Qui sont ces « gilets jaunes » qui boxent à mains nues les CRS ? [MAJ] c’est le boxeur Christophe Dettinger

Les images sont fortes, impressionnantes. Un vrai match de catch entre 2 adversaires très inégaux en armement et outil de défense, pourtant.

Qu’en penser, qu’en dire ?

Si l’homme au bonnet noir est un Gilet Jaune on peut penser que, face au mépris du gouvernement, face aux lâches attaques policières à coups de flash ball il devient fou de rage, de révolte et ne se maîtrise plus.

Il est vrai que voir les moyens consacrés à mater les Gilets jaunes, tirs de flash ball perfectionnés, entre autres, quand les mêmes flics laissent faire les émeutes dans les quartiers sans oser le moindre tir de flash ball ça a de quoi devenir fou.

On peut comprendre, dans le feu de l’action que certains ne soient plus maîtres de leurs nerfs et que les CRS, dociles serviteurs de Castaner, payent pour lui et Macron . Comprendre ne veut pas dire approuver, ne veut pas dire inciter à faire la même chose.

Par contre, il ne faut pas laisser de côté l’hypothèse d’un troll, payé par Castaner pour faire le sale boulot et justifier a posteriori des mesures de rétorsion drastiques.

On sait que Macron-Castaner en sont capables, ô combien.

 

On reviendra au passage sur l’évacuation de Griveaux hier. Que du bonheur d’imaginer cette larve haineuse courant à toutes jambes sur 300 m pour se réfugier dans les bras de tonton Edouard.

http://resistancerepublicaine.com/2019/01/05/griveaux-evacue-fuyant-mort-de-frousse-devant-les-gilets-jaunes-mort-de-rire/

Griveaux, Macron… sont des serviteurs de l’Etat. L’Etat c’est nous. Quand un serviteur ne sert pas bien, quand un serviteur trahit, on le fout dehors avec un coup de pied au cul. 

C’était le premier essai de coup de pied au cul hier, ça a manqué de peu. Mais ça viendra, forcément, puisque nos serviteurs s’obstinent à refuser de faire le travail que nous attendons d’eux.

 

Commentaire de ANI MEKAVE CHELO

Très belle séquence au plan esthétique et sportif. Pour les amateurs du Noble Art, l’homme maîtrise son sujet. Saluons le courage et l’abnégation de cet homme qui combat à main nu, sans protection, probablement en soutien de ses camarades dans la plus pure tradition des combats chevaleresque : au corps à corps, en face à face, en vrai gladiateur. Souhaitons que cette séquence inonde les écrans TV du monde entier de TORONTO à MOSCOU. Elle redorera l’image virile de la FRANCE chez nos amis étrangers les plus sincères.Ils attendent cela depuis longtemps. L’effet est galvanisant. Elle vaut une heure de reportage à bord du porte-avions nucléair

 

MISE A JOUR du 6 janvier à 10h50, merci à POUM pour l’info

Le boxeur est identifié, c’est un pro

 

 447 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Elle est très gentille la dame brigadier de police qui défonce ses collègues d’ailleurs ce sont des gendarmes des brigades mobiles au passage.
    Un autre boxeur c’est aussi illustré à Toulon semble-t-il et celui-là et commandant de police frappant gratuitement assisté de ses collègues dépassant un commandant de police décoré de Légion d’honneur pour t’en blâmer pour avoir frappé un de ses propres collègues en service.
    Des séquences de toute l’action qui a été mené au Pont Léopold Sédar Senghor ou bien montrer que les gars de mobile on t’a gilet 1er et lancer des grenades de manière non réglementaire non pas vers le bas mais au-dessus de la foule pour entraîner bien entendu leur dispersion ce qui illégal.
    Le crétin de Castaner ose prétendre qu’il a attaqué lâchement 4 gardes mobiles mais vous imaginez 4 gardes mobiles à lui tout seul avec des gants de ski des gardes mobiles équipés comme des Robocop qui reculaient devant ses coups.
    Ce grand gaillard ne faisait qu’ avancer il avait tout sauf l’attitude d’un lâche .
    Le problème c’est Macron le gaz irritant c’est Macron la moutarde qui monte au nez des Gaulois assez Macron il suffirait déjà d’enlever c’est irritant pour faire tomber la pression.
    Mais l’attitude le ton de ce personnage depuis 18 mois ne pouvaient que je t’ai de l’huile sur le feu on ne peut pas le reprocher ni au gilet jaune ni au peuple tout entier qui n’en peux plus de ce mépris.
    Bien sûr je préfère une réponse exclusivement politique économique pour étouffer les soutiens de ce gouvernement comme refuser de s’alimenter et de s’équiper dans les grandes surfaces comme éteindre la télévision une bonne fois pour toute et se réunir et discuter y compris avec des personnes qui ne partage pas toutes nos vues liquide en peuvent plus de cet exécutif qui les insultes.
    En tout cas cette scène extraordinaire réunit symboliquement le passé le présent et l’avenir nous avons assisté un véritable combat de Pancrace.
    Nos peuples redeviennent des peuples de grecs quand il résistaient aux dangers de Perse) en romain quand il ne voulait pas se plier à la loi des Tarquin de gaulois en résistance quant à leur tour ils ne voulurent pas se plier à la loi des Romains de César.
    C’est la résistance à la mondialisation c’est la résistance à la globalisation qui détruit les peuples qui désagrège les acquis sociaux de ces peuples et cette résistance mérite bien là puis de quelques droite bien senties et de quelques bons uppercuts.

  2. Bravo le bonhomme ! Un héros ! C’est ça qu’il faut faire, les manifestations pacifiques ça sert à rien à part faire diversion. Il faut maintenant mettre à genou la flicaille sans remord sur laquelle s’appuie notre dictature, (***). Il faut TOUT nettoyer, et s’ils ne veulent pas être avec le peuple, ils seront contre le peuple. Ils savaient en signant, ils n’ont pas de remord, nous non plus.

  3. Soutien total et sans réserve à cet homme.
    Pas de grenade arracheuse de membres dont on entend si peu parler..
    Pas de matraque, pas de casque, pas de bouclier..
    Juste de la colère.
    On voit bien qu’il n est pas habillé pour aller casser.
    Que dire du fraîchement décoré de la légion d’honneur, gendarme à ses heures perdues, qui frappe allègrement des gilets jaunes à coup de poings alors qu ils reculent ?
    Tout ça sous l œil bienveillant des ses collègues..

    On verra si la « justice » fait autant de cas de ce pseudo représentant de l ordre..

    Honte à tous les politiques de tous bords qui se succèdent au pouvoir dans notre pays depuis 40 ans.

    Et si ce boxeur veut se cacher, qu il vienne chez moi, il y a de la place..

    SOUTIEN TOTAL !!

  4. Il y a quant même des gens censés dans ce pays et ne pas voir que nous sommes sortis du sillon de la raison et que ce gouvernement ne gagnera pas contre son peuple . Notre président doit penser a la France et pas a son égo , il doit arrêter cette escalade de violence qui nous conduit tout droit a une guerre civile . Si l’intérêt supérieur du pays est de démissionner il doit démissionner il ne sera pas le premier et n’y le dernier, objectivement je ne vois pas d’autres solution , on ne va pas mettre tous les français en garde a vue alors il faut trancher rapidement . Ils ont tous des salaires conséquents c’est justement pour prendre des responsabilités lorsque qu’il le faut , on ne se cramponne pas a un pouvoir on l’assume , quant ce n’est plus possible on s’en va ! c’est le dernier respect que l’on accorde a son peuple .

  5. Une question que je me pose depuis un moment est celle ci
    Pourquoi les policier et CRS défendent un gouvernement aussi ridicule , corrompus et haïs ?
    je respecte les force de l’ordre en général , mais là ce que j’ai vu est inadmissible , il y a trop de violence de la part des CRS face à un mouvement qui est pacifiste
    Les GJ qui se font systématiquement gazer, brutaliser n’ont plus d’autre choix que de riposter face à cette violence inouïe dont font usage les CRS !
    Les CRS et policier feraient mieux de rejoindre le mouvement citoyen
    et déposer leur armes !
    Il n’y aurait ainsi plus de violence et d’injustice
    le peuple c’est eux aussi et ils ont les même intérêts
    ils ne sont pas d’une caste si privilégiée
    ils devraient y réfléchir et abandonner macron à son destin

    • Pourquoi les flics défendent le gouvernement ?

      Tout simplement parce qu’ils ont toujours été du côté des plus forts, trop heureux de conserver leur boulot. Souvenez-vous des policiers et gendarmes français durant l’Occupation, serviteurs zélés de l’envahisseur. Combien ont été résistants dès 1940-41, combien, au contraire, ont collaboré avec les Teutons ? Et ces courageux policiers de la Préfecture de Paris qui, après 4 années de saluts et courbettes devant les uniformes feldgrau, ont rejoint les rangs de la Résistance quand le vent a tourné en août 1944 ? Les autorités ont été obligées de conserver ces traîtres pour assurer le maintien de l’ordre durant la Libération, alors qu’ils méritaient la taule, voire l’exécution pure et simple pour collaboration avec l’ennemi. Plus le temps passe, et plus je pense que cette mentalité de faux-culs est restée ancrée profondément dans la maison Parapluie.

      Il ne faut rien attendre de positif de la part de ces gardes-chiourmes du pouvoir. Il n’y a qu’à voir la violence et la haine de leurs interventions. Une meute de chiens sans états d’âme qui, lâchement, se défoule sur des Français en grande souffrance, mais fuit devant les racailles qui les agressent depuis des lustres.

  6. Comme d habitude ,les médias ne parlent que de ça,passant les images en boucle..Et pourtant,ce « combat « était bien inégal..Par contre,rien sur les personnes très gravement blessés par les flashs hall,rien sur ces personnes, hommes,femmes,personnes âgées matraquees à terre par cinq ou plus,CRS ou Gendarmes mobiles,rien sur les arrestations et jugements arbitraires de manifestants pour la plupart pacifiques..Et ce journaliste de BFM qui se plaignait hier à l antenne du fait que des journalistes soient obligés de se réfugier dans un café car victime d insultes et de « menaces »,déclarant que c était innaceptable ..Encore un qui n à pas compris qu à force de dénigrer systématiquement les gilets jaunes,en relayant des infos tronquées ou orientées,il y a un moment où ça &énervé » un peu..

  7. Comme d habitude ,les médias ne parlent que de ça,passant les images en boucle..Et pourtant,ce « combat « était bien inégal..Par contre,rien sur les personnes très gravement blessés par les flashs hall,rien sur ces personnes, hommes,femmes,personnes âgées matraquees à terre par cinq ou plus,CRS ou Gendarmes mobiles,rien sur les arrestations et jugements arbitraires de manifestants pour la plupart pacifiques..Et ce journaliste de BFM qui se plaignait hier à l antenne du fait que des journalistes soient obligés de se réfugier dans un café car victime d insultes et de « menaces »,déclarant que c était innaceptable ..Encore un qui n à pas compris qu à force de dénigrer systématiquement les gilets jaunes,en relayant des infos tronquées ou orientées,il y a un moment où ça &énervé » un peu..

  8. Le boxer a été identifié, il s’agit de Christophe Dettinger, champion de France poids lourds-légers.
    Certes, c’est une violence inacceptable, c’est une faute sanctionnable.
    Mais la sanction doit être légère compte tenu des circonstances.
    Il ne s’agit pas d’un acte lâche et d’une extrême violence comme essaient de le faire croire certains politiques.
    La lâcheté serait d’en faire un bouc émissaire.
    Christophe Dettinger est à visage découvert, il a une réaction épidermique, il n’a aucune haine, il se bat à la régulière.
    Il s’interpose dans une rixe, il montre son courage et sa force, il ne frappe pas un homme à terre, il n’est pas armé et il ne lance rien.
    C’est peut être idiot mais c’est le contraire de la lâcheté.
    Si tous les manifestants violents se comportaient comme lui, il n’y aurait pas de mort, ni de main arrachée ni de magasins détruits.

    • Les copains du…boxé, font preuve d’une solidarité exemplaire à plusieurs mètres de leur camarade. Lequel tient bon tout de même, protégé qu’il est par son armure. Sur un ring, il avait moins de 20 secondes pour faire ses prières. Si ce garçon n’est pas un troll, car l’hypothèse est soutenable, j’espère que la France entière se lèvera s’il est lourdement puni, ce qui est soutenable aussi. S’il est chauve, comme il semble, il faudra lui offrir alors un cax avec un panache bleu-blanc-rouge. Le blanc, non, il y a des droits d’auteur…

  9. «  »il ne faut pas laisser de côté l’hypothèse d’un troll, payé par Castaner pour faire le sale boulot et justifier a posteriori des mesures de rétorsion drastiques.

    héhéhéhé……………why not ?

    parce qu a moins d’ etre débile le boxeur se doutait bien qu avec des dizaines de caméras il serait vite identifié, déjà on se doute qu il est chauve avec ce bonnet de laine qui glisse sur le crane et qu il ne cesse de se revisser sur la tête

    ensuite on voit que c’est un pro…. trop d’ éléments pour ne pas penser a un Troll…

    on verra! peut etre aussi un manipulé, qu on n’ hésitera pas a briser…

    pas un Banaella qui quatre mois plus tard n’ est toujours ni en gav ,ni en taule, ni inquiété….quel mépris des Français !!

  10. Troll ou pas? ce fut jouissif.
    Une dizaine de gars comme ça et c’est retour a la caserne la queue entre les jambes pour les robocop matraqueur de retraité.

  11. en attendant!!! les islamos rigolent de voir les FRANCAIS bomber entre eux car les GJ ne parlent pas ni ne revendique l’argent qu’ils nous dilapident en alloc,rsa cmu chomâge et j’en passe

    • qu’ils rigolent on s’en tape, quand on aura repris le pouvoir grâce aux gilets jaunes ils riront moins

  12. Très belle séquence au plan esthétique et sportif. Pour les amateurs du Noble Art, l’homme maîtrise son sujet. Saluons le courage et l’abnégation de cet homme qui combat à main nu, sans protection, probablement en soutien de ses camarades dans la plus pure tradition des combats chevaleresque : au corps à corps, en face à face, en vrai gladiateur. Souhaitons que cette séquence inonde les écrans TV du monde entier de TORONTO à MOSCOU. Elle redorera l’image virile de la FRANCE chez nos amis étrangers les plus sincères.Ils attendent cela depuis longtemps. L’effet est galvanisant. Elle vaut une heure de reportage à bord du porte-avions nucléaire.

  13. et encore on a pas etais méchant ils aurais du le séquestrer pour tout le w e attaché a son bureau sans boire sans manger et sans pisser.
    Quand on traite les francais comme ils le font ils doivent pas s’attendre a des tendresses.
    Là je crois qu’ils commencent a faire dans leur froc
    et ces pourris de médias qui montent les francais les uns contre les autres.

  14. Ce type en noir ne fait que du Benalla en sens inverse et nous allons voir la vitesse de la justice dans les deux situations et si ce type pourra faire une croisière en Afrique en attendant son procès .

  15. Griveaux vient de sentir le vent du boulet. Il risque, comme beaucoup d’autre, d’être obligé, à l’avenir, de porter des pantalons marron. S’il est fâché avec cette couleur, Tena propose des protections relativement discrètes.
    Soutient total aux GJ.

Les commentaires sont fermés.