20 Commentaires

  1. Laurent Nunez

    @NunezLaurent
    Ce matin à Montmartre, ce soir sur les Champs-Élysées, nos forces de l’ordre ont été odieusement prises pour cible par des individus face auxquels elles ont réagi avec sans froid et professionnalisme.
    Respect et soutien.

    672
    21:41 – 22 déc. 2018

    XXXX

    avec sans froid 😆

    il est vrai que ce jour la température est remontée a 14 °

    qui est ce Nunuche de NUNEZ ? moche comme un pou du pubis …..(vu au micronscope)

    encore un gilet doré ?? un Pathé Marconi, vous savez, le chien chien qui écoute le gramophone, la Voix de son Maitre … 😆

    • le NUNEZ, , c’est le Pinocchio de la bande des pieds nickelés, tu as remarqué comme son pif a tendance à s’allonger ces derniers temps ?

      comme son nom l’indique , il pointe sur le NEZ

  2. les gilets jaunes maltraités alors que les fiché S sont considérés comme intouchables et protégés par le pouvoir ! Ca va encore faire monter la colère d’un cran !

  3. Je regarde LCI, Et je ne peux plus supporter cette petite salope de Boulouque

  4. @ Asher Cohen,
    J’ai connu un Asher Cohen, inspecteur d’assurances,
    Serait ce vous?

    • @La moutarde me monte au nez
      Est-ce que ma manière de raisonner et d’écrire vous font penser que je serais inspecteur d’assurances?

  5. … Levons nous peuple de GAULE FRANCE, tous ces témoignages me troublent profondément …

  6. Quand on est capable d’être ami avec un CAÏD de la pègre… qui se fait abattre par un Policier, et que l’on est joueur de Poker…
    Comment peut-on devenir Ministre de l’Intérieur????
    Désolée, mais moi… ça m’étonne très sincèrement, ou alors nous avons des CAÏD dans les membres du gouvernement et celui qui les nomme en est un????!!!
    Il faut avouer que c’est tout de même étonnant??? NON…!!!!

    • moi je sais, mais je ne te le dirais pas en public !

      tiens comme tu es mon amie, je t’ offre ce recueil des dessins de Chard

      http://dessinsdechard.free.fr/

      elle est trés palestinophile et trés « judéophobe », gudarde et Rivarolienne, mais c’est son choix, et elle me fait parfois rigoler

      elle a exactement mon âge la vieille Françoise Pichard , dont en circoncisant le Pi elle a gardé le meilleur: chard

      http://dessinsdechard.free.fr/

  7. …nous avons aussi Dominique RISEE de BFM qui fait les comptes…Merci Pierre CASSEN de prévenir nos compatriotes.
    Je suis toujours surpris de constater ce soir de 22 décembre un débat entre HAYK,REMARQUABLE représentant des gilets jaunes, Pouzareff la député bavarde de LREM et le journaliste au nom qui me semble pas très Gaulois.
    Bref ce que je voulais souligner c’était que je ne supporte plus, comme la ,plupart de mes compatriotes qui le taisent, que notre Gaule France soit devenue le territoire de personnes qui discutent sur les chaines de TV et qui n’ont aucune histoire millénaire dans notre pays ce dont je suis profondément triste. Nous devons reconquérir notre Gaule France NOM DE TOUTATIS

    • il est vrai que ces discutailles, d’un superficiel à mourir d’ennui, par des gens qui n’ont aucune culture et qui prétendent tout savoir, sont devenues insupportables,

      comme tu dis, quand on a un passé dans le pays et qu’on y a ses racines, on sait de quoi on parle, et ceux-là sont hors-sol pour la plupart, ils sont très diserts, et parfaitement lisses, ça tourne en boucle, ça n’avance pas,

      je n’ai pas vu le passage de Hayk, mais les GJ s’accordent à dire qu’il a été très bien, on veut des gens qui parlent vrai, et pas des boulouques, rien que son nom est à se tordre de rire, mais que fait ce guignol à la télé ??
      virez-le ! de grâce !

  8. Et oui coucou castaner les GJ vont Continuer le combat…cet parti pour un acte 7 , faut finir année en beauté. RDV samedi 29 …

  9. Peut-être que si vous défiliez en montrant en grand les photos des morts pour les GJ, tels Olivier et Chantale, vous communiqueriez nationalement les risques que prennent les GJ qui n’ont plus rien à perdre d’autre que leur petite peau, face à un pouvoir oppresseur. Ensuite il faut apprendre à aimer ses ennemis car ils sont une preuve que vous réalisez quelque chose de valeur, et vous n’auriez pas d’ennemis si ce que vous faites était sans importance. Enfin quand vous dites « ils feront tout pour nous éradiquer », attendez-vous à ce qu’on vous tire dessus à balles réelles, et donc pensez aux gilets parreballes, car dans cette confrontation entre GJ et gouvernement chacun veut la peau de l’autre, ceci pouvant aller jusqu’à tuer l’autre. D’ailleurs quand un politicien déclare publiquement qu’il a « vu des gens avec le désir de tuer clairement affiché, et qu’on aurait-même volé un fusil d’assaut aux forces de police », il projette clairement sur les GJ son propre désir de faire tirer sur eux, et cherche à les accuser d’avoir l’intention de tuer les policiers pour justifier le mitraillage. Le gouvernement ne démissionnera pas et cette affaire est partie pour être réglée par la violence et le bain de sang. De toutes manières, et je le répète, que Macron reste ou parte, la France finira par tomber dans la guerre civile, et les raisons en sont de plus en plus évidentes. Donc vous devez envisager dès maintenant à armer réellement les GJ si vous voulez aller jusqu’au bout, car vous n’y couperez pas à la confrontation décisive. Tant qu’il n’y aura pas de confrontation armée, le gouvernement vous prendra pour des rigolots. Si en 1945 les communistes ont obtenu l’amnistie du déserteur maurice Thorez c’est parce qu’ils étaient armés, et là le ton de la négociation change immédiatement. Les exemples de ce type abondent.La grande question est de savoir qui gagnera? Les GJ qui n’ont rien à perdre, et donc tout à gagner, ou la dictature perverse? Et de plus, si vous réussissez à dégager le gouvernement, vous aurez alors à mener la guerre totale contre les millions de migrants qui refuseront de partir et les mondialistes. Alors, la route de la victoire est encore longue.

    • «  » » Alors, la route de la victoire est encore longue. » » »

      la route sera longue… mais pas du tout impossible…!
      MACRON n’a jamais connu l’échec…
      Mais là, il est en plein échec…
      Ce type ne le supportera jamais…!
      Si les GJ ne cèdent pas, il finira par partir…!
      Mais il y mettra le temps… dans un an, cela fera quelques mois qu’il ne sera plus là…!

      • @Hellen
        Je n’ai pas écrit que la victoire était impossible, mais juste difficile à atteindre. Macron est trop jeune pour gérer un pays dans cet état. On l’a mis à cette place avec une mission à assurer, notamment la mondialisation et l’Europe, et c’est la seule chose qu’il est capable de faire. Il ne peut pas inverser sa politique complètement à l’opposé, et de toutes manières n’a pas de créativité face à ce problème. A 40 ans on n’est pas assez mûr pour diriger un pays dans cet état, même s’il est entouré de sexa- et même septuagénaires qui le conseillent. Je le vois plutôt comme un pion marionnettisé et ceux qui le commanditent ne veulent pas qu’il parte. Il est certainement en plein échec et son attitude face à l’échec le décrédibilise. Il n’a pas reçu assez de gifles pour avoir la carrure d’un chef d’état. Frapper sur les plus pauvres, fiscalement et policièrement, est une erreur grossière qui le révèle bien petit. On dit toujours dans la vie des affaires que celui qui n’a pas de plaies, ni de bosses, n’a pas essayé assez fort pour réussir. Pour réussir, il faut d’abord encaisser des coups, formateurs, et se relever. Mitterrand comme Chirac ont mis plus de 20 ans avant d’y arriver. Il n’a pas la stature d’un de gaulle qui en mai 68 a fini par dissoudre l’AN, et qui même après le raz-de-marée gaulliste de juin 1968, a finalement accepté le choix du peuple en avril 1969 et est parti. Macron n’a pas cette force pour accepter de retourner devant les électeurs et risquer de perdre et donc de se retirer. Voilà pourquoi il ne partira pas de lui-même, et emploie la force de manière si odieuse contre le peuple. Si les GJ ne cèdent pas, et ils semblent partis pour, il y aura une confrontation sanglante, car Macron a déjà perdu sa crédibilité dans l’opinion publique et ne peut plus se maintenir que par la force. Donc, que le meilleur des 2 gagne.

  10. aujourdhuie,j étais sur mon rond poind toute la journée avec mes copains et copines g.j..l ambiance était bonne enfant a la sortie d Albertville direction annecy…la police nationale a meme cassé la croute avec nous et aussi déguster une ou deux parts de buche…on y retourne samedi prochain…

    combien étions nous….30 a 40 gilets jaunes…..
    voila…

Les commentaires sont fermés.