Cela ressemble à une action musulmane… La femme occidentale considérée comme une esclave sexuelle que l’on peut utiliser, que l’on peut offrir. Et sa fille de 2 ans, une femme en réduction, on peut aussi la frapper. La violer aussi ? Elle faisait partie du cadeau ?
Lhomme est sûr qu’il n’y a pas de problème avec l’islam, que c’est comme n’importe quelle religion ?
INFO LE POINT. Rouen : il viole une femme après avoir frappé son enfant
Un homme de 32 ans a été interpellé jeudi après avoir été identifié grâce à un portrait-robot établi par la victime. Il a été placé en garde à vue.
C’est une affaire particulièrement sordide. Selon nos informations, un homme de 32 ans, soupçonné d’avoir violé une femme après avoir donné des coups à sa fille de 2 ans, a été interpellé ce jeudi 18 octobre dans une rue de Rouen. Le suspect, dont l’identité reste à confirmer et qui se dit sans domicile fixe, a été placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale de Seine-Maritime.
Les faits qui lui sont reprochés remontent au lundi 15 octobre, vers 22 heures, dans la zone de sécurité prioritaire des Hauts-de-Rouen. Une patrouille de police se rend à proximité d’un sous-bois afin de secourir une femme. Cette dernière, en état de choc, a alerté la police en déclarant avoir été victime d’un viol en présence de son enfant, âgé de 2 ans. Prise en charge par des policiers de la brigade anticriminalité (BAC), la victime est conduite à l’hôpital pour y recevoir les premiers soins. Malgré le traumatisme, elle parvient à relater les circonstances de son agression.
Il exige de se faire conduire « au quartier »
La jeune femme explique avoir été surprise par un inconnu alors qu’elle venait de stationner sa voiture devant son domicile. Un homme a surgi et l’a empoignée et poussée à l’intérieur de son véhicule. L’agresseur monte à l’arrière et s’installe juste à côté de l’enfant de la victime, installé dans un siège auto. Très vite, l’inconnu menace de s’en prendre à son bambin si elle n’accède pas à ses demandes. Dans un premier temps, il exige de se faire conduire « au quartier », distant de deux kilomètres. Pour se faire obéir, il porte des coups à la fillette. La mère de famille obtempère et prend la direction indiquée.
La victime indique encore avoir entendu son agresseur passer un appel téléphonique au cours duquel il a indiqué « amener un cadeau » à son interlocuteur. Comprenant alors la situation, la conductrice cherche à gagner du temps, mais l’inconnu l’oblige à stopper son véhicule à proximité d’un sous-bois. La victime a ensuite été frappée par son agresseur puis violée. L’inconnu a fini par prendre la fuite. « La victime a pu établir un portrait-robot de son agresseur qui a été diffusé dans tous les services de police à Rouen et dans son agglomération, confie une source proche de l’affaire. Un homme correspondant à ce portrait-robot a été contrôlé, ce jeudi, dans une rue de Rouen. Il avait sur lui une petite quantité de drogue. Il a été placé en garde à vue et formellement identifié par la victime. Son audition se poursuit.
Par Stéphane Sellami
664 total views, 1 views today
Il faut le pendre par les parties, jusqu’à ce qu’ elles lâchent !!!!
Pendant la décennie noire algérienne, ceux qui ont votés pour le front islamique du salut (FIS), la population arabo musulmane, ont eu comme récompense en retour, bien fait pour leur gueule, des enlèvements quasi quotidien de leurs filles pour en faire des esclaves sexuelles. Les enflures musulmanes appellent le viol de ces femmes mariage de jouissance ah!ah!
Samia, JUSTE retour des choses !!!
C’est clair parce qu’il faut voir tous ces bourricots quand ils applaudissaient leur FIS pourri et qu’ils dénigraient les vrais démocrates laïcs.
Quand il s’agit de prêtres pédophile la presse se répand, c’est l’hallali comme jamais, mais quand il s’agit de racisés ou de (censuré) c’est la grande omerta les voici devenus indolores, incolores, inodores, impalpable, presque éthériques, cognées par des Vladimir ou des Nicéphore, bien entendu.
Oui je suis pour la création d’un pénitencier aux îles Kerguelen le plus loin possible et s’il faut en envoyer 20000 là-bas et bien il faut t’envoyer 20000 voir 30000 mais le plus loin possible de notre monde.
Quand a ceux qui n’ont pas la nationalité de nos pays il doit être éjectés vers les pays d’origine.
Sarisse, le plus loin possible, bah, le mieux c’est « l’autre monde » !!!
D’abord une VASECTOMIE au petit calibre 22LR, économique !!!
Ensuite, leur annoncer qu’ils vont cramer avec de la graisse de porc, encore VIVANTS !!!
Ces non-humains, même pas des animaux ne méritent que ce genre de traitements !!!
Très beau programme pour cette engeance.
Aux Kerguelen ? Ils massacreraient la faune.
Rejoindre Allah, c’est la meilleure solution pour eux.
Terre-Neuve, c’est pas mal. La température moyenne leur éviterait toute envie de sortir et même en cas d’évasion, ils finiraient soit congelés soit bouffés par les ours avant d’atteindre la frontière canadienne.
C’est à nous de nous adapter à leurs us et coutumes qu’ils disent, les gentils politiques. Faut les pendre aussi ceux-là.
Il faudrait meme commencer par les politiques.
Lui couper le service trois pièces et les deux bras serait aussi une bonne solution ……QUELLE POURRITURE !
J’attend le jour où une de ces pourritures essaiera de s’en prendre à moi.. Le truc est simple, si il ne me tue pas c’est moi qui le tuerai.. Peut m’importe la suite, plus question de laisser ses pourriture nous offrir en cadeau à des fdp de leur espèce…
J’espère que son compagnon ou son mari se fera justice , il est temps de protéger nos femmes et nos enfants .
» Le suspect, dont l’identité reste à confirmer » , nous savons tous de qui il s’agit , ces connards de journaleux nous prennent vraiment pour des imbéciles .
Moi je dirai plutôt une ogive brûlante de 9 mm en plein gueule .
Une balle c’est trop honorable pour ce type de gens. Dans mon pays il y avait un truc assez agréable, le « garrote vil » une espèce de gravate metalique formée par deux anneaux de fer qui se serraient autour du cou par l’action d’une manivelle. Il y a quelques décenies, la seule évocation de cet engin faisait frémir de peur les racailles.
Faut le pendre à un réverbère. Marre de ces pourritures qui ne sont pas des hommes et qui sont pire que des animaux enragés.