Cela se passe aux Etats-Unis, mais on ne se gausse pas, eu égard à l’évolution de l’Education Nationale, il se passe dans nos écoles des choses du même tabac, toutes proportions gardées.
Il est interdit de traumatiser les élèves avec de mauvaises notes. Il est interdit de « discriminer » les enfants en leur mettant de mauvaises notes…
Il ne vous a pas échappé que dorénavant vos enfants sont notés sur des compétences multiples et variées et que la note ne compte pas vraiment, quand elle existe… D’ailleurs les notes sont souvent mirifiques, même si vous ne voyez jamais votre enfant travailler. C’est fait exprès. Pour faire disparaître les mauvaises notes et la discrimination dont souffrent les branleurs et autres « mauvais élèves ». Mauvais élèves qui ont le droit de traiter d’intello les bons élèves, d’ailleurs…
Il est interdit de valoriser le travail et de pointer du doigt les fainéants.
On prépare une génération entière d’incapables et d’imbéciles juste avides de consommer et de jouir, avec notre bénédiction.
Mais c’est fait exprès. C’est juste la mondialisation…
États-Unis : une professeure renvoyée pour avoir voulu mettre 0 aux élèves
L’école West Gate K-8 à Port Sainte-Lucie, en Floride, refuse de mettre moins de 10/20 à ses élèves. Même ceux qui ne font pas le travail, explique CBS News.
C’est une philosophie qui va faire beaucoup d’envieux chez les enfants, mais horrifier de nombreux parents. Une école en Floride interdit à ses enseignants de mettre 0 aux élèves. La note minimale ? 10 sur 20, explique CBS News dans un article relayé par 20 Minutes.Si ce choix éducatif fait parler de lui aujourd’hui, c’est parce qu’une enseignante a perdu son emploi. Elle refusait de mettre la moyenne à des élèves qui n’avaient pas rendu leur devoir. « S’il n’y a rien à noter, comment puis-je donner 10/20 à quelqu’un ? » s’indigne l’enseignante, âgée de 53 ans, qui revendique dix-sept ans d’expérience.
En période d’essai
Diane Tirado n’a pas eu le droit de dire au revoir à ses élèves. À la place, elle a écrit un message sur le tableau noir de sa classe, puis a publié une photo de celui-ci sur Facebook. « Au revoir, les enfants, Mme Tirado vous aime et vous souhaite le meilleur dans la vie ! J’ai été licenciée pour avoir refusé de vous donner un 10 pour ne pas avoir rendu vos devoirs. » Un message qui a été partagé des centaines de fois sur le réseau social.La professeure avait initialement laissé deux semaines à ses élèves pour réaliser un projet de cahier d’explorateurs. Au moment de noter les élèves, elle a découvert une mention très particulière sur le manuel de l’école. « Pas de zéro. La plus basse note possible est 10/20. » Embauchée en période d’essai, elle a été renvoyée sans motif par l’école.
Par LePoint.frhttp://www.lepoint.fr/education/etats-unis-une-professeure-renvoyee-pour-avoir-voulu-mettre-0-aux-eleves-26-09-2018-2254559_3584.php
904 total views, 5 views today
C’est parfaitement con, les enfants ne sont pas idiots, si 10 est la note la plus basse donnée, elle est rapidement pour tous équivalente à un zéro.
C’est comme ça qu’on a démonétisé les mentions au bac, de mon temps une mentions Assez Bien, c’était déjà une perf, aujourd’hui en-dessous de Très Bien on sait que c’est un bac médiocre, celui qui valait la mention Passable il y a quarante ans.
C’est aussi crétin que de baisser le tube à mercure du thermomètre par rapport à la graduation en pensant que cela va faire tomber la fièvre…
Avec la complicité des médias subventionnés et manipulés, nos gouvernements veulent une société veule et docile, une société devenue analphabète par les effets d’un enseignement dégradé et décadent. Ils veulent une société islamisée, donc privée de toute réflexion, de tout libre arbitre, une société soumise et fataliste. Ils veulent un gouvernement européen unique, antidémocratique et totalitaire : la Commission européenne à Bruxelles qui impose ses directives sans concertation, au mépris de toute démocratie, bafouant ainsi la volonté des peuples souverains.
Nos gouvernements veulent à tout prix le métissage et l’abrutissement de la race blanche et la vague migratoire actuelle n’est qu’une parmi la suite d’une longue série…
Avec la complicité des médias subventionnés et manipulés, nos gouvernements veulent une société veule et docile, une société devenue analphabète par les effets d’un enseignement dégradé et décadent. Ils veulent une société islamisée, donc privée de toute réflexion, de tout libre arbitre, une société soumise et fataliste. Ils veulent un gouvernement européen unique, antidémocratique et totalitaire : la Commission européenne à Bruxelles qui impose ses directives sans concertation, au mépris de toute démocratie, bafouant ainsi la volonté des peuples souverains.
Nos gouvernements veulent à tout prix le métissage et l’abrutissement de la race blanche et la vague migratoire actuelle n’est qu’une parmi la suite d’une longue série…
Pour ceux qui l’ignorent, Richard Coudenhove-Kalergi était un homme politique, écrivain, historien et philosophe d’origine austro-hongroise par son père et japonaise par sa mère. Il est né le 16 novembre 1894 à Tokyo au Japon et mort le 27 juillet 1972 à Schruns en Autriche.
Sa pensée a été dénaturée et son discours trahi, corrompu par les socialistes. Ces vicieux manipulateurs, revêtus du manteau des lâches et des traîtres, en ont fait le mal nommé « Plan de Kalergi ».
Renvoyé pour devoir non rendu. J’en rêve pour nos politiques.
Rêve partagé.
Pour remplir les supermarchés , les galeries marchandes , les quick , mc-do kébab et autres merdes pas besoin d’études sérieuses ! Et même ceux qui en font n’ont pratiquement aucune culture mis a part leur domaine de prédilection , j’ ai connu plusieurs jeunes détenteurs d’un master et autres diplômes prestigieux qui ne connaissait pas ou très peu l’histoire de France par exemple ….
Le plus important est, pour nous, la vraie Gauche, l’objectif de l’égalité pour tous – dans les études, le mariage, etc. En quoi cela dérange t-il que les bons élèves puissent être notés 22/20 ou plus et les moins bons 10/20 ou plus. Une note équivalent à la moyenne, attribuée aux étudiants en grandes difficultés, a pour vertu de les d’encourager à poursuivre leurs efforts, quand un zéro pointé leurs couperait les ailes en leurs enfonçant le moral définitivement dans les chaussettes.
Alors, qu’à minima 80% d’une classe d’âge puissent, dans un avenir proche, obtenir un Doctorat de son choix me satisferait pleinement et ne serait, au fond, que justice sociale – sinon, seuls ceux bien nés, en bonne santé et/ou avec des parents de classe sociale supérieure décrocheront, comme c’est encore aujourd’hui le cas, les bons diplômes qui rémunèreront bien.
N’oublions jamais notre devise républicaine et son impératif catégorique d’Égalité, à laquelle la Fraternité est conditionnée et la Liberté subordonnée.
Vous êtes complètement à côté de la plaque. POur avancer, pour progresser, il faut savoir où l’on se situe, quelles sont les marches à gravir. L’ascenseur républicain qui permettait justement aux enfants d’ouvriers de sortir de leur milieu, de faire des études, ne peut fonctionner que comme cela. C’est comme cela que venant d’un milieu illettré, d’une pauvreté matérielle absolue, je suie devenue professeur agrégé. En partant du bas de l’échelle, et en bossant. Si j’avais eu des 10 ou des 15 sans rien faire j’aurais cru que j’avais le niveau, les connaissances… et je me serais retrouvée avec une licence caissière à carrefour, incapable de pouvoir passer un concours comme l’agrégation. L’égalité en droit c’est de permettre à ceux qui ne sont pas nés avec une cuiller d’argent dans la bouche, par les bourses, par l’accès aux études gratuites, d’avoir les mêmes chances, même s’il faut travailler 10 fois plus que les autres pour compenser le déficit culturel familial
Je crois que Jean-Louis fait dans l’ironie, et parodie le gauchiste moyen…
Avec un faux 10/20, un nul restera un nul, une feignasse restera une feignasse et une racaille restera une racaille.
Vous croyez aider les jeunes en difficulté alors que vous les incitez au moindre effort voire à pas d’effort du tout.
On en a l’exemple avec votre vraie gauche qui, à part vivre en parasite sur le dos et avec l’argent des autres ne produit strictement rien.
L’égalité elle existe déjà. Tout le monde a les mêmes profs et le même programme.
@ J-Louis, mais quelles c……ies!
(Toutefois je comprends maintenant pourquoi on a du mal à départager la vraie gôche de la « fausse »)..
C est aussi comme ça en France un ami prof à ete convoqué. Par le directeur pour avoir mis un zéro à une copie blanche ! Pas de note en dessous de 4
on marche sur la tête, merci pour votre témoignage
Mais quelle horreur pour les jeunes professeurs ! J’ai lu que beaucoup de professeurs ou instituteurs arrêtaient après un an. C’est ahurissant de voir ce que devient l’instruction scolaire.
il y a a déjà près de 20 ans une de mes cliente prof de français a Narbonne a aussi mis un zéro pour devoir non rendu. plainte des parents , ça remonte au rectorat . plusieurs mois de convocations et pressions pour la faire céder ,et un an de mise a pied et 3 ans de dépression ….
hallucinant
Chère Christine,
Je confirme ce que vous dites chère Christine. Quand j’étais professeur de lycée (je suis par suite passé à l’Université), j’avais eu le malheur de mettre zéro à une élève : j’ai eu sur le dos la représentante des parents d’élèves. Plus généralement, il pèse sur les enseignants une pression à la bonne note venant des élèves, des parents d’élèves, des directions d »établissement (« pas de vague ») et de l’inspection. Si un enseignant met de mauvaises notes un soupçon se manifeste très vite : l’enseignant ne sait pas enseigner, ce n’est pas un bon enseignant. Résultat : comme les enseignants dépendent pour leur avancement de la note du chef d’établissement et de la note de l’inspecteur, les enseignants mettent de bonnes notes, même si cela ne veut plus rien dire. Vis à vis des élèves, mettre de bonnes notes c’est « acheter la paix sociale » dans la classe.
Christine, deux de nos filles sont profs… et nous entendons de leur part des commentaires bien étranges sur ce qu’il se passe dans leurs écoles…
Je suis prof en Belgique… pensais qu’il s’agissait d’une histoire française, ai déjà entendu beaucoup de commentaires de collègues belges dans ce sens! NB. Je travaille bénévolement après une carrière complète et suis LIBRE de me rendre utile à des élèves désemparés.
On vit une époque formidable. Je voudrais savoir qui a laissé ouverte la porte de l’asile.