En complément de notre article sur les dernières d’Askolovitch…
ASKOLOVITCH SE DÉCHAINE
Il est fort probable que nous atteignions là le fond du fond de la putasserie intellectuelle. À peine moins malhonnête que cela, tu es rédacteur-en-chef des Dernières Crucifixions de Mosoul, le quotidien préféré du Calife.
En prétendant que l’action de Monsieur Patrick Jardin fut le résultat d’une manipulation par l’ignoble fachosphère, Claude Askolovitch abaisse un homme profondément blessé, très en colère et absolument libre de ses décisions au rang de comparse, de faible, de marionnette. C’est un procédé de basse désinformation.
En effet, une des grandes acrobaties des désinformateurs est de réduire l’engagement de ceux qui les gênent à la portion congrue du contrat citoyen. Des gens comme Revel, Volkov, Le Carré, d’autres, ont parfaitement démonté, en leur temps, la méthode des staliniens et de leurs stipendiés du Monde Libre pour abattre de cette manière leurs adversaires. Les reptations d’Askolovitch s’inscrivent dans cette droite ligne initiée par les Bolchéviques lors des grands procès des années 20-30, et assez efficacement prolongées par le KGB tout au long de la guerre froide.
En déniant à Monsieur Jardin quasiment toute lucidité face au crime, en en faisant une sorte d’errant mental récupéré par des « fascistes » pour une vilaine action, Askolovitch se met très précisément dans la position des juges rouges qui privèrent le Maréchal Toukhatchovski de sa ceinture, l’obligeant à remonter sans cesse son pantalon tandis que défilait la litanie de l’accusation (Moscou, 1936-1938). Humilié, anéanti, l’accusé, ne servant plus à rien, réduit à la pantomime des guignols, est gommé du décor. Pfuittttt… plus rien.
Je ne connais pas personnellement Monsieur Jardin, mais je sais une chose : s’il m’était arrivé ce qu’il a vécu dans sa chair, dans son âme, j’aurais agi comme lui. Claude Askolovitch oublie à ce sujet un détail : juste avant la décision du Qatar (via Lagardère, Poubelle et le Bataclan)*, d’annuler les concerts, les avocats des familles endeuillées allaient déposer une plainte contre les organisateurs. Cela veut dire que Monsieur Jardin n’était de toute manière pas seul à ressentir sa colère et qu’il a su, en homme libre et responsable, par son action, réveiller ceux que des gens comme Claude Askolovitch se sont employés méthodiquement, inlassablement à endormir depuis 2015. Un tiers de « pas ma haine« , un tiers de « c’est aussi quelque part notre faute« , un tiers de « faites confiance à l’Autorité » et le sac ficelé contenant le cadavre peut voguer sur la Seine avec son étiquette « Laissez passer la Justice du Roi » façon Tour de Nesles et bas Moyen-Âge.
Claude Askolovitch, ce voyant « extra-glucides » qui a fini par découvrir les horreurs anglaises de Roterham, Telford et autres lieux des années après que nous les ayons dénoncées, est en mission. Ses armes : le mensonge, la déformation des faits, la condescendance mieleuse-fielleuse (ou fasse pitié) pour les uns, le mépris violemment affiché pour les autres, la volonté de nier les évidences, de frapper les gêneurs sous la ceinture, d’abattre par n’importe quel moyen quiconque s’oppose aux ordres qu’il reçoit de ses créanciers. Par ces biais de reître sans honneur ni conscience, Claude Askolovitch confirme, s’il en était besoin, qu’il est de la pointe de ses cheveux à celle de ses orteils, une créature clonée il y a maintenant près d’un siècle dans les épouvantables laboratoires de Joseph Staline.
https://ripostelaique.com/askolovitch-a-atteint-le-fond-du-fond-de-la-putasserie.html
684 total views, 1 views today
Askolovitch doit être boycotté.
C’est simple, si tous les gens changent de chaîne au moment ou apparaît ce bâtard sur un plateau de télévision, 1) il ne sera plus invité à ces débats, 2) on ne verra plus sa tête de collabo, et du coup on vivra mieux.
Tout mon soutien à Patrick Jardin.
Moi à la place d’Askolovich je m’inquiéterais plutôt de savoir pourquoi il y a si peu de gens qui s’expriment dans les médias parmi les familles des victimes des attentats. parce qu’elles avaient mille fois l’occasion de se manifester par rapport à l’actualité et les provocations de certains.. Subissent-elles une sorte de chantage de la part des autorités pour cause de paix sociale? est ce qu’il y a des pressions des adeptes du « pas d’amalgame » et de la » religion de paix et d’amour ». En saura plus dans ….10 ans
Mais pour qui roule ce sophiste bolchévique ?
J’adore votre style !
Superbe article, percutant de vérité, et combien justement exprimé !
AsKo, le nabot, asko, le visqueux, asko le clébard la queue entre les pattes, qui se pisse dessus, tant il a PEUR,,
Car, ne croyez surtout pas que ce gnome répugnant fasse preuve d’un quelconque courage, oh ! que non !!!
Au fond de lui, il sait pertinemment que la frousse le tire vers les basfonds de la bassesse, il n’en mène pas large , il a le trouillomètre au cul, à son cul merdeux de lèche-babouches musulmanes,
ce type donne la gerbe à quiconque a le malheur de poser les yeux sur sa physionomie blafarde en poire pochée au picrate
‘TIN !! la gueule!!
qui a permis de le sortir sans laisse ce chien a canines de nourrisson, qui aurait fait le bonheur d’ un Pasteur
mais c’est qu il mordrait le roquet!
ah! le cloclo………je connais des pays ou il irait cuver ses colères feintes au fond d’ une cellule, visité par rats,cafards, voire même par des gaillards trés bortés sur la badine….Voire même la badinerie, du coté de Kaboul, mais notre Guévara n’ est pas maboul, lui
il sait trés bien ou exercer sa « révolte », comme toute notre racaille gauchiste
franchement je ne l’ imagine même pas en rêve dans le Vercors en train de risquer sa vie par révolte
une sous merde russo-yidisho-germano-franco … de port pour qui accepterait d’ en débarrasserait France