130 djihadistes de retour en France, au prétexte qu’ils seraient, selon les mots de Castaner, français avant d’être djihadistes.
1800 GJ blessés… parce que la police avait l’ordre de tirer… à la tête ! Quitte à fracturer des mâchoires, quitte à éborgner, quitte à tuer.
Castaner ne prend pas de gants, avec les vrais Français, les Français d’origine non musulmans. Castaner applique délibérément la charia, les musulmans mieux traités que les non musulmans. Simple comme bonjour.
Ordre qui n’a jamais été donné en 2005 face à des racailles dont une bonne partie ne sont pas françaises et l’autre partie des Français de papier.
Et ordre n’a pas été donné d’envoyer en Syrie quelques agents secrets pour faire le ménage et nous débarrasser…
Pourquoi Macron n’at-il pas fait tuer discrètement les 130 djihadistes au lieu de nous les imposer ?
Parce que le freluquet dictatorial se fout de nous comme de sa première chemise. Et il nous ment éhontément en prétendant que les 130 djihadistes seront emprisonnés… Combien de temps ? Combien de recours en justice d’associations subventionnées vont mettre dans la rue de dangereux musulmans, comme celui qui vient d’être libéré en Belgique parce que le Maroc ne veut pas de lui ?
Sans papiers, l’homme est en séjour illégal. Il pourrait retourner en prison prochainement, pour purger sa peine de 3 ans. « Nous avons interjeté appel contre ce jugement. Dans l’attente du procès, il est libre », affirme son avocat, Me Bart Vosters.
Parce que le freluquet narcissique veut se faire aimer des élites mondialisées avec lesquelles il partage l’amour de l’autre et la haine des siens.
Parce que le freluquet narcissique ne connaît rien à l’islam, et prétend nous imposer, sans débat, sans consultation… la présence de dangereux terroristes
Parce que le freluquet menteur se fout de la vie des nôtres, plus vite on débarrassera le plancher pour être remplacés par les enfants des djihadistes plus il sera content.
Parce que l’ordure de l’Elysée n’aime que les Français de papier.
D’où le cri du coeur de Castaner, ils sont français avant d’être des djihadistes.
Il s’est fait immédiatement tâcler, en beauté et par les politiques et sur les réseaux sociaux
« Ce sont d’abord des Français avant d’être des djihadistes. »
Non @CCastaner ! 😡
Ce sont des djihadistes, ils ne devraient donc plus être Français. MLP https://t.co/OQQSYjJslO
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 29 janvier 2019
C’est le même Castaner qui, en 2016, parlait de déchéance de nationalité…
Mais de l’eau a couru sous les ponts. Mais Macron est passé par là.
Et « ils » ont réussi, peu à peu, à nous ligoter les mains, à interdire toute violence légitime pour protéger les Français, malgré les textes qui les y obligent.
Voici ce qu’écrivait Maxime il y a un an
Je suis favorable à la peine de mort en France pour les cas qui ne laissent aucun doute et afin d’éliminer un individu qui n’a fait le choix de venir en France que par haine de notre pays afin de mieux le détruire et d’en éliminer les nationaux ou les exposer à de funestes desseins antirépublicains par la violence et la soumission.
Les traîtres à la nation devraient encourir la peine de mort tant ils ont gravement rompu la confiance qui leur a été accordée.
On ne peut pas prendre le risque de leur refaire confiance un jour, tandis que l’investissement d’une « perpétuité réelle » aux frais des contribuables, qui les appauvrit injustement, ne vaut pas le coût.
La vie a une valeur, elle a été donnée mais elle se mérite aussi, l’ambition de la vie relève d’une philosophie de refus de la mort qui peut conduire, paradoxalement, à prôner dans certains cas la peine de mort.
Or, non seulement la Constitution interdit la peine de mort, mais elle laisse peu d’autres solutions afin d’extraire un djihadiste de la communauté nationale avant qu’il commette des crimes sanglants en refusant aussi la déchéance de nationalité.
En effet la loi restreint considérablement les possibilités de déchéance de nationalité, en fonction de la date d’acquisition de la nationalité française et du maintien de la nationalité d’origine.
De plus, la justice comme l’administration ne font pas preuve d’une rigueur qui soit de nature à intimider les fous d’Allah hostiles à la France qu’ils ont pourtant rejointe et dont ils se sont pourtant vus octroyer la nationalité.
Lire l’ensemble de l’article ici :
Quelqu’un a entendu Castaner évoquer une possible déchéance de nationalité ? Pas du tout. Au contraire, il justifie le rapatriement des hideux par leur prétendue nationalité française…
Et chez Macron-Castaner, où l’on est prompt à légiférer sur tout et sur rien, sur les fake news, sur les prétends dangers de l’extrême-droite, sur les 80km/h, sur le prétendu harcèlement des femmes, sur les malheurs des musulmans qui n’auraient pas assez de mosquées … on n’aurait pas pu se pencher sur l’impossibilité de se débarrasser légalement et définitivement des djihadistes ?
Ah oui, c’est vrai, l’UE interdit la peine de mort…
Alors soit on sort de l’UE pour redevenir maître chez soi, soit on envoie des barbouzes en Syrie… L’un n’exclut pas l’autre, d’ailleurs !
825 total views, 3 views today
Quand on est pour la protection des droits de l’homme et des libertés individuelles, il faut assumer le risque que la barbarie gagne à tous les coups !
Depuis le fond des temps, on a constaté qu’un barbare ne pouvait être terrassé que par un plus barbare !
L’humanité est composée de loups et de moutons mais seuls les moutons trouvent toujours des circonstances atténuantes aux loups !
L’humanisme est peut-être une qualité mais elle est mortelle pour ceux qu’ils l’ont !
@Centaure62
« L’humanisme est peut-être une qualité mais elle est mortelle pour ceux qu’ils l’ont ! »
Vous avez raison dans le fond de votre commentaire mais le problème de ceux qui se disent « humaniste » c’est qu’ils croient que toute action d’agressivité ou de violence, même de défense ou de survie, est interdite. C’est pourtant aussi selon les circonstances un « devoir ».
Il n’y a pas le « mal » (très relatif) d’un côté et le « bien » (très relatif aussi) d’un autre côté, il y a avant tout les circonstances qui donnent le sens réel aux actes (sauver sa vie ou celles d’innocents entre autres).
Je n’ai pas la Bible en tête ne l’ayant jamais lue à fond (même si cela doit être très intéressant) mais il me semble qu’elle ne dit pas autre chose.
Des réactions appropriées sont donc même recommandées et entrent dans le cadre de l’Humanisme (dans Humanisme – du latin humanitas, nature humaine, culture – il y a « humain », donc imperfections et forces contraires
Et l’on voit bien les résultats de nos « Humanistes » sur le terrain avec des choix qui nous mettent en danger et qu’ils n’hésitent pourtant pas à faire….
Alors l’Humanisme, il faudrait le définir et ceux qui s’y identifient ne savent les trois-quarts du temps pas de quoi ils parlent.
On devrait obliger Castaner à visionner 1 heure par jour pendant 1 mois les atrocités perpétuées par les terroristes.
On verra ensuite s’il veut rapatrier les djihadistes sur le sol français.
Le 14 juillet 2016, j’étais à Nice au feu d’artifices. Le bruit sourd des corps projetés et retombant sur le bitume me hantent encore.
Ils n’auront que ma haine, toujours, quoiqu’il advienne.
« Ils sont Français avant d’être jihadiste » !!! Sans blague, demandez à un jihadiste s’il est Français avant d’être jihadiste. Demandez à ces déchets de l’humanité si la oumma pour eux n’écrase pas toute nationalité sur cette terre. Pincez-moi, mais où sommes-nous ? Castaner démission, dehors ! par tes propos tu assasine une seconde fois nos victimes du terrorisme, victimes de l’islam, oui de l’islam pas de l’islamisme. Castaner se fout de ses compatriotes. Ce sont les GJ ses ennemis, mais un peu de compassion pour les jihadistes. Quelle absurdité que d’avoir un criminel pareil à l’intérieur. Ils ont combattu contre la France, contre son peuple, tué égorgé, torturé et Castaner de les rapatrier. Avec quel argent ? Avec le notre, celui des parents et proches des victimes ? Je ne sais pas qui tu es Castaner; fais ton balluchon toi et Macron et aller le plus loin possible qu’on ne voit plus votre tronche de malheur. Salvini protège son peuple, Castaner le livre à la fosse aux lions.
Que cette merdasse reste là ou elle est ! une discussion avec castaner serait mon rêve afin qu’il développe ses arguments sur la nécessité et l’utilité de ramener chez nous ces étrons !
Ils y sont allé en quête d’un sanguinolent Eldorado islamique, tuant , fusillant , décapitant, égorgeant , appliquant la charia avec le plus grand des zèles eh bien qu’ils y restent avec leurs épouses, maintenant.
Ils ont vomis la France et la vomissent certainement encore, laissons-les aux mains de ces irakiens, syriens ,dont beaucoup de chrétiens et des yézidis, et de kurdes sur lesquels ils se sont défoulés et que justice soit faite.
Ils ont décliné la nationalité d’un pays qu’il considère comme mécréant, « la mécréance n’est qu’un seul pays disait » leur prophète bien aimé , alors qu’ils n’y remettent plus jamais les pieds!
Castaner veut les ramener alors qui’il a cassé de vrais français, drapeaux en tête de cortèges qui manifestaient pour leur droits fondamentaux, qu’il aille les rejoindre s’il les aime tant.
Non ils ne « sont pas » Français car il y a une grande différence entre l’être et l’avoir, et eux ont « eu » la nationalité sans « être » de cette nationalité.
Je pense très sincèrement,que Castaner souffre de troubles mentaux. Comment pourrait il en être autrement,lorsque l’on est ministre de l’intérieur,chargé d’assurer la sécurité des citoyens,et agir de cette façon.? Par ailleurs,il semble évident que Macron souffre également du même type de pathologie,et que si ces individus restent au pouvoir;la France ne fera pas long feu..!
Je ne suis pas un Français de papier, mais de racines, et mes racines sont très profondes je n’appartiens pas à la France, je suis un de ses nombreux propriétaires, et je n’aime et ne tolère absolument pas que des ordures, et des merdes d’importation se permettent de faire ce qu’ils veulent de ma propriété.
Castaner et son dégénéré patron Macron..font une grave erreur…nous qui avons perdu des proches dans les attentats ,nous n’accepterons jamais que ces laches barbares islamistes avec leurs chiennes et bâtards reviennent en France, ils ont renier et combatut la France ,,ils seront nos enemis pour éternité ,.ces barbares doivent êtres exécutés en sirie , comme l’avait préconisé m. Holande. Macron et castaner en rapatriant ces islamistes , rapatrient aussi la guerre , la France est désormais confronté a son pire cauchemar la guerre…et seul les guerriers survivront , les faibles périront en premier.
À exécuter sur le champ.
Plus de problème
Ils ont pris les armes contre la France et les français .contre leur propre pays.
Ce sont des traitres à la Nation
Les traitres c’est une balle dans la peau , sans contestations aucune .
D’autre part , ils doivent être déchus de la nationalité française !
Il n’y a donc plus de problème .
« contre leur propre pays »???
c’est pas leur pays, ils ne sont français que sur papier, ils n’en ont rien à secouer de la France, sauf pour profiter de ses largesses! combien de millions d’euros pour le rapatriement de ces vermines? qu’ils soient jugés sur place et exterminés, c’est tout ce qu’ils méritent.
ce qui est triste c’est que ce n’est pas de la fiction là! et qui va payer pour tout ça? bah les kouffars pardis, dire qu’une poignée d’individus mènent les français par le bout du nez!
Même si cela ne vous plait pas , et à moi non plus , je suis tout à fait d’accord avec vous, ils sont nés en France et la plupart en banlieue , la France considère qu’ils sont « français » par le droit du sol, qui est une erreur magistrale qu’il faudra réparer au plus vite, lorsque l’équipe de désaxés aura enfin cédé la place .
Il y avait beaucoup de vidéos, de ces égorgeurs , il y a quelque temps, cagoulés , ils s’exprimaient dans un français sans accent, expliquant qu’ils venaient de la banlieue parisienne, et qu’ils y étaient nés, exhibant leur carte d’identité et la déchirant sous nos yeux, en maudissant la France et son peuple et en lui souhaitant tout le mal possible , ils exprimaient une telle haine de la France avec des souhaits de destruction . .
C’est pourquoi, en effet, ils ne sont plus français , et ce n’est pas la peine de se casser la tête à ce point, on nous ment, ce n’est pas parce que les américains vont partir, que les risques sont plus grands , je fais bien plus confiance aux kurdes et à leur fermeté, qu’aux prisons françaises , archi pleines .
D’autant que les paroles de ce sinistre Castaner ne sont pas claires , disant que ces hommes seront judiciarisés et incarcérés , et dans la même phrase , nous raconte qu’ils seront vus par un juge qui décidera si ils seront emprisonnés ou non ?? et encore dans la même phrase, ajoute, ils seront tous en prison !
Ceux qui décident de leur retour sont des criminels .
Il faut les descendre sur place, ils ont commis des choses ignobles .et ne pas prendre le risque qu’ils les renouvellent ici
Il y a bien plus grave : cette saloperie de » tempête Gabriel « , qui risque fort de nous apporter de la neige.
De la neige ! En hiver, en plus !
Vous vous rendez compte ?
( Les tempêtes et cyclones portent alternativement un prénom masculin et un prénom féminin.
C’est curieux : ils ne s’appellent jamais » Mohamed » ni » Djamila » )
manquerait plus que ça
je te dis pas le froid que ça jetterait
C’est la faute au réchauffement climatique .
ils vont en faire quoi ?
les envoyer en prison tu parle ! même un cul-de-jatte aveugle et manchot arrive a ce faire la belle.
je propose de les réinsérer dans 2 mètres de béton dans ma prochaine construction .
ou de leurs apprendre la plongée en scaphandre sans air et 1 bloc de 50 kg
a chaque pied
le retour de ces poubelles a fait l’ objet d’ un marché avec les Kurdes, les Américains et les Français
au debut les kurdes voulaient les livrer aux turcs qui les auraient bouffés tout crus
mais les américains en ont dissuadé les kurdes, au motif que ça écornerait serieusement le capital de sympatie dont les kurdes disposent
et la france questionnée a trés obligeament accepté de les recevoir
dorant ainsi son image et flattant sa « politique arabe de la France…….disons plutot sa politique musulmane, puisque les poubelles qui reviennent sont « Fronçaises »
et voilà tout le monde est satisfait
sauf Je, Tu,Nous ………………………
est ce qu ils vont retourner avec chacun son pick up TOYOTA ,??
qu on pourrait refourguer a nos fichés S …… Histoire de faciliter leurs déplacements a travers la France
y a un cafard tunisien nomme mohamed Kouider (petit Kader, en arabe) qui se fait connaitre en FRANCE SOUS LE NOM DE MATHIEU GUIDERE ;;;;;;;, blaze bien français, dissimulant ainsi sa musulmanité, pour mieux entuber les vrais Français
le signaler partout ou vous pouvez, c’ est rendre service a la France – la vraie, pas son substitut cadavérique verdâtre
En plus d’être dictateur, macron va devenir terroriste par procuration, ou par destination, comme on dit aujourd’hui.
#Macron #Egypte #Sissi
Macron en Egypte : «La France n’a plus d’autonomie décisionnelle au niveau géopolitique»
:::: https://www.youtube.com/watch?v=7dydvyKfeYg
DURÉE : 4mn 21s
C’est curieux hier un gars s’est évadé du tribunal de Tarascon grâce a 2 complices et aucune télé n’a donné son nom et sa photo qui aurait pu aider les honnêtes citoyens à qui l’on prépare une loi pour restreindre leur droit à manifester à le repérer. En fouillant un peu sur internet il s’agit de Lofti Boussouak âgé de 27 ans condamné plus de 20 fois. Alors la question est : si Jean Dupont ou pierre Dubois s’était évadé aurions nous eu son nom en boucle sur BFM et consœurs ??
C’est curieux ce traitement de l’information et je suis certain que les biens pensants vont lui trouver des excuses comme ils en trouveront à ces 130 traitres à la Patrie qui vont revenir cracher sur nos valeurs. J’ai honte de ces politicards qui ne nous protègent pas, de cette justice promotrice de cette idéologie, de ces provocateurs qui nous testent (le jeune chanteur chanteuse marocain a commencé à porter plainte pour homophobie et la justice là va prendre le temps de saquer le pauvre gars qui aura dit PD ou fiotte à ce dépravé qui n’a comme unique but de nous emmerder nous et nos valeurs) Je me demande si je vais rester dans ce pays que j’aime pourtant et que j’ai chevillé au cœur, mais j’ai trop mal pour lui et voir mon pays mourir sans avoir les moyens de le soulager cela me devient insupportable.
Bonjour,
Oui, j’ai eu la même réaction que vous sur cette évasion et comme une majorité de Français, je pense.
Quand un nom n’est pas donné par les médias, c’est la pensée qui nous traverse.
J’en suis au même niveau .. je pense à partir , car trop mal a force d’être impuissante.
Je partage ce mal, il est en train de me tuer. J’ai la rage de voir qu’on ouvre la porte en grand à des assassins, des sanguinaires sans pitié pour le kouffar.
L’attitude de Castaner est absolument minable et veule. Mais au fond n’y a-t-il pas la la reconnaissance d’une certaine culpabilité puisqu’il me semble qu’au début le gouvernement français encourageait les départs pour la Syrie ?
Je me trompe ?
une loi ca se change il suffit de le vouloir!
de plus éliminer des nuisibles est une chose courante dans les autres pays, je serais étonné qu’on ne puisse reformer une brigade de spécialistes de l’élimination discrète, au besoin demandez a poutine lui il sait faire et a les corrones pour ca…
👍👍
Mélenchon ne doit plus se sentir lui qui a obtenu la création d’un commission pour s’acharner contre les identitaires et demander leur dissolution ; il me semble même qu’il avait poussé le bouchon jusqu’à réclamer la fin du parti nationaliste souverainiste FN/RBM/RN.