Ci-dessous, la traduction d’un article en italien de Giorgia Baroncini paru sur Il giornale.it : http://www.ilgiornale.it/news/cronache/papa-bergoglio-contro-i-populismi-sono-lontani-popolo-1584846.html
Cette information n’a rien d’exceptionnel mais elle met en lumière la capacité de nuisance de Bergoglio qui n’est quand-même pas négligeable dans le contexte actuel.
S’agissant d’un discours de la plus haute autorité religieuse catholique, celui-ci mérite une exégèse car ce Pape méconnaît gravement la Bible qui nous met en garde à des centaines de reprises contre nos ennemis qui, lorsqu’il s’agit d’envahisseurs, nous viennent forcément de l’étranger ! Il défend une vision politique mondialiste, d’abolition des frontières et de mélange des peuples. Et que nous apportent précisément ces migrants en matière d’art de culture et de science ? Ils ne nous apportent rien ! Par contre, ils veulent en finir avec notre art, notre culture, notre science. Quant à faire la fête à leur manière, ils ne se privent pas de nous poignarder, nous égorger, nous écraser, nous déchiqueter et violer nos femmes qu’ils méprisent.
Ce Pape ne fait nulle part allusion à la religion de ces envahisseurs qu’il qualifie d’étrangers ! Ceux-ci veulent en finir avec nous comme le commande leur Coran. Reconnaissons toutefois qu’il a parfaitement raison lorsqu’il dit que le populisme voit dans le migrant un ennemi. Encore heureux qu’il y ait de plus en plus de personnes lucides ! Et, comble de l’aveuglement, il accuse ces derniers d’être des colonisateurs idéologiques ! Mais je ne suis pas sûr qu’il s’agisse d’aveuglement de sa part et je pense au contraire, que ce Pape sait parfaitement ce qu’il dit et, sous un verni religieux, il fait passer un discours résolument politique. C’est un faux prophète du mondialisme ! A ce sujet, voici une mise en garde de Jésus dans son plus célèbre discours : « Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs ». Matthieu 7 :15.
Le Pape Bergoglio contre les populismes : « Ils voient dans l’étranger un ennemi »
Le souverain Pontife a alerté les jeunes : « Faites attention à cette mentalité de plus en plus répandue qui voit dans l’étranger, le migrant, un ennemi »
« Aujourd’hui les populismes sont à la mode, mais ils n’ont rien à voir avec le peuple ni avec la culture du peuple qui s’exprime dans l’art, la culture, la science, la fête que chaque peuple fait à sa manière » a affirmé le Pape François lors d’une rencontre devant cinq mille jeunes rassemblés dans l’auditoire Nervi pour que ces derniers puissent contribuer au synode qui se déroule au Vatican.
Répondant aux demandes des jeunes, le Pape a affronté la question migratoire. « Le populisme – a dit le Pape – est fermeture. Soyez attentifs à cette mentalité de plus en plus répandue qui voit dans l’étranger, dans le migrant, un ennemi. Cette mentalité de l’exploitation, de faire des esclaves des plus faibles. De fermer, non seulement les portes mais aussi les mains. On gagne en embrassant, en accueillant, en dialoguant avec l’amour, qui est la parole qui ouvre toutes les portes »
« Vous les jeunes, jeunes gens et jeunes filles, vous n’avez pas de prix et vous n’êtes pas de la marchandise à acheter, s’il vous plaît, ne vous laissez pas acheter, séduire, réduire en esclavage par les colonisations idéologiques. Dites vous à vous-même : non, je ne suis pas à acheter, je suis libre, je n’ai pas de prix. Soyez amoureux de cette liberté », a conclu le souverain Pontife. – fin de la traduction –
Traduction pour Résistance républicaine par gigobleu.
824 total views, 2 views today
Bon, faut relativiser.
Connaissez-vous un seul catholique qui écoute encore ce que dit cet enfoiré de pape ?
non chaque fois qu’il nous est donnéd’en parler le seul mot est 😀 E S T I T U T I O N RAPIDE
ce bergoglio est un migrant compatible allons prier DIEU qu’il le rappelle à lui le plutôt possible celà remplira à nouveau NOS EGLISES NOTRE EGLISE
ce sont des loups ravisseurs ». Matthieu 7 :15.
xx
amusant! au moyen age et plus on parlait en France du « loup ravissant »
mais il est vrai que « ravisseur » est plus explicite
quand au Père Goliot …….
@ Vent d’Est, Vent d’Ouest. Dans le cadre strict du catholicisme, certes, Bergoglio est le successeur de Pierre mais certainement pas dans le cadre bien plus large du christianisme en général.
Si vous désirez élargir votre champ d’investigation, je recommande la lecture du chapitre 13 de l’Apocalypse qui annonce deux antichrist successifs. Ce texte, resté obscur pendant des siècles, commence à nous livrer des informations intelligibles du fait des progrès techniques et du déroulement de l’histoire:
https://www.biblegateway.com/passage/?search=Apocalypse+13&version=LSG
Particulièrement les versets 7, 8, 16, 17.
Je ne revendique pas le titre de prophète, loin de moi cette idée, et donc je m’abstiendrai d’en dire plus. Comprenne qui pourra.
Même s’il ne le dit pas ouvertement, ce pape est en fait mahométan, en tous les cas, surement un agent mahométan.
Son prédécesseur Benoît XVI, qui avait osé émettre une timide critique de l’islam a été déposé, forcé à la démission…
Les agents doubles aux faîtes du pouvoir, ce n’est pas nouveau – par exemple, Günther Guillaume, le conseiller du chancelier Willy Brandt, s’est révélé être un agent soviétique, entrainant la démission de son chef.
Plus près de nous, le prédécesseur de Donald Trump, tout en se disant chrétien, œuvrait en fait comme une taupe pour l’islam.
Certains éléments haut placés dans la hiérarchie catholique voudraient faire croire à leurs ouailles que le dieu de l’islam et celui des chrétiens est le même – simple question de changement de nom et de rites (l’égorgement barbare et cruel d’animaux sans défense, les faisant mourir dans d’atroces souffrances, ayant remplacé la transsubstantiation du pain et du vin) – cela est évidemment une hérésie, le dieu chrétien étant la Sainte Trinité. On est déjà dans le post-christianisme, en fait un islam pour dhimmis. Par ailleurs, dire que mahomet serait le dernier des prophètes est faux, il ne faut pas oublier Joseph Smith, qui aurait rencontrer Dieu et qui a fondé l’église mormone.
Mahomet n’est pas un prophete il n’a rien prédit ! et puis nous savons ce qu’il est …..!
@ jeanne. Mahomet n’est pas un prophète, vous avez raison. Par contre il est indéniablement un faux prophète selon ce que dit jésus en Matthieu 7: 15 – 19:
https://www.biblegateway.com/passage/?search=Matthieu+7%3A15-19&version=LSG
Bien cordialement,
Ou il est ce Pape qui faisait appel aux croisés et aux templiers pour virer les musulmans.
Il me semble que cette déclaration du pape Bergoglio est sujette à caution. D’une part, l’amour n’est pas une idéologie, et il ne se vit pas par « doctrine » (même si la plupart des mahométans,grands amateurs de pornographie en ont fait un dogme depuis le VIème siècle ap. J.Ch.. D’autre part, ce qui est posé, c’est la vieille histoire de la tour de Babel, de la séparation des langues, des cultures, en punition(?) de l’effort des humains quelle qu’en soit l’origine, de faire une tour atteignant « Dieu ».
On retrouve là les constituants de la religion selon René Girard (21) : crise d’indifférenciation, désir mimétique, dimension collective, meurtre, victime divinisée »…( Cité dans Wikipedia: https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=tour+de+Babel+confusion+des+langues) pour l’ ouvrage remarquable de RG: LA VIOLENCE ET LE SACRE » qui date de plus de 45 ans!!! Ce livre explique et prophétise avant la lettre, le torchonnage des belphegors dans nos cités, la fermentation d’un islam dans les banlieues et les aires « multiculturelles » importées, le soi disant jihad, et les martyrs pour ahlala..
Ce papo n’a rien expliqué( les jeunes seraient si cons??..) Je pense, perso, qu’il est une des figures de l’antéchrist, pondues régulièrement par satan.
ils ne sont pas cons , les jeunes , mais ils sont jeunes d’une part et participe à ces rencontres ( je ne suis pas contre mais il y a cumul ) , bonjour les dégâts ! j’entends mon petit fils me dire : la terre est à tout le monde , si on s’acceptait les uns les autres il n’y aurait aucun problème ! il est juste jeune !! et moi atterrée !
@ denise. Votre petit fils est jeune et il a fondamentalement raison dans l’expression de son idéal. Mais Bergoglio poursuit un tout autre objectif qui n’a rien à voir avec l’idéal de votre petit fils. Restez calme et rappelez vous cette belle promesse biblique: « Instruis l’enfant selon la voie qu’il doit suivre; et quand il sera vieux, il ne s’en détournera pas ». Proverbes 22:6.
Vous avez l’avantage d’être bien plus importante pour votre petit fils que ce Bergoglio.
Il n’est nullement ni certain ni prouvé que c’est de ce prophète-là annoncé par Matthieu, et ce d’autant que ce papé (et non pape pour ma part) apparaît davantage comme un antéchrist que l’incarnation de Saint-Pierre.
C’est comme dans un rêve prémonitoire, on ne sait que très rarement quand il se produira dans la réalité, sauf rarissime exception, et si Matthieu avait fait une telle prophétie, il ne devait pas avoir précisé la date et si certains de nos jours prêtent à Bergoglio ce rôle que je lui dénie, ce ne seront jamais que du fait d’interprétations humaines.
@ Vent d’Est, Vent d’Ouest. Dans ce texte de Matthieu, Jésus parle de faux prophètes au pluriel et la suite du texte indique que ceux-ci se manifesterons particulièrement au sein de l’Eglise et de fausses religions. Mahomet est à l’évidence aussi un faux prophète. Un antéchrist par contre peut s’incarner dans une personnalité politique (ex. Hitler, Staline, Mao …). A mon humble avis l’antichrist final sera une personnalité à la fois politique et religieuse. Enfin, n’étant pas catholique, Bergoglio n’est nullement le successeur de Pierre.
Certes, c’est un jésuite, sauf erreur, mais n’empêche qu’il a été élu pape de l’Église apostolique et romaine, ce qui le place de facto successeur de Saint-Pierre, même si, hélas, il n’en a que l’habit mais pas la profondeur christique.
Combien de nos gouvernants, Présidents, n’en revêtent que l’habit et ne possèdent pas la profondeur intrinsèque d’un vrai chef d’État préoccupé de son peuple ?
Si votre hypothèse s’avère il nous faudra y faire face le moment venu.
Je suis ravie de ce petit échange, ce qui me permet d’avoir une vue plus large de ce qu’il pourrait advenir, bien que je maintienne que, pour l’instant, ce bergoglio personnifie bien l’antéchrist mais au niveau de l’Église et qui n’est que la première étape – ou premier jalon posé par le Malin -, afin de pervertir les esprits croyants chrétiens avant de s’étendre sa perversion, avec ou sans concours de ce faux prophète, à tous ceux qui, croyants ou athées, avec l’aide efficace de la personne politique et religieuse ayant grande influence sur les autres.
Cet antipape fait partie du programme du nouvel ordre mondial d’immigration-invasion des peuples européens et occidentaux en vue de les faire disparaitre par métissage.
Bien dit.
Qui sera le plus fort, des Musulmans conquérants ou de l’Ultra-libéralisme internationaliste conquérant ? Les deux sont des fascismes. Les deux sont les adversaires et les destructeurs des peuples et des nations, de tous les pays.
Il faut le réveil des peuples pour faire face à ces deux attaques.
Lequel des deux va nous bouffer en premier ? Du fascisme du lion islamique, ou du fascisme du renard capitaliste ultra-libéral ? A moins qu’on les repousse tous les deux. C’est ce qu’on doit faire d’urgence.
Je ne suis pas croyant mais ce pape m’a tout l’air d’être un antipape voir un antichrist.
Exact, un antichrist, payé pour détruire la religion chrétienne, la seule qui peut faire barrage à la bestialité.
……. »On gagne en embrassant, en accueillant, en dialoguant avec l’amour, qui est la parole qui ouvre toutes les portes »…Le point G du christianisme d’auto-flagellation en tendant l’autre jouG,… mais qu’elle rapport avec le silence sur la pédophilie qu’il dénonce aujourd’hui…Se prépare-t-il aux jeux d’hiver dans un slalom géant ????
« … la culture du peuple qui s’exprime dans l’art, la culture, la science, la fête que chaque peuple fait à sa manière » (!!!)
Oui, comme vous le faites remarquer, que nous apportent ces « migrants » en matière d’art, de culture ou de science ?!
Quant à « la fête que chaque peuple fait à sa manière », ils en ont décidément une vision TRÉS différente à la nôtre, à supposer qu’on puisse appeler « fête ! » les rituels d’égorgements et autres loisirs.
Ce pape est ignoble.
« Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs ». Matthieu 7 :15.
On pourrait lui retourner ses propos à ce pape :
« …..Cette mentalité de l’exploitation, de faire des esclaves des plus faibles…. »
Question à 3 balles : Pourquoi l’oligarchie fait rentrer tous ces immigrés en Europe ?
Réponse :
1 par bonté humaine
2 parce qu’on pourra les faire travailler pour pas cher
« Par bonté humaine » : laissons cela aux idiots utiles et aux faux-jetons.