Bon sang, que ça fait du bien !
C’est donc possible de prendre le contre-pied de toutes ces publicités qui inondent la France, entre autres, comme celles de Zara, sans parler de celles qui militent pour le métissage de nos descendants….
La société israélienne Hoodies l’a fait, pour notre plus grand plaisir, avec talent. Hymne à la liberté de la femme, hymne à la femme qui se défend s’il le faut à coups de poings et de pieds…
J’adore !
Evidemment dhimmis, musulmans et autres coincés du derche blémissent, crachent leur venin et en profitent pour taper sur Israël.
Malheureusement le mannequin Bar Refaeli, apeurée par les menaces et insultes a supprimé la publicité de ses réseaux sociaux, mais la société a refusé de céder à la pression, bravo !
Pourtant Bar Rafaeli est habituée aux polémiques. En 2015, une des publicités où elle était l’acteur principal avait été partiellement censurée sur la télévision d’Etat israélienne, interdite avant 22h, afin de ne pas choquer les enfants :
Mais dans le monde étroit islamique, la beauté, l’humour, la liberté… n’ont pas droit de cité.
Publicité raciste, bien sûr, et islamophobe, bien sûr…
A l’est rien de nouveau.
Une publicité mettant en vedette Bar Refaeli en niqab qualifiée d’islamophobe
Une marque de vêtements israélienne a déchainé les passions avec une publicité mettant en vedette le mannequin Bar Refaeli et d’autres qui fait le parallèle entre la liberté et les femmes abandonnant leurs vêtements musulmans traditionnels.
Les utilisateurs se sont rendus sur Facebook, Twitter et YouTube pour dénoncer la campagne, qui s’est déroulée mardi sur Internet, affirmant qu’elle dénigre les musulmans – surtout les Iraniens – et les femmes. Après le tollé, Refaeli a supprimé la publicité de ses plate-formes en ligne et une autre participante s’est excusée, mais la société a refusé de céder à la pression.
Et sur RT :
«L’Iran est-il là ?» : une publicité avec un mannequin israélien en niqab crée la polémique
Pour sa nouvelle ligne de vêtements, une marque israélienne a lancé une publicité dans laquelle un top model enlève un niqab, et s’interroge en substance sur la liberté des femmes en Iran. Une stratégie marketing qui divise les internautes.
Si le but d’une campagne de pub est de d’attirer l’attention sur le produit que l’on veut vendre, celle de Hoodies, une marque israélienne de vêtements, peut être considérée comme un franc succès. Les 24 et 25 octobre dernier sont apparues un peu partout dans des magazines et sur des panneaux publicitaires du pays des photographies du top model israélien Bar Refaeli portant un niqab. Sous les yeux de la jeune femme, une question aussi laconique que mystérieuse : «L’Iran est-il là ?»
La marque a finalement mis fin au suspense le 26 octobre, en diffusant une publicité à la télévision et sur les réseaux sociaux. Celle-ci commence avec la même image de Bar Refaeli en niqab et une musique dramatique. Mais rapidement, la jeune femme fait tomber son voile pour révéler ses longs cheveux blonds, et surtout la ligne de vêtements Hoodies, marque dont elle est actionnaire.
Bar Refaeli se met alors à danser sur les paroles qui suivent : «Tout est une question de liberté, enfin briser les chaînes qui m’ôtent ma liberté.» La publicité se termine sur des mots prononcés par la jeune femme : «La liberté est fondamentale.»
Islamophobie ou dénonciation de l’oppression des femmes en Iran?
Cette stratégie osée, au résultat incontestable en terme de notoriété, a toutefois heurté la sensibilité de certains internautes. De nombreux musulmans ont dénoncé ce qu’ils considèrent comme une attaque islamophobe. «Dans ma société, les femmes qui portent le hijab sont aussi libres que toutes les autres femmes», a par exemple écrit un homme en référence à la publicité. Certains ont en outre fait remarquer que les femmes en Iran portaient généralement le hijab, le niqab étant plus courant dans les pays du Golfe tels que l’Arabie saoudite.
Dans un message très partagé, une jeune femme a estimé qu’il s’agissait d’une publicité «ignorante et raciste». «Je ne peux pas croire qu’une entreprise ait approuvé cela. Je suis dégoûtée et je ne sais plus quoi dire», a-t-elle déploré.
D’aucuns l’ont analysé sous un angle différent, reconnaissant volontiers que «l’obligation en Iran de porter des vêtements féminins « conservateurs » [était] oppressante». «Mais un modèle israélien qui fait des relations publiques en faveur de la guerre de son pays contre la population palestinienne indigène, en se basant sur la culture iranienne, c’est gonflé!», a ainsi fait valoir un internaute.
Chez d’autres enfin, le message a tapé juste. «Je suis iranienne et cette publicité ne me met pas en colère. Je pense que c’est bien qu’ils aient montré les violations des droits de l’homme commises par l’Iran en contraignant les femmes à se couvrir. Pour moi, dissimuler [son visage] n’est pas de la liberté», a fait valoir une internaute dans les commentaires de la vidéo YouTube.
730 total views, 1 views today
Le hijab ou voile islamique est une ordonnance de la charia mentionnée dans le coran.
C’est donc un signe ostensible religieux porté comme un étendard de la conquète islamique dans nos contrées occidentales.
En tant que signe religieux , il doit etre banni de l’espace public.
Excellent spot !!
A diffuser sans modération.
C’est une bonne nouvelle ce combat en Israël contre un des pires ennemi public mondial !
Poème d’un lépreux retraité, reçu sur FB
Lettre à son Altesse Macron 1er
Sire, je voudrais vous féliciter il en a fallu du courage
Pour décider de ponctionner
De leurs soi-disant avantages
Tous ces bienheureux retraités.
Il est vrai qu’ils sont redoutables
Et pour tout dire presque enragés
Avec leurs béquilles, leurs bandages
Sans parler des chaises percées.
Il y a même un bon côté
Peu s’en iront à l’abordage
Afin d’incendier l’Elysée
Ou de construire des barrages.
Et puis ils vont bientôt crever
Alors pourquoi donc s’en priver ?
Peut-être vous a-t-il échappé
Ce que fut leur enfance dorée ?
La deuxième guerre mondiale
Avec son lot de privations
De bombardements, un régal
Pour qui aime les films d’action.
Et ensuite ce fut l’école
Où l’on passa bien peu de temps
Pas comme certains guignols
Qui n’en sortent qu’à 27 ans.
Souvent après c’était l’usine
Où l’on entrait à 14 ans
Quarante huit heures par semaine ( et non 35h et des RTT)
Quinze jours de congés payés…
Vraiment l’existence rêvée.
Notre service militaire
Dites moi où l’avez vous fait ?
Pour nous, 28 mois d’une guerre
Trente mille jeunes y sont tombés
Mais cela n’est pas votre affaire
Pour le résultat qu’on connaît.
Alors pourquoi donc se gêner
Pressurons les tous ces nantis
Pour pouvoir mieux distribuer
Aux arrivants de ces pays
Qui jamais n’auront travaillé
Ni cotisé, que nenni.
Pour ce qui est du logement
Mon Dieu que nous fûmes gâtés
A six dans l’appartement
D’à peine soixante mètres carrés
Sans aucune des commodités
Qu’on accorde généreusement
Même aux nouveaux arrivés.
Sans doute l’histoire de France
N’est pas votre tasse de thé
Elle fût traitée en votre absence
Ou bien vous l’avez oubliée.
Pas nous !
Un jour, vous vous en apercevrez…
Macron, le Saigneur des retraités !
Appelons désormais Macron, le Saigneur des retraités car c’est vraiment le titre qui lui convient.
Surtout ne pas se plaindre et critiquer quand on choisit de ne rien faire et ne rien dire !
ON EN A TOUS RAS LE BOL !
Alors Diffusons !
Soyez Acteurs concrètement !
Internet le moyen de nous défendre !
Avec seulement l’envoi d’un mail à 5 de vos Contacts, (Soit 30 sec de votre temps précieux pour peut être « Aider » votre Pays), vous serez chacun à l’origine, dans 3 mois, d’1 Million de mails ou de personnes et 48 Millions en 6 Mois averties !! 🤗🤗🤗
Merci pour ces belles vidéos. Un peu de réconfort, enfin…
Très drôles les réclamations des muzz !
encore des jérémiades et des pleurnicheries, de l’hypocrisie et de la soumission
Ils ont raison, c’est scandaleux, des sanctions doivent être prises. Je suis déçu déçu. Et quasi mécontent….Bar Refaeli est beaucoup trop habillée….
https://fr.gatestoneinstitute.org/13218/cour-europeenne-droits-homme-charia
Cela se passe de commentaires.J’ose espérer que c’est un bobard, Pas sûr.
il s’agit de la décision de la CEDH de la semaine dernière http://resistancerepublicaine.com/2018/10/27/terrible-decision-de-la-cedh-elisabeth-wolff-condamnee-pour-avoir-dit-que-mahomet-etait-un-pedophile/
gatestone institute NE DIFFUSE PAS DE BOBARDS c’est une institution des plus crédible les infos qu’elle diffuse sont celles étudiées par les plus grands
spécialistes.
En fait elle ne fait que confirmer la condamnation de cette femmes vis à vis de la loi autrichienne. Loi autrichienne qui condamne le blasphème.
Dans le cas de la France, le CEDH n’aurait pas pu se prononcer le délit de blasphème n’existe pas