Senza vaselina !
Les ritals, on le voit, profond, se sont fait mettre…
Chaque année un peu plus, de quelques millimètres !
Le fondement fut dilaté,
avec plus ou moins de doigté…
L’Italie, de ce viol, va t elle se remettre ??
PACO. La position démissionnaire.
05/12/2018.
http://www.fdesouche.com/1119493-pour-la-premiere-fois-en-italie-un-habitant-sur-10-est-etranger
411 total views, 1 views today
Stopper l’immigration, c’est bien, mais c’est seulement la première phase. La seconde, et celle qui est déterminante pour l’histoire de l’Italie, c’est de foutre dehors tous ceux déjà présents. La première phase sans la seconde est encore pire que de ne rien faire.
Pauvres Italiens, ils sont plus atteints que nous,
Salvini est arrivé un peu tard,
j’espère qu’ils réussiront à s’en sortir
Moins que nous car nous sommes les récipendières de l’Italie, l’Allemagne, la Belgique et l’Espagne!!!.
sans compter ceux que macron fait venir par charters, des familles avec enfants, grâce au travail de l’OFPRA, très actif depuis qu’il a le feu vert du minicrotte
HEY PACO, ET LA TÊTE CA VA ??? LES ITALIENS ONT RÉDUIT AVEC SALVINI L’IMMIGRATION CLANDESTINE DE 96%. ET EN FRANCE RIEN, NADA, NIENTE, ON NE FAIT RIEN CONTRE L’IMMIGRATION CLANDESTINE.
Ne vous trompez pas Edmond, Je suis un admirateur absolu de Salvini. Ce que je raconte, à ma manière,volontairement caricaturale, c’est ce qui s’est fait et dont il a maintenant la charge. Et de manière indirecte, je montre bien le danger qui nous menace en France, avec les portes grands ouvertes et les cadeaux de bienvenue. En gros, on est dans le même camp.
C’est vrai que c’est un peu ambigu. On pourrait croire que c’est avec le gouvernement actuel qu’ils se sont fait mettre mais il n’en est rien.
Italie : -96% d’arrivées de migrants sur 2 ans, les débarquements ont quasiment disparu. Article FDS.
Normal puisqu’en parallèle avec l’arrivée d’un socialiste au pouvoir, c’est désormais l’Espagne qui vide ses poubelles en France.
D’Hendaye à Bayonne, rien ne semble pouvoir endiguer le flux des clandestins
À la différence de ce qui se passe sur la frontière franco-italienne, les clandestins venus d’Espagne n’ont pas besoin de se lancer dans un périlleux raid montagnard pour rejoindre la France. La migration passe par les routes, les ponts, les gares. Les migrants auront préalablement reçu de la Croix-Rouge 70 euros, un téléphone mobile, un billet de train jusqu’à Irun, la gare espagnole la plus proche, ou une place de bus.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/12/05/01016-20181205ARTFIG00304-d-hendaye-a-bayonne-rien-ne-semble-pouvoir-endiguer-le-flux-des-clandestins.php
Précisons 1 réfugié sur 10 italiens DÉCLARÉ….L’Italie des zombies +2%…