La France a la nausée : son Président enlace de jeunes Noirs torse nu qui nous font un doigt d’honneur

Publié le 30 septembre 2018 - par - 65 commentaires

Je ne suis pas bégueule. Je n’attends pas que Macron copie De Gaulle et son sens des convenances.

Mais trop c’est trop.

Macron qui tançait un gamin l’appelant Manu  au motif qu’on n’est pas familier avec le Président de la République.

Le même Macron qui enlace de jeunes Noirs torse nus, faisant ouvertement des doigts d’honneur au spectateur ( ou  à Macron ? ) ; des gestes obscènes, certes, mais des attitudes obscènes également.

Qui font rugir et réagir, très justement.

Karim Ouchikh, par exemple :

Ci-dessous quelques tweets publiés par Valeurs actuelles  avec cette introduction : Manuel Macron était samedi 29 septembre en visite sur l’île de Saint-Martin, aux Antilles. Après un bain de foule, il s’est introduit dans une maison et a pris des photos avec des habitants. Plusieurs d’entre elles le montrent abaissant fâcheusement la fonction présidentielle. 

Il y a le doigt d’honneur et puis l’index et l’auriculaire tendus tandis que majeur et annulaire sont pliés, ça évoque les gestes « sataniques »… Le zozo a peur de Satan ? Il se voue à Satan ? Il nous menace de Satan, sûr de l’appui de son copain Macron ? A moins que ce ne soit une façon de nous parler du Grand Satan Macron…

Louis Aliot (je découvre incidemment que le gentil Aliot a bloqué la  vilaine Christine Tasin sur tweeter…c’est ce que l’on appelle l’union des patriotes au FN ):

Gabriel Robin….

Le regard de Macron pour celui qui le touche me rappelle son regard pour Benalla….

Marine Le Pen

Certes, on commence à s’habituer à la fascination de Macron pour les jeunes hommes Maghrébins ou de couleur, mais il pourrait avoir la décence de grimper sur un scooter pour aller les rencontrer discrètement, non ?

Non seulement il leur offre l’Elysée toute une nuit et des photos très… amicales

Non seulement il se fait copieusement prendre en photo avec ses « athlètes » de prédilection, forcément noirs.

Mais, et c’est sans doute le plus impardonnable, il permet que, tenant le représentant des Français dans leurs bras, les Noirs soient grossiers, vulgaires, arrogants… déclarant symboliquement la guerre aux Français, soit par leurs gestes, soit par leurs tee-shirts :

La guerre, finalement, ce n’est pas « l’ultra-droite » qui la veut comme l’affirmait Calvar, c’est Macron.  Il fait tout pour nous provoquer, nous piétiner, susciter notre révolte et notre haine.

Print Friendly, PDF & Email

65 réponses à “La France a la nausée : son Président enlace de jeunes Noirs torse nu qui nous font un doigt d’honneur”

  1. Avatar dmarie dit :

    Non seulement il ridiculise et déshonore la France, il ne respecte pas sa fonction de président de la République, mais de plus il n’a aucun respect pour lui-même et sa bibi… Quelle honte de se comporter de la sorte !
    Le donneur de leçons serait bien inspiré d’étudier son cas personnel.
    Il n’est qu’un homme indigne de présider notre pays !
    DESTITUTION !!!

  2. Avatar Desespoir50 dit :

    Pour un illettré ces photos font plus penser à une bande annonce d’un clip porno-gay qu’à une rencontre politicienne.
    Je ne peux m’empêcher de penser aux soldats, fidèles, honorables, vaillants, de l’armée Française à leurs généraux qui face au comportement de leur plus que minable chef, restent encore au garde à vous.
    Quel désastre, quelle humiliation !
    Honte à ceux qui ont mis ça au pouvoir.

  3. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

    L’ignoble manipulateur est à la manœuvre pour la campagne des européennes contre le vote des citoyens lucides qu’il qualifie de  » populiste » . toute cette mise en scène de fausse spontanéité est organisée pour marquer son opposition à Marine Lepen et contrer toute velléité de vote contre sa politique pro multi culturelle et par voie de conséquence vu le différentiel sociologique actuel pro musulmane . Les deux second rôle complètent le message avec leur doigts  » le présidant est avec nous il faudra vous y faire » . Et accessoirement :  » lui , sa cour de petits cônes du monde vendus à la finance internationale et moyen-orientale, sorte de petite noblesse bourgeoise d’empire qui ne se sent plus et puis nous idiots du peuple manipulés comme en 1789, on vous emmerdent
     » / effectivement parole de plombier tout cela sent la …… pas bon

  4. frejusien frejusien dit :

    On est bien loin de cette époque
    https://www.youtube.com/watch?v=T1UrPG0FRxk

  5. Avatar Joël dit :

    Nouvelle photo officielle à mettre dans les mairies et bâtiments de l’administration. MDR

  6. Avatar DURADUPIF dit :

    Un essai

Lire Aussi