J’adore cette situation d’arroseur arrosé.
Le Conseil municipal dhimmi croit répandre la bonne parole en organisant un concours de slams antiracistes mesuré à l’applaudimètre… C’est la fille d’une militante de l’AfD qui remporte haut la main en récitant un hymne… contre l’immigration !
Slam pas politiquement correct, certes, mais partagé par la majorité des spectateurs. Les organisateurs l’ont dans le baba même si, vexés, ils ont refusé de donner son prix à la gagnante.
Vox populi, vox dei. La voix du peuple, c’est la voix des Dieux, disaient les Romain.
Mais le plus important de l’histoire n’est pas là, c’est que la Résistance marque des points, un peu partout. Il y a partout des révoltes, des hommes connus comme inconnus qui se lèvent pour dire non, tranquillement. Et, à chaque fois, ils sont acclamés. Orban en Hongrie, Salvini en Italie, Tommy en Grande Bretagne, Ida-Marie Müller en Allemagne…
Et, en France, comme l’explique Laurent P, depuis l’annulation du concert de Médine au Bataclan, la Résistance a le vent en poupe, de plus en plus de gens osent se lever, dire non… et les dhimmis professionnels de prennent pas mal de cartons rouges, en commençant par la Hapsatou…
Voici le commentaire de Laurent P à propos de ce qui s’est passé à Spire :
Ca se fissure AUSSI en Allemagne !
Encore une ado, qui se jette dans la fosse aux lions mais, oh divine surprise, le public supposé ANTI-raciste et PRO-immigration se révèle en réalité… totalement « PRO-raciste » et « ANTI-immigration ».
C’est, le tragique en moins, l’équivalent symbolique de sainte Blandine et des lions. Dans le rôle du bourreau qui finit par égorger Blandine, le jury qui refuse de lui décerner le prix.
Allemagne – Le conseil municipal de Spire (Rhénanie-Palatinat) a organisé un concours de slams antiracistes. Chaque participant dispose de cinq minutes pour réciter leur texte. Le volume des applaudissements détermine le gagnant.
Le concours devait être un évènement contre le racisme et pour le respect de l’Autre, mais il a suscité protestations et indignations après qu’une jeune fille ait réussi à remporter le concours avec un poème qualifié de « xénophobe ».
Ida-Marie Müller, une adolescente de 14 ans et fille d’une députée de l’AfD, a récité un poème anti-immigration, qualifiant la chancelière Merkel de « dictateur ».
La jeune fille, qui portait un t-shirt avec le drapeau allemand, a vitupéré contre l’immigration de masse et le politiquement correct. Son slam était ponctué de paroles ironiques telles que : « Vive la bénédiction du multiculturalisme ! Le monde entier est ici ! Prions et ça marchera ! » ou « Aime ton prochain : l’assassin ! ».
Les migrants « sont venus de pays lointains grâce aux trafiquants », « ils viennent sans passeport mais avec leur téléphone portable ».
« Parce qu’il ne peut pas avoir de petite-amie, le migrant est toujours accompagné de son couteau » dit-elle.
La jeune fille tance ensuite « les syndicats de gauche », « les carriéristes », « les traîtres ».
Son micro a été coupé quelques instants lorsqu’elle s’est moquée du « courage » de ses concurrents qui ont récité leur texte antiraciste.
A la fin de son slam, la fille de la députée AfD a été très applaudie par l’assistance et a gagné le concours. Les organisateurs ont décidé de ne pas lui donner son prix.
815 total views, 1 views today
C’est con, je comprends pas le boche. en tant que Lorrain je suis allergique.
c est les femmes qui on plus de courage bravo
Cette belle jeune fille à la voix déterminée est l’avenir de l’Allemagne !
Magnifique ! sur tous les plans !
Bravo petite ! Cette prise de position publique courageuse c’est un souffle revitalisant pour tous les lépreux européens de la pieuvre « zone UE ».
Merci !
Bientôt en France les musulmans dehors et le plus vite possible.
Quel courage ! pour les germanistes en herbe,vous trouverez dans les commentaires sous la video la traduction du texte en français ainsi que la transcription de ce poème
Bravo à cette jeune fille courageuse .
La réaction de cette sale femme qui coupe le son me fout les boules.
C’est insupportable et elle mérite une bonne paire de claques
Enfin il y a des résistants à l’invasion qui se manifestent et l’effet groupe suit…
je pense avoir lu et bien lu que le micro a été coupé au moment où cette jeune femme bien courageuse a critiqué les autres concurrents ! ce n’est pas non plus un concours pugilat ! le reste n’a pas été coupé et c’est bien le plus important et même étonnant !
NE PAS PUBLIER
Bonjour @Madame Tasin ;
Courriel adressé à vous ce 1er octobre à 11:03
Merci je regarde
Le public aurait dû tout casser pour montrer, qu’il en avait marre de ces salauds à la solde des musuls et obliger les organisateur de remettre le prix à la jeune fille qui a gagné.
Salauds de collabos.
Ils ne lui pont pas jeté de pierre et l’on applaudie, ils ont eut le courage et l’honnêté de le faire. C’est déjà ça.
Il va falloir la mettre sous protection cette gamine car ils ne rigolent pas avec cela les gauchos et les barbus qui se baladent main dans la mains dans ce monde qui devient dingue. Hommage à la jeune irakienne Taré Farés tuée parce qu’elle voulait juste vivre sa vie de jeune femme émancipée. https://www.la-croix.com/Monde/Moyen-Orient/En-Irak-vif-emoi-lassassinat-blogueuse-Tara-Fares-2018-09-30-1200972608