5400 euros d’allocations mensuelles pour le père du tueur de Strasbourg


5400 euros d’allocations mensuelles pour le père du tueur de Strasbourg

Y a-t-il quoi que ce soit à ajouter à l’article ci-dessous ? J’en ai l’estomac noué.

Pendant ce temps, nos honnêtes petits retraités et Gilets jaunes qui ont du mal à survivre sont priés de la fermer.

Combien de familles comme la famille Chekatt en France ?

12 enfants, 2 femmes, arrivé clandestinement en France, pas un seul jour de travail, fiché S (suspect de terrorisme) – comme ses 12 fils ! – : le père du tueur musulman de Strasbourg n’en reçoit pas moins 5.400 euros par mois à titre d’allocations familiales.

Les médias bien pensants espéraient nous attendrir avec l’habituel discours lénifiant : « pas d’amalgame« , « ce pauvre jeune homme est une victime de l’islamophobie« , « regardez comme ses parents sont exemplaires« , etc…

On observera la mine compatissante de la journaliste, avalant sans la moindre réticence les mensonges du père de Cherif Chekatt, revêtu d’un bonnet à l’effigie de Che Guevara..

Car il s’agit bien de mensonges. Abdelkrim Chekatt est répertorié comme islamiste dangereux par les services de police français. Ses 12 enfants nagent dans le même cloaque islamiste d’où sortent les tueurs, égorgeurs, qui se multiplient en Europe depuis quelques mois.

Que les journalistes bien-pensants laissent dire, sans la moindre réserve ni le plus infime commentaire, les énormités débitées par les parents Chekatt relève d’une volonté de désinformation. Car il s’avère que ce père « au-dessus de tout soupçon » est fiché comme extrémiste. On découvre qu’il est entré illégalement en France, est probablement polygame, n’a jamais travaillé et récolte néanmoins 5.400 euros d’allocations tous les mois – et ne cotise évidemment aux caisses de pension, à laquelle il aura droit, à 65 ans !.

Le simple citoyen, tant soit peu intelligent, sait que ce type de discours est enseigné aux parents de terroristes par des avocats et des experts en communication : « on savait pas« , « on lui a donné une éducation parfaite« , « il était obéissant, oui papa, oui maman« , etc. Et on passe sur le fait que la mère et les filles sont voilées comme de bonnes musulmanes intégristes…

Les médias ont accusé les services de police de ne pas avoir suivi correctement Cherif Chekatt, multirécidiviste, radicalisé (à la maison et en prison, où il avait suspendu un portrait de Ben Laden). Comme le faisait remarquer le juge antiterroriste, Marc Trevidic : « La radicalisation ne se passe pas sans un terreau familial favorable ».

Mais que les services de l’Etat entretiennent ce genre de personnage avec notre argent de contribuable (5.400 euros par mois) appartient au surréalisme le plus insensé.

Le récent attentat de Strasbourg n’est qu’un des drames projetés, planifiés par les mouvances musulmanes, importées en Europe. Les médias subsidiés oeuvrent à noyer la vérité est impardonnable et insultant à l’égard des victimes et de leurs proches.

Comme l’exige le PP depuis bien longtemps : les fichés S, dehors !

http://lepeuple.be/5-400-euros-dallocations-mensuelles-la-belle-vie-des-djihadistes/95324

D.K.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


110 thoughts on “5400 euros d’allocations mensuelles pour le père du tueur de Strasbourg

  1. AvatarHollender

    Une  » prime  » de Noël pour les ordures de musulmans qui veulent supprimer les crèches…… Et qui ont tué presque 300 de nos compatriotes….
    Mais QUAND va t on retrouver un peu de bon sens dans ce pays ??
    Croyez vous que les Chrétiens touchent une prime de Noël au Pakistan. En Arabie saoudite ?
    VIRONS CE PAQUET DE NULS A CHIER QUI GITENT A L’ELYSEE ET A MATIGNON, !!!! Le pays se noie dans la connerie infinie

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      « Croyez vous que les Chrétiens touchent une prime de Noël au Pakistan. En Arabie saoudite ? »

      Même en France.

  2. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Dieu a dit « Cherchez et vous trouverez »…. je crois..

    Des preuves ? Mais vous avez des éléments ici pour chercher vous-même si toutefois vous avez envie de « voir » (mais je comprends votre scepticisme, les remises en question sont difficiles)..

    Et encore là c’est en-dessous de la vérité.

    Il y avait aussi eu une émission à ce sujet sur la 6 (je crois), je ne me souviens plus très bien.

  3. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Déjà @Yann Dulac, regardez sur internet le montant de la prime de Noël (le comble pour des gens qi détestent Noël) pour une famille (enfin là, deux cumulées…) avec autant d’enfants, c’est édifiant.

    Je pense que beaucoup de Français savent maintenant, et il sera difficile de faire l’étonné (e) et d’accepter que cette honte continue.

    Le changement, c’est maintenant…

  4. AvatarThomas Bergeron

    4 enfants c’est 467,25 euros max puis 168,05 par enfant supplémentaires soit 1811,65 € max car cela signifierait que tous sont à sa charge.

    Comment arrivez-vous aux 5400 ? Certes il y a le RSA, l’APL mais l’écart me parait énorme.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      j’ai repris le calcul du journal qui a donné l’info, on peut supposer que, puisqu’il est polygame et divorcé, chacune de ses femmes a le statut de mère célibataire avec les prestations qui vont avec; et lui le RSA sans doute

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Allocation logement aussi, et si il est avec une femme le RSA (qui n’a rien à voir avec les allocations pour les enfants) est plus conséquent que pour une personne seule :

        « Montant du RSA 2018 pour un couple

        Pour les bénéficiaires qui vivent en couple, le montant du RSA dépend également du nombre d’enfants à charge. Voici les montants applicables.

        avec aucun enfant : 826,40 euros ;
        avec un enfant : 991,68 euros ;
        avec deux enfants : 1 156,97 euros ;
        par enfant supplémentaire : 220,37 euros. »

        Et si la personne est seule (le cas d’une des femmes peut-être) il y a une majoration encore de ce RSA :

        « Majoration parent isolé

        Les personnes seules assurant la charge d’un enfant né ou à naître peuvent bénéficier d’une majoration du RSA sous certaines conditions. Voici les montants du RSA majoré :

        avec aucun enfant (femme enceinte) : 707,46 euros ;
        avec un enfant : 943,28 euros ;
        avec deux enfants : 1 179,10 euros ;
        par enfant supplémentaire : 235,82 euros.  »

        https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/3562-rsa-2018-2019-calcul-montant-et-simulation-du-rsa

        Cela dépend aussi de l’âge des enfants et de la situation familiale (seule ou en couple).

        Et peut-être d’autres aides spécifiques que l’on ne connait pas selon la situation.

        Bref, c’est somme est tout à fait plausible.

        C’est complexe et nuancé les calculs.

  5. Avataragathe

    Hello ! Chère Christinequelqu’un emprunte ma signature « Agathe » pour venir ici faire l’apologie des parents de l’ordure de Strasbourg ; je m’étrangle !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Tiens Libé le manipulateur joue au désintox… bien placé !
      Aucun chiffre, aucune démonstration à l’appui de ses dires…
      Les éléments donnés dans notre articles, appuyés par des chiffres dans les commentaires laissent même penser qu’il gagnerait bien plus que cela entre les deux mères isolées et leurs gnards et lui qui est sans doute au RSA, ajoutez 3 APL, les allocations familiales, ça tient la route. Et si ils ne sont pas contents à libé qu’ils fassent exactement le calcul au lieu de bramer « extrême-droite »

  6. AvatarFREULON

    La vrai cause de tous ces désordres c’est la drogue, presque tous nos politiques fonctionnent à la cocaine et la plupart des gens de gauche et écolos au shit, alors y a t il un lien entre cette drogue qui s’infiltre partout et les décisions irraisonnées en faveurs des amis producteurs de drogues avérés, voyez donc d’où cela provient ? certains prennent jusqu’ 200 mg par semaine
    pour comprendre le problème, il n’y a plus de discernement dans le raisonnement politique, l’état de morbidité apparente des gens de pouvoir et leur fonction cognitive altérée nous amène sur une catastrophe d’envergure

  7. AvatarDilfo51

    Comment peut on avoir 5400€ d’alloc quand on 70 ans ou plus sachant qu’il n’a plus d’enfants à bas âge.
    Et dire que certains partent au quart de tour ! La facho sphère dans toute sa splendeur !

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      La culture que certains possèdent dans ce domaine doit vous ennuyer, je vous comprends, c’est dur de se remettre en question, c’est mieux de désigner un « ennemi » (« la facho sphère » qui n’existe que dans votre imagination bien sûr alimentée par les ragots).

      Relisez et vous verrez que cela est parfaitement plausible, beaucoup qui connaissent le terrain pourraient en témoigner.

      Renseignez-vous, cela pourrait vous cultiver un peu, vous permettre de donner un autre sens concernant la dynamique notre pays et vous éviterait de projeter votre ignorance sur un ennemi purement imaginaire.

  8. Avatargyorgy

    perso je vote Marine le pen depuis encore et encore , c’est le seul vrai changement possible pour notre France …

Comments are closed.