La liberté ne vaut rien sans l’honneur : je serai au Bataclan le 19 octobre prochain

Merdine au Bataclan

Voilà. C’est dit ! Qui mieux que Renaud Camus, pour tenir le miroir, dans lequel, se regarder tous. Voir la faille, le hiatus. Tous les mots servant d’excuses. Les miens forment un ru. La pente et la déclivité de mon âme et de mes pensées viscérales et vitales, seront elles suffisantes, pour que ce petit cours d’eau de mon énergie primale, rejoigne le fleuve éblouissant des pensées de cet homme dont je découvre l’existence ce soir. Je connaissais le nom et un peu de l’allure. Ni séduit ni hostile. Il y a toujours un jour et une heure pour les rencontres.

Je ne suis pas un Gaulois de la première heure. J’avais à fouetter des vaches sacrées et à m’habituer à la présence durable d’un mal séculaire, à en faire le tour. Mais comme nombreux d’entre nous, j’ai été mis à nu, par ces abominations successives. Quelque chose s’est fait jour, d’irréversible. D’envahissant. Vais je me laisser faire ? Vais je accepter d’être l’agneau d’un sacrifice ? Vais je faire front. A la folie, à sa démesure ?

Chaque jour je fais ma part d’inventaire. La liste de ces choses auxquelles il est urgent et vital de s’opposer plus qu’en disant non !

J’ai pris conscience que la Liberté ne valait rien sans l’Honneur !

Je ne sais pas comment je vais faire, mais…

Mais je serai au Bataclan !

PACO. Chut !

05/09/2018.

https://ripostelaique.com/medine-au-bataclan-si-les-francais-acceptent-cela-ce-sont-des-hommes-morts-et-deshonores.html

 359 total views,  2 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. armez vous de projectiles spéciaux récupérez toutes les merdes de chiens possible les garder bien humide pour qu’elles massèrent et expriment leurs fragrances intimes et collent bien aux vêtements et à la peau, je vous parie que personne ne résistera

    • Les merdes ont cet avantage supplémentaire de ne pouvoir passer pour des armes auprès des juges. Les procureurs, eux, flaireront l’anguille sous roche. (odeur plus agréable, surtout sous roche)

  2. Poubelle n’ a pas été assez méprisant a mon sens envers les partisans des enfants assassinés a Paris

    il a juste parlé de ses fesses, dommage!

    il aurait du insulter, railler, ironiser……histoire d’ ouvrir les yeux de tous ceux qui furent endeuillés, ceux concernés, ça fait au bas mot deux mille personnes….

    25 cars de flics (CRS) ………..des plus trés jeunots, aux cheveux grisonnants pour beaucoup d’ entre eux….payés pour…
    je ne sais pas s’ ils ont des états d’ ame, je ne crois pas…. « ce sont les ordres »

    un certain Ricardo Klément en avait fait sa défense….

    y a des fois ou ce doit etre terrible d’ exercer ce genre de « métier »

    mais comme dit la chanson de Cendrillon

    « un jour mon Prince viendra……………………… »

    quand a la Princesse…il parait qu elle est là, mais on ne la voit ni ne l’ entend plus

    https://www.google.fr/search?q=marinella+tino+rossi+youtube&oq=mainella++tino+rossi+&aqs=chrome.3.69i57j0l5.14748j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

  3. Si quelqu’un habite à proximité de la Nationale 10, avec une place de libre pour monter, qu’il me fasse signe par le biais de Christine. Cela m’éviterait le stop jusqu’à Paris…Le plus au Sud possible, je précise !

  4. Si Médine et sa clique de râclures ( avec leurs potes et complices , les antifas gauchiasses ) voient que la résistance est trop forte …. ils vont faire marche derrière .
    Je les vois d’ ici , drapés dans leur indignation d’ opérette , dénonçant ces  » xénophobes  » instrumentalisés par cette  » extrême drouââââte  » qui stigmatise tant ces pauvres musulmans et les empêche de s’ exprimer .
    Au nom de la liberté d’ expression et des droits de l’ homme , Médine est bien capable de rameuter quelques journaleux larbins comme Plenel ou Askolovich ( voire Léa Salamé et Demorand ) pour dénoncer l’ implacable discrimination dont sont victimes les suiveurs de Mahomet en terre mécréante .

  5. Au bataclan, il y a plus de 1000 places et il ne reste que 11 places disponibles.

    Ca va être très très chaud. Il va falloir que les patriotes soient très nombreux. A + de 10 000, ce serait parfait. Gare aux affrontements violents avec les supporters du rappeur

    • et il va y avoir 25 cars de policiers, et plus sans doute… selon les risques d’affrontement

    • Les affrontements, ce n’est pas nous qui les cherchons, ce sont ceux de l’islam. Eh bien, ils vont les avoir. Il suffit d’être effectivement plus nombreux qu’eux. Comme ce sont des lâches, et qu’ils n’ont aucun courage sauf celui de s’attaquer à plus faible qu’eux, je suis prêt. Ne pas oublier de prendre sur soi ce qui sert à se défendre…

  6. Et un appel du genre, alerte à la bombe depuis un phone sans abonnement! Pendant le »concert » bien entendu!

    • Pas un mais des dizaines (voire plus). On doit tout faire pour que cet ignoble islamiste reparte la queue entre les jambes et ses copains, la gueule de travers.

      • Idée excellente! Une bande de trous du cul, anti-France, aurait payé pour rien pour aller écouter un FDP en conserve! Cà leur fera les pieds, ainsi que les jambes, sans oublier le porte-monnaie! Parce que ces enfants de putain qui financent et donc, cautionnent ce genre d’ordure doivent payer! L’engeance mz ne respecte ni la vie, ni la mort!

  7. Si ce concert a vraiment lieu, c’est comme si l’islam triomphant dansait et chantait sur les tombeaux de ceux qu’il avait sauvagement assassinés. Or, la violence et la sauvagerie passent a travers l’histoire de l’islam comme un fil conducteur. En 628, quand le vil Mahomet venait de conquérir l’oasis de Khaibar qui était peuplé par la riche tribu juive des Banu-Nadir, le vieux Mahomet en rut convoitait la belle Safiyyah bint Huyayyah qui était l’épouse d’un notable. Il faisait torturer le mari de Safiyyah pour savoir ou celui-ci avait caché les trésors des habitantset, comme celui-ci s’obstinait a ne pas lui dévoiler la cachette, Mahomet donnait l’ordre a Muslama, un de ses compagnons d’armes, de le décapiter. Mahomet faisait également tuer le pere de Safiyyah, et ce jour-la, toutes les femmes capturées ont été données comme esclaves sexuelles aux « vaillants » guerriers du mahométanisme. C’est comme ca que l’islam se propage: conquête, assassinats,humiliations, terreur, marriages forcés. Hier comme aujourd’hui. Et les dhimmis, les collabos, les profiteurs dépourvus d’honneur et d’humanité s’inclinent devant l’envahisseur et l’applaudissent.

    • Merci beaucoup pour les détails sur cet épisode de la conquête musulmane, et surtout sur la conduite de celui que les musulmans révèrent comme un ‘saint homme’. Je cherche tous les arguments pour contrer cette idéologie à chaque fois que je peux avoir une discussion avec un musulman ‘modéré’ (mais convaincu). Ils contournent toujours les arguments rationnels (du style incohérence entre un dieu tout puissant et bon et miséricordieux, quand on voit toutes les injustices dont il est responsable, puisqu’il contrôle tout …). Les arguments factuels sur les agissements de leur gourou sont à mon avis plus forts pour les contrer. Enfin, en tout cas pour essayer.

  8. L’hommage à R.Camus vous honore, en sus de vos écheveaux et embrouillaminis, bref vos bouts rimés délectables, toujours illustrés avec humour.
    Donc, vous serez le 10 au Bataclan … Pour un one man show , un spectacle ou un débat public? J’avais retenu les dates du 19 et 20 octobre pour la programmation de merdine. Les jours auraient-ils changé ?Merci de prévenir, j’habite en province, c’est une question de réservation de train!

    • si les médias subventionnés s’emparent de l’affaire on a une chance de pouvoir faire annuler

Les commentaires sont fermés.