Ça suffit ! Ça suffit ! Ça suffit !
Aujourd’hui :
» Paris 11ème : un homme interpellé après avoir agressé deux personnes avec un ciseau »
Avant hier, c’était …
Hier c’était : » 7 passants poignardés par un afghan à Paris »
Et demain, ce sera …..
Tous les jours, c’est maintenant tous les jours !
Partout en France.
Arrivera forcément, et malheureusement , le jour où beaucoup diront : » ce n’est plus le temps de la parole « .
Et ils ne parleront plus, ils feront !
On ne pourra plus l’empêcher .
D’autant plus que la parole, déjà, et seulement dans certains cas, n’est plus admise.
Demandez à Christine !
Le cataclysme arrive à grand pas.
Et Blanquer, pour tenter de l’éviter, veut promouvoir l’apprentissage de la langue arabe à l’école en expliquant qu’ainsi les choses vont s’arranger :
Peut-être même qu’il est sincère, au fond, et qu’il le croit vraiment ! Christine croit le contraire et le démontre :
C’est dramatique !
» Où étions-nous ? Dans la merde !
Où sommes-nous ? Dans la merde !
Où allons-nous ? Vers la merde ! » ( Guy Béart )
( une merde encore pire, je précise )
» Et puis merde, merde, merde ! » ( Guy Béart )
( n’oubliez pas de faire votre petit truc quotidien, même si ce n’est pas-grand chose, çpour empêcher le merdine au Bataclan ! )
634 total views, 30 views today
Pour citer un autre chanteur :
Caca-boum ! caca-boum ! Merde in France !
Jacques Dutronc.
Je crois qu’il forçait un peu sur l’alcool celui-là aussi.
Tous des tares ces muzz.
pour répondre a
« pier
10 septembre 2018 at 16 h 18 min
le nom ?
les ancêtres ?
xx
sur ce coup de l’ Afghan poignardeur on a les noms et prénoms des 7 Chances Pour Paris, et avec force détails
de paisibles boulistes qui se sont comportés héroïqueùent:
TÉMOIGNAGE
Attaque à Paris : » On l’a fusillé avec des boules de pétanque »
Grâce à eux, un drame a peut-être été évité. Les hommes qui ont arrêté l’agresseur au couteau, dimanche soir à Paris, racontent.
Hier 22:25 , actualisé à 22:38 Vu 4018 fois
Des policiersau bord du canal de l’Ourcq, quelques minutes après les agressions. Photo Zakaria ABDELKAFI / AFP
Des policiersau bord du canal de l’Ourcq, quelques minutes après les agressions. Photo Zakaria ABDELKAFI / AFP
Jets de boules de pétanque, coups de planche, poursuite… Des témoins racontent comment ils ont tout fait pour arrêter l’assaillant qui, muni d’un couteau, s’en est pris à des passants, dimanche soir à Paris. L’homme a finalement blessé sept personnes, dont quatre grièvement. Le bilan aurait pu être plus lourd, sans l’intervention de quelques courageux.
Il était 23h, au bord de canal de l’Ourcq, dans le nord de la capitale. Un homme surgi, muni d’une arme blanche et d’une barre de fer.
« Je vois le mec avec un couteau qui essaye d’agresser des gens. Premier réflexe : je cours derrière lui, mes copains m’ont suivi. On commence à le ‘fusiller’ avec des boules, des boules de pétanque », raconte Hamani Bouadjema.
L’agresseur a fui, courant sur une « quinzaine de mètres, il commençait à perdre un petit peu l’équilibre », poursuit le témoin qui jouait à la pétanque.
« Il lui a sauté sur la main qui tenait le couteau »
Puis son ami Smaïn « a ramassé une planche par terre, il est arrivé et lui a mis un coup de planche sur la main dans laquelle il avait le couteau. Il lui a sauté sur la main qui tenait le couteau. On l’a maîtrisé, on a sauté sur lui, on l’a mis au sol », détaille Hamani Bouadjema.
Selon lui, l’homme avait « l’air drogué » : « Il avait l’air sous l’effet de quelque chose. En tous cas, il n’était pas normal, il avait le regard vide. »
La piste du crack privilégiée ?
Un homme au « regard vide », un « air drogué »… Les témoignages insistent sur ce point : l’assaillant semblait dans un état second.
Selon Le Parisien, le suspect présenterait le profil d’un toxicomane, sans domicile fixe.
Ce quartier de Paris est d’ailleurs connu pour être sujet à de nombreux problèmes de drogue. Des associations, des riverains et des élus tirent la sonnette d’alarme depuis plusieurs mois sur la dégradation de la sécurité.
Youssef Najah, un autre témoin qui marchait sur le quai de Loire l’a vu « avec un couteau de 25-30 cm à la main. Une vingtaine de personnes le poursuivaient, lui jetaient des boules de pétanque. Il a pris 4, 5 boules sur la tête, mais ils ne sont pas arrivés à l’arrêter ».
L’homme s’est ensuite engouffré dans une impasse. « Il a essayé de se cacher derrière deux touristes anglais qui marchaient dans l’impasse. »
Selon ce témoin, l’agresseur qui avait « le regard vide » et « l’air d’un toxicomane ». Il a été maîtrisé ensuite « par quelqu’un qui n’était pas un policier ».
Le suspect, a priori de nationalité afghane, se trouvait en garde à vue et hospitalisé lundi.
« » » » » » » » » » » »
sur ce coup de l’ Afghan poignardeur on a les noms et prénoms des 7 Chances Pour Paris, et avec force détails
de paisibles boulistes « Parisiens » qui se sont comportés héroïquement:……….est ce que des prénoms et noms de souchiens auraient eu les mêmes honneurs ?
Je me suis fait exactement la même réflexion Machinchose.
😆
merci Amélie!
je me sens moins seul
xxx
« deux poignardés, avec des ciseaux »
salut Claude! merci pour le clin d’ oeuil, j’ ai compris, ça s’ est passé rue d’Aboukir, au Sentier, entre deux Juifs pas d’ accord sur la composition du plateau de Seder de Roch Hachana…..normal! un Séph et un Achké!
alors on sort ses armes de tous les jours !!
Mais non Machinchose, vous n’êtes pas seul, je pense que beaucoup ont pensé comme vous. Toutes ces (grosses) manipulations qu’ils nous imposent me dégoûtent, ils nous prennent vraiment pour des imbéciles incultes.
Et vous m’apprenez beaucoup de choses que je ne connais pas, merci !
Les jihad subit se développe comme des spores de champignons.
Coup de couteau voitures qui vont dans tous les sens coup de ciseaux coup de barre de fer tout y passe et ils répondent à l’appel comme à celui d’un muezzin.
Comme l’a dit Patrick Jardin ils pourront très bien de ma mitraillette toute une plage ce qui s’était déjà passé en Tunisie d’ailleurs.
Là je pense qu’on ne pourra plus parler de déséquilibrer parce que vraiment nous commençons tous français et non français à en avoir marre.
La trahison derrière le laisser-faire commence à être assez évidente
On se demande s’ils ne font pas exprès de s’alcooliser ou drogue pour paraître « déséquilibrés parce qu’ils voient que ça marche. Ruse.
Taqiya.
Oui et les politiques qui doivent certainement le savoir, continue à vivre dans le « comme si »….
S’ils boivent de l’alcool ou se droguent , c’est pour faciliter le passage à l’acte, technique pratiquée par la secte des haschichins, d’où vient le mot assassin
Tout à fait, c’est ce que je pense aussi.
pour qu’ils soivent considérés comme terroristes, ils faut qu’ils appartiennent à des organisations politiques, eux ne peuvent pas être considérés comme terroristes, ce sont des électrons libres aux ordres d’ Allah, et Allah ne fait pas de politique, se sont des fanatiques aux autres d’un dieux qui n’a jamais exister, moi, ils leurs suffit qu’un imam crie mort aux chrétiens, aux juifs, pour que ses fanatiques ce mettre à tuer et à détruire tous ce qu’ils n’appartient pas à l’islam, leurs religions n’a rien de politique, c’est le coran et rien que le coran.
Oui et aussi ceci qui ne serait pas non plus « un acte terroriste », mais qu’est-ce qu’il leur faut ? Cela ne peut plus durer effectivement et la réaction des politiques est incroyables….
A noter, dans l’article, les « seuls » noms évoqués relatifs à ceux qui sont intervenus pour maitriser l’homme, même si c’est bien, la manipulation journalistique devient de plus en plus insupportable et signe, à elle seule, la peur des politiques que tout dégénère (bien piètre défense car les Français n’en peuvent plus) :
« Paris – Attaque au couteau : ce que l’on sait
Sept personnes ont été blessées par un homme qui serait de nationalité afghane. Le caractère « terroriste » n’est pas retenu, à ce stade de l’enquête. »
http://www.lepoint.fr/faits-divers/paris-7-blesses-dans-une-attaque-au-couteau-10-09-2018-2249862_2627.php?boc=2356139&m_i=aZV6UmQA8%2B596fKRoRURc01h0mf7r4dLNyV%2BshMZYiJ1C3JfxmFyl_ftKs4Vt40HxAvovbAxv7QbQuI6jJhPUs3vxNVaax&M_BT=2525525865047#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-du-soir%5D-20180910
Ne manquez pas l’attentat islamiste camouflé du jour, qui ce lundi nous emmène à Lyon:
A lire les gros titres il semblerais qu’un rigolo se soit amusé à rouler en voiture sur le tarmac de l’aéroport, mais il s’agit en fait d’un islamiste qui a tenté d’écraser des passants en hurlant « Allah Akbar ».
Mais ne vous inquiétez surtout pas, tout va bien: « Le parquet antiterroriste de Paris ne s’est pas saisi de l’affaire à ce stade, d’après l’AFP. »
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/09/10/01016-20180910ARTFIG00125-un-homme-interpelle-apres-une-course-poursuite-a-l-aeroport-de-lyon.php
La Allah Akbarite aigüe a encore déséquilibré une barbe.
________________________________________
Paris. Interpellation d’un homme criant « Allah Akbar »
:::: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/09/10/97001-20180910FILWWW00137-paris-un-homme-criant-allah-akbar-interpelle.php
La police a mené un spectaculaire déploiement pour interpeller ce matin à Paris un homme barbu en djellaba vociférant et menaçant depuis sa fenêtre, selon une source policière, des témoins rapportant qu’il avait notamment parlé de djihad.
« Il a dit Allah akbar », a raconté sur place à l’AFP Yann Chantrelle, boulanger dans un établissement situé à proximité de l’immeuble dans le 11e arrondissement. « Ça a commencé vers 9h30. Il a gueulé pendant une heure quand la police est arrivée ça s’est vite calmé. Il est sorti une première fois puis il est rentré. Il a jeté ses clés par la fenêtre. Ils lui ont redonné ses clés. Il a fini par ressortir. Ils l’ont plaqué par terre. Ils l’ont emmené », a-t-il raconté.
Le quartier a été bouclé plus de deux heures, pour permettre l’intervention de policiers casqués et portant de gilets pare-balles, et l’interpellation musclée du suspect. Des démineurs sont également intervenus et ont quitté les lieux vers 12h30 après que la circulation a été rétablie dans la rue, a constaté sur place une journaliste de l’AFP.
Voir la vidéo de la page.
Islamisme : le nombre de fidèles a augmenté de 900% en 15 ans.
–
::::: https://players.brightcove.net/610043537001/4k4QmRz5g_default/index.html?videoId=5832916199001
Les français, enfin ceux qui en ont marre de servir de moutons, vont sortir armés, je peux vous dire que si un de ces sales cons de mahométans essaie de me percer au couteau il va avoir une sale surprise, peut être arrivera-t-il à me faire du mal mais je peux garantir que cette ordure n’en ressortira pas indemne. Faut bien en arriver là puisque nos despotes gouvernants dans leur tour d’ivoire avec le « roi » Macron en tête n’ont plus rien a foutre des FDS et baissent bien bas le froc devant ces saloperies de musulmans qui ont juré de nous exterminer. Il y en a plus que marre de servir de gibier à ces putains de muzz!!
On peut trouver certaines des consignes qui sont données aux djihadistes, dont celle-ci: »dans tous les peuples il y a des moutons, et il y a des tigres; attaquez-vous aux moutons ». C’est clair que c’est la meilleure tactique, la plus payante.
La question que je me pose c’est: « où sont nos tigres ?? »
Nos tigres sont mis en cage par les traitres qui sont au pouvoir et notre justice de merde, mais les cages ne peuvent pas retenir éternellement des tigres de plus en plus en colère
A mon grand regret ,ce n’est que l’échauffement, le coup d’envoi du match n’a pas encore était sifflet!
Oui, il sonde le terrain avant de construire.
Honnêtement je ne crois pas que Blanquer soit sincère. Je ne le crois pas si bête. On veut encore nous faire avaler des couleuvres.
Je crois surtout qu’ON le lui impose
J’aimerais qu’il tombe sur un légionnaire ou un pratiquant des arts martiaux et que le parasite se retrouve aux urgences la tête en trois épisodes.
Oui et sans doute le légionnaire en question en garde à vue….
le nom ?
les ancêtres ?
Quand donc les français descendront-ils dans la rue à l’image des allemands ?
https://francais.rt.com/international/53811-kothen-nouveau-chemnitz-milliers-allemands-manifestent-apres-mort-jeune-homme
Ben ils sont descendus… pour le climat, 10000 qu’ils étaient Le reste ils s’en foutent royalement