Le pouvoir de nuisance des barbus est bien plus grand que celui que l’on prête aux voilées…

Les barbus ne comptent pas pour des prunes. Leur pouvoir de nuisance est bien plus grand que celui que l’on prête aux voilées !

On parle souvent des voilées pour dire que l’islam se rend de plus en plus visible sur les trottoirs de France. On le fait plus facilement car le tissu qu’elles portent sur la tête attire le regard et ne peut être confondu avec autre chose. Mais n’oublions pas les barbus, ces hommes qui se trimballent en barbe et qamis occidentalisé pour donner le change. Ceux-là ont une concurrence opportune, les «hipsters», ces amateurs de barbe qui arborent fièrement leur pilosité faciale afin d’affirmer leur liberté de penser et de se démarquer des règles en vigueur dans la société !!!

Ce mouvement vient, à mon sens, brouiller la visibilité des musulmans puristes, ceux qui par leur barbe, leur tenue font la promotion du modèle mahométan le plus abouti. Le port de la barbe est rendu anodin par tous ces hommes de plus en plus nombreux à pavoiser et à dire que c’est génial d’afficher cet attribut. Or si pour eux, c’est pour affirmer un mode de vie décalée, pour les barbus islamiques c’est tout le contraire. C’est, pour une grande part d’entre eux, pour confirmer leur attachement ferme et sans faille au système de pensée prôné par leur prophète. Ces gens vivent avec un cerveau bloqué aux premiers temps de l’islam et des enseignements du sieur mahomet avec tous ce qu’ils ont de plus terribles : Le meurtre des infidèles, des apostats, le maintien des femmes dans un statut abject d’être insignifiant, juste bonnes à b… Ils ne promeuvent donc surement pas la liberté mais justement un totalitarisme sans nom qu’ils souhaiteraient, pour un nombre non négligeable d’entre eux, imposer sur l’ensemble de la surface de la Terre. C’est comme l’a décidé le prophète des musulmans et pas autrement.

Tout chez eux le dit, leurs vêtements, leur façon de parler, de se tenir, de regarder les autres, leurs attitudes. Tout et c’est ce que je trouve le plus effrayant mais malheureusement pas pour tout le monde apparemment.

En France, on ne se méfie pas assez d’eux comme avec les voilées dans la mesure où l’on voit beaucoup de barbus aller et venir tranquillement dans les rues, travailler en toute quiétude dans notre société.

Quel n’est pas mon étonnement quand je vois ces hommes, qui portent en eux la haine mahométane, au volant de bus de kouffars! Je ne comprends pas plus quand je les vois dans la sûreté privée, la livraison et bien d’autres secteurs encore ; tous ces hommes, au cerveau hautement coranisé, qui n’accordent toute leur attention qu’à l’idéologie mortifère nommée islam. Mon cœur se brise à chaque fois et ressent une telle impuissance face au renoncement des uns et la complicité des autres.

Quand peu de femmes voilées arrivent à décrocher un travail, on ouvre dans le même temps en grand les portes aux barbus, individus qui pourtant détestent tout ce qui fait l’Occident et ses valeurs. Le témoignage de Ghislaine Dumesnil, machiniste à la RATP, parle de lui-même et donne la vision d’une réalité encore trop souvent ignorée par le commun de nos concitoyens.

Pour ma part, j’ai compris le danger que représentent les barbus, dans les années 90, lorsque j’avais dû aller en Kabylie voir ma grand-mère mourante. Là-bas, j’avais été interloquée de voir des barbus, adeptes du FIS (front islamique du salut), s’exprimer à visage découvert, au micro des journalistes de la télévision unique algérienne pour dire leur haine et le mépris vis-à-vis des femmes. J’avais enragé d’apprendre que pour eux, tout le malheur qui touchait leur société venait des femmes et des libertés qu’elles avaient réussies à obtenir à l’époque. En effet, de plus en plus d’entre elles étudiaient, travaillaient, sortaient en bref vivaient leur vie. Un crime impardonnable pour les adeptes du coran, une infamie rien de plus rien de moins. D’ailleurs, la seule « gentillesse » qu’ils voulaient bien accorder à la gent féminine, c’était 3 sorties en tout et pour tout : Leur naissance, leur mariage et leur enterrement !!!

Ma rage latente s’était réveillée à ce moment précis et depuis elle ne m’a plus jamais quitté…

Beaucoup de femmes avaient fini par comprendre l’horreur mais trop tard, seulement au moment où elles avaient refusé de rentrer dans le rang islamique : refus du voile, continuer à se rendre à la plage, travailler, aimer…

Entre celles qui avaient été défigurées et celles qui avaient été assassinées comme la vaillante Katia, cette jeune fille refusant de nier sa féminité en rejetant le port du voile, le prix avait été élevé.

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/30/assassinee-pour-avoir-refuse-de-porter-le-voile-lettre-ouverte-a-katia-bengana/

http://anglesdevue.canalblog.com/archives/2009/07/15/14399315.html

 

A Bougie, ville de la petite Kabylie où je me trouvais, les frères, les pères, les maris, pour préserver les femmes de l’idéologie des barbus, n’avaient pas hésité à occuper la rue avec une fermeté implacable…

Je peux vous dire que c’est ce qui avait permis la tranquillité des femmes dans toutes leurs activités de la vie quotidienne quand dans d’autres régions, elles ne faisaient pas long feu dans le merdier islamique. Les islamistes avaient compris que les Kabyles n’allaient pas rester, à attendre les bras ballants, leur ignominie et donc ils ne s’étaient pas plus aventurés sur la voie de la répression des femmes.

Voilà ce que j’avais vu, entendu quand j’étais restée auprès de ma chère grand-mère dans ses trois derniers mois de vie. J’avais vécu, en plus de mon chagrin d’avoir perdu un être cher, la peur de ces hordes de barbares. A l’époque, je m’étais dit en rentrant en France : « Ouf ! Heureusement que je suis loin de toute cette folie ».

Eh bien voilà qu’un peu plus de deux décennies plus tard, cette folie nous a rattrapés ici dans notre douce France et qu’elle a installée sur notre territoire un climat de peur et d’angoisse…

Qui l’eût cru ! Sûrement pas moi ! Malheureux constat que l’on ne pouvait pas prévoir mais si un peu quand même, au vu des nombreux renoncements des valeurs de la France…

 669 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Les hipsters souvent des bobos et les islamistes barbus immigrés , les uns étant les idiots utiles des autres,ont la particularité d’être les électeurs de macron. Macron dont le principal soucis est de conserver cette manne électorale en renvoyant l’ascenseur, là en créant la taxe carbone qui va dans le sens des revendications écolos bobos,là en cherchant des taxes pour financer des aides sociales pour des assistés sociaux ou tout au moins aidés sociaux à grandes familles que l’on rencontre parmi une majorité de musulmans immigrés entièrement pris en charge ! !!
    Le reste ce sont les élus locaux qui s’y collent en contournant les lois sur la laïcité pratiquant du culturel ciblé qui est en réalité du cultuel!
    Ils ne travaillent pas pour les français dans leur ensemble mais pour assurer la paix des cités mais aussi pour ceux dont il pense qu’additionnés ils peuvent représenter une majorité d’élection.

  2. palimola ! et celle du père Noël, celle-là est indispensable ! elle fait partie de la vie de la majorité des européens.

  3. La seule barbe qui devrait être tolérée c’est celle du capitaine Haddock les autres c’est des crasseux !!

  4. Ben les fabricants de rasoir et de mousse à raser vont faire faillite ..à cause des musulmans c’est tous barbus

    • barbus,il y a bcp de connards qui en ont fait une mode, milieu artistic, pub, acteurs, chanteurs,animateurs télé, bobos….à quand une France sans: mosquées, voilées, barbus, halal et terroristes? ´

  5. Hervé, c’est exactement cela. Tout commence dès la petite enfance malheureusement ! Ils arrivent à l’école maternelle avec la haine déjà contre les petits dhimmis qui mangent du jambon à la cantine !

  6. Il est évident que ce sont les barbus qui tiennent les rênes, les voilées n’étant que des outils de propagande islamiste à leurs yeux.

    Pourquoi barbu ? Leurs rasoirs sont destinés à un autre usage tout simplement.

  7. C’est aussi dès la petite enfance que le problème se pose;car les fils en voyant leur mère rabaissée,et battue par ces malades de l’islam,se comportent ensuite de la même façon,vis à vis des autres femmes,et de tout le reste de l’humanité. Ils se prennent partout pour dieu. (le dieu de la haine)

    • Pas que car je connais des hommes bien au contraire ne veulent pas reproduire ce schéma avec leur femme. Il y en a pour qui c’est ce genre de choses qui les a éloignés de l’islam. J’ai un ami c’est cette violence envers les femmes qui l’a vacciné de cette idéologie misogyne et mortifère.

  8. Pas besoin d’être barbu pour avoir de la merde dans la tête… regardez tous les terroristes de ces dernières années ! Je n’ai pas vu beaucoup de barbus.
    J’ai fréquenté des algériens et les gars nés la bas n’ont qu’un mot dans la bouche : respect. Les femmes leurs doivent le respect et marcher au pas derrière eux, respect de leurs 5 piliers à la noix, respect de la charia,… il n’y a que nous et nos valeurs qu’ils ne respectent pas. Le seul ami que j’ai eu était un kabyle car de mon point de vu ce sont les corses d’Algérie : il ne faut pas les emmerder. En Corses les musulmans se tiennent à carreau sinon ils se font démonter car l’union fait la force et quand nous auront un peuple de France aussi fière que le « peuple » Corse la donne changera barbus ou pas !

    • À Bastia une femme ne peux pas aller sur la plage sans être importunée jusqu’à ce qu’elle s’en aille…

Les commentaires sont fermés.