En Espagne, comme partout en Europe où nous sommes confrontés à l’immigration musulmane massive, la résistance se met en place déjà par des sites de réinformation comme CasoAislado.com.
Article en date du 15 août2018.
Le nombre de crimes à la charge des marocains,
sub-sahariens, pakistanais explose en Espagne !
La situation préoccupante que nous vivons en ce mois d’août !
En prenant ces 15 premiers jours d’août, avec certitude, nous pouvons dire que ce sont les deux pires semaines en cette année en matière de crimes commis par des marocains et immigrés illégaux. Sont mis en vedette non seulement le vol, le vol avec violence, mais surtout les agressions sexuelles, les viols même avec assassinat.
Mardi ((12 août) nous avons rapporté le « cas isolé* » de l’assassinat d’une jeune femme de 21 ans à Grenade par son « compagnon ». Les télévisions cachèrent la nationalité marocaine de l’homme qui avait une liaison avec la jeune fille, mais CasoAislado.com n’a pas hésité à informer que l’auteur était un immigré du Maroc.
* : ce site reprend avec ironie la formulation de la presse espagnole qui serine que ces assassinats, crimes et délits commis par des migrants sont des cas isolés…
Cet assassinat ne fait que confirmer que nous avons eu une première moitié du mois d’août à oublier. Depuis le début du huitième mois de l’année, CasoAislado nous avons signalés plus d’une douzaine de crimes commis par des Marocains, Pakistanais et même sud-sahariens.
Dans les grands média ces crimes ont passés sous silence, contrairement à ce qui se passe lorsque les criminels sont espagnols, consacrant des jours au même délit lorsque l’auteur est d’origine espagnole.
Les marchands ambulants font la une…
En catalogne les marchands ambulants sont à l’origine d’actes de violence. Plaza Catalunya (Barcelone), plusieurs vendeurs ont attaqué un touriste américain lui occasionnant une rupture de l’artère fémorale qui aurait pu le tuer. Au Salou, des vendeurs sont en cause. Des dizaines de sub-sahariens ont attaqué la police catalane en plein jour.
Bien que le porte-parole des vendeurs, Malick, affirme que ce groupe est pacifique, les agressions de ceux-ci ne s’arrêtent pas là. A Oropesa del mar, 20 vendeurs attaquèrent une patrouille de la police locale, alors qu’à Valence, plusieurs blessèrent deux policiers.
Déjà à Madrid, où les vendeurs bénéficient du soutien de la maire Manuela Carmena, une jeune andalouse a subi six factures différentes après avoir été jetée au sol et tabassée par un groupe de sub-sahariens qui fuyait la police. Aucun d’entre-eux ne lui est venu en aide.
Marocains, sub-sahariens et Pakistanais.
En plus de l’assassinat à mains nues de la jeune fille de 21 ans par son partenaire marocain, les immigrés de cette nationalité ont été particulièrement mis en cause ces derniers jours.
A Tenerife, une touriste britannique fut violée par un marocain qui avait pénétré dans sa chambre pour la voler. Quelques jours plus tard, toujours aux Canaries, deux marocains volèrent une autre touriste. Déjà, à Malaga, deux policiers furent blessés en poursuivant un marocain qui volait et menaçait de tuer une femme.
Dans la localité de Tuleda, trois marocains abusèrent d’une jeune fille de 17 ans, un délit qui fut totalement passé sous silence sous la pression des féministes.
A Ibiza, un originaire marocain menaça de tuer tous les clients d’un bar, jetant la panique parmi eux. Toujours dans les îles Baléares, à Minorque exactement, un marocain fut arrêté se masturbant devant quatre adolescentes qui se trouvaient sur une terrasse.
A Castellon, un jeune homme fut brutalement rossé dans l’Arenal Sound. Le castellanais lui-même, assura que ses deux agresseurs étaient des marocains de 25 ans environ, « ils me traitèrent de pédale » dit-il…
Deux des cas les plus graves que Caso Aislado a recueillis ces derniers jours se sont produits à Vitoria, où en seulement six jours ont eut lieu plusieurs agressions sexuelles. Une femme a été agressée par un sub-saharien alors qu’elle prenait de l’argent à un distributeur automatique. De plus à Victoria, un pakistanais de 37 ans a abusé d’une jeune fille de 18 ans.
Tous ces délits confirment que l’immigration illégale incontrôlée a des conséquences négatives, dont les victimes sont principalement les espagnols qui voient l’insécurité augmenter dans les rues.
Pour note : Je relate cette information relevée sur fameux site qui demande de signaler l’origine des articles relevés sur son site.
Sans vergogne, le même site NE CITE JAMAIS SES SOURCES ÉTRANGÈRES… ce que nous faisons habituellement et régulièrement…
En l’occurrence je suis allé en chercher l’origine VÉRITABLE, à savoir en Espagne par CasoAislado.com…
419 total views, 1 views today
bientôt de la pisse de cancrelat dans les cappuccini ??
Tout va bien dans le meilleurs des monde
Quel que soit le pays les politiques la police ,féministes ont subit un lavage de cerveau !!!!!
Pour en revenir aux vacances oui je boycottes les pays accueillant les migrants économiques .
Mais ils s’immicent partout je vais dans un coin reculé de l’Italie me delectant à l’avance de l’Ambiance Italienne je demande un capuchino et que vois je ?
mohamed qui me sert en me parlant rebeu à la Française
Conclusion je suis parti
Incroyable je vais à 1000 bornes de chez moi et je retrouve les même cancrelats qu’a lyon
Toujours pour rigoler, dans une petite ville près de Murcie, les marocains « chient » dans la piscine municipale et agressent les habitants.
La municipalité PSOE ne fait rien !
https://casoaislado.com/vecinos-alguazas-denuncian-estar-viviendo-una-pesadilla-grupo-marroquies-les-amenazan-defecan-la-piscina-municipal/
La police locale dit que la situation n’est pas alarmante !
Des migrants se font la paire d’un centre de détention de migrants :
https://www.abc.es/espana/madrid/abci-fugan-17-inmigrantes-centro-internamiento-extranjeros-aluche-201808152352_noticia.html
Il a une vidéo de surveillance qui circule et qui montre une boulangerie espagnole complètement pillée et dévastée des migrants.
Il y avait une sottise à faire dont nous payons, français les effets, et bien elle est faite. Clairement nous accueillons la lie de ces pays trop contents de s’être débarrassé des « merdes » qui leur pourrissent la vie: les voilà désormais à pourrir la nôtre.
Aucun pays ne mérite de tels sujets mais la faiblesse honteuse de nos dirigeants conduits immanquablment aux mêmes effets. Violences, viols et meurtres
Faiblesse non ! La volonté , ou soiffe , électoraliste , de ces élus ! Ça c’est leur faiblesse , entre guillemets ……of course .
Oui mais….
46% des Français sont aujourd’hui favorables à ce que les migrants arrivant sur les côtes grecques et italiennes soient répartis entre différents pays d’Europe, soit 4 points de plus qu’en juin, et 7 points de plus qu’il y a un an.
http://www.atlantico.fr/decryptage/sondage-exclusif-apres-aquarius-toujours-54-francais-opposes-accueil-migrants-en-france-ifop-jerome-fourquet-3482079.html
Zozo la moche, « qui » donne ces statistiques ?
Quand on sait que les boîtes qui font les statistiques sont achetés par les mêmes qui ont les journaux, ça donne une idée de la façon dont ces statistiques sont collectées et manipulées, avant d’être publiées
…
De toutes façons : Macron est Adepte de la Méthode
Anne Roumanoff :
ON NE VOUS DIT PAS TOUT !!!!!!
Dormez tranquillement sur vos deux oreilles, les moutons pigeons .
Les Souverains Pontifes en guerre contre les Sarrasins
::::: https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k96942228/f67.image.r=%7BLes%20Souverains%20Pontifes%20en%20guerre%20contre%20les%20Sarrasins%7D
L’histoire se répète. Aujourd’hui l’UE fait envahir l’Italie par les hordes musulmanes ; Salvini sera-t-il le Léon IV républicain laïque qui sauvera Rome ? Boutera-t-il loin des côtes de la Repubblica née il y a plus de plus de vingt-huit siècles l’ennemi sarrasin qui ne rêve que d’une chose depuis ses origines : éliminer le croisé, anéantir l’Occident en faisant tomber Rome ? Hardi Condottiere Salvini, en sauvant Rome, c’est le monde que tu sauveras du joug islamique
_______________________________________________________
LE « SOUVERAIN » PONTIFE, Le PAPE LÉON IV SAUVE ROME des SARRASINS
::::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pontife
::::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pontifex_maximus
:::::CHAPITRE IV::::
P
Bien fait pour les espagnols. Il ne faut plus faire de tourisme chez eux. Au bout d’un moment, les professionnels du tourisme se casseront la gueule et se rebelleront contre leur gouvernement à la con.
Vous voulez des migrants, par contre, vous n’aurez plus l’argent des touristes! Et ces clandestins n’ont pas une tune. Ils ne vous amèneront que violence, maladie et désolation.
Avis aux amateurs français qui veulent notre argent pendant les vacances.
boycotter tout ce qui a rapport aux migrants de près ou de loin (restaurateurs, cafetiers, stations balnéaires…).
Vous savez l’Espagne a eu beaucoup d’argent de l’Europe et c’est cela qui lui a permis de se développer notamment au niveau de ses infrastructures et au niveau du tourisme. Ce ne dit pas être pour rien non plus qu’elle accueille tant de migrants.
D’ailleurs, je me disais ça aussi pour nos élus Français, quand on voit tout ce qui se construit alors que les caisses sont vides…. ils doivent être pas mal redevables à l’Europe aussi et il doit y avoir des échanges aussi avec d’autres politiques…. Justement, ça se comprendrait du coup que certains aient si peur du Frexit….
Je sais que dans ma ville, il y a eu promesses de désengorger les banlieues parisiennes notamment en échange de quelque chose (je ne me souviens plus de quoi tellement j’écoute d’une oreille tellement plus rien ne m’étonne).
Pour ma part, boycott de l’Espagne et tous les pays qui accueillent, je ne vais pas en vacançes pour retrouver les mêmes merdes qu’en France.
Oui la France aussi, et cela devient de plus en plus inquiétant et nos politiques qui ne se bougent pas :
« Reims: un adolescent de 17 ans tué par balle »
https://actu.orange.fr/france/reims-un-adolescent-de-17-ans-tue-par-balle-CNT0000015Nyks.html
qui est armé en France, si ce n’est les CPF ?
d’autre part, la victime n’était pas connu des services de police, donc, le premier français qui passait par là,
c’est la faute à pas de chance,
On va finir par comprendre que le terrorisme a pris un nouveau tournant, ce ne sera plus des attentats spectaculaires, mais des crimes isolés, semblant n’avoir aucune préméditation , ni organisation, une nouvelle forme de djihad, beaucoup plus difficile à surveiller et à contrôler
Bon, tout va bien !
Comme l’explique cet article de » l’obs » :
https://www.nouvelobs.com/societe/terrorisme/20180817.OBS0960/les-attaques-terroristes-ont-nettement-diminue-dans-le-monde-depuis-deux-ans.html
» Les attaques terroristes ont nettement diminué dans le monde depuis deux ans » !
Bien sûr, maintenant, il ne s’agit plus de terrorisme , il s’agit de » déséquilibre « , de réaction face au » manque de respect « , de » il faut comprendre « , etc …
Le terrorisme, c’est la façon violente d’imposer son idéologie, sa puissance, sa détermination à dominer, par la terreur, par tous les moyens .
C’est ce que nous vivons tous les jours .
Montrer qu’ils sont les plus forts .
( quand ça ne marche pas bien, ils geignent, et ça marche aussi )
Mais ce ne serait plus du terrorisme ……
ajout ( avec du retard ! )
» Mais ce ne serait plus du terrorisme …… alors, tout bien ! «
bon, je veux pas insister, mais je viens de lire ça:
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-mort-et-un-blesse-suite-a-une-agression-au-couteau-a-saint-paul-trois-chateaux-drome-1534604717
les parquets ont vite fait d’écarter la piste terroriste, cela est censé rassurer les gens,
ah ! c’est pas terroriste, alors tout va bien, bon,
c’est juste musulman mais ça , on oublie de le dire
Les mêmes causes produisent les mêmes effets. En Espagne comme en France et partout où l’immigration est favorisée. Quelle richesse, quelle chance nous avons !!!! Catastrophique !!!!!
Les mois de juillet et aout auront aussi été scabreux , en France ! Combien de gens attaqués au couteau !!!! C’est unrecord sans pareil , dont se fiche éperdument , Collombo , on dirait !? Pas beaucoup de grands discours sur le sujet ?…….Très silencieux , ces derniers temps , le Collomb ? Il n’y a jamais eu autant de violence en si peu de temps , en France ! Et , force est de constater que , ce sont Toujours les mêmes , comme dit Mme Patricia Perez ,mère meurtrie de douleur par l ‘ assassinat de son Bon Fils . Et Elle a raison : les preuves sont flagrantes , n’en déplaise aux politiques !