Qu’est-ce qu’un islamo-gauchiste ? Réponse d’une apostate…

Qu’est ce qu’un islamo-gauchiste ? C’est un gauchiste caviar qui vit dans un quartier chic où il n’y a pas de problème de délinquance, de marée de voilées, d’écoles démantelées pour des gens qui ne font aucun effort pour que leurs enfants y étudient et y trouvent leur place…

L’islamo-gauchiste vit dans un monde factice où l’idéologie a pris le pas sur le réel. Il s’imagine qu’il détient la vérité, qu’il est celui qui a le droit d’analyser, donner ses opinions sur les faits de société comme celui de l’islam qui a pris par ailleurs une énorme place dans le débat. Non pas parce que la société serait islamophobe mais parce que les attentats islamistes répétés, le nombre de voilées grandissant…etc, nous ont obligés à cela.

Je ne peux pas citer ici tous les faits posant problème avec l’islam, ils sont trop nombreux mais nous les connaissons, même chez certains musulmans qui ne veulent pas faire de vague. Il en existe. Ils taisent leur malaise par rapport à l’attitude de certains de leurs coreligionnaires car ils en ont honte. Entre eux, ils sont beaucoup plus loquaces et désapprouvent avec des mots pas toujours « gentils » le comportement de certains musulmans. Je suis effarée de leur ambivalence face à ce phénomène, devant les non-musulmans on ne dit rien par gêne, et entre eux un désaccord total avec des mots de désapprobation sans appel. Allez comprendre ! En fait si ! Ce qui est à l’œuvre c’est cette fichue loyauté envers la oumma tentaculaire, prédatrice de tout libre arbitre ou tout simplement la peur d’alimenter un prétendu racisme antimusulmans.

 Je reviens vers « mon » islamo-gauchiste. Rien de ce qu’il dit n’est éprouvé dans le réel mais il pérore encore et encore, quitte à contredire les personnes qui pourtant sont plus au fait que lui des réalités parce qu’ayant vécu ces situations. L’islamo-gauchiste pense qu’il est le plus légitime pour nous parler de cette « religion », de ce qu’elle est et de ce qu’elle n’est pas. Toujours il est dans la défense de celle-ci quitte à friser le ridicule, à pratiquer le mensonge à peine déguisé.

Cette réflexion m’est venue à différentes reprises lorsque des apostats de l’islam ont pris la parole pour parler de cette religion, de ses méfaits sur le monde islamique, sur les musulmans et également sur le monde des non-musulmans. Les adeptes d’Allah où qu’ils soient sont arrimés à leurs pratiques, même quand elles vont à l’encontre de leurs intérêts, telles les ventouses d’un poulpe sur sa proie. Les apostats essaient d’apporter des éclairages sur cette idéologie, d’ouvrir les yeux aux uns et aux autres, de faire évoluer la situation dans le bon sens pour un monde plus apaisé. C’est là que les bons islamo-gauchistes entrent en action et émettent, à chaque fois qu’un apostat prend la parole, des cris d’orfraie pour dénoncer leur  traîtrise, leur prétendue manipulation. Ainsi Hamid Zanaz, philosophe, journaliste et essayiste algérien, ayant vécu dans le monde musulman, lui, a été traité à plusieurs reprises de menteur, de vendu à l’occident, d’affabulateur, de personne malveillante envers les musulmans. Il me semble que ce monsieur a vécu dans un pays musulman et donc pour lui c’est du quotidien, du vécu quand monsieur le bobo islamo-gauchiste n’a jamais mis les pieds, vécu dans ce type de société pour déterminer ce qui est vrai ou pas. En France, il est éloigné des quartiers islamisés, il ne les aperçoit que de loin et encore.

Cette situation me fait vraiment bondir car combien de fois j’ai été traitée moi-même d’islamophobe, de menteuse, de personne à côté de la plaque, de femme pleurnicharde par des gens que j’appréciais mais que j’ai découverts à mon détriment islamo-gauchistes. Nous museler voilà ce qui est cherché par les islamo-gauchistes car ces personnes, dans leur for intérieur, savent où se trouve la vérité mais c’est plus facile de la taire pour garder ses illusions, islam religion de paix et d’amour alors France islamophobe, manipuler les masses pour sauvegarder leur idéologie tiers-mondiste, victimaire des pauvres minorités. Pourtant, je n’ai, pour ma part, jamais fait de mal à qui que ce soit au contraire j’ai toujours respecté les croyances, les pensées de chacun, la vie de mon prochain. Je suis profondément humaniste, militante du progrès humain, en faveur du respect des Hommes quelles que soient leur religion, leurs origines.

Alors, islamo-gauchiste, je veux te poser une question. Qui est « gentil » ? Moi l’apostate qui n’embête personne (je défends seulement ma liberté d’être qui je suis, de mener ma vie selon mes valeurs) ou le musulman qui lui ne tolère pas « grand-chose » en dehors de l’islam. Je te pose cette question sans grande conviction quant à ta réponse car aveuglé tu es, aveuglé tu resteras. Je veux te dire aussi que tes arguments, autant ciselés seront-ils, ne pourront m’atteindre car moi contrairement à toi c’est de ma vie dont je parle, de mon vécu, c’est du réel. C’est gravé dans chaque neurone de mon cerveau. Qu’as-tu à répondre à cela ? J’ai étudié, j’ai rencontré des gens qui m’ont dit que l’islam est amour et paix… Donc on en revient au point de départ, c’est comme dans les jeux vidéo du virtuel. Alors, arrête d’attaquer les apostats qui ont un océan de longueur d’avance sur toi. Voilà c’est dit car quand j’entends ou je lis que Hamid Zanaz, Kamel Daoud et d’autres encore affirment des choses fausses, mentent pour se mettre en avant, je me dis que c’est l’hôpital qui se fout de la charité.

 1,166 total views,  3 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Ah ! c’est un peu comme ça que vivent les français qui se contentent du match de foot de la soirée, sans se soucier de ce qui se passe à qq mètres de chez eux, ni de ce qui se passera dans les années à venir

  2. Moi j’adore, en plus de l’article de Samia, le dessin en haut de l’article…

    A chaque fois que je le vois, j’éclate de rire… C’est ça mon carpe diem du jour…

  3. Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Carpe_diem.
    Ce qui à mon sens revient à dire : après moi le déluge. Ce qui n’est pas me semble t’il, le meilleur moyen de lutter contre cette secte odieuse intitulée islam.

  4. « Cueille le jour en te fiant le moins possible au lendemain »

    « Mignonne allons voir si la Rose
    qui ce matin avait déclose… »

    de Pierre Ronsard est un équivalent = profite du moment présent !

  5. carpe diem quam minimum credula postero  »
    peut-on avoir la traduction pour les non-latinistes ? merci

  6. Eh bien ! Chère Samia dans ce monde parfois malheureusement violent la poésie a toute sa place. La richesse littéraire (notamment grâce à nos auteurs français) est une belle consolation.
    J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’une réunion de RR.

    Voici ce que je pense : il y a les prisons faites de murs et de barreaux et puis, immense tristesse, il y a ces prisons invisibles, au premier abord, qui enserrent les coeurs et les âmes et font mourir à petit feu…

    Il y a plein de personnes, de femmes, prisonnières de traditions sectaires qui les étouffent et de maris violents et despotiques et, là, il y a une terrible misère celle d’une immense solitude…Hélas…

    « Carpe diem quam minimum credula postero » Horace

  7. Bonjour Samia,

    Intéressant…On ne peut qu’inciter chacun à se « libérer » de la pollution mentale de croyances qui reposent sur des délires humains…institués…

    Finalement chaque petit être humain- ne devrait pas être prisonnier du respect dû aux anciens, aux traditions- sans renier sa famille : sa « mission » est d’élever l’humanité (à son petit niveau) de la libérer…

    En ces belles journées d’été : courons nus, et heureux sur la plage, le visage rafraîchi par le vent, et savourons l’instant loin, très loin, des névroses collectives…

    Je préfère la poésie au livre prétendant détenir la vérité…

    Je vous laisse déguster :

    Sensation

    Par les soirs bleus d’été, j’irai dans les sentiers,
    Picoté par les blés, fouler l’herbe menue,
    Rêveur, j’en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
    Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

    Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
    Mais l’amour infini me montera dans l’âme,
    Et j’irais loin, bien loin, comme un bohémien,
    Par la nature, heureux comme avec une femme.

    Arthur Rimbaud, 1870.

    • Vous m’avez touché au cœur, j’adore le poésie. Ce poème me fait penser à cette réflexion que je me fais tous les jours quand je rencontre des voilées, c’est comment elles font avec cette entrave chiffonnière pour se sentir vivante ? Moi j’ai besoin de ma dose de vent dans les cheveux, de sable chaud réchauffant agréablement la peau à la plage, de tous ces petits riens qui nous font sentir vivant, jouissivement vivant.

      • @Samia

        un peu d’ouverture d’esprit !!!!!
        Croyez-vous que courir sur le sable chaud, sentir le vent sur votre visage soient les seules façons de se sentir vivant, jouissivement vivant ?

        Ouvrez votre esprit et imaginez-vous être un homme, un instant, un soir dans une chambre d’hôtel, avec une jeune femme handicapée, claudiquante sans sa béquille.
        Et là, le bonheur, ça s’enchaine très vite : une claque pour la faire tomber par terre, la saisir par les cheveux et la tirer jusqu’à la salle de bains. La jeter dans la baignoire et lui faire pipi dessus. Ca s’appelle de l’ondinisme je crois (à moins que l’ondinisme soit l’inverse, se faire asperger).
        Bref, il n’y a pas que Baudelaire, en France qui fasse de la poésie ! Il y a aussi Tariq R. ! Et il se sent vivre intensément et jouissivement dans ces moments de communion avec l’univers.

        • Zut ! Je vais de ce pas me mettre au parfum, vous dites Tariq R. super poète. Zut ! Zut ! Je vais m’ouvrir l’esprit, je ne veux pas passer pour l’obtus de service.

  8. En fait on devrait reproduire le concept de cette émission dont le titre est , je crois « Voyage en terre inconnue » : larguer un islamo-gauchiste dans un nid de frelons islamistes, un village soudanais ou afghan , allez hop on enlève le bandeau!
    Et encore ils sont tellement encrassés qu’ils continueraient à faire semblant de ne pas voir.

  9. L’islamo gauchiste devrait faire vivre sa femme avec des musulmans rigoristes comme le sont maintenant 90% des musulmans de France. Au bout de quelques jours elle pourra dire : au début, quand j’ai voulu leur expliquer ma façon de vivre (coiffeur, femme de ménage, thé chez les copines, vacances à St tropez,. car islamo gauchiste cela paie bien chez les élites) je n’ai plus rien vu. J’ai commencé à voir un peu quand j’ai pu rouvrir mon œil droit car la charia permet de taper les femmes. Et oui vivez comme moi 12 ans entouré de musulmans et vous verrez que l’islam c’est un poison qui se diffuse doucement mais surement dans le corps jusqu’à te faire mourir. Alors mesdames les femmes d’islamo gauchistes allez faire un stage en immersion chez les musulmans et vous vous en prendrez plein la tronche et après on verra ou est la vérité.

  10. Exiger l’arrivée d’un homme nouveau, quelle utopie !
    Si homme nouveau il y aura, ce ne sera que par une évolution naturelle, comme ça se pratique depuis des millénaires, une évolution lente qui se murit avec le temps

  11. Merci pour cet article plein d’authenticité et de sincérité Samia.

  12. @Samia
    je me retrouve totalement dans votre propos. Il y a bien longtemps que la gauche « sociétale » a divorcé d’avec le réel et s’active à construire une représentation du réel qui importe plus que le réel lui-même. En ce sens, le gauchisme est plus qu’une religion, c’est une idolâtrie. Pourquoi cette distinction entre religion et idolâtrie ? Parce qu’une idolâtrie va a contre-courant du réel, elle va attribuer une puissance, une capacité d’action à des pierres immobiles, inertes, impuissantes. Le gauchisme est donc bien une réelle idolâtrie : il ne fait rien avancer, c’est un progressisme qui n’apporte aucun progrès, si ce n’est dans l’esprit malade de ceux qui ont repeint en rose leurs lunettes mentales. L’exemple ridicule de l’homme blanc, ni homme ni blanc, mais mieux: « non-binaire » qui nous présente comme un progrès la cinquantaine d’identités possible offertes aux adhérents de Tinder (un site de rencontre online). Je tiens à dire que mon opposition au mariage pour tous était de cet ordre, pas sur une base religieuse, ou morale, mais sur le fait que la différence entre un pacs enrichi et le mariage entre personnes de même sexe était seulement fondé sur ça : la déconstruction du sens. Pur progressisme qui en réalité, n’a pas pour but de changer la réalité (deux hommes font certainement un couple mais certainement pas une famille) puisqu’il n’en a pas le pouvoir, mais de changer la représentation du réel.

    Je vous invite à lire, sur le figaro vox, l’interview de Matthieu Bock-Coté, sur le politiquement correct et l’origine de ce mouvement de (non) pensée qui irrigue la culture gauchiste. il est intéressant de lire que Bock-Coté explique que la mort de l’Occident est l’horizon permanent de ce mouvement, parce qu’il est le seul moyen de créer l’homme nouveau auquel il aspire. On comprend mieux alors l’alliance évidente entre islamisme et gauchisme.

    • Mussolini et Hitler voulaient leur « homme nouveau », Lénine et Staline voulait leur « homme nouveau » et on a vu le résultat.
      L’islamo-gauchiste suit la même pente…

  13. À mes yeux tous les islamophyles se ressemblent : ils ne sont pas sincères ou complètement à côté de leurs pompes.

  14. Bravo Samia, dommage que trop peu de personnes comme vous ne puissent s’exprimer.

    YKempenich
    Ou Ruquier est un hypocrite ou il refuse de voir .

    Je suis né ans le « pays noir » , en proche banlieue d’une ville industrielle, entouré d’ouvriers métallurgistes, de mineurs, de comptables ou d’instituteurs.
    On entendait dire, de temps en temps, qu’une bagarre s’était déroulée dans un bistrot. Un crime par an maximum!
    Nous avions l’eau courante mais pas de salle de bain, une radio des années 40, un poêle à charbon.
    A l’âge de 10 ans avec un copain nous sommes partis en vélo le long de la Sambre, direction la frontière Française.
    Sans inquiétude! Notre prudence se limitait à ne pas tomber dans le fleuve.
    Aujourd’hui ça ne pourrait se refaire qu’en groupe.

    Ici la ville comporte deux ZUS, une de niveau 2 et l’autre de niveau 3 à 600m de mon domicile.
    Je ne me suis pas encore fait agresser mais je suis sur mes gardes lorsque je la longe en vélo via la voie verte. On en est là car je lis les journaux et les sites de réinfo.
    Dommage pour Ruquier d’être obtu.

  15. Samia, vous faites preuve d’un courage admirable.
    J’espère que vous en serez récompensée un jour, sous une forme ou une autre.

    • Merci Jacotte ! Mais des fois ça ne m’aide pas toujours vu qu’on nous assigne à l’hypocrisie, à la mauvaise foi, au « bisounoursisme ». Ce n’est pas toujours évident de dire ce que l’on pense à visage découvert. Cependant, j’ai décidé il y a quelques années déjà (avec la maturité venant) de dire ce que je pense vraiment peu m’importe la personne que j’ai en face de moi. Tant pis ! Pour la réprobation de certains

  16. Les islamo gauchistes de toute évidence savent très bien que nous avons raison, mais préfèrent nous contredirent contre vent et marée
    car ils sont hypocrites , vaniteux , menteurs et manipulateurs
    De plus ils ont la trouilles face à l’islam
    cela se voit , se sent , ils en ont des sueurs froides
    donc ils ont trouvés l’astuce pour ne jamais se les mettrent sur le dos :
    lècher les babouches est plus facile que de dire des vérités qui fâche

    • c’est ça, ils pensent se mettre à l’abri derrière cette façade en carton , faite de mensonges sur l’islam,
      ils se disent qu’en faisant le contraire de Charlie, ils ne risqueront rien,
      et ils s’en foutent des autres, ceux qui supportent tous les jours les adeptes de la RAPT, du moment de leur belle petite vie dorée d’égocentriques patentés peut se poursuivre sans heurt,
      donc ils en font une tonne , plus ils lèchent, mieux c’est

  17. Dans « On est pas couché » du 23/06, Laurent Ruquier s’est énervé après Dupont-Aignan qui critiquait les « bobos décalés du réel » ne vivant pas dans les cités de non-droit et voulant accueillir tous les migrants.

    Ruquier s’est senti visé et a rétorqué qu’au contraire de NDA, lui était né au Havre, dans une famille modeste, et avait vécu dans une HLM.

    Ce Ruquier est un gros hypocrite : il est né en 63, Le Havre avait été détruite par la guerre et les HLM de l’époque, toutes neuves, c’était du luxe ! Avec salle de bains, douche, eau courante, électricité. Et une population en majorité européenne qui respectait les codes occidentaux. A 20 ans, Ruquier vivait dans une ville paisible de province, sans racailles, sans trafics, sans tags, sans rappeurs de la diversité type Medine (né au Havre en 83, de parents algériens).

    Peut-être est-il issu d’une famille modeste, mais en montant sur Paris et le succès aidant, il est devenu l’archétype du bobo moralisateur.

    Homosexuel, pourrait-il vivre dans une cité aujourd’hui ? La réponse est non. Parce que, justement, les cités accueillent en leur sein des populations qui refusent désormais les valeurs occidentales.

    Fin des années 50, ma mère, qui vivait à St-Denis avec ses parents dans une seule pièce sans sanitaires, enviait ses copines habitant dans une HLM… Moi aussi (et peut-être Samia), dans les années 2000, j’ai vécu dans une cité, une HLM mais… à Trappes. Le summum de la banlieue pourrie que Ruquier n’habiterait jamais !

    Alors, le Ruquier, pauvre enfant du Havre né dans une « cité » d’un territoire perdu de la République, à d’autres !

    • Je suis cohérente avec moi-même et je ne pratique pas l’hypocrisie. Je le dis haut et fort, je ne vivrais sous aucun prétexte dans une banlieue aujourd’hui. La vie y est invivable et à des années lumière des valeurs qui me sont chères. Je vis dans un quartier tranquille en centre ville où chacun peut vaquer à sa guise à ses occupations et selon ses aspirations.
      Quand j’étais enfant, je vivais dans un quartier en 1% patronal, mon père étant ouvrier. Ce quartier était composé majoritairement de la classe moyenne de l’époque. Aujourd’hui, la gestion de ces immeubles a été reprise par un office HLM et bien ce n’est plus la même ambiance je vous le dis. Un jour que je passais non loin de ce quartier quelle ne fut ma surprise de constater le genre de comportement qui s’y pratique maintenant : Rodéo, bagarres… Et pourtant ce quartier n’est pas situé dans la « haute » banlieue alors ? J’ai même une amie (rencontrée lors d’une formation professionnelle) qui travaille non loin de cet endroit. Elle m’en a raconté des vertes et des pas mûres.
      Résultat des courses comparer les quartiers de banlieue d’autrefois avec ceux d’aujourd’hui, c’est encore nous prendre pour des gogos.
      Monsieur Ruquier est aujourd’hui plein aux as et vit dans un quartier hyper chic digne de ce nom donc qu’il se taise c’est mieux.

    • Moi aussi j’ai vécu dans la banlieue sud des bidonvilles et des petites maisons insalubres, je confirme que les gens qui avaient « touchés » des HLM flambants neufs étaient heureux comme des papes.
      Ils se faisaient un plaisir de mettre des fleurs au balcon. Des voiles oui mais aux fenêtres.
      Ces gens étaient souvent d’origine étrangère mais la grosse différence avec les nouveaux arrivants c’est qu’ils respectaient leurs voisins même si je ne vais pas faire de l’angélisme en disant qu’il n’y avait pas de problèmes . Ceux ci se limitaient à des histoire d’appartenance à telle ou telle cité, de bagarres parfois sévères entre bandes de jeunes mais il n’y avait pas cette haine anti français et cette ambiance pourrie.
      D’ailleurs on se faisait la remarque avec des amis de quartiers que c’était plus convivial et plus agréable avant, les jeunes étaient aussi turbulents mais il y avait une tolérance entre générations, non sans tensions parfois mais jamais un jeune ne se serait permis d’insulter un ancien de « putain de ta race  » ou d’insulter leurs aïeuls jusqu’à lever la main sur un vieux sans que cela fasse réagir les empaffés de merde qui sont sensés nous régir . il y avait une vie normale quoi!
      Aujourd’hui si je résume l’extérieur d’une cité c’est des dealers souvent très jeunes qui tiennent l’espace des vieux calfeutrés ou à la mosquée et des voilées qui vont et viennent pour faire des emplettes, à croire que c’est leur principal passe temps de dépenser et consommer;
      Si je devais faire la chronique de la vie dans un immeuble de « quartier » en immersion complète cela prendrait trop de temps pour des détails qui seraient trop fastidieux à décrire mais cumulés deviennent insupportables .
      Que ce soit du non respect des gens trop souvent issus de l’immigration, vis à vis de leurs voisins quels qu’ils soient d’ailleurs ou le manque de règles sanitaires ou sociales élémentaires pour pouvoir simplement « vivre ensemble »
      Je ne sais pas si c’est de la négligence ou de la malveillance mais il y en a qui développent des trésors d’imagination pour pourrir la vie de leu voisinage ce qui empêchent ceux de l’immigration qui veulent vivre tranquille de s’intégrer. Ceux ci reprochent d’ailleurs à la France de ne plus savoir imposer des règles de savoir vivre. Tout cela provoque l’ulcération des anciens habitants Français au moins de cœur à qui on a pas à donner des leçons de tolérances car ce sont eux qui sont en première ligne qui ont vu passer des générations d’immigrés qui se mélangent souvent à eux et qu’un Ruquier appelle des racistes !
      Ce Ruquier à la c..n serait étonner de constater que ce qu’il appelle des racistes sont souvent noirs de peau car la couleur n’empêche pas d’apprécier de vivre en sécurité et dans les règles d’hygiène et de se faire « prendre la vie » par des gens qui veulent imposer leur loi y compris religieuse.
      Mais Ruquier avec ses idées toutes faites, fait du néocolonialisme en pensant que tous les gens des banlieues surtout si ils sont noirs ou maghrébins apprécient forcément de vivre dans des conditions dignes du tiers monde.
      Ce qu’ils pensaient trouver en France c’est justement celle d’avant l’UE et ses règles Républicaines pas celles de l’UE qui fait la part belle au communautarisme!

  18. Suffit de prendre connaissance de la fameuse prière du vendredi pour se rendre compte de ce qu’est l’islam. Prière récitée par TOUS les musulmans, « modérés » comme « radicaux ».

Les commentaires sont fermés.