Le premier qui me dit que c’est un déséquilibré, je le tue à coups de pied.
Euh ! non, pardon, je n’appartiens pas à cette culture où l’on tue sans raison et sans état d’âme, où l’on tue comme on égorge un mouton, où l’on tue parce que l’on entend des voix, où l’on tue parce qu’un dingue mort il y a 1400 ans a dit qu’il fallait tuer les non musulmans. Si je devais tuer un meurtrier ce serait de 12 balles dans la peau…
En attendant, dire que la situation est préoccupante, c’est un euphémisme :
Une femme a été violemment frappée à coups de pied par un jeune homme, mercredi 22 août, au centre-ville de Morlaix. L’agresseur a été maîtrisé par des témoins. Il dit avoir agi sur ordre de Dieu…
Une femme a été violemment frappée à coups de pied par un jeune homme, mercredi 22 août, au centre-ville de Morlaix. L’agresseur a été maîtrisé par des témoins. Il dit avoir agi sur ordre de Dieu…
Les faits remontent à la nuit de mardi à mercredi dernier. Vers 00 h 30, sur le parking de la place René-Cassin, près du centre des impôts, un homme de 17 ans s’est mis à frapper très violemment, et sans raison, une femme qu’il venait de croiser. Il lui a donné des coups de poing, puis l’a mise à terre et lui a asséné plusieurs coups de pied, notamment au visage.
En entendant des cris, un groupe d’amis s’est alors précipité sur place, après avoir prévenu le commissariat de police. Les trois jeunes hommes sont parvenus, non sans mal, à s’interposer et à maîtriser l’agresseur qui, visiblement dans un état second, insistait à maltraiter sa victime en répétant : « Je vais la tuer ».
Sur ordre de Dieu
Arrivés sur place, les policiers ont pris le relais. Après avoir menotté l’homme violent, ils l’ont conduit au commissariat, puis interné à l’hôpital psychiatrique. Il aurait indiqué aux fonctionnaires que c’est Dieu qui lui a intimé l’ordre de frapper sauvagement cette femme.
La victime, justement, âgée entre 25 et 30 ans, a été prise en charge par les pompiers. Sérieusement touchée, avec le visage ensanglanté, mais toujours consciente, elle a été transportée au centre hospitalier de Morlaix. Ses jours ne sont pas en danger, mais 28 jours d’interruption totale de travail (ITT) lui ont été prescrits.
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/morlaix/morlaix-une-femme-violemment-agressee-a-coups-de-pied-25-08-2018-12060487.php#ltDVcwBV0U71Cgmu.99
Et l’agresseur n’a que 17 ans…
Marre de la violence mahométane.
Comment cela, diront les bonnes âmes ? Il n’est nulle part question d’islam, et on ne sait de l’agresseur que deux choses :
il est mineur et il voulait tuer pour obéir à Dieu.
Mineur ? Il va donc échapper encore plus facilement aux foudres de la justice.
Et qui, à part les musulmans, en 2018, tuent pour obéir aux ordres d’un Dieu, qui ?
Une semaine après les faits, on ne sait toujours rien du tueur : ni son origine, si son statut ( clandestin ? ). Black out total dans la presse. Le crime ( ou la tentative de crime ) est signé…
Tout ce que l’on sait c’st qu’il a été interné en hôpital psychiatrique…
Pourtant, c’est encore une simple mais claire manifestation du djihad qui nous menace tous.
Tremblez, mécréants vivant dans le Finistère et alentours, le « déséquilibré », après avoir été nourri, logé, blanchi à l’HP va à nouveau très vite arpenter nos rues pour accomplir les desseins divins.
Tous les signaux sont au rouge… Et Macron-Collomb le savent parfaitement.. mais ils n’en ont rien à faire. Rien.
644 total views, 1 views today
Trop facile de les faire passer pour des déséquilibres. Ces élus sont complices des crimes et ils devront répondre un jour ou l autre
Les policiers l’ont trouvé » instable », ces policiers qui ne connaissent pas encore les musulmans,
c’est vrai qu’en chimie , on peut parler d’une matière instable, quand elle peut exploser à tout moment,
Un bon coup sur la tête, et j’te remets les idées en place, et je stabilise ton cerveau
tu vas voir qu un de ces quatre on va nous parler d’ « incompatibilité »
un « incompatible » a poignardé Monsieur Dorvault qui avait prévu cette possibilité dans son massif bouquin traitant des « incompatibilités » et paru au début du 20 eme siècle
avis a tous les Potards de France !! 😆
L’article indique que l’agression a eu lieu « sur le parking de la place René-Cassin ».
Faites connaitre concrètement aux riverains de cette place le point de vue de la résistance à propos de cette agression : imprimer l’article et le leur envoyer par la poste à leur adresse postale publique.
Vous trouverez noms et adresse postale des riverains sur l’annuaire pagesblanches.fr en spécifiant « place René Cassin, Morlaix » dans la rubrique « Où » puis en cliquant sur la loupe stylisée à droite.
L’annuaire indique ce jour 23 riverains. Il suffit donc d’un peu plus de 23 résistants envoyant chacun un courrier à un riverain pour réinformer la totalité du quartier. Choisir un riverain avec un nom le plus proche du vôtre assurera la meilleure répartition des envois, mais vous pouvez envoyer plusieurs courriers si vous le pouvez.
Pour lister les riverains dans l’ordre alphabétique choisir « A-Z » dans la rubrique « Trier par » de la page des résultats (en haut à droite) :
https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/recherche?ou=Place%20Ren%C3%A9%20Cassin%2C%20Morlaix%20%2829600%29
Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
(ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/ime2LT )
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 75%
Cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pleines pages de la version PDF que vous venez de créer, soit en une seule feuille imprimée recto-verso soit en deux feuilles imprimées chacune recto seulement.
Pour les plus motivés, vous pouvez envoyer en complément un exemplaire du livre « L’islam fabrique de déséquilibrés » :
http://resistancerepublicaine.com/2016/11/10/livre-choc-de-wafa-sultan-edite-par-rl-lislam-fabrique-de-desequilibres/
Pour les plus motivés, mais un peu désargentés, au lieu du livre vous pouvez envoyer l’article ci-dessus, imprimé via « Print Friendly » comme précédemment :
https://www.printfriendly.com/p/g/DTh648
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 0% puis suivre le mode d’emploi comme ci-dessus.
Voilà, battre en brèche la propagande des me(r)dias et réinformer un citoyen pour en faire un support de la résistance, ça ne coûte qu’un timbre !
L’image choisie pour illustrer l’article ne me semble pas la plus adaptée.
Je propose celle-là :
http://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2016/11/Livre-fini.jpeg
A utiliser pour tous les articles ayant trait à un « déséquilibré ».
Avec si possible sur l’image un lien vers
http://resistancerepublicaine.com/2016/11/10/livre-choc-de-wafa-sultan-edite-par-rl-lislam-fabrique-de-desequilibres/
Parce qu’il y a toujours de NOUVEAUX lecteurs qui arrivent tous les jours pour la première fois sur RR et qui ne connaissent pas ce livre majeur sur les « déséquilibrés ».
moi je trouve que les flics devrait lui faire la même chose au commissariat dans sa cellule
Mais quand ,cela fait des décennies que nous martelons ça?
Nous savons tous quand les merdias de masse ne donnent pas le nom du « disiquilbri » comme toujours il s’agit d’un CPF ( d’une chance pour la France) , par contre si c’était un blanc qui aurai agresser une ou un allogène , il y a déjà belle lurette que les journasalopes traîtres auraient divulguer son nom et prénom lieu de résidence et tout son pédigré , mais là que diche , niet , na da ,silence total . Tout se paie un jour .
Agresser une jeune femme! Ces gens – là sont d’une lâcheté sans nom! Qu il vienne m’agresser ce jeune merdeux, je m’abatterai sur lui comme la misère sur notre pauvre monde. Je chie sur leur dieu! Si y en a un qui m’emmerde, je le plie en quatre!
+1 🙂
Y’en a marre !
Je sens que dieu , ou Dieu, ou D.ieu – selon les croyances ou les incroyances –
ne va pas tarder à nous ordonner de faire quelque chose.
Et là, les 3, athées, chrétiens, juifs, on sera d’accord pour le faire ensemble !
Ça va chier !
c’est juste incroyable ! mais quel bonheur , pas de couteau !! ( humour noir )
Il faudrait prendre contact avec la victime , l’inciter à porter plainte , ce qui n’est peut être pas dans son idée , comme beaucoup …
pénurie de couteaux à Morlaix ?
Le silence de la presse signe l’acte, il est très probable que ce soit un mahométan à qui « dieu » a ordonné de frapper cette femme portant peut être une jupe jugée trop courte. Mineur et très vite considéré comme « déséquilibré » par les magistrats dhimmis et le tour est joué, il ne sera pas le moins du monde inquiété par cette justice de merde et pourra à loisir recommencer. Et à son prochain forfait on nous dira qu’il était connu des services de police et que bien sûr, il est « déséquilibré » and so on…
Ce que j’aimerais bien savoir, c’est comment ceux qui nous disent que ce sont des « déséquilibrés » expliquent que ces fameux déséquilibrés soient toujours et uniquement musulmans.
En passant, « déséquilibré » est un terme journalistique, qui n’a aucun sens ni contenu scientifique. C’est un jugement de valeur subjectif qui indique seulement que celui qui l’utilise ne comprend pas les motivations de celui qu’il juge, ou les juge déraisonnables, illogiques, absurdes. Autant dire « je n’y comprends rien » ou « c’est la faute au hasard, à pas de chance, à personne ».
Bref c’est tout sauf une explication. En réalité, c’est une manœuvre dilatoire pour éviter d’en chercher une, et surtout d’en trouver une déplaisante.
Et on en revient à ma question: comment se fait-il que cette épidémie d’actes « fous », de déséquilibres ne touchent que les musulmans? S’il n’y avait pas de cause, que c’était imprévisible et aléatoire, elle frapperait indifféremment dans la population. On aurait des juifs, des catholiques, des athées, des communistes, des macroniens, des membres du club de boules, etc.
En langage populaire, on appelle l’utilisation de ce genre d’expression prendre les gens pour des cons.
Je suis en « admiration » devant le courage de ces lâches. Un jeune homme qui s’en prend encore une fois à une femme.
Faisait il une répétition avant de s’en prendre à des « velus ».
Faudra t’il prendre les devants et leur foutre sur la g….e, avant qu’il ne passe à l’acte? La question reste posée……………….
Encore une fois la question psychiatrique est mise en avant alors qu’il s’agit de bien autre chose. Et vu le nombre de cas, psychiatriques bien sûr, ce ne sont plus des prisons qu’il faudra construire mais des hôpitaux avec injection automatique de rivotril et lobotomisation.
On se moque de nous, je me moque aussi.
« injection automatique de rivotril »
je suis certain que le chlorure de potassium fera mieux l’ affaire…………
ET CE ZIGUE ?
il a obéi a l’ appel de la forêt de poils de son zguègue!!
comme on dit chez nous, chassez le Panou-Panou ben Mouloud, , il revient au galop de chameau
xxxxx
Soupçonné de viol, le chanteur marocain Saad Lamjarred en garde à vue à Saint-Tropez
Soutenu par le roi du Maroc
Grâce au soutien notamment financier du roi du Maroc, Mohamed VI, le chanteur avait pu s’attacher les services de Me Eric Dupond-Moretti pour se défendre. Laura, la plaignante, affirmait avoir été « agressée physiquement, frappée, violée » par le chanteur qui avait, selon elle, consommé de l’alcool et des stupéfiants à la veille d’un concert organisé à Paris. Dans une vidéo sur Youtube, la jeune femme avait raconté sa version des faits et dénoncé une campagne de dénigrement des fans de l’artiste sur les réseaux sociaux.
De son côté, Saad Lamjarred avait contesté les accusations de viol et disait avoir vécu en détention préventive « les pires moments de son existence ». « Après ce que j’ai vécu et enduré, ma vie a changé de bout en bout », avait-il confié au magazine people « VH » après sa sortie de prison.
En 2016 toujours, la star de la pop marocaine avait également été mise en cause aux Etats-Unis dans une autre affaire de viol datant de 2010. Mais après avoir passé un accord avec la plaignante, il avait obtenu l’abandon des poursuites. Le chanteur a par ailleurs été mis en examen pour « viol » dans une enquête ouverte après la plainte d’une jeune Franco-Marocaine affirmant avoir été agressée et frappée à Casablanca en 2015.
Un succès qui ne faiblit pas malgré les démêlés judiciaires
Originaire de Rabat, Saad Lamjarred est une icône populaire au Maroc depuis plus d’une décennie, après que l’émission SuperStar, visant à découvrir les futures stars du monde arabe, l’a propulsé dans la lumière en 2007. Dès lors, le jeune homme enchaîne les succès et voit sa carrière décoller. Aujourd’hui, malgré ses démêlés judiciaires, le chanteur reste très populaire au Maroc, où les médias suivent de près ses succès. Le clip de son tube « LM3ALLEM », sorti en 2015, a été vu plus de 650 millions de fois sur Youtube.
xxxxxxxxxx
ça fait déjà quatre viols officialisés! va savoir combien d’ autres étouffés!
et le roitelet marocain, le Commandeur des Crayons a maquiller qui lui paye les services du nouveau Vergès, le Ducon-Amouretti (follement amouretti des gros, trés gros billets)
comme le précise le titre de ce billet de Christine, il a sans doute reçu l’ ordre de violer ces putes de roumiya de son Dieu , transmis par son faux-fête, vous savez l’ épileptique qui ordonnait de compter au butin les femmes des vaincus, en les violant…heu! pardon! le bougre maitrisait déjà ces règles de communication qu on nous inflige depuis quelques années, en les ……épousant!
Et bien sur, ce n’est qu’un « disiquilibri » siouplait, attention, pas d’amalgame, d’ailleurs il est enfermé dans un hôpital psychiatrique, parce que comme Jeanne d’Arc, il a entendu des voix.
Moi j’ai comme l’impression qu’on nous prend pour des cons.