Bonjour à toutes et à tous, France -inter, qui n’ en manque pas une est en train de diffuser ce jour à 14H00 (heure de Berlin, merci Giscard, en attendant l’été, heure de Moscou) une belle émission, pas partisane pour deux sous, bon, pour la moitié d’un, avec ces gens-là, c’est bien suffisant. Comme on disait, nagueRRe, comme écrirait le regretté Kurnonsky: Radio Paris, nous ment, Radio Paris nous ment, Radio Paris est allemand.
Titre de la belle émission: «Gilets jaunes, le R.N. en embuscade».
C’est-t-y pas bô, la France de Macron?
Quel est le parti politique qui ne tente pas de récupérer les G.J.? Par contre, quel est le parti politique qui a soutenu les G.J., depuis le début, en adressant ses félicitations et remerciements lors du lancement de la campagne électorale au Thor (Vaucluse). Je suis d’autant mieux placé pour apprécier et féliciter Marine que je n’ai pas manqué de signaler à Marine et consorts la transformation du F.N. en R.N., puis, en O.N.G, …. suite au repêchage de Thierry Mariani, fuyant le navire LR en perdition. Mais, ce n’est qu’une petite pique, histoire d’aiguillonner et signaler que les militants ou vieux sympathisants n’étaient pas gâteux et séniles, au point de tout oublier.
C’est la même chose pour France inter. France inter, radio publique qui se permet d’être partisane. Tout le monde courtise les G.J., de Méluche à choupinet qui n’hésite pas à dire qu’il est G.J.. O.K., Manu, t’as qu’à venir griller la saucisse avec nous sur les ronds-points et on verra si t’es G.J..
En attendant, il va falloir nous organiser sérieusement, pour structurer des moyens de communications et d’informations fiables et sécurisés.
Bonjour à toutes et à tous,
France -inter, qui n’ en manque pas une est en train de diffuser ce jour à 14H00 (heure de Berlin, merci Giscard, en attendant l’été, heure de Moscou) une belle émission, pas partisane pour deux sous, bon, pour la moitié d’un, avec ces gens-là, c’est bien suffisant.
Comme on disait, nagueRRe, comme écrirait le regretté Kurnonsky:
Radio Paris, nous ment,
Radio Paris nous ment,
Radio Paris est allemand.
Titre de la belle émission: «Gilets jaunes, le R.N. en embuscade».
C’est-t-y pas bô, la France de Macron?
Quel est le parti politique qui ne tente pas de récupérer les G.J.?
Par contre, quel est le parti politique qui a soutenu les G.J., depuis le début, en adressant ses félicitations et remerciements lors du lancement de la campagne électorale au Thor (Vaucluse). Je suis d’autant mieux placé pour apprécier et féliciter Marine que je n’ai pas manqué de signaler à Marine et consorts la transformation du F.N. en R.N., puis, en O.N.G, …. suite au repêchage de Thierry Mariani, fuyant le navire LR en perdition. Mais, ce n’est qu’une petite pique, histoire d’aiguillonner et signaler que les militants ou vieux sympathisants n’étaient pas gâteux et séniles, au point de tout oublier.
C’est la même chose pour France inter.
France inter, radio publique qui se permet d’être partisane. Tout le monde courtise les G.J., de Méluche à choupinet qui n’hésite pas à dire qu’il est G.J..
O.K., Manu, t’as qu’à venir griller la saucisse avec nous sur les ronds-points et on verra si t’es G.J..
En attendant, il va falloir nous organiser sérieusement, pour structurer des moyens de communications et d’informations fiables et sécurisés.
J’y travaille fermement.