Le silence des « chefs » Gilets jaunes sur l’immigration fait le jeu de Macron

Le cœur de la politique de Macron et des mondialistes, c’est la libre circulation des capitaux, des produits et des hommes. Cela s’appelle la mondialisation, et la concurrence libre et non faussée. C’est contre les dégâts de cette politique que partout dans le monde, des nouveaux dirigeants, que les médias appellent « populistes », sont élus. La plupart du temps, ils appellent à restaurer la souveraineté de leur pays, à rétablir des frontières, à prendre des mesures qui protègent leur économie, et surtout à refuser une immigration massive, majoritairement africaine, que leur peuple rejette.

Parmi les grands pays du monde, il ne reste que la France et l’Allemagne pour défendre le modèle mondialiste, quand les États-Unis, le Brésil, les pays de l’Est de l’Europe, l’Autriche et surtout l’Italie ont basculé dans le camp du protectionnisme et du populisme.

En France, 80 % de nos compatriotes ne veulent plus d’immigration, comme nous le démontrait Jacques Guillemain.

https://ripostelaique.com/80-des-francais-ne-veulent-plus-dimmigration-il-faut-donc-interdire-tout-debat.html

Se moquant totalement de leur avis, Macron, dans une de ses soirées du Grand débat, expliquait aux Français qu’ils allaient devoir subir encore davantage d’invasion migratoire, puisque, selon lui, sans que personne ne le contredise, « ceux qui construisent des murs, cela ne marche pas ».

Et pourtant, Martin Moisan a démonté les arguments de Choupinet en deux temps trois mouvements.

https://ripostelaique.com/en-2-le-traitre-macron-nous-explique-que-linvasion-africaine-va-saccelerer.html

Et pourtant, l’excellent Gilbert Collard avait démontré que, quand il s’agit de protéger l’Élysée, les murs, cela fonctionne…

Au début du mouvement des Gilets jaunes, le mot d’ordre était « trop d’impôts, trop de taxes », notamment contre l’augmentation du prix de l’essence, qui a été le détonateur d’une révolte qui en était, hier, à l’Acte XIII.

En toute logique, le coût de l’immigration, même s’il n’est pas la seule cause de l’explosion du prix de l’essence et des prélèvements, aurait dû figurer dans les revendications essentielles des Gilets jaunes. Ainsi, nos amis de Résistance républicaine avaient-ils préparé, et distribué, un tract destiné aux manifestants qui avait toute sa pertinence, et qui demeure d’actualité.

Mais pour un ensemble de raisons, les arguments développés dans ce texte n’ont jamais été repris par aucun porte-parole Gilet jaune. D’abord, les seuls qui, par leur formation politique, auraient pu le reprendre, à savoir Franck Bulher et Benjamin Cauchy, ont été rapidement évincés, pour, paraît-il, ne pas marquer le mouvement. À la place, les médias ont déroulé le tapis rouge à des Drouet, Ludosky, Levavasseur, Nicolle et autres, qui se sont mis à parler du Ric, de l’ISF, et ont détourné l’objectif original du mouvement, en taisant soigneusement la question de l’immigration, qui est pourtant l’inquiétude numéro un de nos compatriotes.

D’autre part s’est mise en place une véritable police de la pensée, dans le mouvement, ainsi qu’une milice politique violente sur le terrain. Dans les assemblées générales, des petits groupes, pas forcément violents, de bobos de gauche et de chochottes ont souvent réussi à empêcher que cette discussion soit mise en avant, avec l’alibi de l’unité du mouvement. Dans un autre registre, les Antifas et les Black Blocs faisaient régner la terreur dans le mouvement, entendant expulser physiquement et casser la gueule à tout ce qui représentait une option patriote. Ce qui leur valut cet « hommage » de notre fondateur…

Faut-il ajouter que, bien évidemment, ils étaient protégés par le régime, qui n’a jamais procédé à leur encontre à la moindre arrestation préventive, quand les militants de Génération Identitaire subissaient un harcèlement en règle. La grande faiblesse des Gilets jaunes vient de la faiblesse de leurs porte-paroles médiatisés, qui paraissent, pour beaucoup d’entre eux, n’avoir aucun colonne vertébrale, et être ballottés au gré des pressions, nombreuses, qu’ils subissent.

Tant qu’ils ne condamneront pas clairement la violence des gauchistes, et des seuls gauchistes, car ce ne sont pas les militants patriotes qui agressent les manifestants, ils laisseront le pouvoir utiliser les casseurs pour briser le mouvement, comme nous l’avons encore constaté hier, lors de l’Acte XIII, où les Black Blocs et autres Antifas ont multiplié les agressions contre la police, la vandalisation des banques et de nombreuses boutiques, les incendies de voitures, et même l’attaque de la Nouvelle Librairie, dans le quartier Latin. De véritables méthodes de fascistes, qui doivent être dénoncées et combattues, et sont couvertes par le régime.

Tant qu’ils ne diront pas clairement la vérité aux Français sur le prix de l’immigration, et l’agression culturelle qu’elle représente par son nombre et la religion de la plupart des clandestins, les porte-paroles des Gilets jaunes feront, à leur corps défendant, le jeu de Macron.

Ce président est certes haï de nos compatriotes par son arrogance, son mépris contre les Français, ses insultes répétées de notre pays et de son Histoire. Mais, alors que la France a la chance de disposer d’un mouvement exceptionnel, de portée révolutionnaire, là encore, les Drouet et autres ne se conduisent pas en chefs d’un mouvement patriote, criant leur amour de la France et appelant à la révolte contre les agressions que le peuple français subit.

Ce mouvement est sain à la base, le refus de toute récupération le démontre, mais il se fait torpiller au sommet par un ensemble de manipulations politiciennes qui font le jeu de Macron et de ceux qui le soutiennent.

Tel le couvercle d’une cocotte-minute, la question de l’invasion ne pourra pas être éternellement tue, parce que des commissaires politiques de gauche, soutenus par les médias de propagande au service du régime, ont décidé que les Français n’avaient pas le droit d’en parler.

Nous vous en faisons la promesse, le 17 mars, vous entendrez des Gilets jaunes de qualité, même s’ils ne sont pas sur les plateaux de télévision, parler de l’immigration, mais aussi des taxes, de la transition écologique, des violences policières, des violences judiciaires, du traitement médiatique, et même des similitudes entre la Révolution française de 1789 et la période actuelle.

Ce qu’ils ne disent pas à la télévision, vous l’entendrez, à Rungis, si vous vous inscrivez.

https://www.weezevent.com/assises-de-la-france-des-gilets-jaunes

https://ripostelaique.com/le-silence-des-chefs-gilets-jaunes-sur-limmigration-fait-le-jeu-de-macron.html

 522 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Immigration massive??? non pas du tout,
    Invasion est le terme exact!
    Les GJ sont à côté de la plaque, geler l’augmentation des prix des carburants, retraîtes, oui, mais les vraies préocupations et non des moindres ils n’en parlent pas: l’islamisation, immigration… c’est un coup d’épée dans l’eau, 13 semaines de manif pour rien en plus, qu’ont ils obtenu?
    La Seine Saint Denis et autres banlieues « pauvres », où les jeunes n’ayant parfois même pas 20 ans roulent en gosses cylindrées avec l’argent de différents traffics, drogue, casses etc… alors que nos jeunes ont du mal a se payer une petite voiture d’occas!
    ça, ça n’intéresse ni les GJ ni les politiques!

  2. surtout qu’a La télé beaucoup de leur « portes paroles » sont maghrébins
    connards de macron et de GJ

  3. Je pense que les Gilets jaunes ont beaucoup de bon sens et qu’ils ont bien compris qu’embrayer sur l’immigration reviendrait à se faire massacrer par les orateurs, voire risquer de se retrouver avec des poursuites pour incitation à la haine et autre joyeusetés.
    Mais je reste persuadé que malgré tous les enfumages et les sondages orientés, Macron et sa clique de fumiers ne s’en sortiront pas.
    Quand nous aurons, enfin, repris le pouvoir, nous pourrons régler tous les problèmes, les uns après les autres à commencer par l’immigration et l’islam plus quelques « dignitaires » président en tête, jugés pour intelligence avec l’ ennemi.
    Ils feront moins les fiers à bras devant une cour martiale décidée à leur trouver un petit château pour le restant de leurs jours.

    • Bonsoir La moutarde me monte au nez , vous êtes trop gentille avec ces traîtres , à l’issue de leurs procès les traîtres peuvent être exécutés , ils n’ont plus leur place dans la société , fussent ils en prison, ils nous coûtent déjà très cher , ce n’est pas la peine de continuer à les nourrir à rien foutre .

  4. GJ c’est bien mais aucun homme ou femme providentiel n’est sorti de ce mouvement. A croire que les médias choisissent ceux qu’ils vont mettre en avant pour aller contre le mouvement et décrédibiliser nos revendications qui sont simples au départ et qui tiennent en 3 mots : du pognon, du pognon, du pognon. Mais la vrai question est pourquoi nous ne vivons plus de notre travail ou de nos retraites ? Ma réponse : parce que les quartiers comme on dit coutent beaucoup plus qu’ils ne rapportent à la collectivité. L’immigartion des années 60 venait en France en période de pleine emploi pour faire les boulots que l’on ne voulaient plus faire et cela convenait à tout le monde : à eux car ils gaganaient plus que dans leur pays et avaient une vie meilleure, à nous qui avions de meilleurs emplois et aux patrons qui les payaient moins chére. Aujourd’hui le travail à changé c’est plus compliqué et la formation qu’ils ont en arrivant en France est déphasée par rapport à notre volume de travail et aux compétences qu’il faut (3 ans de niveau en moins à diplôme équivalent entre la France et l’Afrique) Alors on a mis en place des amortisseurs sociaux (CAF APL aide médicale, associations à la con,…) qui sont maintenant en surchauffe et la pression devient si forte sur ceux qui font de la valeur ajoutée que cela fini par exploser. J’en arrive au point à me pas en vouloir à ces musulmans qui sont des idiots utiles biberonnés au Coran car eux trace leur route comme on leur à dit de le faire (Djiahd et toutes ces conneries), aux déliquants puisqu’on ne leur dit rien. J’en arrive à n’en vouloir qu’à tous ces enfoirés qui ont fait avec leur politique que cette situation n’est plus contrôlable et contrôlée. Honte par exemple à Juppé la pleureuse de Bordeaux qui pendant 50 ans de vie politique a fait le lit de cette pourriture nauséabonde qui gangrene notre société et mon pays que j’aime. Et dire que notre 1er ministre qui est sensé donner l’orientation de notre pays pour les années à venir est disciple de ce vieux gravat !!! Alors GJ, grand débat et cie tout cela c’est de la flute, c’est juste pour que Jupiter fasse son Macron tour en ayant réponse à tout même lorsqu’on lui met le nez dans son caca.

    Alors oui la France meurt de cette immigration incontrôlée
    , oui la France meurt de ces politiques qui ne représentent plus qu’eux, oui la France meurt de notre laxisme hérité de nos droits de l’homme qui ont occultés les devoirs de l’homme, oui la France meurt de lces collabos qui n’aiment pas leur pays, oui la France meurt de cette Europe des technos,

    Liberté, égalité, fraternité et j’ajouterai laïcité. Si nous appliquions à la lettre ces 4 mots tout irait bien :
    Liberté de dire quand cela ne va pas (islam, immigration,… sans tabous),

    Egalité de traitement entre tous les citoyens de nationalité française (les autres n’ont qu’à choisir de devenir français et que français avec ce que cela impose : langue, valeurs,…)

    Fraternité : tu adh7res à nos valeurs tu pourras être mon ami,… mais qui tue des juifs, qui peuple nos prisons, nos tribunaux,.. qui crachent sur nous ? bref comment être fraternel avec des gens qui nous détestent et qui pensent fort « soumet toi ou dégage mécréant »

    Laïcité car même si je pense que nous sommes au départ un peuple blanc de croyance judéo chretienne, il faut s’adapter au monde et laisser la religion à la maison dans la spéhre privé. Les pays musulmans écrivent sur leur drapeaux « République islamique du Maroc, Tunisie,… » avec un croisant et une lune. On sait ou l’on pose le pied Et bien faisons pareil (quand une idée est bonne même chez eux il faut le reprendre) Ajoutons laïque sur le drapeau comme cele en arrivant ici ils ne pourront pas dire qu’ils ne savient pas en allant pleurer auprés des collabos qui les défendent quand on les remets à leur place.

Les commentaires sont fermés.