Suite de l’affaire de Chateaudouble, où 75 clandestins arrivent dans un petit village de 470 habitants.
Pif nous avait montré la réaction de 15 gauchistes faisant la loi dans le village.
Il semble que les gauchistes primaires soient soutenus par une partie de la population :
A partir de 6 minutes :
https://www.france.tv/france-3/19-20-journal-national/679745-19-20-journal-national.html
FR3 en fait évidemment des tonnes « Marine le Pen espérait surfer sur la colère des habitants« …
Un village envahi et c’est tout ce qui compte, dénoncer non pas le courage de Marine mais ce qui serait de la récupération. Abjecte journaliste….
La haine anti-RN est palpable. « C’est notre village ! « . Ils ne crient pas cela aux clandestins et au Préfet ?
Il est tellement plus facile de beugler ( ces gens-là se comportent comme des veaux en effet et ont une vulgarité plus que repoussante ) contre Marine et que contre les migrants…
Des lâches, des veaux, des traîtres.
Ils font peur ces imbéciles.
Une seule chose à dire : qu’ils en profitent de leurs migrants, qu’ils les câlinent, les chouchoutent, les mettent dans leur lit. Qu’ils en demandent d’autres, qu’ils soient submergés. C’est tout ce qu’ils méritent.
Et les autres, me direz-vous ? Les autres, ceux qui n’ont rien dit mais n’en pensent pas moins ?
Ce sont des lâches qui ont laissé hurler les simplets et les haineux et ont eu la peur d’apparaître comme des patriotes, comme des soutiens de Marine, comme des racistes.
Ils ne valent pas mieux que les autres.
Ils sont tous prêts pour le Califat, eux qui interdisent même à Marine de parler chez eux.
Qu’ils en bavent un maximum, c’est tout ce qu’ils méritent. Qu’ils soient submergés.
517 total views, 3 views today
C’est l’histoire du mec qui tombe d’un immeuble de 50 étages et au fil de la chute se répète sans cesse …jusqu’ici tout va bien ….jusqu’ici tout va bien ……….
Moi j’abandonne… Je profite du temps qui me reste à vivre. Onfray à raison: la France est un pays en décadence.
Rappelez vous quand même qu’une « certaine » France s’était résignée en 1940, et avait accepté l’occupation, ils avaient « abandonné » comme vous dites. Pendant ce temps s’organsait une résistance pilotée de Londre par De Gaulle, puis des alliés sont arrivés (pourquoi pas l’Italie et la Hongrie ce coup là ) et nous nous sommes bel et bien débarrassé d’un ennemi réputé « invincible ». allez, courage Gérard, vous n’allez pas rejoindre les « collabos » passifs…..? nous sommes les enfants de Charles Martel, de Jeanne d’Arc et du Général De Gaulle, faites parler votre coeur et pensez à nous qui croyons en ce combat, les elections européennes de rapprochent, Marine semble remonter au plus haut dans les sondages, ce n’est pas le moment « d’abandonner », Gérard……
Que faire face à la lâcheté des français? Nous sacrifier dans des actions extrêmes? Et nos familles qui seront désignées à la vindicte publique? Car même si ce sont des collatéraux qui ne portent pas le même nom que nous, il y aura bien toujours l’un de ces policiers pourris mis en place par Hollande et Macron pour donner leur adresse au black-block.
Il n’y pas eu assez de morts, ils en faut plus pour que ces français gauchistes comprennent, peut-être que des attentats du type bataclan, à l’assemblée nationale, sénat, préfecture, université réveilleraient ils les consciences ?
c’est ce qui se passe a Trappes
cette ville est coupée en deux par la N 10
la ville « arabe » est celle majoritairement dite des « merisiers », en face de laquelle s’ est créée une nouvelle ville « arabe », c’est le quartier de La Boissière, tours du même coté de la N10 ( coté droit en allant sur Rambouillet)
les Merisiers au fur et a mesure des années, des nouveaux HLM, des marchés orientaux étant devenu un centre salafite ( de putes..)
et ce fut aussi le tout du quartier de la Boissières, ou il y avait un seul boucher Hallal (salut Karim !! bon ça m’ étonnerait qu il se balade sur RR)
peu a peu, les Français qui y avaient bati un pavillon dés les années 62/65 , et fait un quartier pavillonaire aimable, avec boucher-charcutier, petits jardins, boulager, ont commencé a vieillir
les enfants partants, devenus jeunes adultes, des Maughrébins, pas pauvres du tout, commencèrent a quitter les HLM des squares Wallon et gérard phillipe…pour acheter aux vieux souchiens leurs pavillons
et les prix ont commencé a dégringoler a un point effrayant…normal! dés que la gangrène atteint un membre c’est vite le corps entier qui s’ infecte…
aujourd’ hui , la Boissière n’ est plus qu un vaste quartier Maughrébin…et….les plus riches de ces anciens nouveaux riches musulmans débordent sur le quartier de la Villedieu, juste avany élancourt
dans les années 80, ces logements valaient la peau du cul…aujourd’ hui: wallou!
a moins d’ un Km de Trappes….
la catastrophe s’ est eténdue a Elancourt,Maurepas, la Verrière………….seuls résistent encore le Mesnil Saint Denis et les Essarts le Roi….
Haaa, tous ces noms du 78 me rappellent des souvenirs…
Heureusement, il y avait la forêt de Chevreuse pour se ressourcer !
Salut Yann
j’ attends quelques jours de pluie pour aller aux champignons en forêt de Rambouillet
en fait ce sont des bolets, rarement des cèpes et parfois , coup de bol, des coprins chevelus
et bien entendu je ne t’ en dirais pas plus 😆
Faudrait expliquer à ces misérables cons , collabos pro-migrants , qui , pour certains d’entre eux sont sans doute propriétaire que si un jour , ils veulent revendre leur maison ou appartement ; çà ne vaudra plus rien ! Personne n’en voudra , même pas un faux-cul gaucho bien pensant qui préfèrera acheter dans un endroit bien tranquille ! , à l’abri de ses petits » chéris » colorés !!!
Ces » sous-cons » auront ce qu’il méritent !!!
Cette France immigratiophile représente, ne nous en déplaise, à mon avis, plus de la moitié des Français, qui compte 10 millions d’arabes et autant d’africains qui, tous, ont la même carte electorale (ne nous en déplaise encore) que la notre, et au vue de leur fertilité et du péril de dérégulation ethno démographique qu’ils nous imposent, je me demande quelquefois si notre combat ne sera t il plus qu’une chimére dans quelques années…. ajouté à cela un capital de gauchiste (donc immigrationnistes) français « de souche » trés important et péréne, on va vite admettre que la France n’est ni la Hongrie, ni l’italie ! ne perdons pas de vue que cette grosse moitié de la France ne nous lit pas, que les médias se chargent de diaboliser nos idées, mais pour terminer sur une note d’espérance : souvenons nous qu’en 1940, s’organisait la résistance, dans une France occupée et pourtant collabo(toute ressemblance est voulue), et que de courageux patriotes, aidés par les alliés, ont libéré la France de l’envahisseur, pourtant, bien implanté ( cette fois ci,nos libérateurs pourraient etre les hongrois et les italiens,ce qui serait un cocasse revers de l’histoire…..
Je propose au gouvernement d’envoyer les prochains clandestins dans ce village (on peut en installer environ 500 de suite!). Construire dès à présent 2 mosquées. Fermons les bars immédiatement et interdisons l’alcool!
Pour les prochains bateaux arrivés sur nos côtés, macron devrait prendre l’intégralité de ces personnes pour les envoyer la bas sans conditions. Augmenter fortement les impôts (il faut bien financer ces gens là! ), pour ma part, je leur en collerait 5000 avant 2020. Vous aimez les clandos, on va vous en donner!!!
Commune de Châteaudouble
* Résultats de la commune au 2d tour
Liste des candidats Voix % Inscrits % Exprimés
M. Emmanuel MACRON 134 39,07 54,47
Mme Marine LE PEN 112 32,65 45,53
Chére Christine, j’adhére, je lutte, je donne même quelques modestes euros pour aider à votre procés qui se rapproche, j’espére pouvoir me rendre au bataclan le 19 octobre (les adhérents du puy de dome pourraient peut etre affrêter un « flixbus » privé ? mais je n’ai pas encore reçu ma prise en charge d’adhérent sur laquelle figure peut être des contacts ? ) je garde espoir quand j’entends des nouvelles encourageantes de Hongrie ou d’Italie, mais la démographie arabo-africaine de la France semble nous submerger au delà de nos cauchemars,et naturellement, leur prolifération ne peut qu’aller vers la pérénité de gouvernements islamophiles par les urnes,épaulés par toute la sphére gauchiste trés active et nombreuse. j’habite Clermont Ferrand, c’est une hécatombe ! quelques larmes me viendraient presque quand je repense au bonheur de vivre dans cette ville, il y a seulement 20 ans. J’ai pévu de m’exiler à Royan (charentes maritimes) qui semble se protéger de cet holocauste démographique et de son habituel cortége funeste de nuisances. La France, par sa mutation ethno démographique, et son identité gauchiste bien encrée et pérénne, ainsi qu’une politique de désinformations et d’omerta, semble aller mathématiquement à l’inéluctable ? les patriotes semblent en position de fragilité, souvent en sous effectif, et lourdement réprimés, à lire tous les reportages de RR et de RL, vous pouvez compter sur mon courage, meme si je dois prendre quelques risques lors de manifestations, mais cela suffira t il , Christine ? en attendant le 17 sept, où nous espérons tous avec vous, un « verdict tribune » de notre contre pouvoir, et le 19 octobre au bataclan pour monter à l’islam que nous somme les enfants du Général De Gaulle,de Jeanne D’arc et de Charles martel, et que meme dans une France qui a pu « capituler » en 1940, une résistance s’organisait pour se débarrasser d’un occupant. MON PAYS EST JUDEO-CHRETIEN, ICI C’EST CHEZ NOUS, AUX ARMES, S’IL LE FAUT, ET S’IL FAUT MOURRIR, QUE CE SOIT DANS l’HONNEUR (réecouter la marseillaise, si besoin)
moi je peux vous dire que dans quelques semaines ils vont très vite changer d avis , quand les envahisseurs vont arrivé dans leur village , les viols vont commencer , les meurtres et les agressions coutumières de ces barbares , émeutes , quand sa va bruler ..alors la ils vont pleurer , j espère qu’ils montreront autant d énergie pour se battre avec les arabes et les noirs pour le controle de leur village et les prières de rues avec charia installer dans moins d un an et mosquées
En effet il est facile de beugler quand on sait qu’on a le soutien des médias et de la bien-pensance.
Bonjour @Cécile ;
Et encore le bétail beugle plus sympa ; c’est presque du beuglement romantique !
– » Qu’ils soient submergés. « –
Ce sera bientôt le cas :
Marine le Pen chahutée à Châteaudouble dans le Var :
«C’est un petit village de 470 habitants dans lequel, sur ordre de l’Union européenne, on installe 72 migrants, sans avoir demandé son avis à la population, sans avoir demandé son avis au maire. C’est comme si demain on imposait 12 millions de migrants en France en l’espace d’une nuit», a poursuivi Marine Le Pen, citée par l’AFP. La femme politique a également tempêté : «La France va vivre demain une pression migratoire considérable […] et les deux seuls pays qui vont se retrouver en fin de course sont la France et l’Espagne, qui vont être obligés d’accueillir l’ensemble des clandestins qui cherchent à rejoindre l’Europe.»
:::: https://francais.rt.com/france/53890-cassez-vous-marine-pen-chahutee-var-rn-denonce-nervis-gauchistes
Nous savons que pour la majorité ce ne sont que des hommes qui sont l’avant-garde de l’invasion ; ensuite viendront le rassemblement familial et la reproduction.
Et ceux qui se sont tû ont donc approuvé ; se rendent complice de la prise de ce village par es personnes étrangères. Ces nouveaux arrivants vont prendre possession de ce village qui devra vivre à « l’heure musulmane » comme on disait : « mon village à l’heure allemande ».
Et vous savez quoi ? Dans peu de temps quand le quotidien va devenir insupportable, que les habitants de ce village enracinés depuis des centenaires, se rendront compte qu’ils ne sont plus varois, qu’il décideront de plier bagages, voudront s’en aller sous d’autres cieux, c’est pour une bouchée de pain à l’un de ces nouveaux venus qu’ils devront laisser leur patrimoine, leur maison, car non seulement personne d’autre qu’un musulman, implanté localement ou ailleurs postulera pour l’acquisition mais en plus ce sera dans les conditions hallal et pour une bouchée de pain. Je pense même qu’aussi bien ils seront poussés à abandonner leurs murs le nouveau venu guettant probablement l’opportunité. Céder le patrimoine familial ne serait-ce que pour ne pas payer d’impôts.
Je délire probablement !
Entièrement d’accord avec votre commentaire Marcher sur des Oeufs, et il y a une bonne raison? Logeant actuellement sur Béziers je constate que c’est le cas dans mon quartier depuis longtemps, et que les postulants à l’acquisition font dégringoler depuis plusieurs mois le prix des loyers et des biens, et qu’ils guettent l’opportunité pour toute leur famille et autres « rassemblés », rachetant mois après mois pour une miette ce que leurs non-déclarés retaperont vite fait pour en faire le pactole des marchands de sommeil, ou de nouvelles boutiques-sandwicheries camouflant de la vente d’alcool pour les copains et/ ou des cartouches de cigarettes ou de plaques d’haschich,issues du Maghreb ou de l’Espagne.Pactole blanchi dans toutes les agences « envoi d’argent ».
Bonsoir @Fomalo :
Merci pour le témoignage qui me conforte cette l’analyse toute personnelle que je fais.
C’est triste !
Et dire que si moi dans mon coin avec les capacités qui sont les miennes je suis capables de prévoir ça, vous pensez bien que la haut au sommet, ils en savent beaucoup plus que moi et connaissent la réalité des faits pleinement.
Je ne crois pas que dans l’histoire à un niveau aussi étendu, ce n’est même plus la peine de parler de nations, ou de continents mais bien plus d’une oligarchie qui mène la danse, il y ait eu une telle connivence dans la trahison. C’est pour cela que la bataille est dure et n’est que le début des horreurs qui nous attendent.
C’est le quatrième cavalier de l’apocalypse agissant.
Quelques fois il m’arrive de penser à ces dates et de les associer 64/1914, 66/1944, 70/? qui vient, comme type et antitype prophétiques.
Le cas est que si c’est vrai, ça nous promet de très, très mauvais jours !
J’ai participé à la manifestation de Louveciennes, il y avait plus de 1000 personnes , pourtant, je suis à plus de 20 km de Louveciennes et je me suis déplacée parce que nous sommes tous concernés.
Que s’est -il passé depuis 2016 ? pourquoi les français sont-ils aussi résignés alors que l’occupant s’installe jusque dans les gymnases des écoles et personne ne dit rien ? Quelle réaction suite à l’agression du père de faille à Montpellier à la sortie du lycée Joffre ?
Après tout si ces gens veulent de la diversité il faut leur en donner, ils s’ennuyaient ferme dans leur joli village trop tranquille, le silence interrompu que par le chant des oiseaux et celui des grillons, désormais il va y avoir de l’activité, courses poursuites de petites filles par la diversité, pirouettes pour éviter les coups de couteaux, un vrai camp d’entrainement militaire
En fait ceux qui se font vraiment de l’angoisse sont les habitants de Draguignan, cette ville est déjà pleine à craquer de colorés, et des navettes sont prévues entre Châteaudouble et Draguignan, il est prévisible que beaucoup vont rester dans cette ville où les activités sont plus nombreuses
« » » » » »M’sieu Larcher !! M’sieur Larcher ////// y en a chez toi qui m’ embêtent…
et surtout qui embêtent mon amou…… mon Ami , Alexandre le Grand zob !!
*
Affaire Benalla : Emmanuel Macron a appelé Gérard Larcher pour se plaindre
Emmanuel Macron a appelé mardi soir le Président du Sénat Gérard Larcher pour faire part de son agacement sur la tournure prise par la commission …
Le Journal du dimanche
il y a 5 heures
Macron et l’audition de Benalla : un chef de l’Etat ne devrait pas faire ça
Un président de la République peut-il, sous couvert de défense de la séparation des pouvoirs, interférer dans le travail d’une commission d’enquête …
Libération
aujourd’hui
xxxxxxx
on avait eu le fion de l’autre africain et a présent c’ est le président suivant qui plaide pour le zob de son pote
???
merci Chérie! 😆
tiens, pour toi Trésor ,petit cadeau : chardon 26 en Arabe
شاردون ٢٦
gros bisous !! 😆
Benallah, c’est pas çui qu’avait la clé pour entrer à l’Elysée par la porte de derrière ?
Ou je confonds ?
Ou y en a plusieurs ?
Qu’il y ait inévitablement les manifestations hargneuses habituelles de gauchistes locaux il fallait s’y attendre mais dans un village qui a voté à 45% pour Marine Le Pen, qu’il n’ y ait pas eu une partie au moins de ses électeurs pour lui apporter leur soutien c’est sidérant ! Sans doute faut-il en chercher la cause parmi ces différentes raisons:
– Peur du petit groupe virulent de gauchistes présents sur place;
– Peur d’être montré du doigt par les médias locaux et nationaux si la population de ce village avait soutenu ostensiblement Marine Le Pen;
– Déception du débat manqué de la Présidentielle qui marquerait encore les esprits et reste méfiance vis à vis de la famille Le Pen;
– Résignation dû au sentiment que le cumul des voix des de la droite libérale, du centre, de la gauche libérale + la gauche radicale ne permettra jamais à une majorité patriote d’émerger à l’issue d’un scrutin;
– Sentiment que les mouvements politiques dit patriotes se préoccupent plus de leur carrière politique que des intérêt du pays et qu’ils agissent au final comme les autres politiques les rares fois où ils sont à la tête d’un exécutif;
– Peur de rétorsions administratives en cas de protestations trop véhémentes;
– Espoir que sur le moyen et long terme ces migrants cherchent à rejoindre les agglomérations de la région et ne resteront pas sur place;
Sans doute la passivité des habitants de ce village s’explique pour toutes ces raisons.
Je suis d’accord avec vous, je peux comprendre en effet que les opposants aux migrants ne soient pas là.
Généralement on apprend toujours après coup qu’il y a eu la visite de X à tel endroit.
Ils ont peut-être aussi peur de se retrouver en garde à vue 72H gratuitement après s’être fait tabassé par un pouilleux connu des services de police locaux qu’on laissera repartir, de se voir jugé et comdamné à des dommages et intérêts. De se voir faire ensuite des saloperies dans le dos par ces pouilleux ou les migrants. Bref de se faire pourrir la vie.
Quand on ne combat pas à armes égales, ce n’est pas de la lâcheté que de s’enfuir.
Et les voilées… ces provocatrices dédaigneuses…., qui vous marcheraient dessus, il y en a de plus en plus, partout …. dans les hostos, dans les magasins, dans les rues (et trottoirs !) villes, campagne… Ecoeuré…. !!!!
Christine Tasin, je sens votre colère. En vérité je n’ai que mépris pour ces gens-là qui parlent de démocratie mais qui ont le coeur haineux envers ceux qui ne pensent pas comme eux.
J’estime que l’on a le droit de ne pas apprécier tel ou tel parti politique en désaccord avec nos convictions les plus intimes mais il est intolérable que des gens puissent un seul instant croire qu’ils sont les seuls à penser juste et, surtout, à imposer leurs propres lois pour faire taire.
Il est possible, voire certain, que ce ne sont pas des gens qui ont la réflexion très élevée mais tout de même, c’est désespérant de bêtise à les entendre répéter à l’envi des mantras de la bienpensance.
La majorité des Français est lâche , soumis , peureux …! contrairement aux « braillards » qui osent tout se sentant soutenus et bénéficient de l’impunité !!!
En réalité , dans ce village , les gens ne veulent pas prendre parti …!!! Très représentatif de la France entière …. On s’accommode !!!
Ils sont donc d’accord pour partager leur retraite, leurs allocations, l’école de leurs enfants, les crèches, et bientôt il leur faudra donner leurs économies parce que au rythme où ça va, Macron, augmente l’endettement de la FRANCE. Les banquiers iront bientôt piocher dans les comptes des épargnants pour combler le déficit Et ces veaux trouveront sûrement ça normal!
D’accord avec toi Christine et si la fille de d’un de ces connards, collabos ou lâche se fait violer par un de ces parasites adepte de la secte du pédophile qu’ils ne viennent pas se plaindre, ça sera terrible pour la gamine, mais si c’est se qu’ils veulent.
La gamine (à qui je ne souhaite pas ça) n’aura qu’à remercier ses bobos de parents si malheureusement ça arrive….
C’est ça la France ? On est mal patron,on est mal!
On est très très mal ….
Là dedans il y en avait certainement qui n’étaient pas d’accord, mais on ne les écoute pas. Je pense à eux, c’est sûrement très dur….
Je leur souhaite moi aussi de voir leur village pourri, dégradé, jonché d’ordures, d’étrons de migrants et de coulées de pisse « halal » grâce à ces déchets humains qu’ils adorent tant. Je leur souhaite de ne plus pouvoir sortir sans la peur de se faire agresser, de garder leurs filles et femmes chez eux de peur de les voir violées, je leur souhaite de pleurer devant leurs maisons cambriolées, leurs voitures incendiées alors que la police ne bougera même pas le petit doigt conformément aux ordres donnés par leurs édiles dhimmis. Qu’il en bouffent bien du migrant tous ces beaux « bien-pensants » et surtout qu’ils ne viennent pas pleurnicher et nous faire chier.. Quelle bande de cons!!
Je partage vos souhaits pour ces cons, qu’ils en bouffent du migrant et qu’il se demerdent !!