Je croise les doigts pour que Gérard Larcher, Président du Sénat, soit obligé de remplacer Macron…

La preuve que je suis extrêmement modéré : j’ai un mot gentil pour Larcher
( “ Si Hitler avait envahi l’enfer, je me serais débrouillé pour avoir un mot gentil pour le Diable.” Churchill )
Je ne suis pas, loin de là, un admirateur de Gérard Larcher.
Cependant, je viens de lire cet article du figaro :
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/06/28/25001-20180628ARTFIG00048-larcher-extremement-inquiet-des-consequences-de-la-crise-migratoire.php#fig-comments
Gérard Larcher y dit :
– Il faut ” moins accueillir “.
– “Les déboutés du droit d’asile sont trop peu reconduits ”
– il y a ” des complices de passeurs ”
– ” Des Aquarius, il y en aura des dizaines et des dizaines ”
Quand toute la presse prétend qu’il n’y a plus d’invasion migratoire au prétexte qu’elle serait moindre qu’en 2015 .
Une baisse de l’augmentation du nombre de ” migrants ” ! Fallait oser !
C’est pourtant ce qu’on nous vend. Qu’on nous offre gratos même, la presse et le pouvoir !
Gérard Larcher est Président du Sénat.
L’article 7 de la Constitution stipule que :

” En cas de vacance de la Présidence de la République pour quelque cause que ce soit, ou d’empêchement constaté par le Conseil Constitutionnel saisi par le Gouvernement et statuant à la majorité absolue de ses membres, les fonctions du Président de la République sont provisoirement exercées par le Président du Sénat “

Je ne suis pas un admirateur de Larcher, je l’ai dit, mais il ne me déplairait pas trop que, ” provisoirement “, ” pour quelque cause que ce soit “, il assure un intérim, en attendant de nouvelles élections.

Vivement les ” quelques causes que ce soient ” !

 393 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Larcher ” présider ” aux destinées de la France , c’est du foutage de gueule , il est de la même trempe que les autres , c’est un enfumeur de première , .Président du Sénat depuis 5 présidents , qu’a t’il fait ou dit ? Rien , na da, que diche , ce gus ne voit que la galette qui tombe et tous les avantages qui vont avec tous les mois , rien à attendre d’un hurluberlu comme lui , tout comme les députailles !

  2. Gérard Larcher dit : Il faut ” moins accueillir ” .
    Moins accueillir ne résoudra rien. Il faut ne plus accueillir du tout, expulser tous les déboutés du droit d’asile, tous les clandestins et inverser les flux migratoires.

  3. il y a » des complices de passeurs »
    Ah ben oui alors, à commencer par l’état qui subventionne les assoss en cause (MSF, Cimade entre autres) et qui fournit même des moyens de transport aérien (voir les avions de macron qui font la navette hebdomadaire pour ramener des clandos du Niger, une centaine à chaque voyage).
    Y se foutrait pas un peu de notre gueule, par hasard ?

  4. Des dizaines de millions de français Patriotes rêvent de cet urgent remplacement .

  5. ca fait rêver, mais du rêve a la réalité il y a un abîme hélas..

    • Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir. Dalaï Lama

  6. Ciel ! si même les vrais républicains de bonne foi se mettent à croiser les doigts, peut-être est-il permis d’espérer que les catholiques appartenant à l’armée se croisent pour que Larcher remplace Macron à la faveur de l’intervention militaire en bonne et due forme, sous l’autorité de l’ancien chef d’Etat-Major, que nous appelons de nos voeux au Bataclan, pour le 19 octobre 2018 ? …
    http://cril17.eu/apres-le-casus-belli-islamique-voici-le-casus-belli-social-et-le-cygne-noir-de-la-realisation-prochaine-de-la-prophetie-de-notre-dame-de-la-salette-pour-paris-maj-27-06#comment-101876

  7. Athanase !
    Quelle corporation ?
    Est ce que vous voulez dire que c’est un franc-maçon ?

  8. Faut pas rêver, ce monsieur fait partie intégrante du système.
    C’est de la com bien entendue, de la manipulation. Rien à espérer de ces gens là. Et je ne parle pas de son appartenance à une certaine corporation.

    • ce n’est pas de la com pour moi , c’est de l’opportunisme ! plus besoin de com puisque tout le monde parle de cette immigration folle et certains agissent qui plus est ! mais en effet jusqu’à présent “ils ” n’en parlaient pas , et voilà que Ciotti en parle aussi aujourd’hui en disant qu’il approuve ce que dit et fait Orban !!
      il a toujours eu ces positions mais là , donner raison à Orban , c’est fort !

    • Exact, tant que ses privilèges ne sont pas menacés et que la cave à vin du sénat est bien garnie, tout va bien.
      Sénateur depuis 1986 sous 5 présidents, il a fait quoi pour empêcher ça ?

  9. Après ses démonstrations de broyage de mains, ses démonstrations de préaux d’école face à un gamin, la bouffonerie du perron de l’Elysée avec un spectacle de travestis, M.Macron présente de nombreux indices de psychopathie, mais celà peut-il suffire à ce qu’il soit débarqué comme Deschanel l’homme qui tombait des trains en pyjamas?
    Si cela pouvait arriver en effet.
    Il est bien le pire depuis Deschanel.

Les commentaires sont fermés.