Egorgé dans le bus par un clandestin ! Clémenceau réclamerait 12 balles dans la peau pour Macron

On n’en peut plus.

Quand donc cela cessera-t-il ?

Le malheureux passager mort pour avoir râlé contre un passager voulant monter avec son vélo dans le bus, ce qui est rigoureusement interdit par le règlement de la RATP a été tué – quelle surprise !- par un homme en situation irrégulière, connu des services de police pour de nombreuses infractions.

http://resistancerepublicaine.com/2018/08/08/encore-un-francais-egorge-de-50-ans-cette-fois-dans-un-bus-parisien/

L’assassin ose affirmer qu’il a eu peur… et qu’il aurait égorgé notre Français avec son porte-clé. Sans doute un opinel déguisé en porte-clé…

Quant à sa victime, elle n’a ni prénom, ni nom, ni famille, ni métier, ni lieu de résidence… Les medias font l’omerta sur ce crime abominable, le traitant comme un simple fait-divers.

Une consigne de Macron ? Il faut bien gagner les subventions permettant aux journaleux de vivre grassement aux frais de la princesse.

C’est que la liste des égorgés et autres assassinés par des musulmans, en situation régulière ou pas, ne cesse de grandir.

Dans le monde entier :

http://resistancerepublicaine.com/2018/08/14/chaque-jour-depuis-un-mois-des-musulmans-ont-tue-38-personnes-et-en-ont-blesse-35/

Mais aussi et surtout en France :

http://resistancerepublicaine.com/2018/08/12/la-liste-des-francais-egorges-par-des-musulmans-sallonge-tous-les-jours/

 

Pendant ce temps, Macron, Philippe et Collomb font des grandes déclarations, promettent que les auteurs des actes de terrorisme seront punis ( et ta soeur ? ) et se dépêchent d’oublier ceux qui sont classés dans la rubrique fait-divers… Il suffit que l’assassin prétende avoir bu ou être sous l’emprise de stupéfiants pour qu’il soit pratiquement déresponsabilisé. Et ne parlons pas de ceux classé d’office comme déséquilibrés.

L’homme soupçonné d’avoir poignardé mortellement le passager d’un bus parisien, porte de Clignancourt (XVIIIe) mercredi dernier, a été interpellé ce lundi en fin de journée.

Il a été arrêté par les enquêteurs à la sortie de son domicile, en Seine-Saint-Denis, et a été placé en garde à vue dans la foulée. Né en 1988, cet homme était déjà défavorablement connu des services de police pour plusieurs types d’infractions dont des vols avec violence et des agressions. Par le passé, il avait plusieurs fois décliné de fausses identités et différentes nationalités, dont algérienne. (…) Dans l’entourage de l’enquête, on qualifie le meurtrier présumé de « psychologiquement instable ». Il a cependant été déclaré apte à la garde à vue.

http://www.leparisien.fr/paris-75/coup-de-couteau-dans-un-bus-a-paris-le-meurtrier-presume-interpelle-14-08-2018-7852926.php

 

Macron, Collomb et Philippe sont des ordures qui, si Clémenceau était encore de ce monde, s’entendraient dire qu’ils méritent 12 balles dans la peau.

Et surtout Macron, qui gère tout, qui contrôle tout et on sait que Collomb, comme Philippe, comme les autres ministres, comme les députés en Marche… ne sont que des marionnettes, des caniches à Macron. Ce qui ne supprime pas leur responsabilité, mais pour l’heure ce n’est pas notre propos.

12 balles dans la peau pour un Clémenceau.

Autre temps, autres moeurs. Pour nous un tribunal de Nuremberg ferait l’affaire, qui le condamnerait  à mort.

Parce que Macron est responsable et coupable, à 100 pour cent.

Justement parce qu’il s’est donné un pouvoir absolu et que ses députés caniches votent tout ce qu’il demande.

Macron fait voter des quantités de loi lui permettant de grignoter nos libertés fondamentales, de remettre en question l’égalité homme-femme et de donner à l’islam un statut à part au lieu de faire voter des lois pour l’expulsion des délinquants étrangers, en situation irrégulière comme en situation régulière.

Si Hollande avait fait voter cette loi, il y aurait eu moins de morts au Bataclan, il n’y aurait pas eu les horreurs de Nice un certain 14 juillet…

Si Macron avait fait voter cette loi, Laura et Mauranne seraient encore en vie, comme Adrien, comme tant d’autres, comme cet homme de 50 ans, dans la force de l’âge, dont la vie s’est arrêtée parce qu’il avait du courage, comme Adrien, comme le pauvre gosse tué parce qu’il n’a pas voulu se laisser dépouiller de son scooter, parce qu’il ne baissait pas la tête devant les racailles étrangères.

Si Macron avait proposé un referendum aux Français pour un Frexit, nous aurions retrouvé nos frontières, les assassins potentiels n’entreraient plus chez nous comme dans un moulin.

Si Macron faisait du Salvini, il refuserait d’accueillir les illégaux de l’Aquarius et renverrait tous les autres chez eux. Nos filles n’auraient plus peur. Nos écoles ne seraient plus des terrains d’intimidation et d’agression pour les nôtres, comme la rue. Et à l’école on pourrait travailler, partout, et réussir, partout.

Mais Macron se prend pour Louis XIV, lui qui n’a ni charme ni gentillesse et encore moins de charisme, espérant séduire à coup de « coups médiatiques », à coups de manipulations, à coups de lois nous interdisant, à nous, d’exister et de penser autrement que lui et sa cour de lèche-babouches.

 

 

 

 514 total views,  33 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Dans la liste des criminels à mettre hors d’etat de nuire, et à réduire au silence : le président et ses 2 prédécesseurs, les juges, les journaleux, les assoc assassines Crif, Licra, Mrap, Sos-racisme Ligue droits de l’homme. nombre d’idiots-complices du show biz. Quand déjà toute cette boue sera nettoyée, on pourra s’attaquer aux égorgeurs !!

  2. En écho au Figaro du 26/08/2015

    Noooon il s’agit de

    En écho au Figaro du 26/08/1915

    Je suis vraiment désolée, je n’ose presque plus présenter des excuses tant je suis gênée de vous ennuyer avec mes étourderies. Chaque jour qui passe je me dis que je ferais mieux de m’arrêter parce que c’est la catastrophe. Je suis sincèrement désolée, j’ai vraiment honte. Mille pardon ! Et merci pour la patience dont vous avez fait preuve avec moi jusqu’à présent.

    • Surtout pas, chère Marcher sur des oeufs, vous faites un travail extraordinaire qui nous apporte beaucoup, continuez. Nous nous trompons tous à l’occasion et vos erreurs sont peu importantes, pas de souci.

  3. qui est cet attali qui traîne dans les coulisses depuis miterrand ?
    il tire les ficelles de nos pantins depuis tout ce temps mais qui tire les siennes ?

  4. Ce gouvernement a été crée de toute pièce pour le dépeçage de la France avant l’allali (nom porté en Afrique du Nord par des musulmans et par des juifs, c’est un nom de personne pour lequel on hésitera entre l’arabe `allâl (= grand buveur) et un diminutif berbère de Abdallah (= serviteur de Dieu), la seconde solution étant sans doute la bonne. Dérivés : Allali, Benallal.)…Bennala..l…c’est bien dit.(coran)

  5. Ils le savent ce que vous leur promettez… ils s’unissent, ils se renforcent.Laissez faire, Macrocon finira un couteau dans le dos, c’est écrit.

    • Ne plus subir ! La première chose à faire est de s’équiper soi-même d’un bon couteau à cran d’arrêt, à ouverture automatique (c’est plus rapide), avec pointe le plus possible dans l’axe du manche, et longueur de lame de 10 cm ou plus. Ensuite garder toujours ce couteau sur soi.

  6. je joins un texte que j’ai reçu en avril 2016, mais je ne connais pas les sources.
    une assistante sociale qui voit clair et dit la vérité!, celle là en a entre les jambes ,chapeau, elle devrait se présenter en 2017 !!!!

    CECI EST UN RAPPEL POUR NE PAS ÊTRE SURPRIS PLUS TARD

  7. Montpellier (34) : deux hommes sauvagement poignardés dans le tramway pour une cigarette refusée (fdesouche.com)

  8. macron et ses prédécesseurs depuis giscard, sans oublier l’attali, le grand faiseur de marionnettes ainsi que les comparses complices ! ça en fait du monde ! ça en fait du fric détourné !

  9. Et tant qu’on y est, par respect pour l’écriture de Monsieur Georges Clémenceau

    qu’un étrange abus de pouvoir a supprimé. »

    qu’un étrange abus de pouvoir a supprimée. »

  10. Clémenceau avait aussi pensé aux complices :

    « Pour les traîtres,douze balles dans la peau.
    Pour les demi-traîtres,six balles suffiront. »

  11. Oui Christine, je suis d’accord, beaucoup de Français le sont mais merci de le dire, cela a encore plus de poids de voir les victimes qui auraient pu encore vivre sans les décisions de politiques irresponsables et le mot est faible;

    Oui Macron est responsable, a même une énorme responsabilité dans tous ces crimes odieux.

  12. l’agresseur doit être condamné a subir le même sort que sa victime, et nos gouvernants et journaleux complices a un mariage avec la veuve…..

  13. La mise en danger die la population est passible de condamnation, Macron au tribunal !!!! Point barre. La France se porterait mieux sans ce type.

    • pour que la vraie justice soit faite il faudrait que tous les coupables ‘ à tout niveau soient condamnés par seulement le coupable/malade qui a porté le coup:
      et si le coupable est ‘malade : ‘l’hôpital psy? mais nullement en liberté et en prison ‘ une vraie pas un hôtel ‘ pension complète avec toutes activités de mise en forme » mieux lotis que les maisons de aines.
      et qu’on retire toute ‘ ou réduire au minimum’ protection à nous élus et responsables ‘ pour qu’ils ‘ apprennent comme NOUS à vivre leur VIVRE ENSEMBLE

      Parions que le peuple dormirait plus sereinement

      résultat garanti: plus de surpopulation en prison, plus de surchargement au tribunal et le peuple

Les commentaires sont fermés.