Suisse : ils refusent de serrer la main de ceux qui doivent les naturaliser

Une conception délirante des Droits de l’Homme va-t-elle tuer l’Europe ?

Suisse : candidats au passeport, ils refusent de serrer la main aux membres de la commission de naturalisation

 

Pour espérer décrocher son passeport à croix blanche, chaque candidat ou famille de candidats doit passer devant une commission composée d’élus de sa commune. Il y a quelques mois, un couple s’est ainsi présenté à son audition à Lausanne avec, face à lui, deux conseillers communaux et un municipal.

À leur entrée dans la salle, les élus tendent leurs mains en guise d’accueil. «Et là, nous avons été très surpris, raconte Sandra Pernet (PDC). L’homme a refusé de serrer ma main et la femme celle de Monsieur le municipal Hildbrand.» L’élue ne se souvient pas de quel sexe était le second élu communal présent. Pierre-Antoine Hildbrand ne fera lui aucun commentaire sur cette affaire. Sinon qu’il «regrette que des éléments qui relèvent d’une séance non publique soient divulgués».

Passé l’étonnement, l’épreuve du questionnaire pour la naturalisation commence rapidement. «Nous n’avons que 10 minutes – 15 pour un couple –, alors on ne traîne pas», souligne Sandra Pernet. Si l’élue dit n’avoir pas trop fait cas du refus de poignée de main, elle avoue avoir eu plus de difficulté avec l’attitude du couple durant le jeu des questions-réponses.

«La femme ne répondait pas vraiment aux questions de l’homme et vice versa. Ou s’ils se décidaient à répondre, ils ne regardaient jamais la personne qui avait posé la question, si elle était du sexe opposé. Il y a clairement eu un malaise
(…)

Quelle influence l’attitude du couple a-t-elle eue sur la décision finale? Impossible de le savoir, du moins pour le moment, puisque les autorités municipales n’ont pas encore traité ce dossier.

L’attitude des époux serait-elle une raison suffisante pour rater son examen?
(…)

 

https://www.tdg.ch/suisse/candidats-passeport-refusent-serrer-main/story/11459022

 386 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Travailler en Suisse était un grand privilège pour les frontaliers français et italiens, sans pouvoir toutefois acquérir la citadinance helvétique, et ce malgré y avoir travaillé de longues années!
    la Suisse était propre et il y faisait bon vivre, depuis pas mal d’années ça s’est détérioré grave! tags sur les murs de belles maisons notamment à Lausanne et ça doit être la même chose un peu partout, racaille, drogue…ça n’a plus rien d’helvétique ni hermétique d’ailleurs
    Et à ces migrants ils leur offrent accueil et passports? en échange ils refusent de serrer la main? c’est de la confiture aux cochons.
    Foutez moi ça dehors avec perte et fracas.
    l’invasion est due au comportement irrésponsable des dirigeants européens, on n’est pas dans la muise ou m…. comme vous préférerez.

  2. L’Europe ne vaut plus rien, on pourrait en rire si ce n’était pas aussi grave. Je commence à apprécier les pays du Visegrad et leur vision des choses

  3. En règle générale le culte musulman demande à ses adeptes de ne pas serrer la main des femmes si cette dernière est jeune , belle et qu’il y ait possibilité de séduction . Il y a des écrits nombreux sur la question , mais le Prophète évitait de le faire , mais l’a fait en certaines circonstances . Un hadith probablement authentique ( Al – Tabarani et Al – Bayhaqi d’après Ma qil Ibn Yasâr )dit que le Prophète a dit :  » Mieux vaut pour l’un d’entre vous de se voir planter une aiguille en fer dans la tête que de toucher une femme qui lui est interdite  » .

     » ne pas tendre la main , mais si on vous la tend prenez là , mais évitez  » .

    • le chamelier voleur , violeur et pédophile se foutait totalement de toucher la main des femmes ; c’est une autre partie qui intéressait cet obsédé sexuel.

  4. Et le scandale est d’avoir révélé ce comportement au grand public !!! Je me marre. Les muzz auraient dû leur cracher dessus, c’est tout ce qu’ils méritent ! Ce sont des cons. À mon admission dans la Marine en 1970, nous passions un entretient avec un psy. Un candidat corse entre dans le cabinet, le psy se lève et lui tend la main. Le Corse :  » Je ne sers pas la main aux gens que je ne connais pas;  » Le soir, il reprenait le bateau vers la Corse. Les Suisses devaient faire la même chose sinon se sont des cons !

  5. Ces gens, il n’y a rien d’autre à dire, sont débiles. Ça me fait penser à une blague qu’on se faisait mes amis et moi quand j’étais gamine. Peut-être la connaissez vous ?
    La blague consistait à demander à un ami de vous serrer la main puis de lui dire : « Je suis un extraterrestre, je n’ai pas le sexe à la même place que toi, merci de m’avoir fait du bien ».
    C’est à se demander si ces gens ne sont pas comme dans la blague de mon enfance des extraterrestres !!!

    • Ah le pied,surtout si le type est atteint de tremblement essentiel!!!
      Jamais entendu parler de cette blague, à mon avis je ne dois pas être le seul! c’est nul, faut pas faire humoriste,
      chatouillez moi que je rigole!

  6. Si ces élus font de ces musulmans orgueilleux, mais stupides comme des poules et véritables ennemis déclarés des Suisses, alors la Suisse ne vaut pas mieux que la France, ce qui veut tout dire…

    J’irai donc vomir, pas au WC, mais sur leur gueule !

  7. Salle d’attente du médecin ce matin . Une femme moderne non voilée mais d’origine Maghreb. Qui n’a jamais ouvert le bec et répondu à mon bonjour . C’e qui m’a contraint à le répéter plusieurs fois pensant que peut être elle ne parlait pas notre langue. Ni l’Anglais, ni l’Italien , ni l’Espagnol, ni l’Arménien ,ni le russe, ni l’espéranto. Au bout du compte, épuisé je me suis rendu à l’évidence: si je lui avait dit ce que je pensai d’ elle et de sa progéniture nombreuse et bruyante, c’est sûr cette truie d’importation aurait compris tout de suite..cela ne fait aucun doute.

    • Ce n’est pas à eux de s’intégrer mais à nous de nous désintégrer ; c’est ça la réalité.

    • et de lui dire que si elle se fait soigner ainsi que ces mômes , c’est bien grâce à la sécu française , donc du travail des français ..je me demande bien pourquoi on s’abaisse alors à leur dire bonjour ! on paye déjà ! merde !

  8. J’ai rencontré un jour une patiente qui était habillé comme une momie et qui venait me demander de l’aider.
    Elle portait aussi des gant et elle avait refusé de me serrer la main en me tendant le coude.
    Je me rappelle que je lui ai dis  » Eh bien on commence par là »
    Elle est plus revenue. ! Donc elle est retournée chez elle.
    C’est que quand on a été mordu par le signifiant c’est tenace comme le sparadrap du capitaine .

    Mis à part cette histoire, j’espère que la phobie du toucher de cette grosse conne et de son vieux bouc obsédé suffira à ne pas leur accorder ce qu’ils réclament et même à les renvoyer dans leur pays de mille et une nui-sances

  9. C’est curieux comme on s’acharne à imposer des droits aux musulmans en occident mais l’inverse est-il aussi une réalité ?

    On n’entend pas parler des actions de la LDH, des politiques, des associations, des gens de gauche qui se montrent tellement féroces en France et en Europe mais si muets, mancho et cul-de-jatte quand il s’agit d’imposer aux musulmans et en terre musulmane ce qu’ils nous obligent chez-nous !

    • Ils pourront toujours prétexter que c’est parce que précisément nous sommes sur des terres de liberté que la lutte doit être menée pour précisément respecter les libertés de ceux qui s’invitent ; même si pour cela nous devons subir et nous plier et en quelques sorte devenir les esclaves de ces libertés de l’autre.

      Il ne leur vient pas à l’idée que c’est précisément cet excès qui va tuer notre liberté ; car enfin, si nous ouvrons sans pouvoir les refermer, et sans conditions nos portes à des cultures et des cultes en contradiction avec la liberté nous ne pouvons que terminer esclaves de ces nouvelles populations « libres chez nous ».

      • ces gens-là, ces décérébrés n’ont aucune liberté, ni aucun droit, chez nous, en Occident chrétien ! Dehors ! et tant mieux si le freluquet élyséen nous en fait un caca nerveux !

  10. A réexpédier dans leur pays pour méditer « A Rome on fait comme les Romains »

    • Normalement en Suisse , ils sont rapides pour expulser des indésirables !?
      Parce que le refus d’intégration , ça ne passe pas en Suisse ? Ou alors , la Suisse se francise aussi ? Ça serait la fin du monde , en slip !?

      • Vous avez bien des illusions, très datées , concernant la Suisse! Pour connaître ce pays depuis plus de 35 ans, je peux vous assurer qu’il a connu la même évolution délétère que la plupart des autres pays d’Europe occidentale. Beaucoup d’élus sont de gauche, mondialistes, immigrationnistes, et la presse y est tout aussi imbibée de cette doxa que chez nous!

  11. Trump a prévenu qu’il mettrait à genou l’UE pour cette dhimmitude, le financement aux terrorismes, le soutien BDS, et l’atteinte aux droits de l’homme à l’ONU, entre autre.

  12. ……………et a les vomir vers leur pays d’ origine

    comment veux tu que tous ces presque bestiaux ne finissent pas par nous mépriser, nous haïr

    un manquement grave a « l’honneur » -selon leurs codes- chez eux c’est couper cabezza

    içi on s’ excuse de les avoir offensés alors qu ils piétinent notre honneur

    • vous n’êtes pas gentil avec les animaux, eux ne refusent que rarement une caresse et ne font pas de sexisme, pas comme ces sous….. je trouve pas de mots assez bas pour les nommer..

  13. D’un autre côté,  » La Hongrie adopte une taxe sur toute activité pro-immigration  »

     » La Hongrie poursuit son offensive anti-immigration. Le Parlement y a adopté le 20 juillet une loi dite « taxe spéciale sur l’immigration ».
     » Ce texte prévoit une taxation à 25% des financements perçus pour toute activité « de soutien à l’immigration ».

     » La loi définit une telle activité comme « tout programme, action ou activité visant directement ou indirectement à promouvoir l’immigration et qui se réalise en :
    a) menant des campagnes médiatiques et des séminaires et en participant à de telles activités;
    b) organisant l’éducation;
    c) construisant et mettant en œuvre des réseaux
    d) participant à des activités de propagande qui présentent l’immigration sous un jour favorable « .

    https://www.marianne.net/monde/la-hongrie-adopte-une-taxe-sur-toute-activite-pro-immigration

    Bien sûr, pour certains, ça ne paraîtra pas trop sympa !
    Ou pire encore !

    Mais la Hongrie a vraiment pris la mesure des dangers .

    On ne rigole plus : fini le temps des flonflons du bal des bien-pensants !

    On ne rigole plus, sinon on est foutu .

    • 25% la taxe, ça va leur piquer le cul aux assoss et aux ONG. Enfin une taxe intelligente qui ne tape une fois de plus sur le peuple.
      M. Orban est un bienfaiteur de l’humanité.
      D’ailleurs amnesty-mondialiste fait déjà la gueule : Réagissant à ce succès parlementaire du gouvernement, Aron Demeter, porte-parole d’Amnesty International en Hongrie, estime que la décision constitue «une attaque contre la liberté d’expression.»
      Article RTFrance.

      • ha ha ha ! la liberté d’expression, on me la copiera celle-là
        Amnesty est engagé à fond dans l’aide à l’immigration, c’est tout

    • Mais quand il s agit de serrer la main du roi du Maroc étonnant que l on entende pas ce genre de dérive de la gente féminine.

      • La « gent » féminine, sans « e »!! Dans l’islam, les femmes n’ont pas le droit de serrer la main des hommes et les hommes n’ont pas le droit de serrer la main des femmes (ou tout autre contact d’ailleurs). Pourquoi donc un commentaire uniquement axé sur la gent féminine?

Les commentaires sont fermés.