réalité protéger et aider l’islam et les islamistes. C’est une manœuvre parfaitement et cyniquement volontaire de la part d’une complice.

Jolly Rodgers
Jolly Rodgers
il y a 2 années

ce samedi j’ai croisé des gens de lutte  »ouvrière » , qui distribuaient un tract a la con . je leurs ai signalés que la majorités des agressions antisémite en France était le fait de populations musulmanes . ils m’ont ressortis le sempiternel toutes les religions sont intolérantes ….. oui mais bon ce ne sont pas des bouhdistes qui emmerdent tout le monde tout de même !
il n’y a pas plus aveugle , que celui qui refuse de voir .

Olivia Blanche
Olivia Blanche
il y a 2 années

Qu’en disent les « Karsfeld » ?

durandurand
durandurand
il y a 2 années
Reply to  Olivia Blanche

Voilà ce que dise les karseld .lâchent qu’ils sont devant l’islam.

Antisémitisme : les Klarsfeld osent attaquer les patriotes, et protègent les islamistes.
Le communiqué de Serge, Beate et Arno Klarsfeld, dénonçant les pulsions nationalistes, antisémites et xénophobes qui s’intensifient en Europe, a de quoi consterner et décourager les plus fidèles soutiens de la cause juive.

Pas un mot sur l’antisémitisme musulman qui chasse les juifs des banlieues immigrées ! Pas un mot sur l’appel des 300 ! Pas un mot sur les crimes perpétrés contre des juifs au cri de “Allah Akbar”.
Un tel silence est désespérant, un silence complice des tueurs et des fous d’Allah.

Un seul coupable, l’extrême droite !!
Suiote sur :
https://ripostelaique.com/antisemitisme-les-klarsfeld-osent-attaquer-les-patriotes-et-protegent-les-islamistes.html/comment-page-1

shanny
shanny
il y a 2 années

A Brive pareil sauf que pour la version papier de la Montagne du 26 février il donne son nom : Mohammed Mahmoud

https://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde/justice/correze/2019/02/25/insultes-antisemites-un-briviste-condamne-a-un-an-de-prison_13504692.html

Joël
Joël
il y a 2 années

En complément de la question posée à macron :
Un couple de Montpelliérains -Chloé, 31 ans et Clément, 29 ans- interpellé vendredi et placé en garde à vue au commissariat de Sète, après la découverte d’un tag tracé à la peinture rouge sur le portail de l’école catholique privée Saint-Vincent…
Chloé et Clément qui fréquentent les milieux d’extrême gauche de Montpellier ont reconnu les faits.
http://www.fdesouche.com/1166795-sete-34-un-flic-une-balle-le-tagueur-dune-ecole-catholique-menace-de-mort-un-policier

Pas de bol, encore des potes à méluche.

frejusien
frejusien
il y a 2 années
Reply to  Joël

bizarre, encore un Clément ; comme Clément Méric, à croire que leur prénom ne les définit pas, ce serait plutôt le contraire, on a affaire à des hystériques haineux, des nazillons de gauche

Lire Aussi