Le bel Avenir Démographique de l’Islam en France
https://fr.gatestoneinstitute.org/9991/islam-demographie-france
par Yves Mamou
28 février 2017
Traduction du texte original: France’s Muslim Demographic Future
La population musulmane de France pourrait rapidement atteindre 15-17 millions de personnes, mais seule une modification de la loi interdisant la collecte officielle des données ethniques permettrait de préciser ce chiffre.
Les données sur les immigrants actuels ne tiennent pas compte de la population musulmane qui a immigré en France en provenance d’Afrique du Nord dans les années 1960 et au début des années 1970. Combien étaient-ils ? Un million ? Deux ? Personne ne sait exactement. Pour les démographes, les petits-enfants et arrière-petits-enfants de ces immigrants ne sont plus considérés comme des immigrants. Ces musulmans demeurent sous le radar des statistiques.
De temps en temps, l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) fournit un aperçu de la composition ethnique de la société française. L’étude « Etre né en France d’un parent immigré », publiée en février 2017, est l’un de ces aperçus.
Comme chaque fois lorsqu’il s’agit d’immigration, l’étude Insee ne propose qu’une vue partielle qui laisse sur sa faim. Une brochette de chiffres qui répondrait à l’éternelle question (que personne n’ose jamais réellement poser de crainte de commettre un délit) – combien-y-a-t-il de musulmans en France? – serait perçue comme discriminatoire et scandaleuse.
« Le modèle d’intégration » à la française – on se marie avec un indigène de l’Hexagone, on observe comment cet indigène se comporte, on l’imite et on devient Français – ayant cessé de fonctionner avec l’arrivée en masse des musulmans depuis cinquante ans, l’appareil statistique tricolore aurait dû s’enrichir de données quelque peu ethniques. Il n’en a rien été. Au contraire même pourrait-on dire. Par exemple, poser des questions sur la population sub-saharienne, son niveau d’éducation, le type d’emploi occupé, sa pratique religieuse, le nombre de fois où les hommes se rendent à la mosquée sur une année – ou en prison -, le type d’union matrimoniale qu’ils contractent… bref, cette curiosité-là est interdite.
L’étude sur les enfants de migrants nés en France fournit néanmoins quelques informations révélatrices. En 2015, 7,3 millions de personnes nées en France avaient au moins un parent immigré (11% de la population). Sur ces 7,3 millions de personnes, 45% sont d’origine européenne, enfants d’immigrants arrivés en France en provenance de l’Espagne (8%) ou en Italie (12%) dès les années 1930, ou du Portugal dans les années 1970. Bien que l’étude ne le précise pas, on peut supposer que ces personnes sont d’origine chrétienne.
Le second groupe en importance est composé d’Africains. 42% des 7,3 millions d’enfants nés en France d’un parent immigré sont originaires d’Afrique du Nord – Algérie (15%), Maroc (11%), Tunisie (5%) – et d’Afrique sub-saharienne (11%). L’étude ne le précise pas mais ils sont vraisemblablement massivement musulmans.
Un autre groupe, les enfants de migrants turcs, représente 4% des 7,3 millions d’enfants de migrants recensés par l’Insee. Originaires d’Asie, ils ne sont donc pas inclus dans le groupe africain. Ils n’en sont pas moins musulmans.
La conclusion s’impose donc, au sein des enfants de migrants le groupe musulman – 46% – est un peu plus important que le groupe chrétien – 45% -. Les 9% restants sont originaires d’Asie orientale ou d’Amérique.
Le groupe musulman est aussi infiniment plus jeune que le groupe européen.
—–>L’étude de l’Insee « Etre né en France d’un parent immigré », publiée en février 2017 permet d’entre-apercevoir la réalité démographique ethnique de la France.
Michèle Tribalat, démographe, a regretté sur le site Atlántico que l’Insee n’ait pas publié de données sur au moins deux générations (enfants et parents issus de l’immigration). Mais, a-t-elle dit, il n’est pas difficile de reconstituer la chose.
« Si l’on ajoute les deux générations (immigrés et enfants d’immigrés), cela donne un total de 13,5 millions, soit 20,4 % de la population. On a donc un peu plus d’un habitant sur cinq d’origine étrangère sur deux générations en 2015. »[NOTE perso de @MSDO on parle de la situation en 2015, 2015 c’est la date à laquelle les portes de l’UE se sont totalement ouverte à l’immigration « masculine » et à laquelle le Gouvernement Hollande a rassuré l’Algérie en lui disant que dorénavant ce serait 450 000 visas/an qui lui seraient accordés ; ….]
Interrogée par Gatestone pour savoir comment elle obtient ces 13.5 millions de migrants et d’enfants de migrants, Michelle Tribalat répond :
« Très simple. J’ai ajouté le nombre de migrants effectivement recensés en 2015 (6,2 millions) aux 7,3 millions d’enfants d’immigrants de l’Insee, et l’on obtient 13,5 millions de personnes. »
Dans son article d’Atlantico, Michèle Tribalat explique aussi que l’évolution des chiffres compte plus que la simple photographie des données sur la seule année 2015. Notre démographe rappelle ainsi qu’elle a elle-même fourni des estimations de ce taux de croissance, en prenant des points de repère sur les années 1986, 1999 et 2011. Ce qui donne des taux de croissance incroyablement rapides du nombre de migrants sur deux générations : les 13,2 millions de migrants de 2015 (20,5% de la population métropolitaine (hors territoires et départements français d’outre – mer), étaient un million de moins (12,1 millions) en 2011 et quatre millions de moins (9,8 millions) en 1999.
« La population d’origine étrangère sur deux générations aurait donc augmenté de 9 % entre 2011 et 2015, contre 2,6 ‰ seulement pour les natifs au carré » écrit Michèle Tribalat. Les natifs au carré sont l’expression choisie par la démographe pour désigner les Français nés en France de parents eux-mêmes Français. Et ces natifs au carré n’ont augmenté que de 2,6 pour mille (‰) sur la même période.
En d’autres termes, la population française n’a augmenté sur la période 1999 -2015 que sous la seule pression de l’immigration.
Mais quelle immigration ? Chrétienne et européenne ou musulmane et originaire d’Afrique et d’Asie ?
Michèle Tribalat ne pose pas franchement la question et par conséquent n’y répond pas. Elle donne néanmoins une indication.
« La population d’origine subsaharienne est celle qui croit le plus rapidement. En quatre ans (2015-2011), sur deux générations (immigrés, enfants d’immigré(s)) elle aurait ainsi augmenté de 43 %. Elle est extrêmement jeune. 80 % des enfants d’immigrés subsahariens ont moins de 25 ans en 2015. »
Autrement dit, compte tenu de l’extrême jeunesse de la population d’origine subsaharienne, nous sommes à la veille d’un baby-boom de cette population quand elle sera elle-même en âge de se marier et de procréer.
L’idée que le dynamisme démographique français provient de la seule immigration et surtout de la seule immigration musulmane est confirmée par une autre étude Insee, Démographie des descendants d’Immigrés), publiée en 2014.
« On constate de grandes disparités dans l’accroissement de la population de descendants suivant l’origine. La population originaire d’Europe est quasi stable. En revanche, la population d’origine turque ou des pays d’Afrique hors Maghreb croît sur un rythme extrêmement rapide (qui conduirait à un doublement en moins de 10 ans s’il se maintenait)… (souligné par l’auteur)
« … l’indicateur conjoncturel de fécondité des femmes nées en Turquie est d’environ 3, comme pour les femmes nées en Afrique hors Maghreb. Il est plus proche de 3,5 pour les femmes nées au Maghreb, tandis qu’il n’est que de 2 pour les femmes nées en Europe, notamment en France ».
L’Insee ajoute que la fécondité des femmes immigrées, une fois qu’elles sont installées en France, rejoint assez rapidement la fécondité des natives au carré et donc que le nombre de leurs enfants baisse en l’espace d’une génération. Mais comme le rythme migratoire ne faiblit pas et n’est pas freiné par une quelconque politique de contrôle, l’accroissement démographique reste significatif en raison du nombre des nouveaux arrivants.
En d ‘autres termes, si la population musulmane (toutes origines confondues) est estimée aujourd’hui aux environs de 6 millions de personnes, elle pourrait atteindre 12 millions d’ici 2020-2025.
Ces chiffres ne prennent naturellement pas en compte la population musulmane arrivée en France au début des années 1960 en provenance d’Afrique du Nord. Combien étaient-ils exactement ? Il semble qu’un peu plus de un million de maghrébins aient été recensés à la fin de 1979. Ces personnes ont ensuite bénéficié du regroupement familial et fait venir leurs femmes et enfants en France quand ils en avaient. Leurs enfants ont ensuite fait des enfants et sont eux-mêmes devenus grand parents, si bien que leurs descendants sont comptabilisés aujourd’hui comme des Français au carré. Ils sont musulmans, mais sous les radars statistiques.
Bien entendu, toute estimation est sujette à caution. Mais rien n’interdit de penser que, à horizon 2025, la France compte une population musulmane proche de 15 à 17 millions de personnes. Seules des statistiques ethniques menées sur une base scientifique, celle du recensement, pourraient permettre de vérifier ces estimations « à la louche ».
Ces questions ne sont jamais abordées directement en France, surtout en période électorale pré-présidentielle. Elles ne sont pas politiquement correctes. Mais compte tenu de la réislamisation galopante des Français musulmans, des tensions ethniques très fortes qui existent dans les métropoles, ces questions migratoires sont d’une brulante actualité et pèsent en faveur du vote Marine Le Pen.
Yves Mamou est journaliste et auteur. Il est basé en France. Il a travaillé pendant plus de deux décennies au journal Le Monde avant de prendre sa retraite. Son prochain livre « Infidèles Utiles », les collabos de l’islamisme en France » sera publié aux Editions du Toucan.
713 total views, 1 views today
Je l’ai déjà dit dans un autre commentaire.
La population musulmane ( d’origine ou de tradition ) est aujourd’hui aux alentours de 18 millions d’habitants en France.
Cela fait environ 28 % de la population sur le sol français.
Bien entendu, il faut compter , non-seulement les maghrébins , mais également les sénégalais, les maliens, les tchadiens, les mauritaniens, les turcs …
Mais le paradoxe est que 15 % des musulmans de France sont réellement pratiquants.
Ce qui fait qu’on ne sait pas exactement le nombre exact
car un musulman non-pratiquant est en principe un apostat.
Il y a aussi des dizaines de milliers ( si ! si ! ) de musulmans qui deviennent chrétiens chaque année en France, mais comme la plupart ne changent pas de prénom, ils sont comptabilisés comme musulmans.
Je connais beaucoup d’ex-musulmans qui sont devenus chrétiens
( baptème etc… ) mais qui ont gardé leur prénom d’origine arabo-musulmane.
Certains sont meme devenus pasteurs ou prêtres catholiques.
Un exemple : le pasteur said oujibou.
Je peux citer son nom car il est très connu comme pasteur sur la toile.
https://www.youtube.com/watch?v=PHUAQao8Rt8
Y’a un gros problème dans cet article, ce qui montre l’intérêt des classes de CP à 12 élèves. Les 20.4 % ce sont les immigrés et leurs descendants tels que Michèle Triballat le calcule.
Le problème est qu’il est dit plus haut que ces 20,4% correspondent à l’addition de 7,3 millions de personnes et 6,2 millions. Or, on nous indique que 45% de ces 7,2 millions sont d’origine européenne.
A moins qu’ils ne se soient depuis tous convertis à l’islam, on voit que l’auteur de l’article n’a rien compris à ce qu’il a lu.
a part la GLNF ou les patriotes sont nombreux, les 3 autres obédiences faudra surtout pas compter sur eux ….
a savoir qui avait parrainé Benallah pour réussir a le caser a la GLNF ??
sans doute le/les mêmes qui lui ont fait mettre son vrai prénom arabo-musulman de Marouane , en lui inventant Alexandre….
En consultant le site de COALIA ,qui étale à qui veut l’entendre le grand succès de l’entreprise d’accueil ,d’hébergement et prise en charge humaine et administrative des gens en France qui ont besoin de protection ,on s’aperçoit qu’ils mélangent joyeusement les personnes âgées des Epahd et les centres d’hébergement pour migrants .
Et hop,salade de fruit ,tutti frutti ,depuis bien longtemps ,pas de comptage ni ethnique ni administratif,tout le monde dans le même panier .Seul compte le chiffre d’affaire faramineux .
Et ça,depuis 1962 ,l’ancêtre de COALIA a été fondé par Stephane ESSEL .Il avait fondé cette structure d’accueil pour les africains « qui venaient aider à la reconstruction du pays » DANS LE BUT DE LEUR ENSEIGNER LES RUDIMENTS DE TECHNICITE à fin QU’ILS PUISSENT les mettre à profit quand ils RETOURNERAIENT DANS LEURS PAYS »
Mais ,il est dit textuellement dans la présentation du site que « s’apercevant que ces travailleurs ne rentraient jamais au pays après leur missions ,Coalia se félicite d’avoir anticipé et organisé une meilleure vie pour eux en France » .
Eh,Stephane Essel,t’as déjà vu un africain échanger son paquet d’OMO contre du sable noir ?
C’est bien la preuve qu’au début tout cela n’était que de l’utopie .
Et que déjà en 1962 tout le monde savait qu’ils resteraient ,les « travailleurs « .
Il n’y a qu’à regarder combien de travailleurs ont obtenu leur carte de travail dès 1962 avec des noms comme bamboula ben oui oui et ,c’est bon,ils sont toujours là .Avec 2 enfants et demi en moyenne (statistiques françaises ) ,depuis 60 ans,sachant qu’une génération fait 20 ans ,donc 3 génération ETC.…
Tout cela pour dire que dès le départ on a noyé le poisson (tu parles ,repartir casser des cailloux dans le désert !……..) ,que cela fait 60 ans qu’on noie le poisson .
Que ce n’est pas forcément au départ un plan de submersion mais un bordel organisé ,de la paresse ,de l’incompétence,de « on met la poussière sous le tapis ,elle finira par disparaitre « ,de » laisse pisser le mérinos » ,de c’est pas très très propre ce qu’on fait alors on va flouter la réalité pour faire croire à des bonnes oeuvres .
Pour que Stephane Essel qui était quand même un type intelligent ait marché dans la combine, il est facile d’imaginer les petits chefs d’orchestre de ce bordel (organisé ) boire le petit lait de leurs basses oeuvres avec personne pour les surveiller ,ces connards de petits et hauts chefs de l’administration .
;
Aujourd’hui,la poussière est toujours sous le tapis et c’est devenu un tas de putréfaction (parlant de la situation) et ça pue tellement que ,vous pensez,personne n’ira mettre son nez dans les chiffres , ça sent trop le caca.
Mais on est bien d’accord ,20 millions c’est très plausible surtout qu’il en arrive chaque jour que dieu fait dans tous les recoins de France .
Jusquau jour où on ne sauraplus si la poule sort de l’oeuf ou sil’oeuf sort de la poule .Et ce jour,on y est .
Je vous l’ai déjà dit: 22% de la population française est musulmane.
Cela dit ,un bon nombre de musulmans quittent l’islam et sont apostats.
La france ne deviendra jamais musulmane car, meme si elle est aux mains des frac-maçons, le Christ vaincra.
L’islam n’est qu’un outil qu’utilise la franc-maçonnerie pour détruire la chrétienté.
Souvenez-vous des phrases de la bible : » les portes du mal ne prévaudront point contrre mon église ».
Bonjour,
Attendons avec les Franc-Maçons : ils l’ont l’air de se réveiller contre la révision de la loi de 1905 que Macron prépare au profit de l’islam …
Il ne faut pas être trop méchant avec tous les francs-maçons, après tout Maître Collard membre du RN est un franc-maçon certes Mélenchon aussi mais lui il roule pour l’islam.
Bonjour,
C’est bien mon avis !
Je veux vous croire car je suis toujours chrétien ( même si j’ai quitter le catholicisme Romain pour l’orthodoxie) même si je continue à préférer un site tenu par deux personnes athées remarquables et qui plus est venues des rangs de la gauche, mais au moins voient clair concernant le jeu que nous joue l’islam et que nous jouent ceux qui s’en servent pour nous réduire en esclavage.
Je sais qu’ils ne seront pas d’accord mais je pense que notre pays doit sur rechristianiser d’une manière ou d’une autre, tenir bon comme le disait Saint Paul.
Se tenir bon ne s’applique d’ailleurs pas qu’aux chrétiens mais à tous les Français qui ne veulent pas de l’islamisation leur pays ni de sa dissolution dans la mondialisation.
Information choquante du Figaro : « des clients croient voir le nom d’Allah sur du papier toilette en vente dans le magasin Marks & Spencer et obtiennent son retrait » !!!!!!!!!!
Merci la CAF de leur donner tous les droits dés qu’ils pondent 3 enfants
Il suffit de se promener dans les rues pour s’en douter. Les « élites », les médias sont responsables de cette situation par leur silence. Les maires (pas tous) ont leur part de responsabilité par leurs accommodements envers cette pseudo religion. L’UOIF et le CCIF (frères musulmans), ces associations qui murmurent aux oreilles de macron doivent bien se marrer de leurrer ce mec. Car j’en suis convaincu, macron n’a jamais lu le coran ni l’histoire de ce « prophète » de malheur.
Maintenant, quelle est la solution pour maîtriser puis stopper l’invasion ?
Alors qu’à church il lui a lu le Coran Napoléon Bonaparte se l’était fait dire lui aussi d’ailleurs lors de la campagne d’Égypte De Gaulle certainement ne devait pas être ignorant de la chose car il avait préalablement lu les ouvrages d’un père de Foucault, malheureusement pour ce qui concerne la Macron on peut penser effectivement qu’il ne l’a pas lu ou bien qu’il en sait quelque chose mais qu’il trahit sciemment, tout comme François Hollande et Sarkozy avant lui tout comme Jacques Chirac et d’autres sans oublier bien entendu François Mitterrand.
Ma plus grande déception bien sûr vient d’un François Asselineauqui est un homme qui semble pourtant décortiquer des quantités de textes juridiques et économiques , s’exprime sans note avec une mémoire phénoménale et ne semble qu’ avoir survolé le Coran si on tient compte de sa réponse très superficielle lors d’un entretien Sud Radio où il rapporte une citation fallacieuse et tronquée ce qui est très dommage car surtout le reste il a raison sortir des organisations internationales qui étouffent nos pays. Dommage.
Vous avez j’avais écrit quelques posts concernant un ancien chevènementiste devenu frontiste et qui est toujours frontiste( à mon avis il aurait peut-être dû suivre Bernard Monot chez Nicolas Dupont-Aignan mais ce n’est peut-être pas la meilleure solution il a peut-être raison de rester au rassemblement national) qui est d’origine égyptienne qui est énarque, titulaire d’un doctorat en économie on ne peut pas dire donc qu’il s’agit d’un démagogue qui parle n’importe comment ,qui est chrétien, copte c’est Jean Messiha et c’est bien dommage que cette personne ne soit pas parvenue à devenir un député car lui il connaît la langue arabe le Coran l’islam très bien et bien que le connaissant très bien d’ailleurs il ne se prive pas de dire ce qu’il pense même sur des télévisions anglophones francophones et arabophones.
La franchise est la meilleure arme elle marque les frontières elle marque les différences (un peu dans le sens du chacun chez soi et les vaches seront bien gardées), et l’Occident devrait s’exprimer d’une voix forte au lieu de courber l’échine pour quelques petits baril de pétrole un pétrole qui se démonétise d’ailleurs de plus en plus.
S’il avait pris de l’importance il aurait pu agir dans la stratégie du « front renversé » montrer qu’il était responsable politique français et je dis bien français car il affirme car il le martelle » je suis un Français de souche par naturalisation » en montrant à nos ennemis( ce n’est pas parce qu’ils sont idéologiquement nos ennemis que nous devons nous cogner dessus systématiquement) d’une manière d’ailleurs extrêmement courtoise qu’il n’est pas dupe de leurs propos de leur discours et que ce sont les lois de la France de la République si on les respecte encore, qui doivent primer.
Ce n’est pas le cas ce n’est pas le chemin qui prie c’est le chemin de la soumission et c’est le chemin de la trahison.
Cet homme-là aurait peut-être permis aussi de couper l’herbe sur le sous les pieds aux argumentaire islamophile et prétendument antiracistes.
Là aussi encore c’est dommage.
Face à un ennemi rusé je pense qu’il faut être franc un renard ne s’attaquera jamais un loup et un loup certainement pas un lion.
Mais pour cela il faudrait en finir avec la macronie qui n’est plus qu’un élément en fin de course d’un système pour passer réellement à autre chose un nouvel exécutif soutenu par le peuple et qui tienne réellement à un discours franc clair et net qui demande aux musulmans qui respecte nos lois de continuer respecter en ne revendiquant rien et à ceux qui veulent nous imposer la charia et les rêves idéologiques de conquête des Frères musulmans et d’autres pas moins extrémistes de partir vers des pays qui conviennent mieux à leur vision du monde. Ils ont des pays à construire ou à reconstruire qu’ils aillent y apporter leurs compétences et nous fichent la paix une bonne fois pour toute.
Mais bien bien évidemment ce mot brûle les lèvres qui s’appelle la remigration ou ré-émigration.
C’est une question de choix de civilisation c’est tout les frontières aucun sens les civilisations ont un sens et si elles peuvent d’avoir des échanges Courtois cela ne veut pas dire qu’elles doivent devenir miscibles les unes dans les autres.
Malheureusement quand on voit ces statistiques je pense que nous allons passer par une période extrêmement difficile qu’il y aura probablement cette saleté de partition puisqu’ en réalité elle est déjà dans les faits, mais une partition de statu quo avant le pire, à moins qu’il y est de sages décision de mise en place de ré-émigration.
Sarisse, je t’invite à lire cet article, court, contenant d’autres liens à suivre, à moins que tu ne l’ais déjà lu ;
http://resistancerepublicaine.com/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/
Date de janvier 2018 …
Le macron SAIT !!! « ILS » savent, TOUTES & TOUS, et ce qu’est cette MERDE de NAZISLAM, et ses conséquences en France, mais aussi dans les pays muzzs !!!
Le macron, l’ENFOIRE, a juste un « agenda », celui de ses maîtres, les MONDIALISTES, à appliquer !!!
Les rapports OBIN (1994 !! puis 2002) DENECE (2005)
Tiens Sarisse, un article de feu Roger HEURTEBISE, datant du 07 août 2013, à relire :
https://ripostelaique.com/le-rapport-du-hci-constate-lislamisation-radicale-et-galopante-de-lenseignement-superieur.html
Et cet article datant du 22 avril 2008, entrevue avec Eric DENECE, à relire aussi :
https://ripostelaique.com/Eric-Denece-les-grandes.html
A mettre en parallèle avec les évènements qui ont suivi au cours de ces 10 dernières années …
A lire, cet excellent article de Dreuz qui rejoint un peu tous les sujets :
La «casse du peuple français» est la cible privilégiée des partisans de l’Union européenne.
https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/
merci, l’article vaut le détour, quelle angoisse !
Excellent article que cet article de dreuz.
Tous les voyants sont au rouge c ‘est vraiment inquiétant nos sites d’information de chaîne Youtube RuTube bitchute et autres suffiront ils la réveiller le peuple français et au-delà les peuples européens que nous soyons enracinés où que nous soyons des amoureux passionné de nos pays et de notre civilisation?
Je suis à l’approche de la soixantaine et je vois partir ma France comme dirait général Bigeard dans son ouvragee testament « Adieu ma France ».
Je souhaite le succès au mouvement des gilets jaunes pas seulement à l’échelle nationale mais à l’échelle paneuropéenne si ce n’est pas même international d’une certaine manière, les gilets jaunes en raison ne doivent rien lâcher mais absolument rien lâcher, ils doivent réfléchir ne doivent ne pas céder aux manipulations et provocations à la manipulation psychologique qui vient de la part des gouvernements et de ce gouvernement particulier.
Attention aux pièges de la violence je pense que c’est quand même ce que le gouvernement recherche tout particulièrement ce gouvernement qui va à coup de petites phrases l’huile sur le feu de débat bidon de pseudo ouverture alors qu’il choisit bien ses propres interlocuteurs et qu’il les trie sur le volet.
Je pense que le calme peut devenir terrible si c’est un calme qui ne fait aucune concession( l’exemple islandais même s’il n’est pas parfait à quand même abouti).
Ne perdons pas tous le même le fil des 3 renards mondialisation et Union européenne qui n’en n’ai jamais qu’une extension immigration et islamisation gauchisme et sociétalisme avec une dose de multiculturalisme sont en train de dépecer nos sociétés.
Il faut ensabler et il faut gripper ce système et proposer une autre forme de société une véritable démocratie mais dans la souveraineté des peuples.
– Et ces 20 % de musulmans : +/- 3 enfants par couple .
– Les Français : +/- 1,5 enfant par couple .
La France est mourante . Même phénomène en Belgique , en Allemagne .
Muhamad ibn Khaldoun a écrit : » Où les Arabo-musulmans s’installent , le désert apparaît . »
Il faut vite de toute façon en terminer avec la macronie et avec la politique qui a été menée depuis plus de 40 ans, nous allons nous retrouver avec 20 % de notre population donc je ne peux pas dire que toute entière elle sera hostile mais en tout cas aura des codes des valeurs des comportements totalement différents du reste de cette population Française qu’elle soit Française des origines ou d’origines, européenne( d’ascendance espagnole portugaise italienne polonaise belge que sais-je mais européenne) ou même antillaise( il y en a assez de rappeler sans arrêt que l’islam n’est pas une race mais un système idéologique et religieux ainsi que politique) partageant les mêmes codes valeurs croyances mode de vie dans l’ensemble.
Je ne sais même pas ce qu’une Marine Le Pen ou un Nicolas Dupont-Aignan ou tout autre président souverainiste patriote pourront vraiment faire il y a une solution c’est bien entendu l’arrêt total de l’immigration qu’elle soit légale ou non sur une période de 20 ans, la remigration des éléments violents non naturalisés et donc expulsables, pour les autres ceux qui se tiennent à peu près correctement je pense qu’il faudra faire comme les Russes c’est-à-dire leur montrer quelle est la règle du jeu à respecter (comme disait madame Delcambre qu’ils apprennent à la mettre en sourdine avec leur religion et la garder pour eux à la maison sans rien revendiquer )où partir si cette société et ses usages ne leur convient pas.
En tout cas ce qui est clair c’est que maintenant plus aucun statisticien démographe ne pourra mettre la réalité sous l’éteignoir et encore moins les politiques il reste maintenant envisager les solutions les moins
violentes possibles et cela c’est loin d’être gagné à moi d’accord bilatéraux avec les pays situé de l’autre côté de la Méditerranée et les pays subsahariens pour qu’il comprenne où est leur intérêt qu’ils ne profiteront pas de la destruction de la France ou de l’Europe bien au contraire.
En tout cas ç’en est fini de l’Union européenne du mondialisme du sans frontiérisme , de l’Open Society à la Soros qui est en train de transformer non seulement nos pays mais toute la planète en véritable cauchemar.
Oui au retour des nations des souverainetés nationales oui aux identités cela n’a rien à voir avec du racisme ou le rejet de qui que ce soit pour peu que de petite minorité s’assimile et le terme est clair s’assimile c’est devenir l’autre pas le contraire, et non pas combattre sa société sa civilisation et vous et vouloir la modifier.
Le multiculturalisme a montré ses limites, l’aboutissement ne peut-être que multi conflictuel et gravissime si on en fixe pas les limites.
20% de musulmans à relativiser car ce sont des chiffres calculés avec peu de données fiables comme on a pu le voir (regardez de qui on tient les stats sur le nombre de migrants par an…), il se peut que la réalité soit bien pire. Il faut ajouter à cela tous les collabos actifs et passifs, souvent parfaitement français, qui les défendent et défendront. De ce point de vue, j’estime qu’on est déjà sur la bascule…
Je le souhaite car ce chiffre me fait peur 20 % c’est le nombre de musulmans qu’il y a par exemple dans un pays comme la Fédération de Russie mais il n’y a pas les mêmes troubles dans la Russie de l’intérieur si on excepte la Tchétchénie qu’en France.
Mais comme vous le dites Jean-Louis nous sommes vraiment sur la bascule.
Et ce qui est plus inquiétant aussi ce sont les phénomènes d’assimilation inverse où l’on voit de plus en plus de signes d’islamisation affectant la société affectant le langage 2 personnes d’origine franco-française ou franco-européenne.
Bonjour,
J’avoue que je m’en doutais un petit peu même si je plaçais cela pour me rassurer dans les étiages de 11 à 12 pourcents et sûrement pas bien entendu dans les étiages d’un 4,5 % comme ce cacochyme et imbécile de Chevènement.
Sans oublier qu’en plus de l’explosion démographique et des regroupements familiaux des naturalisations il y a aussi pas mal de conversion( à titre d’exemple un membre de ma famille à louer un petit appartement à un jeune alsacien de souche patronyme et prénom bien alsacien j’entends par prénom bien alsacien prénom bien français et par patronyme un patronyme germanique avec un accent mulhousien à couper au couteau mais saluant la musulmane la main sur le cœur ou le pancréas toute l’influence de l’assimilation inverse de la banlieue mulhousienne d’où il pouvait être originaire).
Cette présence musulmane est de plus en plus visible par tout en France il compris dans nos villes frontalières des Pyrénées où je réside puisque des villes comme Bayonne Pau Tarbes Carcassonne Perpignan sont également particulièrement touché par cette présence de musulmans originaire du Maghreb notamment généralement des Marocains puisque ils n’ont que l’Espagne à traverser pour s’installer dans le grand sud-ouest ou le Languedoc.
Ce n’est pas encore l’explosion des grandes métropoles comme dans la région parisienne lyonnaise lilloise toulousaine bordelaise et surtout marseillaise aussi mais c’est bien visible.
Je n’ai que quelques kilomètres à faire pour passer de l’autre côté la frontière et me retrouver en Espagne c’est un pays d’environ 40 million d’habitants un peu plus peut-être ou il y aurait environ 1000000 de musulmans mais cette présence de l’âme n’est pas visible elle est beaucoup plus faible elle est beaucoup moins insupportable parce qu’elle ne se concentre que sur les deux grandes villes principales que son Madrid et Barcelone elle est inexistante pratiquement en territoire basque.
Alors qu’est-ce qu’on peut se dire en France « qu’il faut faire avec » et se résigner?
Ce qui est sûr c’est que si une mèche s’allume c’est bien la France qui sera au cœur d’une conflagration en Europe.
Quel est l’autre pays qui partage ce pourcentage de musulmans en Occident la Russie la Russie a également 20 % de musulmans mais ces musulmans enclavés sont russes avant d’être musulmans, si l’on excepte bien entendu le cas des républiques musulmanes frontalières que sur la Tchétchénie et qui ont suscité des confits de séparatisme plutôt violents.
Ces musulmans sont aussi très surveillé par la majorité de la population et non pas seulement par l’État par la puissance russe il jouent jeu en quelque sorte.
Serons-nous fait du même métal que les Russes ou d’autres peuples nous français probablement un peuple parmi les plus accueillants au monde et cela depuis des siècles, allons-nous nous laisser faire allons-nous nous laisser phagocyter digérer lentement par un autre système d’usage religieux de croyances de culture de civilités.
Tout cela est très angoissant je crains que le scénario chaud d’un Obertone ne se réalise comme dans « Guérilla », je vais parler dans un autre poste de trois renards le renard islamique le renard mondialiste et le regard gauchiste c’est trois renards sont dans le même poulailler et ce qui est sûr c’est qu’il y en a un qui a déjà le nombre et qui est probablement finalement plus redoutable que le renard mondialiste qui détient certains grands pouvoirs en France à travers des services financiers et que le pouvoir gauchiste qui se recycler dans la presse ou dans les revendications des adiste les violences des black blocks islamo-gauchistes
C’est vraiment inquiétant pour la paix de la basse-cour et le coq gaulois.
Je me demande si même une Marine Le Pen Nicolas Dupont-Aignan par bientôt pouvoir ils pourront échanger vraiment quelque chose c’est vraiment préoccupant.
« Ce qui est sûr c’est que si une mèche s’allume c’est bien la France qui sera au cœur d’une conflagration en Europe »
C’est prédit comme tel en tout cas. Le bon français ne succombe pas à l’idéologie qui joue contre lui mais il met du temps à bouger. Depuis le temps que ça charge, quand ça va péter ça va faire mal…
Bonjour @Sarisse ;
– » Je me demande si même une Marine Le Pen Nicolas Dupont-Aignan par bientôt pouvoir ils pourront échanger vraiment quelque chose c’est vraiment préoccupant. « –
Pourquoi croyez-vous que la caste politique et toute la collabosphère dont celle des médias ainsi que nos envahisseurs musulmans sont si arrogants, méprisants et injustes envers les autochtones ? pourquoi croyez-vous qu’ils aménagent le territoires national dans tous les secteurs géographique, sociaux, politiques, religieux en faisant fi des droits prioritaires des autochtones et de leur légitimité à défendre leur Patrie, leur Terre, leur culture, leur Histoire, la mémoire de leurs ancêtres, le droit naturel de transmettre ces patrimoines à leurs progénitures ?
Tous ces ennemis puisent leur pseudo légitimité dans la conscience qu’ils ont de l’ampleur de leur trahison. Ils en cachent les méfaits à leurs compatriotes trahis et à la disparition desquels ils contribuent sans leur laisser la moindre chance ; mais cela ne veut pas dire pour autant que leur démarche soit juste et honnête.
Ce sont des traitres, des vendus, des criminels ; tout simplement.
Aux patriotes ils ne restent qu’à ne pas se rendre, et à avancer avec prudence pour ne pas se faire enlever leurs dernières armes déjà si peu puissantes.
50 lignes c’est pas mal pour un commentaire! l’autre jour , je ne sais pas combien le miens en avaient ,il devait certainement y’en avoir beaucoup .
Plus nous sommes préoccupé plus nous écrivons notre pensée et torturé parce que nos yeux voient.
Un de mes parents décédés à cent ans l’avait prédit, je ne voulais pas me croire parce que j’étais devenu à l’époque à centriste à modérée et qu’il était un pied-noir, très en colère contre la France très en colère aussi contre de Gaulle dont je me sentais proche malgré tout et ce parent m’annoncer que d’en France avec cette immigration avec ces musulmans qu’elle connaît bien qu’elle a fréquenté au Maroc et en Algérie ne nous ferons pas de cadeau et que ça finira de toute façon dans des combats de rue dans une guerre civile.
Mon dieu qu’elle avait raison je suis terrifié!
Ce n’est même plus une question de gauche de droite du centre ou de royaliste ou de républicain ou de je ne sais quoi c’est vraiment une question de civilisation nous sommes gravement menacé dans notre identité et comme je parle d’identité ne s’agit pas d’une identité raciale mais bien d’une identité de civilisation de mode de vie d’approche de l’univers: comme le disait le général de Gaulle on ne peut pas mélanger l’eau et l’huile vous aurez beau secouer les deux éléments ils ne sont pas miscibles l’un dans l’autre!
Je déteste la violence car j’ai vu ce que donner des guerres civiles notamment en traversant le Liban ou l’ex-Yougoslavie j’ai vu les immeubles criblé de balles ainsi que les temples antiques criblé de balles aussi à Baabek.
Je ne veux pas voir Notre Dame en feu je ne veux pas voir des impacts de balles sur le sacré-cœur ou le Pont du Gard coupée en deux par un missile ou une roquette.
Bien sûr qu’une solution politique est la meilleure mais si la solution politique consiste à mettre sa tête sur un bio ça n’est pas possible.
Nous avons une civilisation à défendre bordel de (censuré).