Lavilliers et Obispo volent au secours des migrants

Tout le Show Business français vole au secours de l’immigration et des migrants

La situation en France s’aggrave de jour en jour avec la submersion migratoire et la crise des migrants. Chaque jour, dans l’actualité, nous constatons l’ampleur du désastre avec nos villes françaises prises d’assaut par la violence de l’immigration et la montée de l’islam.

Nos dirigeants politiques ainsi que les médias tentent désespérément de masquer la réalité avec des discours de moins en moins crédibles et une information totalement partiale et mensongère. A chaque agression commise par une personne issue de l’immigration, nos élites dissimulent volontairement la gravité de la situation. Sans compter la prolifération de voiles islamiques, des mosquées et de boucheries halal avec la bénédiction de nos élus.

Et pour accompagner cette manipulation de la population française, tout le show business se joint également à cette mascarade en multipliant les chansons en faveur de l’immigration et des migrants, comme l’ultime farce de cette imposture criminelle. Des chansons qui sont diffusées en boucle sur les ondes des radios et les réseaux sociaux dans l’espoir que le peuple français adhère encore à tous ces mensonges.

Nous pouvons citer trois morceaux récents des chanteurs Bernard Lavilliers et Pascal Obispo qui font l’apologie du vivre ensemble et qui fustigent en filigrane les électeurs Front National. Dans tous ces clips, l’accent est mis en faveur du métissage avec la présence de figurants principalement africains et musulmans ainsi que de nombreuses femmes voilées. Il est donc flagrant de constater la collusion qui existe entre nos élites politiques et le monde artistique qui se fait le relais de la pensée officielle et de la dictature immigrationniste.

Quand arrivera le chaos dans notre pays, tous ceux qui auront conduit la France vers l’abîme seront comptables de leur trahison devant le peuple français, que ce soit les hommes politiques, les journalistes mais aussi tous ces chanteurs français qui se sont enrichis sur la base de la traitrise et de la perfidie envers leurs concitoyens.

 

 

1)      Bernard Lavilliers : « Croisières Méditerranéennes » :

Croisières méditerranéennes 

Venues des hauts plateaux, assommées par la guerre écrasées de soleil
Les fourmis silencieuses fouettées par la poussière, dévorées par le sel
On avait tous un jour imaginé la mer et la douceur du vent
Et dans cette nuit noire on a payé si cher, on coule en dérivant

Croisières méditerranéennes
Sourires carnassiers des murènes

Très loin des sirènes italiennes
Tu atteindras ces rives sombres très près des côtes siciliennes
Les vierges noires comme une traine

Imaginer la mer
Qu’on a payée si cher
Imaginer la mer

On est venu de loin plus loin que tes repères, à des millions de pas
On est venu à pied du fond de la misère, ne nous arrête pas
Retourne à la maison et s’il y en avait eu, je ne serais pas là
Et la mer engloutit, dans un rouleau d’écume, mon chant et puis ma voix

Croisières méditerranéennes
Sourires carnassiers des murènes
Très loin des sirènes italiennes
Tu atteindras ces rives sombres très près des côtes siciliennes
Les vierges noires comme une traine

Imaginer la mer
Qu’on a payée si cher
Imaginer la mer
Imaginer la mer

Nous dormons dans des villes, ombres parmi les ombres, les longs couteaux tirés
À deux doigts de l’Europe, on a rêvé si fort, on commence à douter
Tu es resté debout, devant les barbelés sous le ciel minéral
Tu commences à ramper en dessous du silence, et dans l’oubli total

Croisières méditerranéennes
Sourires carnassiers des murènes
Très loin des sirènes italiennes
Tu atteindras ces rives sombres très près des côtes siciliennes
Les vierges noires comme une traine

Imaginer la mer
Qu’on a payée si cher
Imaginer la mer

 

 

2)      Pascal Obispo : « Chante la Rue Chante »

 

Chante la rue chante.

En craignant la liberté, faites le moyen sans libérer
Qu’est-ce qui nous fait croire
Qu’il faut se verrouiller la mâchoire
En silence à genoux
Devant ceux qui gueulent plus fort
Plus fort que nous
Qu’est-ce qui nous fait dire
Qu’il faut laisser les clés de l’avenir
Aux arrogants oracles
En attendant qu’ils fassent pour nous des miracles
Et nos cris restent dans nos gorges
Au pays de Piaf et des rouge-gorgesChante la rue chante
C’est ta voix elle t’appartient
Chante allez chante
Les pensées qui te hantent
Les idées auxquelles tu tiens
Chante à tue-tête
À la face des puissants
N’aie pas peur de les rendre sourds
Ils le sont depuis longtemps
Depuis toujours
Qu’est-ce qui nous fait croire
Qu’il faut abandonner l’espoir
Et nos ivresses
Au pays des 14 juillet et de Jaurès
Regarde la foule
Qui tangue et danse
Comme un torrent qui roule
Mort au silence
Note de Christine Tasin
Pour ceux qui ne seraient pas convaincus par la chanson d’Obispo, qui peut effectivement être comprise de deux façons différentes, rappelons que le chanteur a participé, en 2011, au concert « pour l’égalité » de SOS racisme…

 428 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Un seul choix à faire. Boycotter leurs concerts , leurs albums etc… Ce ne sont que des enfoires qui calquent leurs profits sur les ideos du moment uniquement pour faire du fric. Boycotter c’est les combattre. Pour ma part je n’achète plus rien depuis longtemps de ces soi-disant star. Ce ne sont que des marionnettes pour amuser la galerie.

  2. En 1940, à Paris, occupé, la situation était similaire, les artistes, les danseuses, les prostituées et les collabos menaient grand train de vie avec les officiers boches, cette frange de la population ne manquait de rien le champagne coulait à flot, et ils n’avaient pas besoin de tickets de rationnement,

    Comment ont-ils fini????? que les raclures actuelles , style lavilliers se rafraichissent la mémoire, et quelque soit l’endroit où ils ont prévu de se cacher, certains iront les trouver,
    comme les nazis qui sont partis se planquer en Argentine, ont été cueillis par le mossad,
    le monde d’aujourd’hui est encore plus petit, et ils ne pourront pas se cacher longtemps

  3. Pour défendre l’immigration de masse, il ne manquait plus que deux crétins… on les a trouvé. Ils n’ont pas la lumière à tous les étages mais ils causent pour dire n’importe quoi.

  4. Lavilliers que j’ai apprécié dans les années 90 est devenu un gros bobo gaucho mal pensant. Honte à lui

  5. Et ces deux connards plein de fric, combien en hébergent-ils dans leurs chalets à Cham « , à Courch  » ou à Meug’ ? Combien de familles de migrants ont investis leurs villas de milliardaires sur la Côte, la Costa del Sol, St Barth, Bora-Bora ? Et dans leurs hôtels particuliers parisiens, combien de  » fourmis silencieuses fouettées par la poussière, dévorées par le sel  » . Il ne faut pas que les héberger, il faut les nourrir à leurs goût, les habiller comme chez eux, les soigner en respectant leurs coutumes moyenâgeuses, les distraire, les transporter, assouvir leurs passions bestiales, les financer, etc… Leur trouver du boulot ? Pas nécessairement si ce qui précède est bien fait. Mais bien sûr, AVEC L’ARGENT DES AUTRES… Et surtout, faites cela loin de chez moi, ça jugerai dans mon quartier.

  6. Si ces messieurs ont aimé les autres pays plus que le leurs c’est aussi parce que ce vieux pays de xénophobes de tout poil a su leur donner le goût au voyage et à la découverte de l’autre ce qui est loin d’être la réciproque de la part des gens qui rentrent en France et qui nous balancent à la gueule leur origine sans ne serait-ce qu’un peu de respect pour ceux qui les accueillent et qui souvent les nourricent, les soignent et les logent gratuitement.
    Cela m’étonnerais qu’un Lavilliers ou Obispo soient aussi arrogants dans les pays qu’ils visitent comme ces « voyageurs » qui rentrent en France sans qu’on les autorisent;

  7. Maintenant il faut une loi , une de plus pour que tout individu qui souhaite accueillir des migrants le fasse a titre personnel , c’est a dire
    – nominativement: nom, prénom, date de naissance etc…
    – en précisant leur nombre -en chiffres et en lettres
    – en se portant caution: en assurant leur hébergement, nourriture et aussi en
    acceptant la responsabilité civique des comportements de ces « invités » jusqu’a
    leur éventuel accès à un titre de séjour

  8. Hé oui ça fait très mode dans ce milieu de camés et subventionnés

    On verra bien si demain ces parasites seront payés en tant qu’intermittents Avec les cotisations payées par ces migrants (puisqu’ils parait qu’ils sont tous tourins, chercheurs, ingénieurs…bref des vrais contributeurs à la richesse nationale, bien intégrés…}

    Il faut boycotter les disques de ces raclures

  9. Lavilliers tu as du culot , mais pour faire la rime comme tu nous la fait  » Va fan Culo … » te disent les sirènes italiennes juchée sur leurs vespas. pov vieux chanteur en mal de reconnaissance. Ciao’
    Quant à l’obispo c’est du pareil au même. Comme la plupart des société marchandes ils font leur beurre avec la population qui monte en France et en Europe  » les Muzz « . de la sorte ils économisent une promotion à l’international. Puisque c’est l’Afrique qui vient à nous.

  10. Que ces 2 connards nous donnent leurs adresses. Je l’a communiquerai aux migrants de mon quartier. Si ils sont si généreux, nos amis clandos y trouveront gîte, couverts et réconfort.
    Il faudrait savoir où tout ces biens pensants et donneurs de leçons habitent et y envoyer les étrangers. Quand ils se retrouveront avec 200 clandestins au bas de leur immeuble, on verra ce qu’il se passera.
    Ps pour ces genereux: le numéro des secours, c’est le 17, Mdr!

  11. Obispo a fait popo. Son guano, plaira à une frange datatouée. Ce type est un incident de parcours. En panne à la station  » Chui blindé »
    Lavilliers s’est acheté un traducteur de rimes flambant neuf… Mais il n’y avait pas l’option « pseudo gringo ». Alors il fait avec…de la rime pochée au vieux chichon… Dégage, le vieux !

  12. Nous vivons une époque où les chanteurs

    – qui ont parfaitement, par ailleurs , le droit de chanter n’importe quoi
    ( mais pas n’importe où, malgré tout : Bataclan ! ) –

    sont devenus les références intellectuelles .

    Finie la pensée !
    Ne dire que ce qui est correct !

    Si vous lisez les journaux locaux , des  » concerts « , il y en a tous les jours !
    C’est ça, la  » culture  » , qu’ils disent !

    Alors que c’est seulement la culture de l’  » homo festivus  » , comme disait Philippe Muray.

    homo festivus = homo debilus !

  13. Je suis contente de ne pas avoir la télé pour ne pas subir ce genre de spectacle affligeant. Le mental ne s’en porte que mieux.

  14. Ce sont des gens qui se font du fric sur l’air du temps. Une chanson pour midinette, et hop! c’est autant d’argent dans la popoche.
    Il faudrait leur demander combien de réfugiés sont nourris et logés par leur soin.

  15. Quand la boboitude gaucho fait fi de la réalité sociétale et s’érige en premiers de cordée…
    Il est heureux que le ridicule ne tue pas!!

  16. Des bobos beuglants atteints par le syndrome de Stockholm!

    Pour vendre leurs vomissures ils sont prêt à offrir le pays en pâture , à se convertir à lislame prosélyte dont l’agressivité les subjugue!
    Un grand pas vers obscurantisme!

  17. Encore deux qui feraient bien de la fermer , ces donneurs de leçon sont multimillionnaires et possèdent sûrement des comptes en Suisse ou autre paradis fiscal comme tous de toute façon ( gad Elmaleh aussi souvenez vous tiens on a plus entendu parler de rien ! ) . Tout ce beau monde a bien compris qu’il faut naviguer dans le sens du courant imposé par les tireurs de ficelles et qu’alors le fric va tomber a la louche , quand a les choper le jour ou ça va dégénérer pour qu’ils rendent des comptes et bien on se fout le doigt dans l’oeil jusqu’au coude car ils seront bien a l’abri du merdier dont ils sont en partie responsables , ces messieurs et dames possèdent des propriétés a travers le monde dans des endroits bien tranquilles prévus a cet effet!

  18. À mon avis, ils viennent de perdre quelques fans, donc quelques millions d’euros.

    Obispo où habitez-vous déjà ? Donnez donc l’exemple en accueillant dans votre résidence secondaire située dans le luxueux complexe du Bassin d’Arcachon du Cap-Ferret les migrants, qui dit résidence secondaire dit que vous n’y passez pas toute l’année !

    Lavilliers, vous n’êtes certainement pas en reste, répartissez donc entre vous deux les migrants à accueillir, vous seriez enfin tous deux crédibles pour donner des leçons de moraline.

    Allez ! un petit effort !

    Si vous n’êtes pas au courant, je vous livre un petit secret : il n’y a pas que des Patriotes au FN, lisez donc un peu les journaux, ceux de réinformation de préférence, et vous serez scotchés par le nombre de plus en plus croissant de Français de tous bords politiques qui en ont marre mais marre du vivre ensemble, du pasdalmagame, lislamcépaça… et marre des leçons de morale de la part de ceux qui ne risquent rien.

    • A propos, on entend plus le vieux schnoque aznavour qui beuglait qu’il allait loger des pauvres réfugiés chez lui (dans un mobil home au fond du jardin, faut quand même pas être trop bras ouverts, des fois qu’ils lorgneraient sur bobonne). Comme par hasard gros coup de com suivi de … rien.
      Je me demande s’il n’a pas inspiré le scénariste d’un film où Clavier accueillait des roms dans son jardin.

      • Aznavour ? Celui qui vit en Suisse pour ne pas payer d’impôts ? Celui-là aussi a le cœur bien grand avec l’argent des autres.

  19. va falloir que je pense a me faire un piercing d’ oreilles et mettre une ou deux créoles, juste pour faire chier mes petits enfants…

      • Oui c’est tendance tous ces tatouages ethniques ou tribaux qui ne veulent absolument rien dire ,il a suffit qu’ un con d’artiste le fasse , pour que les autres suivent comme des bêlants , aucune personnalité ces chiards d’artistes, tous et toutes des moutons de Panurge !

      • Bon ! c’est pas parce que l’on est patriote que l’on doit s’habiller triste porter le béret et la chemise à carreau!
        Il y a un certain « batdaf » sur le net qui pousse parfois des « coup de gueules » salutaires qui lui porte aussi des bagouses et autres babioles !
        Vous seriez déçu et ceux qui en sont les auteurs aussi de ce que je peux écouter d’artistes dont par ailleurs dont la position ou la posture politique m’indiffère totalement.
        Autant dans leur branche ils peuvent être plaisants et parfois talentueux autant pour ce qui est de parler de certains sujets d’actualité ils paraissent empruntés et convenus .
        Chacun son métiers!
        Je ne retiens d’eux que ce qui me convient en faisant la part des choses entre l’œuvre et le personnage qui en ait le concepteur.
        C’est le problème de tout artiste qui prend un risque en rendant nécessairement publique ce qu’ils veulent faire passer , on peut très bien les interpréter à notre sauce!

        • Ha ? Auriez-vous un tatouage ethnique ? 😉

          J’ai déjà visionné une vidéo de « Batdaf », questionné par Conversano, dans son bar ou resto (je crois), un type avec de gros bras, genre Hells Angel et une voix grasse de fumeur. Pas trop mon genre mais bon, il dit des choses sensées…

          Vous seriez étonné, aussi, de mes goûts éclectiques 🙂 Et j’ai porté la tarte et le képi, jamais le béret…

  20. je déteste ces chanteurs « engagés » qui trahissent la France par pure idéologie ! et d’ailleurs, ils sont engagés ? dans quoi ? de toute façon, je n’aime pas les chanteurs et leurs chansons, en général ! je n’aime que l’opéra et la musique classique ! que les bêlants comme obispo et lavilliers aillent se faire foutre !

  21. Merci d’écrire un article sur ce que révèle le documentaire sur Daesh diffusé sur la 5 il y a 2 jours!
    Mes posts sur FB sont systématiquement bloqués….Il est nécessaire d’informer !!!
    Merci !!!

Les commentaires sont fermés.