Sois belle et ferme ta gueule… c’est ça l’islam

Sois belle et ferme ta gueule

 

Au cœur de ce pays goûté par les bobos,
les hommes sont très fiers de leurs mœurs de ribauds…
L’islam leur fournit l’alibi
pour imposer la « loi zebi » !
Mais ils sont loin du jeu primal des bonobos…

PACO. Si tu paniques, nique ! Proverbe Bonobo.
20/10/2018.

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2018/10/19/harcelement-sexuel-au-senegal-mon-professeur-me-retenait-apres-les-cours_5371779_3212.html

 427 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. A la maison les mecs ont des moukères de 115 kilos couvertes de bâches ça doit d’ailleurs fouetter là dessous , alors quand ils voient une petite de 16 ans . ils passent leur temps la bite a la main , c’est pour ça qu’il ne faut pas aider l’Afrique , le commandant Cousteau le disait déjà il y a 40 ans ! il est passé pour un fasciste …………..

  2. ah ! j’ai cru voir une femme-corbeau, sous le gorille, ou est-ce l’inverse ?

  3. Je ne veux pas être vulgaire mais en islam pour les femmes c’est soit un vag… et tais toi. Depuis quelques années n’avez vous pas remarqué que de plus en plus de femmes s’enlaidissent, surpoids, vieillissement prématuré…Les voilées, pour une bonne part, donnent de moins en moins envie.

    • Ici ce n’est pas comme « chez nous « comme elles disent… la soupe est bonne et riche malgré qu’elles passent leur temps à cracher dedans.

  4. Les bonobos ne font que montrer comment ils réglent leurs problèmes. Ils ne se font pas de coups fourrés. Ils n’utilisent pas les défauts comme des armes. Tandis que macrouille et ses complices, autant que les muzz, ne sont même pas dignes dêtre comparés à ces animaux qui préfèrent la paix à la guerre. macrouiile et son gouvernement, ainsi que tous les muzz, doivent DISPARAITRE de notre sol. La France doit redevenir saine et belle, débarrassée de ses parasites immondes. Même si l’image reflète un certain humour, merci de ne pas mêlez pas les bonobos à ces déchets humains. Merci.

    • Bonjour Dunois. Relisez, je vous prie le texte. Vous saisirez alors, peut être, pour quelle raison j’ai parlé des bonobos. Et je suis entièrement d’accord avec ce que vous en dites dès le début de votre commentaire. Cordialement. Paco.

  5. les singes ressemble aux barbus ..ou bien le contraire « quand ils fourniquent »

  6. excusez moi ci je me trompe, mais cela ne serait pas mélenchon fou de rage tapant dans le cul à chikirou après sa perquisition.

Les commentaires sont fermés.